Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CESI École Supérieure de l'Alternance.

Environnement favorable

École très engagée

Par Ahlem M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Par CESI École Supérieure de l'Alternance CESI École Supérieure de l'Alternance il y a 1 mois

Intervenants et organisation

Très bons intervenants mais organisation moyenne

Par Th�O B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

L'équipe CESI.

très bons intervenants, une expérience riche en connaissances ...

très bons intervenants, une expérience riche en connaissances

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2020

L'équipe CESI.

Le cadre est à revoir et les formations a rendre plus ...

Le cadre est à revoir et les formations a rendre plus pro actives
les étudiants seraient à responsabiliser

Par Olivier L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2019

L'équipe CESI.

Par CESI École Supérieure de l'Alternance CESI École Supérieure de l'Alternance il y a 2 mois

Très bonne expérience… mais

Très bonne expérience, bon suivi de l’équipe pédagogique malgré quelques « soucis » d’organisation. L’école CESI ne doit pas oublier que ce sont ceux de l’équipe pédagogique qui sont le premier lien entre l’école-l’entreprise-l’apprenant : ils doivent être en nombre suffisant pour pouvoir accorder de l’importance à chaque élève.

Par Alissia S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

L'équipe CESI.

Suivi moyen pendant la période covid, un peu laissés ...

Suivi moyen pendant la période covid, un peu laissés à l'abandon.
Aucune flexibilité pour la présence sur site.
Administration pas vraiment intéressée par les élèves.
Les formateurs sont bons dans l'ensemble, même si certains cours étaient répétitifs, ou arrivaient après les examens ...

Par Marion P. il y a 2 mois

Par Melvin C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

A propos de cette page

CESI École Supérieure de l’Alternance

Première école 100% alternance, CESI École Supérieure de l’Alternance offre aux talents de niveau bac à bac + 5 une formation en alternance, dont les parcours s’adaptent en permanence aux évolutions des métiers grâce à un réseau de 8 000 entreprises partenaires.

Avec plus de 15 000 apprentis inscrits chaque année dans ses parcours métiers, CESI École Supérieure de l’Alternance propose bien plus qu’une formation, une voie d’excellence pour devenir un professionnel engagé !

Depuis plus de 25 ans, CESI fait le pari de l’alternance, et ce avec succès, puisqu’elle est aujourd’hui un acteur majeur du Supérieur en France ; une très belle réussite qui s’explique par :

- son important réseau d’entreprises fidèles dans le recrutement des collaborateurs qu’elle forme et qu’elle accompagne au quotidien dans leurs organisations et leurs cultures,

- la qualité de ses cursus reconnus pour leur excellence opérationnelle et la valeur de ses diplômes inscrits au RNCP,

- son ambition de former des experts sur des fonctions clés et à responsabilités, grâce à un enrichissement permanent de ses enseignements.

Bonne expe

Bonne expérience

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/04/2022

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Très bon professeur. Très bon suivi pédagogique. ...

Très bon professeur. Très bon suivi pédagogique. Très bon accompagnement.

Par Emilie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2016

Merci pour votre message !

Bonne école

Bonne école

Par Coralie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2021

Formation très professionnalisante

Formation très professionnalisante
Le Cesi me permets actuellement de découvrir et de me former aux ressources humaines dès la première année.
Des formateurs très intéressants et professionnels du domaine.

Par Ccarlino il y a 2 mois

L'équipe CESI.

CESI est une très bonne école sur la partie alternance ...

CESI est une très bonne école sur la partie alternance : des formateurs professionnels du métier qui nous transmettent leurs savoirs/expériences et un accompagnement individuel.
Une très bonne expérience, je recommande.

Par Margaux il y a 2 mois

L'équipe CESI.

L’école est très professionnalisante.

L’école est très professionnalisante.
Le suivi et l’écoute des référents et intervenants maintiennent le déroulement de la formation de façon rassurante.

Par Raulet T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bon avis général.

Bon avis général.
De très bons intervenants mais aussi de moins bons et moins adaptés aux objectifs.
Locaux peu adapté
Très professionnalisant dans l'ensemble et un très bon enseignement.

Par Jamain M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

L'équipe CESI.

La formation par l'alternance est vraiment la voie ...

La formation par l'alternance est vraiment la voie d'entrée royale dans un métier. Le CESI maitrise l'ensemble des enjeux métier et pédagogiques pour amener les alternants vers la compétence technique et une attitude professionnelle adéquate. L'équipe de pilotage des formations est très à l'écoute des besoins du marché sur les métiers. Les intervenants sont capables à la fois de faire passer la rigueur et la passion pour leur métier.

Par Lavaud J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/09/2020

L'équipe CESI.

Par CESI École Supérieure de l'Alternance CESI École Supérieure de l'Alternance il y a 3 mois

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Sofia T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/10/2020

Chaque avis étant important et permettant d'améliorer nos pratiques, nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience.

Avis CESI

Avis CESI
Très bonne année au sein du CESI de Pau de part la formation et des formateurs
Seul bémol du à la période de Covid-19, les cours en distanciel n'ont pas facilité la tâche entre certains formateurs et élèves

Par Lucas N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !