Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

Arnaque carte illicado

J'ai commandé il y a quelques jours un four combiné samsung sur CDiscount.
J'ai voulu régler avec ma carte cadeau illicado et compléter le montant par carte.
Sur la page du règlement on rentre d'abord la carte illicado en validant son numéro puis l'on complète par carte.
Un bug sur la page a eu lieu, je m'apprête donc à refaire la manipulation et la GRANDE SURPRISE : les 100 euros de ma carte illicado sont débité et je ne peux donc plus commander avec cette carte !
Je cherche partout sur le compte client si je peux retrouver ma commande précédente avec le montant de ma carte : RIEN !
J'essaye d'appeler le service client, après 5min d'attente à 70centimes je laisse tomber.
J'ai vraiment besoin d'un four donc je passe commande et je me dis que je contacterai le service client par la suite.
Et la NOUVELLE SURPRISE : pendant 20min pas un message concernant mes 100 euros et une fois ma commande passée et réglée, je reçois un mail comme quoi je suis créditée de 100euros en bon d'achat !

C'est tout simplement une escroquerie ! Je suis étudiante, cette carte cadeau m'a été offerte pour que j'achète un four pour mon appartement et je me retrouver avec un bon d'achat dont je n'ai aucune utilité ! Je n'ai pas 100euros a dépenser sur un site tous les jours !
Je suis vraiment déçue et je ne souhaite plus JAMAIS commander sur ce site. C'est malhonnête et frauduleux. J'ai déjà vu plusieurs avis reprenant ce problème sur divers sites et rien n'est fait !

Je souhaite être remboursée de ma carte cadeau.

MR

Date d'expérience le 09/04/2020
Pour ma part cela fait 9 jours que j'attends de revoir la couleur des 250 euros de ma carte illicado, et tout ce que je souhaite c'est repasser ma commande sur cdiscount en changeant l'adresse de livraison ! Commander sur cdiscount, c'est s'exposer à un grand risque car au moindre problème on tombe dans l'enfer d'un service client sans aucun pouvoir de résolution.
Par Pierre il y a 4 ans

Epargnez moi les détails de votre incompétence et ne me réexpliquez les petites lignes votre politique client frauduleuse.

Pourquoi il y a 4 jours, vous avez transmis le dossier de " Jordan", qui a publié un avis similaire au mien et qui a eu la même expérience, et qui demande aussi un remboursement, au service client ?

Vous ne me proposez même pas de transférer ma demande à se service? Quelle en est la raison ?
Pourtant, la réponse que vous avez faite à Jordan il y a 4 jours montre que votre service se sait en tort ? Je cite :
"Bonjour Jordan,

Je suis désolé de cette situation. Je vous contacte ici en message privé pour vous demander le numéro de la commande concernée et transmettre votre demande au service clients. Sachez que vous pouvez aussi nous contacter depuis votre Espace Client si besoin"

Du coup qu'en est-il de mon remboursement ? Car comme Jordan "j' aimerai que mes cartes soient recréditées ou à la limite sur mon compte bancaire, étant donné que je ne souhaite pas passer de commande sur Cdiscount avant un moment.".

Par R M. il y a 4 ans

Je viens de refaire une simulation d'achat pour voir où sont ces fameuses spécifications.

Si vous parlez des lignes en police 2,5 ni soulignées ni en rouge ni en gras écrites en toute fin d'un paragraphe indigeste : cela montre que vous avez connaissance du problème et que VOUS EN PROFITEZ.

Au cours de mes recherches, j'ai pu voir des dizaines de message comme le mien évoquant le même problème.
Un service client digne de ce nom aurait changé ses petites lignes pour mettre une mise en garde digne de ce nom et visible.
Vous faites les choix de répondre aux clients détenteurs de carte illicado lésés par le process mais pas de changer votre affichage...? On appelle cela entretenir une situation et en l'occurrence ici une arnaque qui profite à vos finances et pillant l'argent d'une carte cadeau!!
Une carte cadeau = l'argent que des proches ou des collègues cotisent ensemble pour vous offrir quelque chose de votre choix. Pas juste de l'argent comme ça, qui tomberait du ciel. C'est donc très petit d'en profiter pour que les gens soit obligé de dépenser des sommes conséquentes sur votre site!

Donc je vous le redis : je souhaite être remboursée de ma carte cadeau dont vous m'avez subtilisé le montant.

Parce que oui, pourquoi le bon d'achat n'a pas été généré et porté à ma connaissance avant que je repasse commande 15min plus tard ? Alors que je le cherchais il n'était nul part.
Il n'a été généré qu'après mon paiement et aucun mail d'avertissement de la part de CDiscount me prévenant que l'intégralité de ma carte cadeau était déjà transformée en bon d'achat ne m'a été envoyé. Par contre juste après règlement de ma commande cela a été immédiat.

À nouveau je souhaite être remboursée et j'espère que votre entreprise aura la décence de changer les ridicules lignes qui doivent servir d'informations aux clients pour un vrai message visible en gras souligné d'avertissement.

MR
Par R M. il y a 4 ans

Bonjour, je comprends votre déception mais c'est bien spécifié. "En cas d’abandon ou d’annulation de votre commande, nous vous créditerons d’un bon d’achat Cdiscount équivalent". Ce bon d’achat est valable pendant 1 an et utilisable avec d’autres bons d’achat ou cartes cadeau. Tous vos bons d’achat en cours de validité sont affichés dans le champ ‘Saisissez le code ici' de cette page. Vous pouvez aussi les retrouver dans la rubrique ‘Mes bons d’achat et remboursements’ de votre compte."

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Betti Christophe. Commande 2003221203HNPQ5...et 6. ...

Betti Christophe. Commande 2003221203HNPQ5...et 6. La honte à vous, à vos mensonges, vos incapacités, vos routages de gueules, vos totale ignorance de la gène occasionné à vos client dont je ne ferais jamais plus parti.
Emails complètement contradictoires à une heures d'intervalle.... Par contre, le paiement ce passe toujours bien.....
Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous procurée, par votre foutisme vis a vis de nos réclamations.
Vous me dégoûtés par vos façon d'agir.
Betti Christophe
2 HLM Bellevue
42400 saint chamond
[email protected]
06/50/98/80/14

Par Paella.42400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020
ma réponse à la vôtre est la suivante, quand on vous expose clairement une situation pourquoi êtes-vous capable de me dire que vous ne savez pas exactement ce qu'il s'est passé alors que vous avez tous mes données que vous avez le numéro de commande et que vous avez accès donc aux e-mails que vous m'avez envoyé qui annonce votre produit en cours d'expédition votre produit va t'arriver votre produit est arrivé et nous procédons au remboursement de votre produit car ta commande n'a pu être effectuée et sauf pour les deux commandes ça s'est passé exactement pareil donc si c'est pour me répondre des choses comme vous venez de faire regarder correctement pourquoi je suis extrêmement énervé contre vos services et non je ne suis pas prêt ni d'enlever mes commentaires ni d'enlever mes données personnelles j'en ai strictement rien à faire mais comme je vous dis regardez bien les e-mails qui m'ont été envoyé de votre part Cdiscount de la part des vendeurs des deux produits que j'ai acheté et après vous venez et vous m'en reparler et vous avez même d'ailleurs mon numéro de téléphone pour me parler directement en personne mais ça a priori c'est pas ce qui vous importe le plus de calmer la vie totalement négatif d'un client qui n'en ai plus
Par Paella.42400 il y a 4 ans

Je suis vraiment désolé de cette situation, même si je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé avec ces commandes. Après renseignement, je vois qu'il s'agit de deux commandes marketplace passées auprès de deux vendeurs pros différents. Je vois également que ces deux commandes ont été remboursées. Si quelque chose s'est mal passé, il ne faut pas hésiter à nous le dire pour que l'on puisse vous apporter plus d'explications. Nous restons disponibles pour vous répondre et vous aider, même si la situation actuelle perturbe quelque peu notre fonctionnement habituel.

Enfin, je vous invite également à modifier votre avis en supprimant vos données personnelles.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.

AVIS TRES NEGATIF SUR CDISCOUNT

J ai commande un pc portable le 5/4. Pour raison perso j ai voulu annuler ma commande le 6/4. Depuis cette date plusieurs fois par jour je vais sur cdiscount dans la rubrique annuler ma commande. Réponse de cdiscount; nous n avons pas pu prendre en compte l annulation de votre commande.

Date d'expérience le 08/04/2020
Rebonjour

Je suis surpris qu une commande effectuée le 5/4 ne puisse pas être annulée le 6/4 c.a.d le lendemain alors que la livraison n est prévue que le 22 avril

Bien cordialement

JY COZ
Par ZOC il y a 4 ans

Si la commande est déjà en cours de préparation ou expédiée, elle ne peut être annulée en effet. Dans ce cas, il faut en refuser la livraison pour qu'elle soit renvoyée chez nous et automatiquement remboursée.

Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

remboursement carte illicado : officiellement 24h, en pratique rien après une semaine

Le mercredi 1er avril, j'ai commandé un ipad pour remplacer celui de ma mère, payé en partie par carte (199 €) et en partie par carte illicado (250€).

Je réalise dès la commande passée que j'ai laissé mon adresse au lieu de celle de ma mère, et, habitué d'amazon qui propose de modifier une commande sans aucune difficulté, je clique en confiance sur "annuler".

Étape 1 : la commande met plusieurs heures avant d'être effectivement annulée, et donne lieu à l'envoi de deux mails disant qu'elle est en cours d'annulation, puis annulée.

Étape 2 : la transaction carte bancaire met 4 jours à être annulée

Étape 3 : une semaine et 3 appels au service client plus tard, j'attends toujours de retrouver les 250 euros de ma carte cadeau pour pouvoir repasser commande

D'après les CGV de cdiscount, elle devrait être recréditée sous 24h.

Date d'expérience le 01/04/2020

Effectivement votre demande est en cours de traitement par le service clients. N'hésitez pas à revenir me tenir informé dans quelques jours, mais il n'est pas utile de rappeler plusieurs fois à partir du moment où votre demande est prise en compte.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Malgré mes relances et la réception de deux mails m'indiquant :
"Votre demande a été traitée.
Vous recevrez d’ici quelques heures, des informations complémentaires sur la suite de votre demande."

Je n'ai toujours rien reçu, plus d'un mois après les faits et malgré des appels au service clients chaque semaine !
Par Pierre il y a 4 ans

Je vous invite à vérifier votre Espace Client et la rubrique bons d'achat : un bon du montant de la carte cadeau doit y figurer pour vous permettre de repasser commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Voilà maintenant 16 jours que j'attends. Êtes-vous sûr que j'ai fait les bonnes démarches ?

Rebonjour,

C'est un peu difficile à suivre si vous postez à plusieurs endroits en même temps ;) merci de patienter le temps que le service clients revienne vers vous.

Afficher plus de commentaires

j'ai passé 7 commandes sur le site Cdiscount et pas ...

j'ai passé 7 commandes sur le site Cdiscount et pas une de correcte ! Objets reçu ne correspondant absolument pas à ce que j'ai commandé (exemple : commandé un téléphone et reçu une casquette !!!!) des commandes validées et encaissées puis on me demande d'annuler pour être remboursé !!!! ........

Par casper31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

D'après ce que je vois, vos demandes sont bien prises en charge par le service client qui vous répondra directement.

Problème carte illicado

J'ai voulu passer une commande aujourd'hui en renseignant 2 cartes illicado.
Finalement j'annule l'utilisation des 2 cartes pour passer par un paiement en 4x.
Je finalise ma commande, pour découvrir que le montant des 2 cartes illicado a été transféré sur mon compte Cdiscount.
J'aimerai que mes cartes soient recréditées ou à la limite sur mon compte bancaire, étant donné que je ne souhaite pas passer de commande sur Cdiscount avant un moment.

Par Jordan il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Merci pour ces informations, votre avis est bien transmis au service clients.

N° de commande : 2004061129EN722
Merci d'avance pour ce qui pourra être fait !

Jordan.
Par Jordan il y a 4 ans

Bonjour Jordan,

Je suis désolé de cette situation. Je vous contacte ici en message privé pour vous demander le numéro de la commande concernée et transmettre votre demande au service clients. Sachez que vous pouvez aussi nous contacter depuis votre Espace Client si besoin.

1ere et dernière expérience avec CDiscount

1ere et dernière expérience avec CDiscount
Suite à un achat de 29.48 sur se site avec une carte cadeau illico quelques minutes après j annule la commande (mauvaise info technique du produit sur l annonce et plus cher que la concurrence ) . Cdiscount prétend avoir crédité la valeur de 29.48 sur mon compte sous le terme "bon d achat", en français (avoir), pour cela "utiliser un code"... pas de problème normal...
ET BIEN NON... code inaccessible introuvable. Impossible de consommer mon avoir,
j appel donc la plat forme téléphonique pour informer mon avis de consommer sur CDiscount et utiliser mon avoir illicado après 23 mn x 0.70 centimes; l opérateur CDiscount me dit "qu il faut utiliser votre code carte illicado au dos de celle ci lors de votre prochain achat". j exécute avec un énorme doute
ET BIEN CDISCOUNT ma vidé le restant de la carte cadeau 20.52 des 50 euros initialement, et cela sans aucun achat, avec un seul avoir la dernière opération 20.52 euros du restant de mes 50 euros
Concrètement impossible de retrouver les 29.48 euros et obligé de consommer les 20.52 euros restant des 50 cher eux.
Je demande donc de bien vouloir me créditer mes 50 euros en avoir je trouverai sur votre site un produit,
Je demande le remboursement de l' appel téléphonique qui m a couté 23 mn x 0.7 centimes, pour 42 secondes de mauvais conseils.
et promis j utiliserai les nombreux conseils lus et reçus , de consommer sur des sites beaucoup plus clair sur les descriptifs produit à la vélocité d achat plus rapide "publicités qui viennent parasité le consommateur" au mode de règlement pas bien net.

Dans l attente d une réelle réponse

copie; facebook courriel courrier service CDiscount
Pacifica service juridique
illicado

Date d'expérience le 29/03/2020
Aucune approche "satisfaction clients" cdiscount copie les grands e.commerce dans les réponses mes aucunes sincérités ni réactivité il s agit de 29.46 Euros à rembourser honte à vous
Par You38 il y a 4 ans

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je fais suivre votre avis au service clients afin que l'on puisse vous apporter une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'ai passé commande le 22 février d'un aspirateur , ...

J'ai passé commande le 22 février d'un aspirateur , j'ai annulé cette commande le lendemain pour pouvoir repasser la même commande et profiter de Cdiscount à volonté.
J'ai été débité des 2 commandes et je n'arrive pas à me faire rembourser malgré 4 appels au service client.

Date d'expérience le 03/04/2020
bonjour,
merci de me tenir informé , je patientes.
Par FAbd35 il y a 4 ans

Bonjour , je vous remercie d'attendre encore un peu car votre dossier est en cours de traitement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement, je m'apprête à solliciter la FEVAD pour leur demander de l'aide, je ne sais plus comment faire, contact par email ou téléphone, rien n'abouti...
Par FAbd35 il y a 4 ans

Dans ce cas, je transmets votre demande pour que l'on vous explique la marche à suivre.

Damie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
bonjour, on me demande de décrire la situation via un lien qui me ramène à mon espace client. Cependant, dans mon espace client impossible de notifier quoique ce soit par rapport à ma commande. Mon annulation date de fin février et à e jour auquel nouvelle ou preuve du remboursement. pouvez vous m'aider?
Afficher plus de commentaires

Le confinement profite vraiment à ce genre d’Enseigne

Profiteurs!!
Achat d'un frigo en urgence sur leur site, puisque tous les magasins sont fermés à cause du confinement. Site choisi car prix plus avantageux,
mais 40€ de frais de ports, 5Jours d'attente pour la livraison...
PRODUIT ARRIVÉ CASSÉ!! donc le livreur ne nous l'a pas laissé.
Appel à Cdiscount, qui me disent que par téléphone, à cause du confinement ils ne peuvent plus rien faire du tout! Aucune réponse à mes mails pendant 2Jours!!!!
Finalement un conseiller a fini par me rappeler: on va vous rembourser!
SEULE RÉPONSE APPORTÉE EN BOUCLE! avec "Vous avez cas le racheter de nouveau" !!
Ce que j'ai fini par faire, pas le choix, puisque plus de frigo: produit 10€ plus cher, livraison également plus chère de 10€, et en prime 8Jours de délai.
pas de dédommagement,pas d'excuses! rien.... je n'ai même pas de trace écrite de ce remboursement, rien n’apparaît même pas le fait que le frigo n'ait jamais été livré! une Honte !!!!
COMMENT PROFITER SUR LE DOS DES CLIENTS QUI N'ONT D'AUTRES CHOIX QUE DE COMMANDER SUR CE GENRE DE SITE EN PÉRIODE COMPLIQUÉE !

Par Teomatis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020
Non j’ai juste eu des messages suite à mes 2 appels, avec un lien pour reformuler ma demande par écrit.
Pour ce qui est du dédommagement,effectivement j’ai reçu un bon d’achat de 20€, mais arrivé après la nouvelle commande. Ça couvre seulement les 20€ de plus que j’ai dû repayé lors du nouvel achat!! Donc c’est en aucun cas dédommagement!
J’ai passé commande pour un frigo le 19/03, je ne l’ai jamais reçu! Et attend toujours le remboursement... si la livraison du nouveau se passe correctement la prochaine fois, ça fera délai de J+ 17!!
Donc ne me dire pas que vous faites le maximum.
Le maximum c’est d’intervenir directement: article cassé => renvoie directement d’un nouveau produit! Sans frais à la charge du client, sans délai d’attente supplémentaire.
Par Teomatis il y a 4 ans

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à assurer les livraisons dans les meilleures conditions possibles et en préservant la sécurité de tous, mais il n'est pas question de profiter de la situation. Nous proposons un large choix d'offres et certaines peuvent être limitées, ce qui explique la différence de prix que vous avez pu constater.

Concernant votre commande, je vous invite à consulter votre Espace Client : le service clients vous a envoyé plusieurs messages pour vous informer du traitement de votre demande et un geste commercial vous a été accordé. N'hésitez pas à nous recontacter via votre Espace Client si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont là pour vous aider.

Arnaque?

Imprimante commandée le 16 mars. Non livrée et annulée par Cdiscount. Recommandée le 19 mars avec supplément livraison sur créneau. Colis non remis par cdiscount. Livraison aujourd'hui, le 26 mars. De la carte gratuite HP, pas de l'imprimante. Qui est toujours en préparation. Mais surprise, Cdiscount ne l'a plus en stock... Arnaque? Et pour le suivi ou l'information, comment dire, c'est cdiscount. Des messages automatiques qui vous annoncent que votre réclamation est résolue. Alors que ça n'a pas bougé d'un iota...

Par Blm3110 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Je comprends évidemment votre mécontentement si les délais de livraison prévus ne sont pas respectés et si vous n'avez pas eu les bonnes infos. Nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour maintenir notre qualité de service habituelle mais il est possible que tout ne soit pas parfait compte tenu des circonstances. Je fais suivre votre avis afin que l'on vous apporte une réponse et une solution au plus vite.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Très mauvaise expérience; fuyez si vous le pouvez produits ...

Très mauvaise expérience; fuyez si vous le pouvez produits jamais arrivés et call center comme des machines. Entre temps, le produit a doublé au niveau du prix et Cdiscount n'a pas voulu réexpédier le produit jamais livré

Date d'expérience le 26/03/2020

Je vous remercie pour le numéro de la commande reçu en privé et je me renseigne auprès du service client.

Où est passée l'imprimante ??? Pas reçu après 13 jours d'attente
Pouvez-vous me répondre
Par JANOUS il y a 4 ans

Merci mais cela ne correspond pas à des numéros de commande de chez nous. Je vous invite à vérifier vos mails et Custplace pour me répondre en privé. Vous pouvez aussi renseigner le bon numéro de commande qui doit commencer par 19 ou 20.

J ai vérifié et rien reçu voici mes commandes DT202349025FR et PM972348454FR

Aucune souplesse logistique

J'ai du acheter une imprimante en urgence pour teletravail.
Je me suis trompé en croyant qu'elle était wifi. HP aussi puisque la doc est celle d'une autre référence wifi. J'ai demandé a faire un échange, pas forcement financier mais en terme logistique, c'est a dire échanger les deux imprimantes avec le transporteur. Il me semble que dans les circonstances actuelles, c'est le plus simple , ca évite des déplacements inutiles pour tous, dont les livreurs, mais non c'est les procédures. Il faut que je trouve un transporteur, pas facile en ce moment,

Date d'expérience le 26/03/2020

Je comprends que cette expérience vous laisse un sentiment mitigé. Nous demander plus de souplesse logistique n'est pas aussi simple et croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter notre qualité de service habituelle tout en préservant la sécurité de chacun. Le mieux est effectivement de suivre la procédure normale, et j'espère que vous trouverez une imprimante qui correspond en tous points à vos besoins.

LIVRAISON EN POINT RELAIS EST CONTRAIRE AU CONFINEMENT

N°2003191258I4ZHH
Commande du 19 mars 2020 - Disponible en point relais
Avec le confinement imposé par le Gouvernement le Chronopost de façon volontaire nous force à nous déplacer vers un relais alors que c'est une livraison à domicile a été demandée , comme ça on peut se contaminer avec beaucoup d'autres personnes qui vont récupérer leurs colis .....

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

Nos services tout comme les transporteurs font au mieux pour assurer toutes les livraisons dans les meilleures conditions possibles, en respectant les mesures préconisées par les autorités sanitaires afin de garantir la santé et la protection de nos clients et des livreurs. Je transmets en tout cas vos remarques.

Déplorable

Commande d'un congélateur dans le cadre d'un achat avec offre de bienvenue carte cdiscount (30%de remise) annulée par cdiscount cause relais fermé (pas même un message pour me proposer un autre mode livraison). On me propose de recommander avec autre mode de livraison , pas moyen de rebéneficier de l'offre bienvenue . Je contacte le service client par telephone , hotesse très désagréable qui me coupe la communication sans autre forme de procès (mis en attente en cours de conversation) . J'ai eu espoir en passant par twitter ,où l'on m'a promis une réponse sous 48h , 3jours plus tard , rien .....bref ras le bol....

Par Born22000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Les livraisons peuvent en effet être plus compliquées actuellement avec la fermeture de nombreux points relais, mais la priorité dans ce cas est de vous trouver une autre solution. Je transmets votre message au service client pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

Très mauvais service

Très mauvais service
depuis qu'il soustraite avec des escrocs comme les colis noirs
qui est incompétent et qui n'assure même pas le retour des articles erronés:
je cherchais des goujons de roue pour jante alu: ils m'envoient des écrous
j'ai téléphoné 3 fois pour du temps et de l'argent perdus car ils mentent en prétendant s'en occuper mais c'est faux et le sous traitant fait le mort pour ne pas rembourser: un scandale pour un vendeur aussi connu
Croyez moi Fuyez
Bises à tous et bon courage

Par Bayard il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020

Si l'article envoyé par un vendeur de la marketplace n'est pas celui que vous avez commandé, le vendeur doit en effet vous proposer une solution. Je transmet d'ailleurs votre message pour que le service client s'assure que le nécessaire soit fait. J'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez joindre le vendeur directement depuis votre espace client en ligne : c'est lui qui est responsable du suivi de votre commande, et il doit répondre dans les deux jours dès lors que vous envoyez un message. Si ce n'est pas le cas, ou qu'aucune solution n'est trouvée, le service client prend le relais.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

A quoi sert Cdiscount a volonté??????

A quoi sert Cdiscount a volonté??????
J'ai cdiscount a volonté, premier essaie pour un ordinateur livraison en 4 jours. Je veux bien l'entendre au vue de la situation sanitaire du moment mais la j'aimerais commander une imprimante et on me demande encore de payer 4€ de frais de port pour etre livrer en 3 et 5 jours. C'est vraiment se ficher des gens.
Cdiscount à volonté devrait être rebapitser Cdiscount pour vous enflé.

Date d'expérience le 24/03/2020

Tous les articles ne sont pas éligibles à la livraison gratuite, même si l'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet quand même de bénéficier de frais de port réduits. Vous trouverez d'ailleurs le détail des frais de livraison selon les articles choisis sur ce lien : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Publicité mensongère et service client menteur

Cliente depuis un moment, je voudrais faire partager ma mauvaise expérience pour que d'autres personnes ne soient pas confrontées à ce problème.
J'ai acheté un Samsung S8 reconditionné. Le telephone a recu quelques gouttes et depuis la luminosite de l'ecran ne fonctionne plus. Je les accuse de publicité mensongère, en effet, ils vendent des des téléphones reconditionnés non étanches alors que sur leurs annonces, est bien mentionné vendu resistant a l'eau. De plus, le vendeur (AZUR LC) me certifie que les téléphones ne sont pas étanches mais le service client me stipule le contraire et confirme leur annonce comme quoi les téléphones est bien étanche ! De plus, ils son des menteurs, en effet, dans un énième messages de leur part, qui me demandait une attestation d'un réparateur mobile certifié Samsung qui stipulerait que le téléphone m'a été vendu non résistant à l'eau pour avoir un remboursement total ; Je leur joints ce rapport d'expertise et là ils me disent que la garantie est passée !
Nous ne parlons pas de garantie mais de publicité mensongère !
Je ne compte pas en finir là, je suis patiente depuis le mois d'août 2019 !
En espérant que ma mauvaise expérience vous serve.
Justine

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Bonjour, vos services ont déjà répondu plusieurs fois à cette demande n°1902042224P2FHN, mais la seule explication est que vous publiez des annonces mensongères et que vous n'en assumez pas les conséquences.
Par Justine il y a 4 ans

je suis désolé que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Mais il y a certainement une explication ou une solution, et je vous envoie d'ailleurs un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de cette commande et vérifier ce qu'il se passe.  Ce serait dommage que vous restiez sur cette impression !

Merci d'avance de votre retour !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

attention aux petites lignes...

Nous sommes le 24/03, il y a une offre en gros titres sur la page d'accueil "aujourd'hui -30% si vous souscrivez à la carte cdiscount, voir conditions" et en tout petit plus bas "blabla... valable pour une commande jusqu'au 18/03/2020 à 09h59, " Et quand tu demandes à un conseiller en ligne il te dit "ah oui c'est vrai ce n'est plus valable". Je leur ai signalé çà la semaine dernière et ce n'est pas corrigé. Je pense que c'est volontaire de leur part...

Date d'expérience le 24/03/2020
Tout à fait mais la première possibilité (-30%) n'est plus disponible depuis le 18/03 comme écrit en bas de cette même page que vous indiquez https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount dans le chapitre "@ Conditions de souscription à la carte Cdiscount ou à la carte Gold Cdiscount avec la commande ". Ou alors l'offre a été reconduite mais les conditions n'étant pas à jour, perso, je me méfie...
Par Bibi il y a 4 ans

Vous avez deux possibilités pour bénéficier de l'offre de bienvenue liée à la carte Cdiscount : soit en faisant une demande de carte avant la commande, soit lors de la commande. Vous trouverez toutes les conditions pour bénéficier de la carte Cdiscount ainsi que de la remise sur ce lien : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount.  C'est là que vous trouverez toutes les précisions nécessaires.

???????

???????

Par Asfwefwe il y a 4 ans
Conronavirus Cdiscount : C+C=prétexte pour justifier un système encore plus chancelant qu'avant !
Surtout ne commandez rien chez eux, vous êtes assurés d'avoir des problèmes :
- le paiement avec un système de pour vous enfermer dans le paiement d'une somme rondelette mensuel pour avoir ... des réductions !
- la livraison est chancelante : ma première commande de cartouche d'encre s'est plutôt bien passé, pour aller vite.
- une théière en verre qui est arrivé en vrac, mais le vendeur chinois a remboursé immédiatement alors que c'est le transporteur qui est fautif parce que le produit était bien emballé, mais le transporteur a confondu le colis avec un ballon de foot !
- je commande une raquette avec trois vendeurs différents qui sont tous français. On peut se moquer des chinois, mais ils sont bien plus honnêtes que nos compatriotes :
* Zoomici :(à Valence, en France) commande faite, argent prélevé, mails de confirmation, trois jours après la date de livraison, rien. Je regarde sur le site de cdiscount, commande annulé : en rupture de stock alors que la même commande, une raquette de tennis est toujours en vente avec un prix dix fois plus cher;
* ASdiscount : (à Maresché dans la Sarthe) : même commande, même résultat de gruge !
* Petit prix (Vernouillet) : même topo, mais avec une variante cette fois, c'est que le produit est toujours en vente au même prix !

Cdiscount ne vous aide pas !
Cdiscount vous renvoie vers le vendeur, mais à vous de chercher ses coordonnées !
Cdiscount semble ignorer qu'ils ont des vendeurs sur leur site.
Cdiscount procède comme Amazon, mais avec une légèreté blâmable, sinon avec complicité d'escroquerie.
Amazon avait fait scandale parce que le site rejetait des vendeurs qui faisaient ainsi c'est-à-dire qui laissaient l'acheteur se débrouiller.
Mais au résultat avec Amazon, vous êtes sûr du service, le service client prend en charge la moindre déifficulté qui se produit.

Alors surtout fuyez Cdiscount !!!!!

Il ne faut pas hésiter à les attaquer devant le tribunal d'instance ou du moins appeler le tribunal pour avoir un rendez-vous avec le conciliateur.
Par Teramobile il y a 4 ans

??

Nous restons à votre écoute si vous avez des remarques ;)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Commande d'une imprimante suite à l'annulation d'une ...

Commande d'une imprimante suite à l'annulation d'une première commande. Option livraison sur créneau payante et payée. Le colis n'est pas remis au transporteur en temps et en heure et aucune information. Je comprends qu'avec la crise actuelle ce soit compliqué mais ce manque d'information et toute cette ingénierie pour que l'on ne puisse pas vous joindre, c'est malheureusement une constante. J'ose espérer que l'option payante livraison sur créneau sera automatiquement remboursée...

Par Blm3110 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020

Il peut en effet y avoir quelques imprévus en ce moment sur les livraisons, et nous faisons au mieux pour en limiter l'impact. J'ai transmis de mon côté votre message au service client. Vous avez la possibilité de joindre nos services de plusieurs façons : soit par téléphone au numéro non surtaxé, soit directement depuis votre espace client en ligne en sélectionnant la commande concernée, soit en nous envoyant un message privé sur les réseaux sociaux (page Facebook ou compte Twitter). Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre et vous renseigner !

Bien cordialement, et prenez soin de vous,