Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

J'ai commandé chez CDiscount un article à 18€, j'ai ...

J'ai commandé chez CDiscount un article à 18€, j'ai bien pris garde de décocher la case du service "CDiscount a Volonté". Eh bien ! je trouve mon compte en banque débité de 29€. Presque 1h au téléphone après deux appels à leurs services. pour obtenir le remboursement de ce service non sollicité. C'est ça la nouvelle économie ! L'arnaque à tous les coins de clic ...

Par Levywovitz il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Effectivement j'ai du mal à comprendre si vous aviez décoché l'option. Peut-être étiez-vous abonné suite à une autre commande ? Dans tous les cas nous ne nous permettons pas de vous abonner à votre insu. S'il s'agit d'un renouvellement, vous avez dû recevoir un mail un mois avant la date anniversaire pour vous prévenir : nous procédons toujours ainsi pour vous laisser le temps de résilier.

Je vous envoie un message privé pour vous demander vos coordonnées et faire suivre votre avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Commandé un portable xiaomi note 7 par un des vendeurs ...

Commandé un portable xiaomi note 7 par un des vendeurs pré-choisis pseudo Maxmall Commande N° 1910031045JPVEB en octobre. Garantie 2 ans comme il se doit. Après avoir payé et reçu ma commande je demande la facture pour la garantie et le vendeur m'envoie un document manuscrit tapé sur son ordi puis reconverti en PDF qui n'a rien a voir avec une facture. Il manquait tous les éléments, date de vente, identification, description et IMEI du produit, la mention de la garantie, no d'immatriculation de la société, mon nom et adresse. Contacté le SAV de c-discount par téléphone au moins 4 fois, au tel ils me disent qu'ils vont s'en occuper et d'accord après avoir visionné la "facture" qu'elle n'est pas conforme, après je reçois tjrs un mail pré-enregistré que j'ai bien reçu une facture conforme à la loi...Le vendeur sort plein d'excuses pk il ne peut pas envoyer une facture conforme a la loi, il se dit avoir vendu les téléphones en vrac à c-discount et m'ordonne presque de lui renvoyer le téléphone, à mes frais avant qu'il me rembourse!!!! . C'est donc c-discount de m'envoyer une facture conforme à la loi???, mais on est dans un championat de ping-pong ou personne ne prend responsabilité...J'écris un avis sur le site et C-discount m'invite à la re-rédiger car pas possible selon leurs CGU de la diffuser comme ça! Bien sur!!! Ils enlèvent tout ce qui les critiquent!!! En attendant, je n'ai toujours pas reçu de facture qui me donne une garantie des 2 ans si quelque chose arrive a ce téléphone!!!c'est l'arnaque totale, le personnel SAV c-discount des incompétents qui ne connaissent pas et ne suivent pas les lois concernant des ventes en France, concernant les vendeur, clair que e n'est pas un PRO, sa 'société" n'est pas enregistré.... QUI SE PORTE GARANT SI IL Y A UN PROBLÈME AVEC LE TELEPHONE ET POURQUOI JE N'AI RIEN QUI SUPPORTE LÉGALEMENT CETTE FACTURE AVEC GARANTIE DONT J'AI LE DROIT?????

Date d'expérience le 26/12/2019

C'est en effet le vendeur qui doit vous fournir une facture de votre achat et je transmets votre message au service client pour que le nécessaire puisse être fait. En ce qui concerne les avis, bien sûr que vous pouvez déposer votre avis positif ou négatif sur notre site, dès lors qu'il respecte les CGV détaillées ici : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html. Si votre avis ne peut être publié en l'état (s'il contient certains termes par exemple, ou s'il porte sur l'expérience d'achat et non sur le produit en lui-même), il peut ne pas être accepté mais vous êtes alors informé de la raison et vous avez la possibilité de le modifier.

Je reste disponible si nécessaire,

Site à fuir

Site à fuir.
J'ai acheté un sèche-linge neuf qui ne fonctionne pas. Un technicien est venu constater la panne et me dit qu'il faut l'échanger. Le compte rendu est envoyé à Cdiscount. Je reçois un mail de leur part me disant que le produit est réparé et que le dossier est clos!!! L'enfer. Je bataille depuis 1 mois. Mauvaise foi évidente. Seul interlocuteur possible à chaque fois : des plateformes téléphoniques étrangères.
L'enfer, et ce n'est pas fini.

Date d'expérience le 24/12/2019
De mieux en mieux : après avoir reçu un mail confirmant le choc pendant le transport, constaté par le technicien, puis un autre me disant que tout allait être réglé bientôt, je reçois encore un mail me disant que le technicien a constaté que le produit était réparé !!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!
Et maintenant le service Cdiscount le raccroche au nez !!!!!!!!
Je vais déposer une plainte.
Par Jack il y a 4 ans

Je comprends tout à fait votre impatience mais d'après les informations que j'ai, le service client vous a envoyé un accord de retour. Je leur transmets votre message pour qu'ils puissent faire le nécessaire de nouveau.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
C'est faux. Aux dernières nouvelles, on doit régler le problème dans les 48 heures. Mais ça fait 3 fois qu'on me dit ça. Le renvoyer ? C'est à mes frais ! Plus de 50 € ! Scandaleux !
Par Jack il y a 4 ans

Il s'agit sûrement d'une erreur car après vérification, je vois que le service clients vous a transmis un accord de retour pour renvoyer l'article. Vous êtes sûrement impatient d'obtenir une solution et je le comprends bien, mais c'est sur la bonne voie !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Attention quand vous avez un deuxième problème sur ...

Attention quand vous avez un deuxième problème sur Cdiscount !!
Le dialogue de sourd s’installe avec un service client aux accents d’une hotline à l’étranger, super bien pour un site français !!

Je commande le 01 décembre 2019 un iPhone Xs - 64 Go – Argent et une souris pour moi, payer en CB en 4 fois vendu et expédier par Cdiscount pour mon fils. Et ce malgré une mauvaise expérience (mon fils voulait absolument ce modèle pour la technologie de son écran) pour le même portable acheter à un vendeur de chez Cdiscount le 01/04/20019, dans des circonstances différentes qui ont durées environ 6 mois. Pour qu’il soit déclaré disparue par UPS Narbonne (11) et finalement remboursé.
Donc, concernant celui de mon fils ça devient très compliqué dans l'incompréhension… je reçois bien mon colis mais à l’intérieur il manque le portable, il y bien la souris et un document avec la traçabilité du colis. Le colis n’a pas été ouvert d’un coté vous avez bien la bande de sécurité intact et de l’autre l’étiquette du colissimo aussi inviolé… facile à comprendre en période d’achat pour les fêtes de Noel… le portable n'a tout simplement pas était mis dans le colis, donc cela devrait les interpellaient au premier chef ou du moins pour le directeur du centre voire le responsable de la sécurité du site de Cdiscount ou le colis a était traité !!!

Mais non, persuadé que leurs systèmes de traitement et d'expédition est inviolable. Alors dans un premier temps il me demande de renvoyer le colis avec la souris et la téléphone… je répète au moins trois fois que le téléphone n’a pas été expédier dans le colis.
Alors il me propose de leur envoyer une attestation sur l’honneur et une photocopie de ma carte d’identité, ce que j’ai fait et que dans les 2 jours ils effectueront un remboursement.
Le services qualité me téléphone pour m’expliquer qu’il y a eu 2 litiges sur la même référence de téléphone et comme si j’en étais responsable m’indiquent qu’ils ne peuvent effectuer deux fois une réclamation. et qu’il faut que je porte plainte et encore une fois je réitère les circonstance que le problème viens de chez eux.

Le service client me répond qu’ils ont effectué toutes les vérifications auprès du transporteur, qui nous confirme avoir bien livré votre colis. Il est donc possible qu’une usurpation d’identité ait eu lieu. Nous vous invitons donc à déposer une plainte contre X auprès du Commissariat de Police ou de la Gendarmerie pour dénoncer cette usurpation. Vous pouvez ensuite nous faire parvenir depuis votre Espace Client ce dépôt de plainte précisant :
- L’identité du destinataire du colis
- Les produits qui n’ont pas été reçus

Je me présente à ma Gendarmerie et là on m’explique qu’il n’y a pas eu de délit pénal au vu des circonstance et quand conséquence la gendarmerie ne peu enregistre de plainte. Qu’il résulte un confie commercial mais que Cdiscount, eux peuvent porter plainte contre X vu que le portable n’a pas été mis dans le colis et que le délit a été constitué depuis leurs locaux.

Je communique l’information au service commercial et la deviné ce qui m’écrive… « Je suis Marwa, du Service Qualité Discount et je deviens votre interlocuteur principal sur votre dossier.
J’ai tenté de vous joindre, sans succès, par téléphone,
- L’identité du destinataire du colis
- Les produits qui n’ont pas été reçus

J’ai répondu : « Bonjour Madame, Je suis désolée mais la Gendarmerie refuse, que je dépose plainte pour la raison qu'il n'y a pas de délit pénal...
Merci de bien lire mes mails pour comprendre les circonstances.
Cordialement. Pascal »

Voilà le dialogue de sourd bien installer !! Le gendarme me conseil d’écrire directement au siège social de Cdiscount… Et vous que pouvez-vous me conseillers ???? Merci D’avance Pascal

La Gendarmerie me refuse de prendre une plainte pour les circonstances suivante : Suite à une commande 2 articles sur Cdiscount... je reçois bien mon colis mais à l’intérieur il manque le portable, il y bien la souris et un document avec la traçabilité du colis. Le colis n’a pas été ouvert d’un côté vous avez bien la bande de sécurité intact et de l’autre l’étiquette du colissimo aussi inviolé…
J’explique au service client que le portable n'a pas été mis dans le colis lors de l'expédition. Il me demande de porter plainte contre x pour pouvoir effectuer un remboursement et annuler le paiement en 4 fois. La gendarmerie refuse car il n’y a pas d'infraction pénal... Qui croire dans ce cas de figure ?? Merci

Par Pass66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre compréhension... je suis surtout déçu de votre service après vente ou service client. Et je déplore que la disparition de ce portable n’intéresse pas votre service sécurité. Pascal
Par Pass66 il y a 4 ans

Bonjour Pascal,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité de service et de livraison que nous apportons d'habitude à nos clients. Après vérification, je vous confirme que votre demande est bien prise en charge : la pièce jointe que vous avez déposée ce jour dans votre Espace Client va être traitée par nos services afin de vous apporter une solution rapidement. Vous serez très vite recontacté .

Je reste aussi à votre écoute.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Très déçu, je commande chez eux depuis des années, et ils m arnaquent ...

Très déçu, je commande chez eux depuis des années, depuis le 11 novembre j en ai laissé pour 1 700 euro, hier je regarde ou en ai une commande passé le 8 Décembre, annulé, on téléphone a cdiscount et au bout de la cinquième personnes, elle nous apprend que comme les articles (google home mini une noir et une grise) avaient augmenté ils ont annulé ma commande mais que si on veut on clic dans la commande sur recommandé et on peut re acheter mais au prix plus élevé, c' est quoi cette politique de l arnaque, pour que a la fin cette personne nous raccroche au nez.
Aujourd’hui, 18 Décembre je reçois un sms d' un remboursement, je vai sur mon compte et cdiscount vient de m annuler une autre commande du 06 Décembre d' un iPhone 6 reconditionné et devinez ......... lui aussi a augmenté, je téléphone a cdiscount et la personne qui a été franche, pour une fois, me dit que c' est la nouvelle politique de cdiscount et qu il était navré, bien sur quand je clic sur recommander pour le iphone 6 reconditionné, il a presque doublé en prix, c' est tous simplement de l' escroquerie.

Je précise que j' ai accepté d' être enregistré donc cdiscount les a.

MOI JE VEUX MES DEUX COMMANDES ET DES EXCUSES.

J' ai fait deux signalements a la répression des fraudes, et je vai faire intervenir mon assurance et si il le faut porter plainte.

Date d'expérience le 18/12/2019
Comment ce fait il que cdiscount ne répond plus ???????
Par hervejfr il y a 4 ans

J' ai mis ma protection juridique sur cdiscount, ma conseillère les a appelé, donc elle se présente, expose les problèmes, et la la dame de cdiscount dit, pour les 2 google home mini, on a annulé car elles sont plus cher et donc faut acheter au nouveaux prix, et quel fut mon étonnement que après la longue discutions a trois, les home mini n' étaient plus disponible sur leur site.
Pour le iphone 6, IL N Y SONT POUR RIEN, car c' est pas cdsicount qui vend, oui mais moi, j' ai payé a cdiscount et comme ma commande a été annulé impossible de contacter le vendeur sur ma page car tous est en gris clair, donc inaccessible , cdiscount est devenue une plate-forme comme aliexpress ou n importe qui peut vendre, honnête ou mal-honnête, en début d' année j' ai même reçu un colis provenant de amazon, ou je ne commande jamais, en commandant a cdiscount.
J' ai donc mis des commentaires pour les google home mini, en disant ce que 3 conseillés cdiscount nous avaient dit en 3 jours, annulé car prix augmenté et cdiscount m a envoyé des messages:
""Après étude de notre partenaire modérateur Bazaarvoice, il semblerait qu’il ne soit pas conforme aux Conditions Générales d’Utilisation accessibles""

Pensez donc, encore un modérateur a la botte de cdiscount.
Par hervejfr il y a 4 ans
pour le iphone 6 32go gris commandé du 6 décembre, annulé par le vendeur le 18 décembre, 12 JOURS, IL DORMAIT LE VENDEUR, la conseillère, "contactez le monsieur, c' est pas cdiscount" oui mais j' ai acheté sur le site de cdiscount, et le iphone est toujours a vendre mais à 141,80 euro au lieu de 88 euro, 90 et des poussières avec frais 4x, et je ne peux pas contacter le vendeur vue que la commande a été annulé et que tout est grisé, quand je le contacte directement depuis sa page, IL NE RÉPOND PAS.

Donc MR de chez cDiscount, soit je reçois mes deux commandes, 2 google home mini, je me fout de la couleur et un iphone 6 32go, soit je bloc les prélèvement restant du.
Par hervejfr il y a 4 ans
je viens d' avoir une conseillère au téléphone, c' est une honte, le 17 les deux google home min, une noir et une grise/blanc étaient en stock, la conseillère nous l a confirmé, et aujourd’hui elles ni sont plus, "repassez une commande monsieur" oui OIUI, mais elles sont plus cher, de qui ce moque t on être bon client chez eux ils en ont rien a faire.
Par hervejfr il y a 4 ans
bonjour, non une conseillère de chez vous a bien dit a mon épouse qu elles étaient en stock mais plus cher, et quand je clic sur les google home mini de ma commande, elles sont en stock mais plus cher.
Afficher plus de commentaires

A FUIR! SAV INEXISTANT

Nous avons acheté un micro onde…
Nous avons acheté un micro onde encastrable avant la pose de notre nouvelle cuisine. Nous avons refait tout notre rdv et n'avons pas testé l'appareil avant la pose mais bon on l'a branché 3 semaines après l'achat. Le micro onde n'a jamais fonctionné. Cdiscount refuse de récupérer le matériel et aucune solution trouvée pour réparer l'appareil. Le technicien n'a même pas touché au micro onde il est reparti comme il est revenu, les mains dans les poches ! SAV inexistant. U' mois et demi après l'achat le micro onde est dans un carton, une vraie honte ! J'avais hésité longuement avant de l acheter chez eux plutôt que chez Amazon et bien là prochaine fois il n y aura pas d hésitations.

Date d'expérience le 06/12/2019

Bonjour Céline, je viens de relancer votre dossier pour que vous obteniez une réponse rapidement.

Je vous remercie encore pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ça fait une semaine que j'attends votre retour. Vous faites la grève peut être ?

Bonjour Céline,

Après vérification et suite à votre précédent avis, votre demande est bien prise en charge par le service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Je reste également à votre écoute si besoin.

Merci de votre patience et à bientôt,

URGENT, n'achetez pas chez CDISCOUNT

J'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV 65' (165 cm) 4K Ultra HD il y a 15 jours chez CDISCOUNT. L'image était déplorable (malgré réglage), Le son n'était pas mieux. Mais j'ai mis cela sur le compte de ma naïveté de croire que j'aurai de la qualité à bas prix.
3 jours après elle s'est mise à avoir de grande raies verticales qui sont allées crescendo jusqu'à masquer complètement l'image. De plus, le plus comique c'est que j'avais pris une extension de garantie.
Après 4 jours, entre multiples emails au SAV de CONTINENTAL EDISON et contact avec les chargés de clientèle de CDISCOUNT on vient de me prévenir que peut être un technicien passerait dans les 5 jours, mais s'il ne passe pas sous 8 jours revenir vers le SAV CONTINENTAL EDISON.
Minable le professionnalisme, URGENT: n'achetez pas CONTINENTAL EDISON et évitez CDISCOUNT!!!!!!

Par JGBOGO il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Bonjour, je comprends votre mécontentement mais je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une solution rapide qui peut vous convenir. Je viens de m'assurer que votre dossier était toujours en cours de traitement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Sincèrement, si votre service client avait voulu solutionner mon problème rapidement et je penses que CDISCOUNT en a largement les moyens, il l'aurai fait. Merci quand même de faire votre travail, même si ce n'est que le minimum syndical. En ce qui me concerne je suis persuadé que quelque soit la solution de CDISCOUNT, je serai certainement perdant mais ce n'est pas très grave.
Je vais continuer à diffuser ma mésaventure chez CDISCOUNT afin que celle-ci ne se reproduise pour des personnes éventuellement intéressée.
A bientôt, Jean-Gérard BOGO.
Par JGBOGO il y a 4 ans

Je ne peux que comprendre votre déception si vous ne pouvez pas profiter normalement de votre produit et si vous êtes en attente d'une solution. Après renseignement, je vous confirme que votre demande est bien prise en charge, et le service clients reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute si besoin.

Fuyez !!!

J'ai commandé le 28 novembre un four et une machine à laver avec livraison et installation à domicile. Livraison prévue pour 5 décembre. Le jour de la livraison je reçois un appel en me disant qu ils me livrent que la machine et pour le four ils savent pas encore. Ensuite pendant 5 jours ils me font balader en disant que le four va être livré ultérieurement jusqu'à 10 décembre où je reçois un mail que le colis était perdu et je vais être remboursé au montant de 279,99 alors que le four déjà m'a coûté 299,99 !!!sans parler des frais livraison au montant de 79,99!!! J'appelle le conseiller qui me dit qu il peut rien faire et je devait être content parce que je suis remboursé et si je veux je peux en commander un autre! Alors j'ai pas de four et en plus j'ai perdu d'argent dans cette histoire. Je trouve ca inadmissible...

Bonjour Paul,

Votre demande avait bien été prise en charge, je me permets de vous envoyer un message privé pour faire le point.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour Damien , ça fait plusieurs jours que j'attend votre réponse. J'espère que votre précédent message c'était pas juste pour donner une "bonne image" de Cdiscount malgré ma mauvaise expérience...
Par Paul il y a 4 ans

Bonjour Paul,

Effectivement ce que vous racontez ne me semble pas normal et je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je fais remonter votre avis au service clients grâce à votre numéro de commande, je suis sûr que nous pourrons trouver une solution.

À fuir et nul

Site de merde à fuir des voleurs remboursement toujours en avoir pour recommander toujours chez eux produit toujours défectueux du vol interdiction de rembourser que en avoir un politiques de merde

Par Lolo14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019
J'ai rien à me reproché sur mon commentaire je suis dans le commerce et agir comme sa avec les clients c'est une honte
Par Lolo14 il y a 4 ans

Je comprends tout à fait que vous soyez déçu si vous avez rencontré un souci sur une commande, néanmoins ces termes ne sont pas nécessaires. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir des précisions sur votre commande et vous trouver une solution constructive.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Le PIRE service clients que je connaisse sur Internet. ...

Le PIRE service clients que je connaisse sur Internet. Vos conseillers ne comprennent rien à nos demandes, et n'ont qu'une envie : se débarasser du client le plus vite possible quitte à lui raconter des mensonges.
Je m'explique:
Appel n°1: J'appelle car le délai de livraison n'est pas respecté (Livraison sur RDV prevue le 10/12 entre 08h et 10h - Prevenue la veille que ca ne sera pas possible malgrè un premier sms de confirmation de livraison 2 jours avant... Je demande à la conseillere que j'ai en ligne de me trouver une solution pour une livraison dans la semaine, quitte à payer plus ou à passer sur un autre produit. Elle me dit que ce n'est pas possible, mais qu'elle me rembourse les frais de port et me fait un bon d'achat des 59€ de frais de port payé. Je lui demande qu'elle me passe un responsable. Elle me dit ok. Me transfere ... et ca raccroche. Je suis sur mon lieu de travail, et ne peux donc pas rappeler de suite. Je recois alors l'information que ma commande est annulée!!!! Je me retrouve avec une commande que j'attendais pour le lendemain, annulée et sans bon d'achat!!!
Appel n°2: Environ 2 heures plus tard. Je tombe sur un Monsieur qui me dit qu'il ne peut rien faire que ma commande est annulée, que c'est comme ça!
Appel n°3: Le soir. Le conseiller me dit de ne pas m'inquiéter qu'ils sont en train de trouver une solution pour me livrer le plus rapidement, que j'aurais toutes les informations le lendemain matin
LENDEMAIN MATIN:
Je recois un message que ma commande est annulée et que je vais avoir le remboursement.
Et cela sans bon d'achat des 59€ que la premiere conseillere m'avait indiqué!

Appel N°4: J'appelle pour résilier mon Cdiscount à volonté qui devait se renouveller au mois de Janvier. Je suis balader de conseiller en conseiller à 2 reprises. J'attends 19 minutes, et au final ça me raccroche sans avoir eu de personne capable de prendre en compte ma resiliation.
De qui vous moquez-vous?
Il est certain que c'est ma dernière commande chez Cdiscount alors que j'étais cliente depuis plusieurs années, me promettant de favoriser un site Français plutôt qu'Amazon.
Mais au dire de mon entourage, le service clients d'Amazon est beaucoup plus compétent, vraiment rien à voir.

Date d'expérience le 11/12/2019

Le service client fait au mieux pour que les livraisons soient assurées dans les délais prévus, et dans les conditions prévues. Néanmoins il peut y avoir des imprévus et tout est fait pour vous prévenir le plus rapidement possible. Visiblement il y a eu un malentendu sur la prise en charge de votre demande, après que la livraison ait été reportée. Je transmets vos remarques au service client pour vérifier ce qui s'est passé, et pour qu'une solution puisse être trouvée.
Je reste disponible si besoin,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour à tous, je viens ici pour raconter ma mésaventures ...

Bonjour à tous, je viens ici pour raconter ma mésaventures avec le site Cdiscount,
je passe une commande sur leur site et au moment de finalisé celle-ci je m'apercois que sur les 10 articles commandés pour 90 euros environ, trois seront livrés en point relais et 7 seront livrés à mon domicile, j’essaie de tout faire livret au même lieux mais je me perd sur leur page, donc je décide de les appeler.
lors du 1er appel, j’attends 4mn on me répond et au bout de 10 secondes ça coupe, je rappelle, encore 4mn et là j'ai une personne qui m'écoute me dit que je ne suis pas au bon service, qu'il va me les passer directement mais en fait je les ait au bout de 4mn encore, une autre personne me répond, elle m'écoute mais je comprend que je l'ennuis plus qu'autre chose, cela fait 8 mn 40 s que je suis avec leur serveur, donc je lui fait remarqué qu'a 0.70 centimes la mn pour un total final de presque 17mn je suis pas trop content sur qu'elle me répond sans trop m'écouté que si je veux tous faire livré chez moi cela me fera un supplément de 6.90 euros, la je lui dis que je trouve fort déjà l'attente payante de 11.90 euros environ plus les 6.90 euros du supplément donc au final presque 20 euro s,elle finit par me dire que si je ne suis pas content elle me passe le service concerner là je lui dit que je pense que je ne vais plus passer ma commande , elle me raccroche au nez comme je vous le dit et quand je regarde mon panier sur leur site ils me l'on remit à zéro direct , donc au final cela m'a couté 20 euros mais je promet de dire au et fort que le site Cdiscount n'est pas commercial pour un sou, ils sont limites incorrects et te prennent de haut, je pense que cela est du au fait qu'en cette période d'avant les fêtes ils sont fortement consultés sur le net , n’empêche que cela n'excuse pas tous, en tous cas moi je vais écrire de partout sur les réseaux sociaux ce qu'il en ai et je ne commanderai pas de si tôt sur se site.
Si ils on cette politique de vente, ils vont droit au mur et je leurs donne quelques jours peut êtres mois mais pas sur, pour qu'ils dégringoles dans l’opinion des acheteurs.

Date d'expérience le 11/12/2019
C'est bien mais je persiste et je signe, votre réponse que je trouve trop commerciale est juste là pour faire croire que vous comprenez, mais je pense surtout que vos méthodes devraient à l'avenir vous desservir, car sinon vous auriez chercher à comprendre , je parle de vous en général au lieu d’êtres limites discourtois comme les personnes que j'ai eu lors de mes appels.
Par Lebru il y a 4 ans

Bonjour Bruno,

Je comprends pourquoi vous évoquez une mésaventure au vu de ce que vous racontez. Appeler le service clients est le bon réflexe pour demander de l'aide au moment de passer commande et habituellement nos conseillers font leur possible pour que tout se passe bien ! Je suis vraiment désolé que cela n'ait pas été le cas pour vous, et comme vous dites, l'affluence n'est pas une excuse.

Si différents modes et frais de livraison ont été appliqués à votre panier, c'est peut-être parce que vous aviez choisi des produits vendus et expédiés par différents vendeurs. Comme les articles ne sont pas expédiés depuis les mêmes entrepôts, les transporteurs ne sont généralement pas les mêmes. J'espère que cela vous éclaire au moins sur ce point.

Je me permets de vous contacter en message privé pour vous demander les coordonnées de votre compte client et remonter votre avis.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON ! C EST DES VOLEURS !

Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50 euros (20 euros de plus) pour une livraison hors les heures de travail (entre 7h et 9h), le matin de la livraison à 8h30 je reçois un appel du livreur pour m'annoncer un retard d'une heure, quand je lui explique que j'ai payé pour recevoir le produit entre 7h et 9h il coupe l'appel et il annule la livraison.

Ensuite j'appel le service client pour leur annoncer le problème, de la même manière une fois le problème annoncé l'appel est coupé, je rappelle à nouveau et je réexplique le problème à un autre interlocuteur cette fois ils n'ont pas coupé mais ils n'ont présenté aucune solution : le retour c'était qu'il faut attendre le retour du livreur et qu'ils peuvent pas le contacter et pour avoir plus de détails il faut appeler Cdiscount.

J'appel le numéro 3979 de Cdiscount, après 5 minutes d'attente j'explique mon problème à l'interlocuteur et de la même façon le retour c'était : le service informatique est en maintenance on peut pas prendre la demande en compte; je leur demande d'avoir une solution pratique à mon problème à la place de proposer des excuses pour éviter; encore appel raccroché.

Je recommande surtout pas ce site, leur intérêt c'est juste de passer la commande et ensuite le client est humilié par toutes les manières.

Date d'expérience le 10/12/2019
Bonjour Damien,

Je vous remercie par votre réactivité, et j'insiste sur le mot HUMILIATION parce que j'ai été traité de la même façon par 3 personnes dans des services différents !
1-Le livreur
2-Service suivi de commande : 0477458318
3- Service Client : 3979

C'est bien dommage qu'un tel site de vente qui domine le marché recrute des gens pareils. Manque total du respect envers les clients.

La solution ne se trouve pas en évitant les problèmes et en humiliant les clients.

J'espère que vous améliorez le niveau culturelle et éducatif de vos personnels.
Par Ahmed il y a 4 ans

Bonjour Ahmed,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le service que nous voulons proposer à nos clients. Je vous ai répondu sur une autre plateforme, mais comme vous avez laissé votre n° de commande ici, je me permets de remonter votre avis directement au service clients.

Je reste à votre écoute,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements ...

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients.

Commande passée d'un smartphone en promotion, produit reçu dans les temps mais au déballage du colis, le produit n'est pas conforme à la commande (produit ouvert et déjà utilisé - enregistrement du numéro de série impossible auprès du fabriquant).

Contact est pris au service client par téléphone. Confirmation qu'il s'agit d'une erreur de préparation. Seul proposition du conseillé retourner le produit pour un remboursement.

La réponse m'est insatisfaisante, je souhaite le produit préalablement commandé.

Je recontacte le service client via Messenger. Après trois échanges on me propose une ré-expédition. Je suis ravis.

Je retourne le produit non conforme et là, surprise : pas de ré-expédition mais un remboursement.

Plus de 8 interlocuteurs différents, des conseillers qui vous raccroche au nez, des explications à n'en plus finir et environ 1h30 de téléphone. On vous propose de repasser une nouvelle commande à un prix à la hausse et de nouveaux frais de ports. Seul compensation un avoir commercial de 10€. Mais impossible de repasser une nouvelle commande car votre COMPTE CLIENT est BLOQUE personne ne peut "officiellement" vous aider.

Je suis écœurer du manque de considération de Cdiscount envers ses clients.

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019
Bonjour Damien, Je suis heureux de vous lire, cependant au moment où je vous répond, je n'ai malheureusement reçu aucun message privé de votre part. Dans l'attente de vous lire.
Par Cédric il y a 4 ans

Des erreurs peuvent en effet se produire lors de la préparation d'une commande, et visiblement c'est le cas. J'en suis désolé, et n'y voyez pas un manque de considération... je vous ai déjà envoyé un message privé sur une autre plateforme pour avoir les références de votre commande et pour vérifier ce qui se passe. N'hésitez pas à y répondre.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

livraison problématique,c est a moi de savoir ou était ...

livraison problématique,c est a moi de savoir ou était mon colis,.chronopost incapable de donner une raison .attendu le 04/12 toujours en expedition le 07/12 c est moi qui doit appeler pour savoir !!! pas de soucis je suis remboursé mais en colère !!!

Par Mkl5666 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Je comprends tout à fait que cela soit décevant, nous sommes bien conscients que certaines commandes sont très attendues... et c'est d'ailleurs pour cela que nous proposons plusieurs modes de livraison adaptés à vos attentes. Néanmoins, on n'est jamais à l'abri d'un souci sur le suivi d'une livraison. Tant mieux si le service client a pu vous proposer une solution.

J'espère que nous pourrons faire meilleure impression une prochaine fois !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Offre de carte bancaire casino avec une remise de 30% ...

Offre de carte bancaire casino avec une remise de 30% sur la commande cdiscount :
Finalement mon problème s'est résolu. Juste quelques conseils à ceux qui veulent tenter cette offre :
- Déjà, vu le nombre de plaintes j'ai l'impression qu'ils durcissent leur critères d'accès pendant cette offre. Du coup mieux vaut ne pas avoir de difficulté financière si on ne veut pas un refus juste après la date de rétractation.
- N'achetez qu'à 1 seul vendeur (cdiscount ou vendeur marketplace) pour éviter de ne recevoir qu'une partie de la commande.
- En cas de soucis, contactez plutôt le service client de la banque Casino (0969391151). Sur une douzaine de conseillers cdiscount, deux ont été aimables et compétents, 2 autres vraiment désagréables ("on n'a pas à vous donner d'explication" et "on vous l'a déjà dit, on ne validera pas votre commande"). Les autres (téléphone, tchat ou messagerie) ne maîtrisent pas le sujet et n'ont fait que me renvoyer vers la banque ou me dire que c'était foutu.
- Ajoutez un tout petit objet à votre commande. En cas de blocage, l'annuler peut peut-être relancer le workflow de validation et redemander la validation à la banque.
- N'oubliez pas qu'on a 14 jours pour tout annuler. Pour se retracter : retractation @ services.banque-casino.fr + tel.

Par Leepetit il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Je comprends tout à fait que ce délai vous semble long, mais il peut en effet s'écouler quelques jours le temps que le dossier soit validé (et la commande aussi). Je me permets quand même de vous envoyer un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de cette commande. Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement de votre demande de carte sur votre espace privé Banque Casino. Plus d'informations sur ce lien : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

scandaleux d'abonner de force des clients qui n'ont jamais demander ce service

Je viens de m'apercevoir aussi que ça fait 2 ans que je paye un abonnement que je n'ai jamais souscrit, c'est incroyable. L'abonnement a été prélevé bien après une commande que j'avais fait... je ne comprends même pas que cdiscount peuvent se servir comme ça sur un compte bancaire. Ils m'ont reprélevé avant les 1 an d'ancienneté... je ne vais presque jamais sur mon compte cdiscount car je ne commande que très rarement chez eux vu que j'avais eu des déboires avec le service client mais la je suis encore plus écœuré par ce vol. Comme je peux arrêter ça? En portant plainte et en faisant opposition ?

Date d'expérience le 04/12/2019

Pour bénéficier de la livraison express ou de la livraison Cdiscount à Volonté sur votre commande, il faut bien sélectionner les articles qui y sont éligibles, et vous trouverez des précisions sur ces deux liens : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html et https://www.cdiscount.com/cdav.

De mon côté, je transmets votre message au service client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Le problème c'est que je ne commande presque jamais sur cdiscount, même que vous pouvez voir qu'entre mes 2 prélèvements, je n'ai fait aucune commande chez vous. Les deux prélèvements ne sont même pas à date anniversaire des 1 an... J'ai juste fait 2 petites commandes après mon 2ème prélèvement. C'est en consultant mes commandes en cours que je vois des factures sur cet abonnement.
Je ne vois même pas comment me désabonner pour arrêter ces prélèvements.
Je devais aussi être livré rapidement vu qu'à priori j'ai cet abonnement mais ma commande d'il y a une semaine n'est pas encore arrivé ...
Je ne vois pas votre message privé.

Par Céline il y a 4 ans

Il s'agit de l'abonnement Cdiscount à Volonté, qui est un abonnement renouvelable chaque année par tacite reconduction. Il est visible sur votre espace client bien sûr, mais vous recevez également un mail 30 jours avant le renouvellement pour vous informer de la reconduction et pour vous permettre de le résilier si vous le souhaitez. Je comprends tout à fait votre surprise si vous n'avez pas fait attention à ce  mail et ces informations, néanmoins il ne s'agit pas d'un vol...
Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir quelques précisions et transmettre votre demande.

Merci d'avance de votre retour,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Première commande passée, articles débités 2 fois, ...

Première commande passée, articles débités 2 fois, ensuite les articles sont annulés sans raison, soi-disant à cause de PayPal, très bien. Je réitère la commande sur un autre compte, et là aucune commande n'apparait par contre le paiement lui est bien passé!

Date d'expérience le 03/12/2019
Donc aucun article ne me sera livré??! Peut-on savoir les raisons pour lesquels cdiscount supprime les commandes et annule les articles??
Par Lsbfd il y a 4 ans

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre situation. Je viens de me renseigner et rassurez vous vous allez être remboursé rapidement.

Bien à vous,

A fuir

Si le serveur cdiscount vous indique une erreur à l'issue du règlement, surtout ne pas suivre leur instruction: "réessayez" : vous aurez droit à deux commandes identiques, impossible à annuler (même après intervention de leur conseiller), et surtout débitées deux fois(via paypal ou cb) et pour finir, leur solution finale: refuser la livraison...et vous serez remboursé quelques semaines plus tard, après leur avoir adressé de multiples réclamations. Inutile de préciser: pour moi, ce site est désormais proscrit.

Date d'expérience le 03/12/2019

Je suis navré que vous ayez rencontré un souci au moment du paiement, ce genre de dysfonctionnement ne doit pas se produire en effet et si jamais c'est le cas, le service client fait le nécessaire pour rétablir la situation. Je transmets d'ailleurs votre message pour vérifier ce qui s'est passé et vous trouver une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Arnaque cdiscount à volonté. Je viens de me faire prélever ...

Arnaque cdiscount à volonté. Je viens de me faire prélever 29€ sur mon compte, je pense comme les autres qu'il s'agit d'une arnaque bien rodée car je n'ai reçu aucun courrier ni aucun mail me proposant de résilier leur service, j"ai reçu un appel il y a quelques semaines mais c'était pour me vendre un produit que j'avais recherché sur leur site. J'ai alors demandé à ne pas être joint par téléphone. Il n"était nullement question de mettre fin à l'abonnement cdiscount à volonté. Le pire est que je cherche partout sur le site comment me désabonner et me faire oublier de leur base de données, mais il n'y a aucun lien pour cela. J'ai envoyé un message facebook de mise en demeure et j'attends d'avoir une réponse. Il y a dans tous les cas une volonté de leur part de fournir une mauvaise information afin de tromper les consommateurs moyens que nous sommes.

Par Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019
Il ne s'agit évidement pas d'une impression, je n'ai pas pour habitude de regarder dans les spams pour rechercher ce qui par définition est indésirables.Merci de communiquer par courrier postal et de me donner un droit de rectification de mes données comme la loi vous y oblige.
Par Alexandre il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez cette impression : l'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé chaque année par reconduction tacite et un mail est envoyé 30 jours avant la date de renouvellement, pour que vous puissiez en demander la résiliation si vous le souhaitez. Si vous n'avez pas reçu ce mail, il est probablement arrivé dans vos spams. Je me permets de vous envoyer un message privé, ici sur Custplace, pour avoir des précisions et me renseigner. Vous devriez également avoir une réponse sur Facebook d'ailleurs :)
Merci d'avance de votre retour,

Pire sav de tout les temps

Pire sav de tout les temps
les gens te mentent a tout prix et sont malhonetes
le sav m'a dit de passer ma commande tout de suite en me disant qu'il m'enverront une facture apres.
Une fois que je leur dit que c'est commandé, me raccroche au nez.

Par Mannae il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Je suis navré que vous ayez eu cette impression, ces termes me semblent en effet peu adaptés et ce n'est pas dans les habitudes de nos conseillers. Pour information, la facture est disponible directement sur votre espace client en ligne, en sélectionnant la commande concernée. Si vous rencontrez un souci sur la commande, par exemple sur le suivi de livraison ou après réception, le service après-vente prend le relais pour vous trouver une solution. Mais d'après ce que je vois, vous avez opté pour l'annulation de la commande. J'espère donc que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre !