Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

Article commandé 949€, livraison annulé pour vente à 1049€

Article commandé 949€, livré puis annulé au dernier moment. Aucune proposition de re livraison. A domicile par exemple comme stipulé des les newsletters puisque beaucoup de point relais sont fermés.

Article maintenant vendu 1049€ comme par hasard donc beaucoup moins intéressant.

De plus le service client s'en contre fou et dit qu'ils n'ont pas de compte à rendre.
Ils ne souhaitent donc pas me vendre le produit au premier prix pratiqué.

Extrêmement déçus par cdiscount en cette période. En espérant que la hausse de prix des pc gamers n'a rien à voir avec l'actualité.

Par Sullivan il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020

Je suis désolé de cette déception en effet, et c'est dommage que vous ayez cette impression : nos services sont encore plus mobilisés pour assurer la livraison de toutes les commandes dans les meilleures conditions possibles. Je transmets votre message au service client pour qu'ils vérifient ce qui s'est passé sur votre première commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Très mauvaise regardez mes dernières livraisons c'est ...

Très mauvaise regardez mes dernières livraisons c'est une catastrophe, vous allez metttre la clef sous la porte si pas d'amélioration sérieuse.

Par Achmit A. il y a 4 ans

N'hésitez pas à m'en dire plus sur ce qui s'est passé, pour que je puisse me renseigner auprès du service client. Et j'espère que nous aurons bien vite une occasion de nous rattraper !

ATTENTION ARNAQUE

Attention à l'arnaque:
Je commande un PC sur Cdiscount, au moment de payer on me propose une réduction de plus de 150 € si je prends la carte Cdiscount.
Je prends la carte avant de régler et reçoit une facture du prix normal (sans réduction) et suis aussitôt facturé des frais de carte. Carte que je n'ai toujours pas reçue. De plus au départ j'avais le choix entre 2 cartes, une dont le coût mensuel était inférieur à 2 € et l'autre dont le coût est supérieur à 4 €. Au final on m'a imposé la deuxième.
Malgré un mail au Service client, aucun retour.

Date d'expérience le 16/03/2020

J'ai contacté notre Service Clients pour qu'il vous apporte rapidement une réponse. Merci pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ma demande de carte a bien été acceptée et on m'a relancé par mail pour savoir si je l'avais bien reçue ! J'ai même déjà été facturé des frais de carte! Donc je réitère ma question à Cdiscount à qui j'ai passé commande: QUAND ME REMBOURSEZ VOUS DE LA DIFFERENCE ?
Par NARDI il y a 4 ans

Vous aurez aussi des réponses en téléphonant, l'application de la remise de bienvenue étant soumise à acceptation de votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Dommage que vous ne répondiez pas à la question de fond: quand comptez vous me rembourser la différence de prix ?
Par NARDI il y a 4 ans

Est-ce que votre demande de carte a bien été acceptée ? Si oui et si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à appeler banque casino directement : un conseiller pourra vous tenir informé et faire le nécessaire en cas de besoin. Vous pourrez aussi demander des précisions sur les frais liés à la carte.

Je vous remercie de votre confiance et prenez soin de vous.

Afficher plus de commentaires

J'attendais la livraison de mon frigo depuis 10 jours, ...

J'attendais la livraison de mon frigo depuis 10 jours, j'ai demenagé juste avant les mesures de confinement, du coup, je suis sans frigo depuis 10jours. je recois un message le jour de la supposée livraison pr me dire que ma commande et annulée sans solution alternative!!!

Par BADOUIN il y a 4 ans

je vous contacte en privé pour avoir plus d'informations, afin de vous donner des précisions.
Merci par avance de répondre à mon message,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'ai acheté une mini TV pour voiture. Ce produit ne ...

J'ai acheté une mini TV pour voiture. Ce produit ne fonctionne pas, je demande le renvoi et le remboursement, pour cela j'ai besoin d'avoir l'adresse de renvoi du produit... et là commence la galère: pas moyen d'avoir une information fiable et utilisable. Le service client me balade, dit s'occuper du problème mais se charge simplement d'envoyer mes messages au vendeur qui me répond dans un français incompréhensible , m'assurant qu'il peut me rembourser mais ne me donne jamais son adresse postale.

Par Primaubois il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Je comprends tout à fait que cela vous semble long, le vendeur doit en effet vous indiquer la démarche à suivre pour renvoyer l'article. Je transmets votre message au service client pour qu'ils puissent prendre le relais et vous trouver une solution rapidement !

A bientôt,

Service client inexistant-honteux

Le service client en ligne est inexistant, de fait, il faut appeler un numéro surtaxé, c'est proprement scandaleux.

Dans mon cas j'ai acheté un canapé BZ Flo gris a coussins beiges, j'ai été livré d'un canapé noir coussins noirs.
Prix de vente avant rabais près de 1200.00€.

Impossible de joindre le moindre interlocuteur pour expliquer une problématique qui ne rentre pas dans les cases prédéfinies - voir les réponses automatiques proposées.

De surcroît on vous demande de laisser un commentaire ce que j'ai fait en toute objectivité, et l'avis manifestement défavorable n'est évidemment pas publié.

C'est assez pratique en définitive pour ne pas traiter de problématique récurrentes car je ne puis imaginer être le seul à être confronté à ce genre de désagrément.

Ceci étant il est normal, compte tenu des volumes brassés, du nombre important de vendeurs hébergés qu'il y ait des soucis, ce qui l'est moins, c'est que le suivi des réclamation particulières ne soit pas réalisé.
C'est tout simplement honteux, anormal, partisan et dénote pour le moins de négligence coupable.
Une brèche dans le système qualité de Cdiscount.

Je ne perds pas espoir que mon dossier se règle un jour? En tous les cas , je ne peux pas objectivement recommander le service Cdiscount bien en deçà du minimum.

Date d'expérience le 08/03/2020

En cas de souci sur un article commandé auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est le vendeur qui est tenu de vous apporter une solution en premier lieu, et vous pouvez dans ce cas le contacter directement depuis votre espace client en ligne. S'il ne répond pas dans les deux jours - ou que la solution proposée ne vous convient pas -, le service client prend le relais bien sûr. Vous disposez d'ailleurs d'un numéro non surtaxé pour le joindre, en plus de la messagerie de votre espace client.  Si aucune solution n'a encore été trouvée, n'hésitez pas à répondre à mon message privé pour me préciser le numéro de la commande, cela me permettra de vérifier ce qui se passe rapidement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
PC arrivé en panne, mauvaise foi de cdiscount qui se cache derrières d'obscures procédures internes et renvoie vers le le SAV d'ASUS alors que c'est contraire à la Loi. Ici, il s'agit d'une panne au déballage (donc le pc portable vient d'arriver chez moi) vous me renvoyez vers le SAV constructeur alors que La garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien de livrer un produit conforme à la description qu’il en a faite et à l’usage attendu par l’acheteur (art. L. 217-4 du Code de la consommation).
Elle s’applique aux défauts existants à la date de livraison et permet à l'acheteur de demander au vendeur de réparer, remplacer ou rembourser le produit non conforme. J'attends donc le remboursement totale de mon pc de 617,41€ à laquelle vous devez ajouter un dédommagement pécuniaire en remboursement du préjudice que je subis depuis le 26/02/20220 (ma CB a été débitée le 24/02/2020); nous sommes le 08/03/2020 je ne suis toujours pas remboursée alors la panne est confirmée par ASUS. Vous me devez 30€ d'astreinte par jour depuis le 26/02/2020 pour m'avoir dupé, j'irais devant le Tribunal Judiciaire s'il le faut !
De plus, la médiation demandée auprès de la FEVAD enregistrée sous le numéro 77225-02-20 et acceptée depuis le 06/03/2020; attend votre réponse rapidement.
Commande du 21 février 2020 - N°2002212042M0S5H
J'attends une réponse financière réelle 617,41€ + un dédommagement.
PS: vous avez réellement un service juriridque ?? Votre service client répond en boucle la même réponse automatique sauf hier on me répond "Vous avez entièrement raison, les défauts existants à la date de livraison permet à l'acheteur d'opter pour une réparation, un remplacement ou un remboursement": vous admettez donc que vous m'avez dupé, induit en erreur que vous auriez du tout de suite reprendre à vos frais le pc défectueux et me remboursement entièrement ce pc de 617,41€.
Par Vicd il y a 4 ans

Fuyez cdiscount à volonté , déjà pour commencer rare ...

Fuyez cdiscount à volonté , déjà pour commencer rare sont les articles éligibles mais en plus de ça les méthodes sont plus que douteuses. J ai commencé mon abonnement lors d un achat chez eux il y a 2 ans, je ne me souviens pas avoir coché une case de renouvellement mais soit j al accepté dans le doute et donc ne fait aucune réclamation suite au renouvellement. À la suite de cela je décide d arreter le renouvellement mais à ma grande surprise quand je clique sur gérer mon abonnement seul une procédure de parrainage n est possible et après plusieurs recherches je ne trouve aucun moyen de me désabonner. Du coup je me dis que j appellerai malgré un numéro surtaxé car aucun autre moyen de les contacter. Entre-temps je perd ma.carte bancaire pour laquelle j ai fait opposition qui était enregistré sur mon compte cdiscount et du coup je reçois un mail de leur part m indiquant que cdiscount a volonté prenait fin à moins d enregistree un nouveau moyen de paiement, chose qui me facilitait la tâche et mettait fin à mon abonnement automatiquement. 1 mois après environ ma femme effectue un achat par le biais de mon compte et paie avec son paypal qui n est pas à mon nom et ni enregistré sur le site. À la suite de ca le mois suivant ma femme m explique s etre fait débité la Somme de 29 euros par cdiscount pour c cdiscount à volonté sur son paypal. Du coup après les avoir contacté par le biais de leur numéro SURTAXÉ, on s est fait recevoir par un personnel désagréable qui n a rien voulu savoir et qui nous met juste fin au renouvellement, HONTEUX vous ne me verrez plus, consultez les forums et vous verrez que je ne suis pas un cas isolé...

Date d'expérience le 05/03/2020
Bonjour encore une fois la bonne blague vous me dited que le service client va revenir vers moi ...moi également je ne peux pas vous laisser dire ça car encore à l'heure actuelle je n'ai eu aucun retour de votre part, c'est bien beau de faire croire que vous vous occupez des clients sur les forums mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas à bon entendeur au revoir.
Par Loic il y a 4 ans

je ne peux pas vous laisser dire que nous avons des méthodes douteuses. La souscription à l'abonnement est soumise à quelques règles auxquelles vous avez adhérées mais pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je vais transmettre votre message pour que l'on vérifie que tout s'est passé comme il faut.

Je vous remercie d'attendre encore un peu et vous allez avoir une réponse du Service Clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour jai annule une.commande que javais paye avec ...

Bonjour jai annule une.commande que javais paye avec un bon illicado des bons et en cb.
Depuis le 13 février, jattend le remboursement de ma carte illicado pour pouvoir la reutiliser

Par Sophie8259 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020
Merci parce que jai été rappelé par un 05 qui devait faire remonter et je n'ai toujours rien. On rappelle en nous prenant pour des imbéciles en disant qu'ils n'ont aucune traces de nos appels et avec tout ça on arrive à 15€ de hors forfait....
Par Sophie8259 il y a 4 ans

je comprends votre impatience et je relance tout de suite les équipes compétentes pour qu'elles trouvent une solution rapide à votre situation.

Carte bancaire

C'est la seconde fois que mon paiement en 4 fois est refusé, J'appelle Cdiscount, on me dit que ça a été rejeté.
Pourtant, mon compte bancaire n'est pas à découvert. Je vais à ma banque, ma conseillère me dit, on a rien eu et votre cb marche très bien. Je rappelle cdiscount, je paie en ligne, en précisant que cela vient de chez eux. Et là ce soir, encore paiement refusé. Sérieux ça me soule !!!!!

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour, j'ai eu le paiement en 4 fois, sauf que à chaque fois, le dernier prélèvement n'est pas présenté à ma banque, je suis donc obligé d'appeler le contentieux et payer en ligne. La personne est incapable de me dire pourquoi !!!! A noter : carte bancaire fonctionne, pas périmée, plafond non dépassé, pas fait de changement et compte bancaire approvisionné.
Je ne comprends pas !!! Merci pour une explication.

Bonjour Amandivann,

je suis désolé si vous n'avez pu obtenir le paiement en 4 fois mais celui-ci n'est pas proposé de manière automatique. Les raisons de son refus sont confidentielles, mais elles ne sont pas définitives. Pour votre prochain achat, ce sera peut-être possible.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Cela concerne 2 commandes différentes. Pour chacune aux derniers prélèvements.
Par Amandivann il y a 4 ans

Commande retourné mais pas remboursé, la honte pour Cdiscount, pas de sav

suite a ma commande avec retour, confirmé par cdiscount, message de Cdiscount en date du 11 Février que je devais être remboursé sous 20 jours par chèque, et soit disant un bug informatique un message du 21 février me disant que je serais remboursé sous 8 jours par chèque, et rien a ce jour, et impossible de contacter cdiscount car c est indiqué remboursé donc plus moyen de rentrer en contact directement, et même en passant sur Facebook je n ai pas de réponse. c'est inadmissible

Par Christian49420 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
Pourquoi cdiscount ne répond plus ??J'ai commandé sur le site cdiscount.com le 21/02/2020 un PC-ASUS-F705UABX1008T. Je l'ai reçu le 26/02/2020 en point relais, je suis allée le chercher tout de suite et après déballage, branchement du pc, l'écran de celui était bleu grésillait, sautait puis est devenu noir et n'a plus fonctionné. J'ai donc contacté cdiscount via twitter en leur demandant la démarche à suivre afin de renvoyer mon pc défectueux (je n'ai pas eu le temps de l'utiliser ni même de la configurer, l'écran était noir!).Cdiscount m'a répondu par mail et m'a induit en erreur en m'indiquant qu'il fallait que je me rapproche du constructeur car c'était eux qui assuraient la garantie constructeur ! Ce que j'ai fait et je le regrette car j'ai du renvoyé ce jour le pc en Hollande en passant par le SAV ASUS pour une "panne déballage".Le pc portable n'a jamais fonctionné correctement. Il me semble que dans mon cas cdiscount.com m'a induit en erreur et aurait du m'envoyer une étiquette afin que je leur retourne le pc défectueux en effet le revendeur cdiscount aurait dû appliquer "la garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation)
Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tous ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (article L.217- 4).".Je subis un préjudice de 617,41€ dans cette affaire et je ne sais pas si serais remboursée rapidement. ASUS devrait si tout se passe bien recevoir le 04/03/2020 mon colis et le délai annoncé de traitement est de 7 -21 jours ! La Loi n'a pas été respectée par cdiscount dans ce cas. Faut-il vous assigner devant le Tribunal Judiciaire pour avoir une proposition de dédommagement ??
COMMANDE N°2002212042M0S5H VENDUE PAR Cdiscount
Par Vicd il y a 4 ans

Je suis désolé si la situation n'est toujours pas réglée, mais votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui va faire son possible pour vous apporter une solution adaptée. Je relance aussi de mon côté mais dans l'attente, je vous invite à patienter.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je vous rassure, votre chèque a bien été expédié et vous ne devriez pas tarder à le recevoir. Habituellement les délais de réception sont d'une dizaine de jours ouvrés et je suis désolé que vous attendiez depuis si longtemps. Il n'est pas non plus normal que vous ne parveniez pas à nous joindre. N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous appeler au numéro en 09 non surtaxé pour joindre un conseiller.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

SAV inexistant, cdiscount renvoie systématiquement ...

SAV inexistant, cdiscount renvoie systématiquement vers le SAV constructeur même pour une "panne déballage" : grosso modo votre produit est défectueux, ne fonctionne pas et là le chemin de croix ..... serai-je remboursée un jour ??? Le Pc ASUS doit partir demain en Hollande !!!!! 7 à 21 jours de délais !!!! C'est se moquer du monde dans les grandes largeurs ! La galère commence .....
commande N°2002212042M0S5H du 21/02/2020 reçue le 26/02 avec écran noir sera retourné par un transporteur (DHL) mandaté par ASUS le 28/02/2020 délai annoncé après réception 7 à 21 jours .... le service sur twitter : "désolée", "désolée", "c'est la procédure" ....

Date d'expérience le 27/02/2020
Attention les yeux, cdiscount changerait son fusil d'épaule mais, comme j'ai suivi leur procédure et renvoyé mon pc défectueux en Hollande à ASUS= ils ne peuvent plus rien faire alors que c'était à eux de le reprendre ! "La garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation)
Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tous ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (article L.217- 4)"
Par Vicd il y a 4 ans
Non c'est systématique chez vous, direct retour au constructeur, vous n'avez pas de SAV, c'est à vous de voir avec vos fournisseurs ! je vais attendre au moins 1 mois pour être remboursée: panne déballage, le pc écran noir donc produit reçu ne fonctionne pas, non conforme à la description, et les ennuis sont pour moi! Vous trouvez cela normal!?? Arrêtez de dire que c'est dans certains cas, c'est systématique, il n'y a pas de SAV sur cdiscount ! La procédure on déclare depuis son espace client le produit ne fonctionne pas vous renvoyez directement vers le SAV du constructeur et vous vous en lavez les mains!!! Reconnaissez-le ! De plus, vous travaillez avec mon argent en attendant mon remboursement .... pour débitez une CB vous êtes rapide pour le service client ou le SAV il n'y a plus personne !
Par Vicd il y a 4 ans

Je comprends votre déception, mais effectivement dans certains cas les pannes peuvent être gérées directement par les constructeurs. Je vois que le service clients a tenté de vous joindre, j'en profite pour relancer votre demande afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Idem. J'ai été abonné de force par Cdiscount ...

Bonjour, Idem. J'ai été abonné de force par Cdiscount à « Abonnement Cdiscount à Volonté », le samedi 07/12/2019 à 08h du matin (heure à laquelle j'avais probablement mieux à faire) et débité de 29 euros sur une carte bancaire que je n'utilise pas sur le site. Un courrier au service client est resté sans réponse. Je vais passer au courrier recommandé, mais j'ai l'impression, vu les forums que ça ne donne rien. Avez-vous saisi le médiateur ? Ce que j'envisage de faire à l'issue du délai de réponse à mon dernier courrier. Il est envisageable également de porter plainte, s'agissant d'une escroquerie, outre les violations des obligations d'information et de faculté de rétractation prévues par le code de la consommation.

Par Clovis38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Nous n'avons pas pour habitude d'abonner nos clients "de force" à ce service et je suis désolé que votre expérience vous laisse penser cela. S'il y a eu une erreur, nous pourrons évidemment la rectifier ! Je ne sais pas comment cela s'est passé dans votre cas, mais le délai de rétractation de 14 jour s'applique bien à l'abonnement Cdiscount à Volonté et vous pouviez tout à fait nous appeler pour résilier. Je fais d'ailleurs suivre votre demande au service clients pour que l'on puisse arranger ça.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

delais frauduleux et service client incroyablement nul

livraison non realisee et delai inconnu pour etre livre.
Suite a ma derniere commande chez cdiscount je suis une nouvelle fois decu. La livraison n est toujours pas faite de ma machine a laver le linge et hors delais. Le service client est incapable de me dire quand je serais livre, incapable de faire un geste commerciale et visiblement n en a rien a foutre du client.
Conclusion je dois patienter un nombre X de jour en me la fermant et me contenter au mieux de 10 euros de dedommagement. Sachant que le retard de livraison actuel me coute 10.5 euros par jour de frais de nettoyage au lavomatick . Le delais estime peut visiblement rapidement atteindre 4 jours(enquete) plus 8 jours (livraison d un nouveau produit si celui ci arrive bien sur) soit 12 jours minimum. Le cout pour moi est donc de 126 euros minimum et tout ce qu ils proposent en geste commerciale est de 9.81 euros !!! on se moque de nous. Dorenavant je fuierais cdiscount, site a banir !! Il est inadmissible de se foutre du client a se point alors qu ils annoncent des delais de livraison qu ils ne peuvent pas tenir!!

Par Samuel49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Ce n'est effectivement pas normal et je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je vous ai déjà répondu sur une autre plateforme, mais l'adresse mail que vous avez indiquée ici m'a permis de vérifier l'état de votre demande. Une enquête transporteur est bien en cours et le service clients vous tiendra informé au plus vite de son résultat afin de vous apporter la solution adéquate.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis !

DEPLORABLE !

DEPLORABLE !
Acheté un four qui ne me convient pas.
C discount m'envoie un bon retour via un retour par relais colis... je me tape donc ce colis dans 3 relais différents ( je précise 16 kg le colis ) qui me le refuse à chaque fois car trop imposant.
C discount me demande de l'envoyer par la poste à mes frais soit 28,95 euros en precisant que le four m'a couté 79,90 euros ! ARNAQUE TOTALE ! car C DISCOUNT devrait juste assumer que les relais colis n'ont pas voulus le reprendre ! C DISCOUNT, c'est fini pour moi et tous mes proches bien sur ! dont une grande entreprise !

Par MERSEA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020
juste assumer le fait que les relais colis refuse le colis serait pour vous largement plus commercial au lieu de laisser le client payer un quart des frais de retour par rapport au montant du produit ... C DISCOUNT, c'est fini et ma publicité dans les réseaux sera évidemment plus que négative ....
Par MERSEA il y a 4 ans

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont en effet à votre charge. Tous les points relais ne prennent pas en compte les colis lourds ou encombrants, même si le service client fait toujours au mieux pour vous proposer la solution la plus simple et la moins coûteuse. Les conditions de retour en cas de rétraction sont détaillées sur ce lien : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx (article 8).

Bonjour.

Bonjour.
Je vous contacte suite à ma commande effectué le 09/02/2020, un sac à dos EASTPAK de couleur noir. J'ai reçu ma commande les jours suivants, mais la couleur du sac à dos ne correspondait pas au noir comme commandé. Du coup, j'ai fait une demande d'échange de sac en précisant bien que je voulais bien le sac à dos en noir, et non vert comme reçu .
Je reçois le remplacement du sac vert le 19/02/2020 en ayant la surprise à l’intérieur de l'emballage, de nouveau un sac vert.
Devant le soucis de ne pas avoir mon sac à dos noir, j'ai fais une demande de remboursement, pour pouvoir après remboursement, pouvoir repasser une commande pour un sac à dos NOIR dans l'espoir d'avoir cette fois ci un sac à dos noir.
Je me suis rendu compte aujourd'hui, que j'aurai des frais d'expédition . Je voudrais savoir, comment faire pour pouvoir avoir l'échange correspondant à ma commande, ou une adresse mail pour pouvoir contacter leur service après vente pour expliquer mon cas.
En vous remerciant par avance de votre réponse pour mon problème.
Cordialement.

Par Jean philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020
Bonjour. Je vous tiens au courant du suivi.
Cordialement.
Par Jean philippe il y a 4 ans

cela ne devrait pas arriver en effet ! Je transmets votre message au service client pour qu'ils puissent vérifier ce qui s'est passé. Merci de ces précisions, et je suis sûr que vous aurez très vite une solution !

Très déçue et indignée

Je suis cliente occasionnelle de Cdiscount et jusqu'à présent ils étaient très bien, aucune remarque négative mais je ne serai plus leur cliente après ce gros désagrément.

J'ai acheté une chaise haute chez eux puisqu'il indiquait un prix imbattable (le 26/02/2019).

J'aurai souscrit à leur offre de Cdiscount à volonté en faisant cet achat, mais pour moi je l'ai résilié sur leur site avant le délai de rétractation. Mais presque un an après (le 24/02/2020) je reçois une relance de reconduite. Je ne comprends pas et je constate qu'ils m'ont prélevé de 29€ sans m'envoyer de facture sans me l'indiquer. Je me suis donc rendue compte trop tard de se prélèvement et aucun remboursement n'est possible, dixit le service client.

De plus toujours d'après le service client, si on annule l'abonnement par internet dans les 6 jours, il faut attendre une réponse par mail et je ne l'ai jamais reçu donc m'a démarche n' a pas fonctionné (mais je ne l'ai jamais su et est oublié).

Je me suis fait pigeonner et leur seule réponse, c'est "cela fait un an, on ne peut rien faire". Le seul geste commercial c'est : si je garde l'abonnement de m'offrir 5 € !

Je suis désabusée et ne recommande pas ce site !

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Merci à vous pour votre retour, je suis ravi d'avoir pu vous aider :)

J'espère à bientôt sur le site !

Bonjour Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait le nécessaire. Vous avez été à l'écoute, compréhensif et réactif, je ne m'attendais pas à ça.
Encore merci.
Bien à vous
Par Sandra il y a 4 ans

Bonjour Sandra,

Je comprends que cette expérience vous laisse une mauvaise impression, surtout si vous pensiez avoir fait le nécessaire dans les délais impartis. Vous avez bien fait de contacter le service clients mais je vais aussi me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis !

UNE ARNAQUE...

Sèche linge HAIER acheté en aout 2019... Tombé en panne peu de temps après... Intervention avec Bcp de mal d une société dépêchée par HAIER... Panne non trouvée... Dépanneur a décidé de reprendre sèche linge en atelier pour tenter de trouver la panne... A reconnu n avoir jamais vu ce genre de panne... Multiples contacts avec services clients HAIER et C DISCOUNT qui se rejettent la balle et font trainer les choses.. Impossibilité de recevoir attestation du dépanneur qui ne trouve pas la panne en vue d une demande d échange ou remboursement.... Il y a quelques jours une opératrice service client CDiscount reconnaît que la.situation est inadmissible pour nous... Nous dit que nous allons être remboursés et qu' on aurait geste commercial... 2 jours après n ayant pas de nouvelles je rappelle le service et là on me.répond que cette personne avait dit.une bêtise et que nous.ne serons pas remboursés....
Moralité C discount est bien.lorsqu il n y a aucun problème
..SINON SERVICE.NUL... HONTEUX...
Je n achèterai plus jamais sur ce site et je le.déconseille vivement....

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience avec nos services et j'en suis désolé d'autant que le service clients est plutôt habitué à trouver des solutions rapidement. Après vérification, votre dossier est bien pris en charge mais je relance également le service clients pour que cette situation soit résolue le plus vite possible.

J'espère que nous aurons une meilleure occasion de vous prouver que nous pouvons être au top !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!!

Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!!
Le 15 janvier j’ai acheté un iPhone que j’ai reçu le 17 janvier défectueux je l’ai retourné tout de suite au vendeur et il a mis plus de trois semaines à m’en renvoyer un autre. je n’ai jamais déballé le colis je demande juste à retourner ce colis et à être remboursé
Depuis trois semaines Cdiscount me fais tourner en bourrique en me disant qu’ils vont résoudre mon problème et que je patiente 48 heures Cela fait effectivement trois semaines que je patiente toutes les 48 heures aujourd’hui ils m’ont dit que j’avais dépassé le délai de rétractation bien évidemment au bout de trois semaines et qu’il ne pouvait rien faire c’était donc mon dernier achat chez eux site à fuir service après-vente à fuir qualité de service à fuir

Date d'expérience le 24/02/2020

S'il s'agit d'un produit reçu abîmé, ce n'est pas une rétractation en effet. Dans ce cas, il faut signaler le problème au vendeur en premier lieu, c'est lui qui vous propose une solution. Si la solution le convient pas, le service client prend le relais pour vérifier ce qu'il se passe. Je leur transmets d'ailleurs ces informations pour qu'ils vérifient où en est votre demande.

Arnaque partenaires Cdiscount

Après un achat Cdiscount , je me suis fait arnaquer par un partenaire Cdiscount , ils m ont retiré 30 € par mois tout les mois , j' ai du changé de carte bleue et j' ai eu aucun remboursement ... Je vous déconseille ce site.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Si vous avez souscrit à une offre publicitaire qui figurait sur notre site, c'est le site porteur de l'offre qu'il faut contacter si vous souhaitez résilier le service ou l'abonnement. Les informations nécessaires figurent le plus souvent dans les mails que vous recevez et qui sont liés à cette offre.

Miroir aux alouettes

Bonjour voici ma mésaventure

J'ai commandé du matériel sur cdiscount il ya 2 jours au moment de payer je suis intéressé par la création de la carte cdiscount : paiement en plusieurs fois et surtout une alléchante offre de bienvenue de 100€ de réduction sur ma commande.

J'ai donc fait la demande auprès de cdiscount au moment de payer, on me dit reponse sous 48h, ok pas de soucis.

Par contre le lendemain je suis déjà livré de 2 éléments de ma commande...
Ohhhhh rapide mais toujours de réponse de la création de la carte.

Et là aujourd'hui j'ai la réponse de la création de la carte : refusé alors que je gagne très bien ma vie et je ne suis pas endetté bon bref je passe.

Par contre là ou le bas blesse est que vu que j'ai reçu du matériel, je suis dans l'obligation de tout payer et bien sur adieu les 100€ de remise !!!!

je déplore la manière de faire, être livrer avant que la décision soit prise.

Il aurait mieux fallu que soit bloqué les livraisons est de ce fait me laisser le choix de valider mon achat.

Mais là il ne perde pas la vente et moi je dois faire face.

J'ai le ressenti de me trouver piégé, et que l'on m'a menti sur le prix, merci cdiscount...

Je vais quand même vérifier avec un avocat pour voir si cette pratique est honnête et dans les règles de la dgccrf et si les 100€ ne me sont pas dû quand même.

Merci à cdiscount (ironique bien sûr)

Par Cyrilgonet il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Rebonjour,

Je fais passer le message pour la commode : en cas de défaut je suis sûr que le service clients pourra vous apporter une solution. Et en effet il n'est pas possible de faire un retour pour rétractation si les articles ne sont plus en état d'être revendus.

J'espère aussi que le reste de votre commande vous apportera satisfaction. Si vraiment il y a un souci n'hésitez pas à nous contacter depuis votre Espace Client, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Merci pour votre réponse.

Mais renvoyer des choses que j'ai reçu et déjà utiliser, n'est plus possible je suppose.

Comme vous dites le timing n'a pas été idéal...

Sans les 100€ je paye aussi cher qu'en magasin ...

Et la qualité de la commode n'est vraiment pas au rendez-vous... les tiroirs qui ne tiennent pas dès le montage, avec obligation de consolider... et vendu aussi cher que dans certains magasin mais avec une qualité moindre.

Pouvez vous faire quelque chose?

J'espère que le reste sera de meilleur qualité.

Bien à vous

Par Cyrilgonet il y a 4 ans

Il est vrai que le timing n'a pas été idéal dans votre cas. En revanche, je me permets de préciser que l'application de l'offre de bienvenue est bien soumise à acceptation de votre demande de carte. Quel que soit le délai de livraison, le montant total de la commande est prélevé sans la remise si votre dossier est refusé par banque Casino. Cela figure dans nos conditions générales de vente que vous acceptez en passant commande. Mais vous avez toujours la possibilité de vous rétracter via votre Espace Client si vous préférez retourner les articles et obtenir un remboursement.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois !