Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

reserve suspendu [Résolu]

Bonjour voila j'explique mon mécontentement mercredi 31/05/2017 j'ai fait la demande pour ma réserve disponible part téléphone on m'accepte la réserve disponible en me disant sous 48h un virement cera effectués à ce jour toujours rien je ne suis vraiment content du tout j'estime que c'est une publicité mensongère !! Pouvez-vous m'aider merci

Bonjour Hen67,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je ne manquerai pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Votre crédit renouvelable se trouve ce jour indisponible.

Pour mettre à jour votre dossier je vous invite à contacter notre service client au 0820.00.99.00.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
C'est ici votre seule réponse ? .......car je suis dans un cas presque similaire !!

10 ans client chez vous, pas un seul accroc !
Je fais une demande prêt perso courte durée. Refusée... sans rien écrit d'autre, même pas un numéro de pré dossier.
C'est quoi alors cette fois ? parce que ma femme est d'origine étrangère, c'est de la discrimination ?

J'ai fait une demande de prêt personnel de 600-700 € seulement pour un PC avec 1400 € de revenus environ sans quasiment aucune charge... remboursable en 24 mois. C'est vrai vous risquez gros !!?
Vous vous "foutez" de qui chez Cetelem, sérieusement ?

Et la Pub "mensongère" à la TV, sur internet, ça commence à faire du lourd !!!

De plus, j'ai travaillé à BNP Paribas Lease Group et je me rappelle un peu de vos "méthodes". Si vous voulez vous amuser à ça....
Je veux saisir la médiatrice BNP : Pas de numéro de dossier, bah bien sûr !!!
Donner moi le numéro de ce crédit refusé on ne sait pas pourquoiou envoyer le dossier SVP
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
C'est juste inadmissible on passe un coup de téléphone au service client Cetelem on vous confirme qu'il nous reste une réserve disponible vous en profiter on vous accepte une promesse de virement sous 48h sur votre compte mercredi j'ai appeler le 31/05/2017 je me suis dit bon j'attend avec le jour férié pas de virement je me suis di ok donc logiquement aujourd'hui mardi j'appelle le service client Cetelem pour en avoir la confirmation surtout certitude que le virement et bien partie on m'annonce ( monsieur désolé mais vous ne persever à ce jour aucune réserve disponible c'est juste inadmissible merci Cetelem la confiance zéro depuis 2013 chez eux pas de Soucy je demande une petite réserve de 850 euro tout sa pour me dire non en gros je suis limite un menteur au près d'eux cnest juste un gros gros bordel l'organisation le professionnalisme zéro
Par Hen67 il y a 6 ans
Comment pouvez vous s'avoir je vous est même pas donnez mon numéro de dossier c'est une blague j'espère ? ( Cetelem )

Hens 67,

Votre adresse mail m'a permis de vous identifier.

J'ai pu ainsi accéder à votre dossier.

J'ai meme cherché à vous joindre mais votre téléphone bloque les numéros masqués.

Béatrice de l'equipe Cetelem

Bonjour Ginoyer Yvon.,

Je suis sincèrement désolée que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je tiens également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
A qui il parle, il font le coup à chaque fois ?? Je parlais de mon numéro de dossier pr le médiateur. Hens 67, faites attention à pas écrire n'importe quoi, les paroles, les écrits reste sur tout ici !!! Et je suis un pro ds dans le paramed et j'ai un juriste, vous voulez jouer ??
Laisser un message au moins !!
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Merci gigi19638 pour ta solidarité j'assume Entièrement la responsabilité je suis en aucun cas en torp avec cette compagnie de crédit justement le noir sur blanc est enregistré tandis que mon appele du 31/05/17 non comme part hasard il on uniquement retracer l'assurance qui l'une des conseilleur ma proposer Avec la réserve de financement c'est juste incroyable gigi19638

Ginoyer Yvon,

Voici le numéro de demande de prêt dont vous avez besoin : 42518959235100.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Et comment expliquez-vous qu'avec un bon scoring (je tiens l'info d'un de vos responsables), on ne m'accorde rien !?
Donc il y a possibilité d'un cas de discrimination et ça, ça coute "cher"...
C'est pas 1e fois que je vous surprend à refuser des crédits sans raisons valables !
C'est purement scandaleux et il y a vraiment de quoi se poser des questions ! A qui prêtez-vous de l'argent ? Je serais curieux de le savoir ? Et je ne crois pas être le seul.

Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Et j'ai un pseudo, gigi196.., donc veiller à ne pas dévoiler l'identité des gens, sinon je porte plainte.
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
De plus, selon un de vos responsable, j'ai un bon scoring, donc à part la discrimination, je vois pas !!
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Bonjour j'ai fait une demande de credit qui ma ete refuser je voulais savoir si je pouvais recuperer les document que j'ai envoyer?
Par Alberola il y a 6 ans

Bonjour Alberola,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme que les documents ont été renvoyés en date du 02/06/2017 à votre domicile

Bonjour Alberola,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je viens de m'apercevoir que mon montant disponible est suspendu comment cela se fait il et comment procéder pour le faire débloquer. Merci de votre réponse
Par Enividul62 il y a 6 ans

Bonjour Enividul62,

Je viens de vous répondre en privé sur votre autre fil de discussion.

Bonjour Enividul62,

Je viens de vous répondre en privé sur votre autre fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour quel autre fil de discussion svp. Merci de votre réponse
Par Enividul62 il y a 6 ans

Bonjour Enividul62,

Vous aviez envoyé un autre message et ma collègue Béatrice vous a répondu sur ce post là.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Est ce possible d'avoir des infos par rapport à une réserve suspendue ?
Merci.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Comment faire pour envoyer un MP ?
Par cuilix il y a 6 ans
Je n'ai visiblement pas la possibilité d'envoyer un message privé. Pouvez vous m'en envoyer un auquel je pourrai répondre ?

Bonjour cuilix,

Votre crédit renouvelable était suspendu car vous ne nous aviez pas retourné le bordereau de reconduction.

Je viens de remettre à jour votre dossier.

Celui-ci sera opérationnel dès demain.

Bonjour cuilix,

Je viens de remettre à jour votre dossier.

Celui-ci sera opérationnel dès demain.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fait une demande de virement ce matin. Il interviendra sous combien de temps ?

Bonjour cuilix,

Vous l'avez fait via votre espace client.?

Si C'est le cas , les fonds seront disponibles fin de semaine sur votre compte bancaire.

Bonjour cuilix,

Vous l'avez fait via votre espace client.?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je l'ai fait faite en ligne effectivement, via l'espace client.
Ça m'a noté que la demandé serait traitée sous 72h, plus le délai de 2 à 4 jours pour le virement. Je trouvais ça long, d'où ma question :)
Par cuilix il y a 6 ans

Comment cela ce fait il que dans le cadre d'un crédit renouvelable, nous nous retrouvons en suspendu? Alors que j'ai encore un peu de disponibilité ! Par avance Merci.
Par Julie Perrault il y a 6 ans
Bonjour Julie Perrault,

Bonjour Julie Perrault,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour mon numero est le 44636200 ma réserve est indisponible car un petit incident au mois de novembre et jusquà maintenant tout va bien pouvez vous me dire quand pouurais je réutiliser ma réserve ? je vous en remercie bien par avance

Bonjour Corinna,

Suite à votre incident du mois de Novembre votre capital en retard a été reporté. .

A ce jour, il vous reste la somme de 180.05€ à rembourser si vous voulez débloquer votre disponible .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
merci de votre réponse !! mais en remboursant la somme de 180 euros je n aurais plus de réserve ??? merci
Par Corinna il y a 6 ans

Votre crédit renouvelable dispose d'un disponible de 261.02€ à ce jour.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Votre crédit renouvelable dispose d'un disponible de 261.02€ à ce jour.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour est il possible d'enlever les 180 euros sur mon disponible ? de 261 02 euros ? ce serait le plus simple !!! merci beaucoup
Par Corinna il y a 6 ans

Malheureusement non , cela ne fonctionne pas comme vous le pensez.

J'aimerais vous expliquer le fonctionnement de votre dossier .

Quand puis-je vous contacter ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Malheureusement non , cela ne fonctionne pas comme vous le pensez.

J'aimerais vous expliquer le fonctionnement de votre dossier .

Quand puis-je vous contacter ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
merci de votre réponse je suis au travail mais on peut se joindre demain si vous le voulez merci
Par Corinna il y a 6 ans

Nous essayerons de vous rappeler demain .

Bonne soirée

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Nous essayerons de vous rappeler demain .

Bonne soirée

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour puis je vous appelé ? je demande une personne en particulier ? ou c'est vous qui m'appellez

Bonjour Corinna,

Je viens de vous laisser un message téléphonique.

Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin au 0820 00 99 00.

Bonjour Corinna,

Je viens de vous laisser un message téléphonique.

Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin au 0820 00 99 00.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
je viens d avoir le service on m'a tout bien expliqué !!! merci à vous
Par Corinna il y a 6 ans
Bonjour, il y a une semaine je demande un virement car j'avais encore du disponible ça me dit que j'aurai le virement sous 48h et le lendemain mon disponible est suspendu. Je n'ai pas reçu le virement .Pourquoi?

bonjour
j aurais une petite question car ma réserve etant suspendue (je sais la cause on m'a tout bien expliqué) mais ma réserve a diminué sans raison de 261,02 ca passe à 218,17 je comprend pas bien mon numero est le 44636200 merci si vous avez des explications cordialement
Par Corinna il y a 6 ans
je recois les notifications de Patoch61 sur mon compte mail ????
Corinna,

Vous recevez les notifications car vous et Patoche61 répondez sur le même fil de discussion.

Concernant votre dossier, l’arrêté de compte viens d'être fait c'est pourquoi le montant disponible est diminué des intérêts et sera augmenté lors du prochain prélèvement.

Je me tiens à votre service

Corinna,

Je me tiens à votre service

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Clément de Cetelem avez vous reçu mes infos personnelles que vous m avez demandé

Patoche61,

Je vous ai répondu en message privé.

Patoche61,

Je vous ai répondu en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Excusez moi je ne trouve pas votre réponse en message privé

Patoche61,

Je suis en train d'analiser votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Patoche61,

J'ai tenté de vous jondre par téléphone, il faut que nous fassions un point.

Quand seriez-vous disponible?

Patoche61,

Je suis en train d'analiser votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Patoche61,

J'ai tenté de vous jondre par téléphone, il faut que nous fassions un point.

Quand seriez-vous disponible?

Vers 16h si cela est possible. Merci
Par Patoche61 il y a 6 ans
J ai reçu un appel jeudi après midi de la part d un conseiller car mon disponible était suspendu. Nous a avons fait un point tout était rentré dans l ordre er on devait me débloquer mon disponible mais malheureusement celui ci n est toujours pas débloqué. Est ce normal?

Bonjour Patoche61,

Je viens de transmettre votre message au service qui gère actuellement votre dossier.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bonjour Patoche61,

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bonjour Patoche61,

Voter crédit renouvelable est à nouveau disponible.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour mon disponible est suspendu alors que j ai pas de retard de paiement de plus sur 78 euros de prélevée seul la moitié est deduit du restant dû de mon pret comment se fait ilpp
Par 939 F. il y a 6 ans

Bonjour 939 Fendt,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem

Bonjour 939 Fendt,

- vos références

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour j ai eu un souci et mes 2 prelevements ne sont pas passés !!!!! vous pensez que je peux trouver un arrangement ???? 44636200 c'est mon numero cpte je vous en remercie vivement et je suis vraiment navrée de ce désagrément
cordialement

Bonjour Corinna,

Après vérifications, je ne vois pas de prélèvements revenus impayés sur vos différents prêts en cours.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
je reviendrai vers vous lundi et je pense que cela se verra on fera la point merci beaucoup
Par Corinna il y a 6 ans
bonjour, avez vous eu le rejet des prelevements ! j ai eu des soucis financiers pouvons nous trouver une solutoion 44636200 je vous remercie de votre confiance ainsi qie de votre compréhension

Bonjour Corinna,

Je vous confirme le rejet du dernier prélèvement.

Celui-ci sera régularisé par un nouveau prélèvement le 18/05 majoré des indemnités de retard.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
J'aimerais comprendre pourquoi ma réserve est suspendue? je paye toujours mes échéances.
Par SK78 il y a 6 ans
Bonjour SK78,

Après vérifications, suite à la mise à jour de votre adresse, je vous confirme que votre réserve est disponible.

Bonjour Corinna,

Je vous confirme le rejet du dernier prélèvement.

Bonjour SK78,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour ....mon disponible est suspendu. ..je vous ai déjà écrit pour savoir pourquoi et j'ai jamais eu de réponse. ...merci de voir ça svp
Par noux il y a 6 ans

Bonjour noux,

Après vérifications, votre crédit renouvelable est suspendu temporairement car vous n'avez pas retourné le bordereau de reconduction.

Veuillez contacter un de nos conseillers au 0820 00 99 00 afin de procéder à la mise à jour de vos informations personnelles.

Bonjour noux,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour, suite à la deuxième representation l'échéances n'a pu passer j ai ecris en A/R afin de pouvoir trouver une solution 44636200 je viens d avoir un monsieur qui me dit ne pas avoir trace de mon couriier de votre côté est il possible de vérifier s'il vous plait je suiis un peu en panique !!!! je vous en remercie

Bonjour Corinna,

Je viens de faire le nécessaire concernant vos dossiers.

Une solution vous a donc été apportée , vos retards ont été reportés en fin de crédit.

Bonjour Corinna,

Je viens de faire le nécessaire concernant vos dossiers.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
oh merci beaucoup !!! vous êtes vraiment très comprénsifs a l'égard de vos client !!!!

Par Corinna il y a 5 ans
Bonjour désolée de vous embêter de nouvreau j ai reçu un message dans mon espace m'indiquant qu'on proc"de a la réularisation de mon dossier etant donné ma situation et après on me dit prelevement le 6 ! pouvez vous me dire il n'y aura pas double prélevement a venir en juin ????? 44636200 merci beaucoup de vos précieux renseignements très cordialement
Par Corinna il y a 5 ans
bonjour désolée de vous embêter une nouvelle fois on m'avait dis qu'on mettrait mes deux échéanches a la fin de mon crédit mais sur mon espace en ligne il v a y avoir le 6 des prélevements et aéussi normalement le 10 j'aurai double prélevement ce mois ci alors qu'on m'avais dit que non ???? pouvez vous me renseigner suis très angoissée merci beauocup 44636200 très cordialement corinne brun
Par Corinna il y a 5 ans
BOnjour j’ai eu un impayé qu’en j’ai regularise et mon disponible est suspendu . Cela va durer pendant combien de temps pour que je puisse à nouveau l’utiliser ?
Merci
Par Naima33 il y a 5 ans
J'ai un retard de paiement le mois derniers sur mon crédit renouvelable que j'ai effectivement régularise ce mois ci en plus des prélèvements automatique des échéances du mois de décembre..
Ma réserve disponible est suspendu comment ce fait il ?
Et quand le déblocage ce fera il ?
Par Julie Rouchouse il y a 5 ans
Bonjour, pourriez vous débloquer ma réserve svp?
Bonnes fetes de fin d'année
Par SK78 il y a 5 ans
Bonjour, suite à un problème en novembre régularisé à la fin du mois, mes réserve sont suspendus. On m'avait donné le délai de 3 mois pour débloquer le disponible, er maintenant m'annonce 7 mois. Pourriez-vous me donner la bonne info? À défaut puiis-je demander un report ? Merci
Par Bob il y a 5 ans
Par Sam il y a 5 ans
Bonjour j ai un crédit renouvelable et celui ci a été suspendu alor que que je n ai pas de problaime de remboursement ou autre
Par Sixx il y a 4 ans
Bonjour mon crédit est suspendu depuis un an .Je ne comprends pas pourquoi cetelem ne comprends pas pourquoi pouvez vous me répondre
Par Lolo il y a 4 ans
Bonjour prélèvement rejeter parce que j avait changé date de prélèvement pour être prélevé tout les 15 et en ma prélèvement le 6 j ai payé 3 jours après et maintenant mon crédit renouvelable suspendu comment sa se fait que je suis a jour merci
Par Roger il y a 4 ans

Cet avis intitulé « reserve suspendu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus