Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

super arnaque, pour ma part je m'en suis aperçu en ...

super arnaque, pour ma part je m'en suis aperçu en voulant faire une commande ce mois ci, le prélèvement a été fait en décembre et la facture éditée 14 jours après..... Même si j'avais vu la facture c'était trop tard pour résilier! inutile d'appeler le service client: il répète toujours la même chose: délai de rétractation dépassée, vous essayez d'expliquer que vous n'avez pas eu de mail précisant dans son intitulé qu'il s'agissait d'une reconduction de contrat, on vous prend pour un débile! vous demander à parler à un responsable, pas libre rappeler dans 2 h. 2 heures après: re même discours et biens sur le responsable n'est toujours pas libre.... donc faire le nécessaire pour arrêter toute relation avec ce vendeur et ne pas hésiter à lui faire de la pub. négative bien sur.

Par Tisall il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Merci pour votre retour, je suis ravi si le problème a pu être réglé ! Je fais passer le message, ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

À bientôt sur le site,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
J'ai obtenu le remboursement donc je suis satisfaite. Toutefois je déplore qu'il fasse faire un scandale pour arriver à ses fins. Quand cdiscount mettra-t-il un intitulé clair dans l'objet de ses courriels? Cela éviterait à bien des personnes de se "faire avoir"...
Par Tisall il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement si vus n'avez pas pu résilier dans les temps. J'imagine que vous évoquez l'abonnement Cdiscount à Volonté ? Si c'est bien le cas, il devait apparaître dans votre récapitulatif de commande et vous aviez bien 14 jours après la date de souscription pour vous rétracter.

Je me permets de faire suivre votre avis pour voir ce qu'il est possible de faire, et j'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Pour ce dernier achat, pas terrible.

Pour ce dernier achat, pas terrible.
J'ai un code de réduction AFFAIRE20 que je n'ai pas pu utiliser. En plus, j'ai du régler 9.00 euros de livraison, alors qu'avec la carte Discount à volonté, les livraison sont gratuites.

Je vais annuler la carte par la suite.

Par Lizapetitc il y a 4 ans

Je comprends votre déception mais il peut y avoir plusieurs explications à tout cela. Le code de réduction n'était peut-être pas valable sur votre commande : pour vous en assurer, je vous encourage à vérifier les conditions de l'offre (minimum d'achat, produits éligibles, etc). Même chose pour l'abonnement : les livraisons sont gratuites, vous avez raison, mais sur les produits éligibles et avec certains modes de livraison. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone, sur le chat ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt,

TRES DECU SUR LES SAV DE C DISCOUNT

TRES DECU SUR LES SAV DE C DISCOUNT

Par Nouchka G. il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez cette impression ! Si la solution proposée par le service après-vente ne convient pas, n'hésitez pas à le signaler depuis votre espace client en ligne ou par téléphone. Le service client pourra certainement vérifier avec vous ce qu'il en est.

N°2001251041QEQN9 et N°2001301206PKEDI

j'ai commandé 7lots de 2 appliques et à ma grande déception il s'agissait d'une simple escroquerie.

En effet le 25 janvier 2020 j'ai passé ma première commande, à la réception du colis je me suis aperçu qu'il y avait 7 lots de 1 et non 2 comme indiqué sur l'annonce.

Le 30 janvier 2020, je décide de contacter le service commercial afin de leur faire part de mon mécontentement, ils m'indiquent alors qu'il s'agit d'une simple erreur.
La personne s'excuse et me propose de faire un retour et de repasser commande par téléphone, elle m'indique qu'elle se chargera de suivre le dossier et m'assure qu'il n'y aura aucun soucis cette fois ci.

De nature à faire confiance, j'accepte de passer commande par téléphone et lui communique mes numéros de carte bancaire.
Aujourd'hui le 01 février 2020 je reçois la commande et de nouveau déçu ma commande a été modifiée une fois de plus, je reçois 7 lots de 1 applique.
Je contact le service client directement et sans succès mise à part un geste commercial de 5% du montant de ma facture.
Un service client incompétent et un site de vente en ligne qui chute tandis que ses concurrents tels qu Amazon et manomano grimpe on se demande pourquoi.
C'était ma dernière commande chez cdiscount.com et je vais invité toute ma famille, amis, collègues et connaissances à en faire de même.
Je précise que l'article que j'ai commandé est vendu par cdiscount et non pas par un revendeur...
Ci joint les photos de mes captures d'écran.
Bonne continuation cdiscount.com...

Par Moms11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Comme je vous ai indiqué sur votre autre avis, je m'occupe de transmettre votre demande au service client pour vérifier ce qui s'est passé. Cela ne correspond pas à nos habitudes en effet.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Site qui manque de sérieux, une première fois commande ...

Site qui manque de sérieux, une première fois commande passée sans problèmes sur le produit (disponibilité ) et puis point de nouvelles de la commande, pas d'appel téléphonique.
Regardant mes mails annonce de l'annulation par le fournisseur sans explications?
Visitant le site le même produit est disponible dans le même magasin de la marque mais à Clermont Ferrand ,différence le prix est le triple?
Nouvelle commande sur le site pour ,un produit équivalent, surprise sur les produits en "PROMO" prix affiché différent lorsque la commande est dans le panier, deux à trois fois plus chers? Service commercial contacté ,c'est normal , pas d'explications.
ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS OUVREZ BIEN LES YEUX ( PUBLICITÉ MENSONGÈRE à la limite ) Produit concerné " Déshumidificateur d'air électrique "

Par GUITOU il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Si je comprends bien, il s'agit d'une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace. La commande peut en effet être annulée si le vendeur n'est pas en mesure de l'honorer, par exemple en cas de rupture de stock. N'hésitez pas dans ce cas à lui envoyer un message directement depuis votre espace client si vous avez besoin d'explications de sa part.

En ce qui concerne l'article que vous avez sélectionné ensuite, je vous envoie un message privé pour en avoir les références et faire une vérification de mon côté. Merci d'avance !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour un vendeur Chinois m ' a trompé sur la taille ...

Bonjour un vendeur Chinois m ' a trompé sur la taille de la veste, je lui ai écrit il me dit de renvoyer cette veste en minimisant les déclarations en douane c est à dire déclarer une valeur de 6 euros ce qui est totalement faux et illégal de mentir aux douanes. Depuis il me répond c est ça ou rien

Date d'expérience le 31/01/2020

Cette démarche ne correspond pas à nos procédures en effet. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir quelques précisions sur votre commande et pour pouvoir me renseigner.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Ne surtout pas faire un changement d'adresse mail

Bonsoir, ne surtout pas faire un changement d'adresse email.
Pb la nouvelle adresse mail fonctionne depuis 3 mois (réception des validation de commandes et livraison) et au moment de changer de mot de passe impossible de recevoir le mail de réinitialisation. Après un échange via twitter on me renvoie vers l'adresse [email protected]
pour leur fournir ma CI et leur préciser que je veux garder ma nouvelle adresse. Seule réponse de leur part un renvoi de mail me demandant de leur fournir ce que je venais de leur envoyer. Lamentable de ne pas savoir lire les PJ. En bref garder précieusement et vos mails et mdp sinon un parcours du combattant vous attend.

Date d'expérience le 29/01/2020
Bonjour DamienCdiscount
Avez-vous des nouvelles parce que même en ayant répondu au mail d'[email protected] je n'ai toujours pas récupéré mon compte. Cordialement
On va rester zen !!!!!
Réponse de [email protected] à l'instant :
" Je fais suite à votre mail. Afin de pouvoir répondre à votre demande, pourriez-vous s’il vous plait nous préciser votre besoin ? Vous souhaitez modifier quelle adresse par quelle adresse ? "
Ma réponse d'hier n'était pas claire ? "Je souhaite donc garder cette adresse mail pour le compte D******E D*****n Tél 06 ** ** ** **
m****n.g*****[email protected]
et tout ça au final pour avoir juste un mail de réinitialisation pour le mot de passe. Ou alors confirmez moi que l'adresse que vous avez est bien l'ancienne ph******[email protected] comme ça on pourra passer à autre chose. Purée heureusement que tous les sites ne sont pas comme le vôtre parce que là ça frise le granguignolesque. Surtout avec des confirmations de commandes qui arrivent bien sur l'adresse. Bonne soirée
Par Mantae il y a 4 ans

Le changement de coordonnées doit pouvoir se faire normalement et rapidement depuis votre espace client en ligne en effet, sans ces couacs que vous décrivez. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de votre compte et pour pouvoir me renseigner auprès du service client. N'hésitez pas à y répondre !

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Retrait abusif sur mon compte en banque

Bonjour à tous,
Je suis cliente de cdiscount depuis des années et je n’ai jamais souscrit cdiscount à volonté et pourtant, je suis prélevée depuis 2014 !!!
Malgré mes nombreux appels pour me désabonner, c’est toujours trop tôt ou trop tard, aucun lien sur leur site, au téléphone c’est toujours la même réponse, il faut vous manifester avant ... mais avant quand? Avant quoi ? Je suis furax !!!
????????????
Ce n’est jamais le bon moment ...
J’ai dépensé des milliers d’euros sur ce site durant toutes ces années pour me faire traiter de la sorte , je trouve ça inadmissible !
Aucun arrangement, aucun geste commercial !!!
J’ai demandé le remboursement, ils ne veulent rien savoir ... Désabonnement pareil, c’est impossible ... à part se faire mener en bateau par la conseillère pour gagner du temps et bien faire monter la pression, c’est tout ce qu’ils savent faire ...
Cdiscount pour moi c’est terminé !!!
Une bande d’incapables et de voleurs ... 6 ans que je suis prélevée de 29€ alors que je n’ai rien demandé, rien signé et rien reçu en mail avant les débits sur mon compte pour m’en avertir ... Ils se servent de vos coordonnées bancaires comme ils le souhaitent, c’est juste incroyable et malhonnête ...
Cdiscount pour moi c’est terminé !!!

Par Ratounette66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020
Je pense encore être en droit de choisir si je souhaite ou non un abonnement mensuel pour mes frais de livraisons ... vous n’avez absolument aucun droit de me prélever sans mon consentement alors que j’ai changé à plusieurs reprises de CB depuis 2014 ... Vous utilisez donc bien mes numéros de CB sans mon consentement pour renouveler ce prélèvement frauduleux ....
Je ne vous ai jamais envoyé de RIB vous autorisant à faire ce genre de chose ... Je vous demande donc le remboursement intégral, c’est du vol !!
Par Ratounette66 il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez cette impression, d'autant que ces termes ne nous correspondent pas. L'abonnement Cdiscount à Volonté est un abonnement en tacite reconduction, qui est renouvelé annuellement. Vous recevez un mail 30 jours avant sa reconduction pour vous en informer, et pour vous préciser la démarche à suivre si vous ne souhaitez pas le conserver. Néanmoins, je suis étonné que cette résiliation n'ait pas été possible si vous l'avez demandée, et je transmets donc votre demande au service client.

Pour information, l'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet de bénéficier de frais de livraison réduits ou gratuits sur vos commandes, en plus d'autres avantages. Son montant annuel de 29 € est très vite amorti dès lors que vous passez plusieurs commandes chaque année. Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.cdiscount.com/cdav

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Le service client de Cdiscount est vraiment parmi les ...

Le service client de Cdiscount est vraiment parmi les pires auxquelles j'ai eu à faire ces derniers temps. J'achète un téléphone au moment des soldes pour un super prix, tout content. Mais voilà mon paiement n'a pas été validé (paypal?), personne ne m'a contacté et quand moi je paye pour les contacter (4,2€ l'appel quand même) on me dit qu'il faut annuler la commande et la repasser. Mais 10 jours après le prix avait évidement augmenté de 150€.
Après ce premier coup de fil où l'opératrice m'a gentiment fait comprendre qu'elle ne pouvait rien pour moi, je reçois un mail de confirmation de l'annulation de la commande dans lequel apparaît pour la première fois un numéro non surtaxé. Du coup j'appelle à ce numéro et cette fois on me propose "à titre exceptionnel" un bon d'achat de 15€ pour compenser...
Je suis pourtant un bon client chez eux et depuis 2005 mais il faut reconnaître que leur service n'a fait que se dégrader. Ne pas être capable de contacter rapidement un client quand il y a un problème de paiement est une faute grave pour un vendeur!
Ça en est fini pour moi avec Cdiscount, adieu Superfourmi, je t'aimais bien!

Par Toins31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
Bonsoir,
Pas d'autre moyen de paiement quand le produit n'existe plus! Et à aucun moment on ne m'a signalé une autre possibilité de paiement. Et ça ne devrait pas à être à moi de faire la démarche du paiement mais à vous de prévenir le client quand un problème survient. Quand au numéro surtaxé, vous vous moquez un peu du monde. Sur le site lui même, dans mon espace client, aucun moyen de vous joindre autre que le numéro surtaxé et une adresse postale. L'accès au numéro non surtaxé s'obtient en cherchant sur le net ou quand vous envoyez un mail de réponse. Ça aussi c'est honteux! Et ne me proposez pas les réseaux sociaux, j'ai horreur de ça.
Désolé Damien mais votre service est devenu trop commercial et n'est plus du tout tourné vers les clients et moi je n'en peux plus. Un dysfonctionnement (de votre côté) m'a empêché de faire une très bonne affaire, vous ne proposez aucune compensation et je suis obligé de payer en plus pour résoudre(comprendre) le problème. Merci mais c'est bien fini!
Par Toins31 il y a 4 ans

Je suis désolé de cette déception, et encore plus si vous aviez trouvé précisément ce que vous vouliez. Néanmoins, si le paiement n'est pas validé, il faut en effet choisir un nouveau mode de paiement et c'est ce que le service client a du vous indiquer. Vous disposez de plusieurs moyens pour joindre le service client : par téléphone au numéro non surtaxé, depuis votre espace client en ligne ou en nous envoyant simplement un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter. Et par ce biais, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, même si c'est pour une simple question.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de vous revoir, ce serait dommage de se quitter là-dessus !

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer.
Un sèche-linge acheté il y a 2 mois et qui n'a jamais fonctionné. À ce jour rien n'est résolu. Fausses informations, faux numéros de transporteur pour un retour, fausse adresse pour une rétractation (cela fait 20 jours que la poste tente de livrer à l'adresse donnée par Cdiscount).
Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'on s'en occupe sous 48 heures ! Et je vous passe les détails...Seul interlocuteur possible à chaque fois : une plateforme téléphonique asiatique.
C'est donc comme ça qu'on traite un client dans une entreprise française ? Heureusement, elles ne fonctionnent pas toutes ainsi.

Voici la suite :
Après un énième appel de ma part, deux mois après, ils daignent enfin m'appeler pour me demander une preuve de mon envoi par la poste (qui m'a coûté 33€) pour pouvoir régler définitivement le problème. J'envoie la preuve, ils accusent bonne réception et promettent encore une fois de me rappeler sous 48 heures. 4 jours plus tard, aucun appel bien évidemment. Scandaleux et je compte bien le leur faire payer.

Date d'expérience le 23/01/2020
Tout le monde est déjà au courant de tout depuis bien longtemps . C'est de l'entrave caractérisée à la rétractation. Je saisis le médiateur et je porterai plainte ensuite si ça ne donne rien. Vous ne m'aurez pas à l'usure.
Vous croyez faire des économies en agissant ainsi mais vous perdez en réalité beaucoup, beaucoup, beaucoup de clients.
De l'électroménager sur Cdiscount ? Surtout pas !
C'est tellement plus simple et plus honnête sur l'autre site, non français hélas...
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je ne demande pas mieux que de vous aider, même si vous ne semblez pas convaincu. Mais j'ai quand même besoin de précisions sur votre commande, à me donner en message privé puisqu'il s'agit d'informations confidentielles.

Suite n°2 :
Ils me rappellent en me disant que l'adresse figurant sur le bon de retour (qu'il m'ont envoyé sur mon compte par internet) n'est pas la bonne et qu'il me faut récupérer le colis (à 500 km), ensuite trouver à nouveau un transporteur (les numéros qu'ils m'avaient donnés sont faux, ils ne font pas de retour Cdiscount). Je leur demande pour la 10ème fois la bonne adresse. Tenez-vous bien, voici ce qu'ils me répondent à nouveau : non, pas d'adresse à vous communiquer. Le transporteur saura bien, lui !!!!!!!!
Voilà ce que c'est Cdiscount. Une honte !!!!!!!!
Par Clientmecontent il y a 4 ans
Ce genre de réponse formatée de Cdiscount pour sauver les apparences et faire bonne figure ne trompe personne. J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas.
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement d'autant plus que le traitement de vos demandes n'est pas si long habituellement. Je m'étonne aussi que l'on vous ait donné de faux renseignements... ça non plus, cela ne fait pas partie de nos habitudes ! Je vous retrouve en message privé ici sur ce site pour vous demander vos coordonnées et faire le point sur la situation.

Afficher plus de commentaires

J’appelle pour un iPhone acheter au mois de juin pour ...

J’appelle pour un iPhone acheter au mois de juin pour indiquer que la carte mer est morte et donc faire fonctionner la garantie la première personne m’indique pas de soucis elle envoie la demande au vendeur sans nouvelle je rappel et là je tombe sur un monsieur qui ne me laisse pas parler et quand je lui demande le nom du vendeur pour le faire moi même il me dit bonne journée et me raccroche au nez je fais beaucoup de commande chez eux et cela ne m’était jamais arrivée et bien je ne ferais plus aucune commande

Date d'expérience le 01/12/2019

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu les bonnes indications en effet. En cas de souci sur une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est au vendeur de vous proposer une solution et d'assurer le service après-vente. S'il ne le fait pas dans les délais prévus, le service client prend le relais pour que vous puissiez avoir une réponse rapidement. Vous pouvez bien sûr contacter le vendeur depuis votre espace client en ligne. Mais je me permets de mon côté de vous envoyer un message privé, ici sur Custplace, pour avoir des précisions sur votre commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Les extensions de garanties prisent sur les articles ...

Les extensions de garanties prisent sur les articles ne fonctionnement jamais ! j'en ai fait l'expérience plusieurs fois… Vous vous faites balader par le vendeur et par C.Discount qui est censé faire le lien et résoudre les problèmes !
Ils vous sortent toujours une petite du chapeau que vous n'avez pas lu bien sûr !!! donc.. Fuyez !! Il y a d'autre sites qui proposent les mêmes articles avec beaucoup plus de sérieux quant au suivi !

Par RUSELI il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Je suis désolé que vous ayez cette impression, d'autant plus que le service client est là pour vous trouver une solution en cas de problème - ou pour s'assurer que le vendeur vous propose une solution lorsqu'il s'agit d'une commande passée sur notre marketplace. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir la référence de la commande concernée. Cela me permettra de transmettre votre message au service client.

Mauvais service client

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat.

Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur LG . J'ai appelé 10 fois le vendeur.

J'ai alerté Cdiscount sur la situation. Cdiscount me renvoyant uniquement vers LG et me disant d'attendre une réponse.

J'ai par la suite fait une réclamation à LG. Ceci a débouché sur un remboursement du produit sans aucune compensation.

LG et Cdiscount ce sont renvoyés la balle pendant tout ce temps.

J'ai par la suite demandé une offre sur un futur achat. Cdiscount a refusé à plusieurs reprises.

Les téléconseillers se sont montrés très désagréable et ne cherchant pas à trouver une solution viable.

Par Makrame il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Aucun dépanneur ne s'est déplacé et n'a pu se rendre compte qu'un dépannage était impossible. Le code d'erreur n'étant pas un problème grave.

La gestion du client a été plus que médiocre.

Par ailleurs, vous filtrez les avis clients sur votre site même si ceux ci respectent les conditions générales , ce qui est inadmissible.
Par Makrame il y a 4 ans

Je suis désolé de ce délai ! La priorité en cas de panne est bien de vous trouver une solution rapidement, ou de s'assurer que la marque puisse effectuer une réparation le plus rapidement possible. Si un remboursement a été effectué, c'est que cette réparation n'était pas possible.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience, ce serait dommage que vous restiez sur cette impression !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix ...

J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix intéressant, en cumulant une offre à -25€, et une remise de 180€ en prenant la carte casino. Mais le début de mes ennuis démarre, je valide l’ensemble des demandes concernant la souscription à la carte casino, celle-ci est acceptée, mais pas de nouvelles de ma commande passé le délai de livraison estimé.
Je prends contact avec le service client qui m’indique qu’ils vont se renseigner et revenir vers moi.
Le soir même, le service client me rapelle en me demandant d’annuler ma commande et d’en repasser une nouvelle, prétextant un problème technique de leur service informatique. Je me renseigne et m’aperçoit que si je repasse une nouvelle commande, je n’ai plus droit aux mêmes avantages commerciaux.
Je recontacte le service client le lendemain, passe de service en service, en expliquant mon problème, mais hélas personne ne peut rien faire pour moi. La conversation coupe court, et le service client met fin à l’appel durant une énième phase d’attente.
Je recontacte le service client plusieurs fois, ce jour mais toujours aucune solution. Mais lors de mon dernier appel au service commercial, une hôtesse me dit qu’elle va débloquer ma situation, mais ne peut pas honorer le tarif précédemment proposé, j’abdique et me résolue à payer 60€ de plus, je lui communique mes coordonnées bancaires, et met fin à la conversation, tout heureux d’avoir pu enfin aboutir à quelque chose.
Quelques minutes plus tard, je contrôle mes e-mails, et m’aperçois que la commande qui vient de m’être passé et facturé correspond à un iPhone 7 !!!!!!!
Commande que j’annule immédiatement.
Je suis toujours dans l’expectative d’un dénouement de cette histoire, mais ne peut qu’être dubitatif du traitement commercial de Cdiscount envers ses clients. Je ne peut que déconseiller ce site et ses pratiques abusives.

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Michael,

Je suis désolé que le montant de cette commande ait été prélevé aussi longtemps après et surtout si vous ne l'avez pas reçue. Je me renseigne tout de suite pour vérifier ce qu'il s'est passé et trouver une solution. Et merci de m'avoir tenu informé, même si vous auriez dû pouvoir contacter le service clients à ce sujet.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je viens de consulter mon compte bancaire, et me suis aperçus du prélèvement de cette commande que je n'ai jamais reçu, soit 413,29€, sincèrement quel bonheur d'être client CDISCOUNT. Pas la possibilité d'écrire un mail de réclamations, et un service technique n'ayant aucun pouvoir, ne pouvant absolument rien pour moi. Donc en résumé, j'ai passé un commande pour un téléphone que je n'ai jamais eut, et souscris à une carte dont je me contrefous pour pouvoir bénéficier des 30% de bienvenue.

Bonjour Michel,

je viens de vérifier et il avance même si vous ne le voyez pas ;) Merci pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je reviens vers vous car mon dossier n’a toujours pas avancée.

Bonjour Michael,

Ce n'est effectivement pas une expérience agréable et je suis désolé que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Je suis sûr que nous allons trouver une solution : le service clients est là pour ça ! Je fais suivre votre avis en ce sens grâce à votre numéro de commande et j'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre.

Afficher plus de commentaires

Gros problème au moment de retirer ma commande

Gros problème au moment de retirer ma commande au point relais. CDiscount s'était trompé de nom dans le bon de livraison. Bilan 40 kms parcourus à tort et 2 heures de perdues. Aucune compétence ni aide auprès du service client.
Pour couronner le tout j'ai répondu à l'enquête de satisfaction lié à cette commande et le service client à censuré mon avis...surement parce qu'il était critique.

Date d'expérience le 02/01/2020

Je suis désolé que vous soyez encore mécontent, ma réponse a effectivement été modifiée à votre demande, suite à votre réponse.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Intéressant de voir que vous avez changé votre courriel après avoir reçu le mien !!!
Quelle belle manipulation de l’information et quelle transparence !
Cela en dit long sur votre façon de traiter les clients
Bonjour MONSIEUR !!!!
Merci tout d'abord de ne pas m'appeler par mon prénom, je ne vous connais pas et la politesse consiste à me dire Monsieur.
Concernant les avis et vos conditions, je suis désolé de vous dire que c'est une longue litanie d'articles qui n'est là que pour vous protéger juridiquement pour vous permettre d'en faire ce que vous voulez. Je n'ai été ni injurieux ni menteur en relatant ma désastreuse expérience avec votre SAV.
Une vrai démarche de relation client consisterait à me rappeler pour évoquer ce qui s'est passé et éviter à l'avenir ce genre de "bourde".
Et maintenant quid de la suite....
Hervé Captier

Bonjour monsieur,

Même si des erreurs peuvent toujours se produire, le service clients est là pour vous apporter des solutions et vous avez bien fait de nous contacter. Grâce à votre numéro de commande je fais également remonter votre message pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Et concernant les avis, je me permets de vous rappeler les conditions de publication : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Celles-ci s'appliquent aux avis critiques mais aussi aux positifs !

J'espère que nous aurons une meilleure occasion de vous prouver que nous pouvons être au top !

À bientôt,

Tapis de course care

Nul nul nul.
J’ai commandé un tapis de course et me suis rétracté car il ne me convenait pas.
Déjà gros bazar pour le faire reprendre.
Ensuite j’ai fini pas le garder et manque de bol ne fonctionne pas.
Commande effectué le 12 novembre et le problème n’est toujours pas résolu car Sav care ne réponds plus malgrés nos échanges .
Donc Sav care nul et cdiscount merci merci et encore merci pour votre aide malgrés nos 10 appels.c’est que du blablabla

Par Alexandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Bonjour Alexandra,

Dans le cas d'une rétractation il suffit de signaler dans votre Espace Client que vous souhaitez retourner l'article, et de suivre la procédure indiquée. Je suis désolé si cela vous a semblé compliqué au point de conserver le produit. Après vérification, il me semble que le service clients vous a répondu et vous a même appelée. N'hésitez pas à transmettre les éléments que nos conseillers vous ont demandé, cela permettra de traiter rapidement votre demande.

Je reste à votre écoute si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

abonnement forcé a cdisount a volonté

abonnement a Cdiscount automatiquement lors d'une commande et impossible a supprimer sur le site et même par téléphone, grosse arnaque de Cdiscount avec renouvellement automatique l'année prochaine, ne conseil pas du tous, déjà eu des problèmes avec le SAV mais la c'est un comble...a deconseiller

Par Yannou il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Vous pouvez souscrire à l'abonnement lors de la commande si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite ou à prix réduit sur les articles éligibles. L'abonnement est renouvelé automatiquement chaque année en tacite reconduction, mais vous recevez un message 30 jours avant ce renouvellement pour vous en informer et vous indiquer la démarche si vous ne souhaitez pas le conserver. Toutes les informations nécessaires sont détaillées ici : https://www.cdiscount.com/cdav

D'après ce que je vois, vous avez pu faire le nécessaire auprès du service client, mais je transmet néanmoins votre message pour faire le nécessaire si besoin. Je vous ai également envoyé un message sur l'autre site où vous avez déposé un avis.

A fuir

A fuir
Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Livreur en camion de location Super U, seul.
J avais commandé gros frigo ainsi qu’un lave vaisselle.
Dans le transport payé, il était convenu si il reprenne l ancien, n a pas voulu car à prétexté un manque de place dans son camion!!!
Et je devais l aider à descendre le frigo !!! Je suis de petit gabarit.
Il est donc reparti avec le tout!!!!!
Je suis stupéfaite.
Laurence

Par Laurence il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Je suis désolé que vous ayez rencontré ces soucis lors de la livraison, encore plus si la reprise prévue n'a pu être réalisée. D'après ce que je vois, le service client vous a proposé un dédommagement, mais je leur transmet quand même votre message et vos remarques.

J'espère que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

A fuir ayant commander un frigidaire j'ai récupéré ...

A fuir ayant commander un frigidaire j'ai récupéré mon colis en parfait état mais à l'intérieur frigidaire rayé angle enfoncé et un support cassé à l'intérieur je pense que c'discount achète des produits avec défaut et nous les revende en tout cas avec eux mon expérience en tant que client s'arrête la !

Date d'expérience le 13/01/2020

Bonjour Alain,

Même si je comprends évidemment votre mécontentement, il est dommage de rester sur cette mauvaise impression. Il n'est pas dans nos habitudes de proposer des articles défectueux, et si toutefois cela se produisait, le service clients est à votre disposition pour vous apporter une solution. Le premier réflexe dans ce cas est de signaler le problème depuis votre Espace Client en ligne, en nous appelant ou en nous envoyant un message sur les réseaux sociaux. Je me permets de faire remonter votre avis pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Pas à l'écoute

Le colis d'une de mes commandes a été perdue (surement dû à un vol) par le transporteur. Après de multiples échanges avec le service client, Cdiscount me rembourse mon achat contrairement à ce que me proposait la veille une personne du Service Qualité Cdiscount (réexpédition). Aujourd'hui le même article sur CDiscount coûte 40€ de plus ! Très mécontent du service client Cdiscount, pas à l'écoute du client, sans aucune communication, la satisfaction du client n'est vraiment pas une priorité pour Cdiscount, c'était vraisemblablement mon dernier achat chez Cdiscount.

Par Dupouyo il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Je comprends tout à fait votre déception, et cela mérite en effet des explications. En cas de perte d'un colis sur une commande, quelle que soit la raison, Cdiscount peut vous proposer un remboursement ou une réexpédition lorsque c'est possible. Si votre commande a été passée auprès d'un vendeur de la marketplace (et visiblement c'est votre cas), les stocks ne sont pas les mêmes que ceux de Cdiscount. Si le vendeur n'est pas en mesure de proposer une nouvelle expédition, le service client s'occupe de votre remboursement pour que vous n'avez pas à attendre plus longtemps. Et vous pouvez en effet voir un article similaire sur le site qui n'est pas proposé par le même vendeur, ce qui explique la différence de prix : chaque vendeur est en effet libre de fixer ses prix.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre, ce serait dommage de rester sur cette impression...