Avis clients Cdiscount.com

Ordi ki ne s est jamais allumé

Par Michslim il y a 6 ans
Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le revendeur.... Retour par Dhl aux pays bas, 15j apres toujours pas de solution en ma favueur, aucune proposition, ni echange, ni avoir......ni remboursement, par contre ma banque a bien était débitée! Platforme telephonique au maroc et en tunisi incompétentes.... Pas de tel au siègessocial a Bordeau . !Sav CATASTROPHIQUE , SE FOUT DES CLIENTS..... Si vous voulez me répondre ,je ne veux pas de réponse type..... De votre part....
Par Michslim il y a 6 ans
Quel est le numéro de la commande svp ?
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Custplace. Sachez également que vos frais téléphoniques vous seront remboursés sur simple présentation d'une facture. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Site qui ne respecte pas ses délais de livraison et ne répond pas

Site à fuir je passe une commande, avant de valider celle-ci on indique , si je commande avant 5 h que la livraison sera effectuée sous 48h. Dès la commande validée le délai est subitement porté à 8-10 jours. Pas d'adresse mail pour les contacter, seulement un N° à 70cts la minute ou ils savent faire tourner le chronomètre et pas de réponse à la question de la date de livraison, sinon que la commande est en cours de préparation. Je voulais passer chez Cdiscount électricité....... heureusement que je n'ai pas validé mon contrat >OUF! Encore un site avec des méthodes plus que douteuses, a EVITER surtout si vous voulez vos livraison pour Noël.

Par cris617 il y a 6 ans
J'ai transmis votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Sophie, virtuelle ou réelle??????????????? A toutes les réclamations, et elles sont nombreuses,trop, toujours la même réponse.... via les réseaux sociaux.Ma commande N° 171130181621XEB depuis le 30/11 promise sous 48h , avant commande, n'est toujours pas livrée, mais toujours en préparation. Le même PC, puisqu'il s'agit d'un PC, Lenovo y520-15IKBN est promis en livraison sous 48h si commander dans le délai de 3h52 , au moment ou j'écris ce mail sur votre site. Question, comment pouvez annoncer un produit: 1° en stock, 2° livrable sous 48h et ne pas honnorer un commande du 30/11. de toute evidence vous provoquer un dol chez le consommateur et vos pratiques sont intellectuellement malhonnêtes.
Par cris617 il y a 6 ans
Bonjour, je suis vraiment désolée que vous ne soyez pas satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions via les réseaux sociaux avec #Custplace. Bien à vous, Sophie

Black Friday noir! [Résolu]

J'ai commandé une centrale vapeur Calor Pro à 8h le vendredi 24/11 avec d'autres articles. On vous propose le cdiscount à volonté, vous vous laissez tenter. Vous règlez. Mais le lendemain, en regardant la facture je vois que le prix payé n'est pas celui annoncé sur le site. (179.99 au lieu des 149.99 promis). Je retourne sur le site et cette centrale est bien à 149.99. Je fais une capture d'écran pour preuve. 2 appels passés avec promesses de réponses, en vain. Sur le compte, j'envoie un mail avec ma pièce jointe(la capture écran) mais on me répond que les prix fluctuent au gré du vent (sans doute) et que je n'ai qu'à accepter : le dossier est clos. Belle arnaque. Trainé au téléphone de service en service avec des incompétents. Impossibilité de répondre aux mails (ne pas répondre...). On me doit donc 30 euros. Je commande souvent chez un concurrent étranger Am... mais là, on vous écoute, on vous renvoie même le produit défectueux avant que vous ne retourniez le produit...Je sais où commander la prochaine fois.

Par laucav il y a 6 ans
Comme convenu, chèque reçu ce 21/12. Parole tenue. Merci encore.
Par laucav il y a 6 ans
Merci pour votre retour, ravie de constater que vous avez trouvé satisfaction.Bonne journée
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Contacté par Cdiscount au téléphone. Remboursement de 30 euros par chèque sous 10-15 jours. Enfin la solution à notre litige. Avec mes remerciements à Cdiscount et à ce site qui a permis de débloquer une situation enlisée. Je reviendrai écrire dès que j'aurai reçu le chèque...
1711240757YTJGG
Commande du 24 novembre 2017 - Livrée- 4 articles
Litige sur CALOR GV8365C0 Centrale vapeur Pro Express Turbo

Par laucav il y a 6 ans
Une réponse va vous être apportée dès que possible par le service clients.Bonne journée
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Je ne vais ni sur Twitter ni sur Facebook. Autre solution?
Par laucav il y a 6 ans
Me donner votre numéro de commande qui commence par 17 afin que nous puissions faire des recherches.
Afficher plus de commentaires

Cdiscount a eviter

'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C discount me répond qu'il n'y a pas de garantie pour ce cas la.
a savoir que le fabricant lui même fait une pub avec son téléphone qui marche entièrement immergé dans un aquarium !!!!!
Cdiscount est a évité

Par David Gaucel il y a 6 ans
vous répondez plus rapidement au mauvaises critiques, qu''aux demandes d'arbitrages entre vos clients et vos vendeurs/voleurs....
si j'avais su ...
Par David Gaucel il y a 6 ans
Bonjour,une première réponse vous a été apportée sur Trustpilot. N'hésitez pas à nous en dire plus et à nous fournir le numéro de votre commande.Bien à vous,Sophie

Publicité mensongère

J'ai commandé une poupée avec poussette porte bébé etc. J'ai reçu mon colis et là surprise !!!!
L'article reçu ne correspond pas du tout à celui affiché sur le site et le bon de commande. J'ai contacté le SAV et là (comme d'habitude) on me sortenir le discours "nous sommes le SAV et non le service commercial..... voulez vous être remboursé ? Je vous envoie le bon de retour immédiatement (je l'attends encore). Je suis outrée de voir à quel point ont se fout des clients, c'est quand même grâce aux clients qu'ils sont payés tous les mois.
Ce n'est pas mon 1er litige avec cdiscount cette année et je ne supporte pas la publicité mensongère et la manque de conscience professionnelle de certaines opératrices téléphonique.

Par Projet Vivie il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Merci infiniment, Sophie de l'équipe Cdiscount

Aucun service client correct

J ai commande deux produits en offre promotionnelle par tel. La dame m a lue ma commande qui était bonne mais j ai reçu un mail de confirmation avec deux produits aue je n avais pas commandé. Résultat j ai eu 9 personnes en ligne a qui j ai du expliquer mon pb et ce sans réussir à joindre le responsable de la ligne commerciale. En effet, en les rappelant pour repasser la commande il se trouve que l offre promotionnelle n existait plus. Cela n ai pas mon premier pb avec c discount, j avais commande un appareil photo que je n ai jamais reçu. Ils m ont fait lanterner pendant des mois avant que je demande le remboursement

Par Cremenormandie il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée pour cela. Pouvez-vous nous rejoindre sur les réseaux sociaux avec #truspilot ainsi que votre numéro de commande ? Nous pourrons ainsi intervenir. Sachez également que vos frais téléphoniques peuvent vous être remboursés sur présentation d'une facture. Merci d'avance, Sophie

Carton vide!!!!

Pout la semaine du black friday que j'attendais depuis juin j'ai decider de changer mon telephone mobile, suite a une offre sur CDiscount je passe commande, je reçoit un colis, gros colis pour la taille d'un téléphone, j'ouvre et surprise pas de téléphone, quz du papier kraft, plein de papier kraft!
Ni une ni deux je contact leur numero client surtaxé biensur je tombe sur un opérateur qui etais certainement basé à l'étranger qui m'indique qu'il vas transmette l'information au service compétent, lol, ah?! Je pensais etre au service client déjà !!! Bref il m indique cela devrai prendre 48h et qu'il me fait parvenir un email. Son email, bien évidement le même que l'on envoi a tout lz monde dans se genre de cas en pensant que cela vas nous soulager. Je rapelle 48h apres, car je n'avais pas une reponse, je tombe sur une operatrice qui devais egalement se trouvé dans un pays plus chaud que là ou je me trouve, donc bien loin de préoccupation matériel car elle doit etre payer au lance pierre, bref, elle répete a la chaine que pour elle j'ai etais livré et que je devrai envoyé un courrier au service client, ce que biensur on ne mas pas dit 48 avant!!! Rrrr.
On fait, je ne vais pas perdre mon temps à écrire un hypothétique courrier que je devrai envoyer en LRAR dc me retrouver face au service de la poste, pzrdre du temps de l argent. Alors que dans les CDG il est indiquer que leur service client est le meilleur et quz tout se règle rapidement eet satisfaire leur client au mieux.
Je vais donc faire opposition au pret de ma banquz au paiement, bien plus rapide, efficace et judicieux pour ma part. Et j'irai chez Darty ou a la fnac acheter mon téléphone !

Par Raf Lefada il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée pour l'ensemble de ces désagréments. Pouvez-vous nous rejoindre dès que possible sur les réseaux sociaux avec #Custplace pour répérer votre message et vous venir en aide au plus vite ? Merci d'avance,Sophie

achat cartouches vides [Résolu]

J'ai acheté un pack cartouches Epson, celles ci étaient reconnue presque vides à leurs installation. Après une impression l'imprimante m'indique qu'il
fallait changer la cartouche cyan.J'ai pensé que le problème venait de l'imprimante après pas mal de manipulations (réinstallation des pilotes etc...) j'ai réglé le problème en achetant des cartouches chez le petit commerçant du coin (pas tellement plus chères et pleines).Je suis revenu ver le service et celui-ci me dirige vers le vendeur.
Désirant poser une réclamation, une phrase s'affiche sous le produit:"Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie, nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge.  "
Je dois donc m’asseoir sur 29,99€.

Remboursement effectué.
Par cateri0 il y a 6 ans
Génial, ravie de vous lire. Bonne journée !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
J' attend de vos nouvelles.
Daniel
Par cateri0 il y a 6 ans
Numéro de commande 1703161100AWTG.
C13T16264010 Cartouches Epson T1626 Stylo à plume 1- 29,99 Eur.
J' attend de vos nouvelles.
Daniel
Par cateri0 il y a 6 ans
Bonjour,Je vous ai déjà répondu sur Trustpilot, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions faire le point sur cette dernière.Bien à vous,Sophie

Incompétent

Cela fait 6 fois que nous essayons de passer une commande soit par téléphone soit sur le site et que deux jours après nous recevons un mail comme quoi cette dernière a été annulé car une personne une dame apparemment qui a des impayés chez Cdiscount qui n'a rien à voir avec nous qu'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève nous bloque tout on a beau leur expliquer qu'on ne connais pas cette personne et nous disent 50 fois la même chose qui sont désolé bla bla bla bla je déconseille fortement ce site internet voir les commande par téléphone car ils ne comprennent rien et ne font rien pour arranger les choses. À part nous dire monsieur nous sommes désolés ou madame nous sommes désolés il ne règle rien et tu préfères bloqué notre commande d'une valeur de plus de 1000 €. Tant mieux pour eux si ils s'en sortent avec d'autres clients mais moi c'est clair nous sommes mécontent de leur service et même pas il nous propose un geste commercial rien du tout il préfère nous bloquer notre commande et nous dire on va réessayer de la passer par téléphone et résultats toujours pareil annulation
Modifier

Par ViNi YaLonn il y a 6 ans
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin de pouvoir consulter votre dossier et intervenir, nous aurions besoin de plus d'informations. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #custplace ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

chichi love ne fonctionne pas

J'ai acheté un chichi love pour mon fils. Il ne repond pas aux ordres, on lui tire la queue et aucune réaction.
Grosse déception pour un produit acheté 50 € !!!

Par servann il y a 6 ans
Bonjour, je suis vraiment désolée de lire vos impressions. Pouvez-vous nous rejoindre sur Twitter ou Facebook avec le hashtag #Custplace afin que nous puissions échanger à ce sujet ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

CDISCOUNT PLUS JAMAIS

Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtresse à mon colis cela fait 3 mois que je me bat (parce que c'est un véritable combat ..) afin qu'on me renvoie un article neuf ou au moins la pièce manquante (conformément à l'article de vente )et depuis on me balade de services en services (SAV Service client) sans que rien ne se passe !
3 mois que j'envoie recommandé À/R , que j'appelle, que j'envoie des mail !
Si il y'a bien un conseil à donner cest qu'il vaut mieux dépenser son argent ailleurs que chez cette entreprise malhonnête

Par Joulette il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Custplace. Merci infiniment, Sophie de l'équipe Cdiscount

Service déplorable

J’ai acheté un sèche linge sur votre site le 8 octobre avec une livraison prévu entre le 13 et 17 .

Aujourd’hui nous somme le 25 octobre et je ne sais toujours pas quand il va être expédié :
Dans 1 semaine ?
Dans 1 moi ?
Dans 1 an ?

Après avoir appeler déjà 5 ou 6 fois votre service client on tombe toujours sur le même genre de personne incompétente et menteuse qui nous disent ce que l’on veux entendre : « oui oui on comprend , nous allons tout faire pour régulariser le problème »
« nous vous assurons que vous aller recevoir votre produit dans un délais de 48h » .... 8 jours après toujours rien !

Alors un coup cela s’explique, selon eux , par un problème informatique , un coup par un problème de réapprovisionnement .

Alors que sur le site le produit est bien disponible , avec même une option pour se le faire livrer le lendemain .

J’ai réussit à avoir un supérieur qui m’a dit ce que je voulais entendre , il devais me rappeler dans la journée pour me tenir au courant personnellement de l’avancement des choses .... AUCUN APPEL !!!!

C’est un service déplorablement qui manque de sérieux !!! Et surtout qui même en bateau les gens ....

Je ne recommande pas !!

C DISCOUNT A EVITER ABSOLUMENT

MARCHANDISE PAYEE JAMAIS LIVREE SERVICE CLIENT TOTALEMENT INCOMPETENT

Par Marcel_Berthe il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

Vendeur HKAOT [Résolu]

Lamentable! J'ai acheté un gyropode auprès du vendeur HKAOT sur Cdiscount!!! Il est rapidement tombé en panne, je l'ai envoyé au vendeur pour réparation. Il me l'a renvoyé mais sans avoir réparé quoi que ce soit! Je lui ai à nouveau renvoyé, et là, il doit l'avoir depuis 6 mois et me mène en bateau en plus!
Ma fille est super déçu de ne pas pouvoir profiter de son cadeau d'anniversaire!!
Attention, méfiez-vous du vendeur HKAOT!!

Par BeneB13 il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie mais une solution a été trouvée. Le problème est enfin résolu.
Par BeneB13 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de vous lire et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec ce vendeur. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace afin que nous puissions intervenir ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

totalement a eviter

Nous sommes vendeurs impayé sur cdiscount depuis plus de 4 mois sans réponses totalement a eviter

Par direct il y a 6 ans
notre id de magasin est 47655 je n'ai pas de facebook personnel,nos fonds sont bloqués du 15 mai date de paiement, était le 2 septembre
n'était pas un seul problème ni quand nous avons vendu ni après compte a été bloqué nous avons eu 4,7 tous les commentaires positifs
ce que vous ne faites personne en europe dans un pays par exemple comme l'allemagne vous serez une société paria vous devrez fermer l'entreprise...nous devons mettre une injonction de paiement et pour payer et payer des pénalités..nous avons attendu 6 mois
ils se moque de nous à support vendeur,nous avons été vendeurs modèle, plus que une société honnête, seulement erreur que nous avons ouvert un compte vendeur sur cdiscount après une personne de cdiscount contactez-nous sur amazon

Par direct il y a 6 ans
Je suis navrée de vous lire, j'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin que l'on puisse revenir rapidement vers vous.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
N'hésitez pas à me rejoindre directement sur Facebook ou Twitter avec la mention #Custplace afin que nous puissions vous aider.Merci
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
semble inutile, je n'ai jamais rencontré une telle incompétence
avec toutes mes excuses
cdt
Par direct il y a 6 ans
Bonjour,Je suis désolée que vous rencontriez ces désagréments. Avez-vous contacté Cdiscount via votre plateforme vendeur ?Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount

ATTENTION A VOS ACHATS

A FUIR VEND N IMPORTE QUOI POUR SE FAIRE DU FRIC .EXEMPLE MON REFRIGERATEUR OCEANIC DE 354 € QUI VIENT TOUT JUSTE D AVOIR 3 ANS ET PAS POSSIBLE DE TROUVER DE PIECES DETACHEES CAR CETTE MARQUE A ETE CELEBRE MAIS APRES AVOIR ETE RACHETEE ON NE SAIT MEME PAS QUI LA FABRIQUE .ALLEZ AILLEURS CHEZ AMAZON OU AUTRE OU LES PRIX SONT RAISONNABLES ET LE SERVICE APRES VENTE PRESENT EN CAS DE PROBLEME .SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOTRE ARGENT BRULEZ LE FAITES VOUS UNE BONNE BOUFFE MAIS N ENGRAISSEZ PAS CDISCOUNT .

Par TYFRAN il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

L'un des pires commerçants en ligne !!!

Publicité mensongère pour la livraison dès le lendemain. et pourtant avec beaucoup d'insistance sur le site, par mail...etc
Au réel, 1 commande sur 5 est réellement livré le lendemain même pour les abonnés.
Plateforme téléphonique commerciale qui harcèle !!! alors que l'on commande sur le net pour être tranquille. Ils sont désagréables, impolis et harcèlement téléphonique.
Service client injoignable, désagréable et incompétents.
SAV nul !!!!!!!!!! aucun suivi ni réel prise en charge.
En cas de soucis, cela coûte bien plus cher qu'ailleurs au vu du temps à réclamer et de la disponibilité que l'on doit leur accorder.
En cas de produit défectueux à retourner, bien que vous ayez payé des frais de livraison à domicile avec ou sans rdv, il faut soit-même se débrouiller à renvoyer les objets défectueux. Même pour un frigo !!!!!
L'un des pires commerçants en ligne à ma connaissance.

Par Stredo il y a 6 ans
Bonjour,je suis navrée que cet abonnement ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter afin que nous puissions échanger à ce sujet ?Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Le service cdiscount à volonté "PAYANT ET DEPLORABLE" premier essai très grande déception. Résultat : retard de livraison, demande d'annulation de la commande de ma part mais qu'ils décident de livrer quand même, prélèvement bien sûr et service client en Afrique d'une arrogance innommable. Finalement ils me demandent à moi de me rendre au bureau de poste pour faire le retour des produits. Tout pour vous obliger de garder l'article que eux livrent en retard et sans ma présence en plus. Bref, sur ce coup là je regrette de ne pas avoir utiliser mon service Amazon premium qui ne m'a jamais déçu. Je suis parti en vacances sans la valise que j'avais commandé pour rentrer et le trouver à mon retour alors que je l'avais annulé avant livraison pour motif de retard. En plus c'est à moi d'aller à la poste le retourner. Le monde à l'envers et tout ça pour s'entendre dire par une équipe arrogante que c'est la procédure normale.
Par paulinotte il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. fin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

des arnaqueurs

chaque fois j'ai fait une commande je recevrez la commande pas complet ils m'ont ils ont pas de parole que des arnaqueurs jamais je commande chez Cdiscount

Par Sofi Soltana Anais il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

ATTENTION à FUIR

ATTENTION, de nombreux articles soit disant disponible et en stock ne le sont pas, ne vous fiez ni à ce qui est affiché sur leur site (STOCK et livrable le lendemain)
J'avais pris la peine de les appeler avant de commander pour avoir la certitude de la disponibilité et l'assurance de la livraison sous 24 h (CDISCOUNT à VOLONTE)
Bien entendu tous mes articles (5) étaient dispos, en stock et livrés le lendemain,je passe donc commande avant 10h00 pour être livré le lendemain sauf que le lendemain , j'apprends par amil que 2 articles ne sont pas en stock !!que sur les 3 restant, seuls 2 me seraient livrés le lendemain (en point relais) que le 3° se balade et que pour les manquants aucune date de réappro.....
Cela relève de l'arnaque et de la publicité mensongère.
Quant à leur pseudo service commercial:minable, inefficace et tout sauf professionnel
ce site sur lequel je commandais régulièrement à bien changé (en mal)
à bannir de vos moteurs de recherches, d'autres sites plus sérieux vous proposent les mêmes articles aux mêmes conditions de prix et eux respectent leur engagement de délai de livraison

Par Platon686 il y a 6 ans

A FUIR [Résolu]

CONTINENTAL EDISON CEFC325DB - Réfrigérateur congélateur bas - 325L (221+104) - Froid statique - A+ - L 59,5cm x H 185cm - Noir

ATTENTION les dimensions de profondeur annoncé sur le site ne sont pas bonnes : annoncé pour 55 cms de profondeur, il fait 63 cms (sans les poignées).
Remarque faites à réception de mon produit le 25/07 et au 29/07 toujours pas corrigé !!!
Des incapables, pas aimables, pas arrangeants... A FUIR

Par Gilles Cordier il y a 6 ans
sauf que rien a été fait donc sachant qu'a ce jour le prix reste toujours afficher à 299€ 99 sur les publicité pour votre site de voleur
Par Emeline il y a 5 ans

Bonjour Emeline,

J'entends que vous êtes en colère, cependant, le service client vous a expliqué ce qu'il en était de votre situation. Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
si ça fait comme pour le prix car moi j'ai un souci à ce jour avec le prix affiché quand vous le chercher on vous annonce un prix à 299€99 et quand vous le mettez au panier il passe à329€99. Soit disant un bug mais un bug qui dur depuis jeudi c'est à dire 5jours ça fait un peu long le bug.

Quand vous appelez on vous mais c'est normal madame. Et mon chère Monsieur an après votre annonce la profondeur est toujours annoncé à 55cm.

Cdiscount est une bande de menteur et de voleur même pas un geste commercial pour leur erreur mais si demain le prix n'est pas changer ils vont m entendre car je trouve ça anormale
Par Emeline il y a 5 ans

Bonjour Emeline,

Je vois que vous avez joint le service client suite à votre commande, très bien.

Bonne journée

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour,Je suis désolée de constater que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Pouvez-vous nous transmettre ces informations via Facebook ou Twitter afin que nous puissions faire le nécessaire ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount