Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Je me permet de vous écrire afin d’éviter une saisie sur mon véhicule j’ai changer de situation professionnel tout en attendant mes indemnités chômage j’ai eu un souci avec car le vireme’t Et parti sur un mauvais compte bancaire je veut éviter cela sachant que tout mes impayé on toujours étais régler je souhaite avoir votre aide car on me met la pression et je ne sais plus où mettre la tête sachant que ma situation va changer d’ici 2 semaine. Afin d’éviter une mise en demeure je recherche de l’aide afî de régler cette imprévu financière merci de vos réponse

Date d'expérience le 20/03/2019

Bonjour Mami,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées nom prénom et date de naissance  en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour pourriez vous de rembourser mon trop perçu? ...

Bonjour pourriez vous de rembourser mon trop perçu?
Le solde à été émis depuis 1 mois et encaissé par vos soins.

Dans l'attente d'une réponse.

Par Sebastien33 il y a 5 ans

Bonjour Sebastien33,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, impossible d'obtenir mon identifiant et mot ...

Bonjour, impossible d'obtenir mon identifiant et mot de passe de connexion malgré 2 chats ou les conseillers ont coupé la communication et 6 appels
Je suis vraiment très insatisfaite du suivi
Depuis aout je rembourse un crédit sans tableau d'amortissement sans pouvoir créer d'espace personnel pas d'adresse mail pour vous joindre le téléphone des minutes d'attente pour rien facturées à 0.12 cts/mn

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Julie quand souhaitez vous faire le point sur mon dossier j'ai renvoyé tous les éléments
Par Nath il y a 5 ans

Bonjour Nath,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cetelem = Cauchemar éveillé.

J'ai demandé il y a quelques jours un report sur mes 3 crédits Cetelem. Aucune prise en charge, aucune réponse. J'ai pourtant le droit à 2 reports par an. Je suis dans mon doit.
Cetelem se moque t-il de moi???

Par flonflons il y a 5 ans

Bonjour flonflons,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom prenom et date de naissance s'il vous plait.

Julie de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Ayez le malheur un jour d'avoir un contre temps et ...

Ayez le malheur un jour d'avoir un contre temps et dépassez la date de votre échéance une seule échéance 3j de retards un harcélement limite de la pression psychologique, plus de quinze appels par jour, sms, courriers cest des fous vraiment. Je ne sais meme pas si ils ont le droit de mappeler 17x par jour
Je me fais racheter le crédit dans le mous sans faute.

Par Zizou38 il y a 5 ans

Bonjour Zizou38,

- vos références

Soyez assuré que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Après un paiement en plusieurs fois chez Cetelem j'ai ...

Après un paiement en plusieurs fois chez Cetelem j'ai eu un souci avec un chèque impayé le montant a donc été réglée via un autre moyen de paiement mais depuis 3 mois c'est une vraie guerre pour récupérer mon fameux chèque impayé dont j'ai besoin auprès de ma banque j'ai beau appeler Cetelem tous les services se renvoie la balle sans savoir me dire où est mon chèque ou quand on me promets qu'on va renvoyer mon chèque je ne le reçois jamais je commence à en avoir vraiment marre et je pense que l'on va devoir ouvrir une procédure !!!

Mélanie,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme avoir fait le nécessaire .

Un mail et un courrier vous ont été envoyés pour résoudre votre situation .

Merci de bien vouloir me confirmer la bonne réception de l’émail s'il vous plait.

Avec toute nos excuses

Bien cordialement

Béatrice  de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Le nom de la banque pour le chèque qui a été rejeté est la Caisse Épargne

Bonjour Mélanie,

Je comprends tout à fait  votre situation et je vous assure que votre demande a retenu toute notre attention.

Je me rapproche du service qui gére votre dossier et je  vous appelle dans la journée pour vous apporter une solution afin de clôturer définitivement votre situation.

Bien sincèrement

Béatrice de l'équipe  CETELEM.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour. Je ne vais pas attendre plus longtemps ! Bientôt 4 mois que vous me faite tourner en bourrique ! Vous vous moquer du monde !! Mon banquier lui il n'attend plus ! Je suis interdit bancaire a cause de vous et à cause de ce chèque que vous ne me rendez pas !!! Alors que la somme est bel et bien payé depuis longtemps ! Je suis désolé mais je lance une procédure et je dépose plainte ! J'ai des factures a payer, des enfants a nourrir, une maison à payer !!! Mais a cause de vous tout ça est devenue très compliqué !!!!!! Vous dites faire le nécessaire au plus vite mais cest du n'importe quoi, pourquoi certaines personnes dans le même soucis que moi on récupérer leurs chèques en 3 jours alors que moi ça va mettre 4 mois !!!!!!
Bonjour Mélanie,

Afficher plus de commentaires

Bonjour il y a quelques temps j'ai fait la demande ...

Bonjour il y a quelques temps j'ai fait la demande de carte que je n'ai jamais eu et on me prélevé 61euro tous les mois pk

Par Steflio il y a 5 ans

Bonjour Steflio,

Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour, je souhaite faire un report de mensualité ... [Résolu]

Bonjour, je souhaite faire un report de mensualité sur mes 3 crédits pour le mois d'avril depuis mon espace personnel, hors je n'arrive à le faire que sur le premier. J'ai le droit de demander 2 reports par an ! Je suis donc dans mon droit. Merci de faire le nécessaire.

Par flonflons il y a 5 ans

Christian Lévêque 9/12/55, id 1956223522, DOSSIER 88118515119001
Par ChL il y a 5 ans

Bonjour Chl,

- vos références

Ainsi, je demanderai à un conseiller de vous recontacter ce jour.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Jamais été souscrire chez vous et pourtant...

Alors mon avis c'est que c'est une dinguerie. Je n'ai absolument pas contacté Cetelem que je reçois un email de confirmation d'inscription en disant que mon crédit soit être payé. Je compte bien appeler a 8h30, si c'est vraiment le cas j'hesiterais pas a déposé une plainte.
J'hallucine complet je veux dire, de quoi faire peur aux gens, et bizarrement le lien du site est en maintenance.

Par Alice10 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Bonjour Alice10,

Je m'excuse pour cette erreur.

Je n'ai effectivement aucun dossier sous cet identifiant.

Je suprime immédiatement vos coordonnées pour que vous ne soyez plus importunée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je vous donne même mon n° identifiant
2825027813
Vous pouvez tout supprimer, aucune chose n'a été faite a mon accord, on ne m'a pas prévenu de la manœuvre dans le meilleur des cas.
C'est juste scandaleux qu'il n'y ai pas + de vérification concernant l'interlocuteur, ou si un employé d'une boutique peut inscrire leur client qu'il previenne au moins...
Par Alice10 il y a 5 ans

Impossible de payer nos achat d'une valeur de 3000€ ...

Impossible de payer nos achat d'une valeur de 3000€ en plusieurs fois avec cetelem ils refusent notre dossier alors que nous somme tous deux en cdi avec de bon revenus et aucun crédit en cours...

Date d'expérience le 09/03/2019

@Yollande,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

J'espère avoir bien répondu à toutes vos demandes lors de notre conversation téléphonique. A défaut, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Bonjour Yollande,

Une réponse a été apportée à votre demande en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
C’est possible de vous les transmettre en privé ?

Julie l'équipe Cetelem
Sur le site BUT même problème un paiement en 4X refusé pour raison inconnue
Afficher plus de commentaires

Surtout si vous êtes pressés, ne faites pas de demandes ...

Surtout si vous êtes pressés, ne faites pas de demandes chez eux ! Ils vous promettent de traiter rapidement votre demande mais c'est que des belles paroles ! Demande faite le 21 février et on m'annonce la réception de mon dossier le 8 mars... une conseillère vous promet de gérer votre dossier des sa réception mais c'est faux ! Elle veut juste vous vendre la carte !

Date d'expérience le 11/03/2019

Bonjour Lucie,

Pour que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance, s'il vous plait.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

arnaque but

j'ai acheté chez but une tv a 499e comptant je pensais etre débité directement de la somme mais je me suis rendu compte que c'est un crédit renouvelable.

Je voudrais cloturer cette achat et la carte visa aurore but afin de payer cette tv et j'ai envoyé 3 mails pour annuler cette carte durant la durée légale de 14 jours de rétractation et toujours pas de réponse.

Pouvez vous faire quelque chose?

Par Jeremy18100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Bonjour Jeremy18100,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Une personne de chez vous m’a contacté pour mon prêt de voiture.
Nous avons fait le dossier ensemble au téléphone il s’agit d’un prêt de 25 000 €.
Votre collaboratrice m’envoie le contrat par mail que je signe de suite et que je renvoie le lendemain signature vendredi 1 mars renvoyer le samedi 2 mars.
J’ai l’exemplaire que j’ai envoyé le taux de crédit et 3,39%.
Je reçois un nouveau contrat aujourd’hui 07 mars daté du 02 mars et là le taux est de 4,69% merci de me recontacter en urgence car je ne signerai pas ce contrat.

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019
tjrs aucune réponses de cetelem bravoooooooooooooo
Par Thierry il y a 5 ans

Bonjour Thierry,

Je viens d'avoir le retour de mon service de l'octroi des prêts.

Il nous manque un document pour finaliser l'étude de votre dossier.

Je vous communique cette information sur notre fil de discussion privé.

Bonjour Thierry,

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

bonjour étant client chez Cetelem suite a un changement ...

bonjour étant client chez Cetelem suite a un changement de situation je demande une diminution des mensualité ils me répondent impossible donc j ai des difficulté a paye mon crédit ils préfèrent que les clients soient en difficultés que les aider donc et harcèlement téléphonique avec certaines personnes au service contentieux ayant d énorme difficulté je vais m adresser a une assistante sociale de mon quartier car je demande une baisse de mensualité pour pouvoir honorer mes remboursement

Par Coquelicot il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Maria Judite,

Je n'ai pas la gestion de votre dossier.

Vous pouvez appeler votre conseiller au 02.40.71.05.20

Bonjour Coquelicot,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

portez plainte contre cetelem

suite a un achet chez but, puis une retractation, dans les 14jours, nous recevons la carte aurore, malgré le bordereau envoyé dans les temps.Nous souhaitons la résiliation de ce contrat de crédit (sans frais).Comment dois t'on procéder? est il possible de portez plainte?MERCI

Par Guiseg il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Bonjour Guiseg,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom et date de naissance.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Client très mécontent !!!

Je n'ai plus accès à mes dépenses liées à mes cartes CETELEM depuis le 28.12.2018 soit depuis 2 mois et une semaine. Actuellement mon compte m'indique : Vous n'avez réalisé aucune opération sur votre compte depuis 2 mois alors que mon solde diminue.

Indiquez-moi quand cette incurie va enfin cesser car je trouve cela inadmissible.

Date d'expérience le 06/03/2019
Je vous remercie de votre réponse et j'attends désormais celle de [email protected]

Avec l'espoir de pouvoir enfin changer mon évaluation

Bien sincèrement

Bonjour client-pas-satisfait,

Nous rencontrons un problème technique sur notre site. L'incident est en cours de résolution, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Cetelem

client-pas-satisfait,

Je viens de vérifier la réception de nos e-mails et je ne retrouve pas le vôtre.

Pouvez-vous le renvoyer en y joignant toutes les captures d'ecran montrant l'anomalie rencontrée et en indiquant votre numéro de dossier dans l'objet de votre e-mail svp?

Codialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Vous pouvez nous envoyer la copie écran du jour sur notre adresse : [email protected]

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je ne possède pas de compte facebook et je préfèrerais que vous me communiquiez une adresse mail valide.

PS Il y a une semaine un de vos collègues m'a appelé sur mon mobile et je lui ai déjà indiqué le problème

Bonjour client-pas-satisfait,

Pouvez-vous m'envoyer en message privé des captures d'écran de l'anomalie que vous rencontrez afin de les transmettre à mon service informatique?

Si vous n'arrivez pas à me les envoyer sur Custplace, vous pouvez le faire via la page Facebook de Cetelem France en message privé (messenger).

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Carte reçue mais pas le code. [Résolu]

Carte reçue mais pas le code.

Date d'expérience le 27/02/2019
Le prélèvement ne correspond pas du tout, au lieu de 68€ vous allez prélevé 84€ . je vais faire opposition au prochain. C'est inadmissible. Un trois fois sans frais qui devient plus cher qu'à la signature. J'attends une explication et rapide .
Getreau Nathalie
3 mars 1979

Nathalie,

Le code est envoyé séparément dans un deuxième courrier.

Si vous ne l'avez pas reçu, je demande à notre service bancaire de vous en envoyer un autre.

Vous le recevrez dans un délai maximal de 10 jours.

Bonjour Nanie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour ma carte Cetelem est bloquer .

Bonjour ma carte Cetelem est bloquer .
Mon solde restant est suspendu alors qui ya plus d'interdit bancaire .
Et quand on règle le problème une personne nous dis que c'est réglé de les recontacter . Pour remettre mon solde disponible. Et quand on appel on nous dis non il nous faut une pièce justificative . Alors qu'avec vos logiciels vous voyez très bien qui est en FICP et qui yer pas .
Vous n'avez aucune parole.
Publicité Mansongere on n'a toujours paye nos traité . Je vous recommende surtout pas .
Sur tous quand on n'a. Besoin de notre fond disponible pour paye le taxi pour aller voir mon fils opéré

Date d'expérience le 27/02/2019
Je vient de contact Cetelem il mon dis que le déblocage était bien actif mes qu'il fallait attendre 48h pour le voir sur mon compte Cetelem. déjà vous me dite une chose et la dame que j'ai u elle me dis une autre version.
Comme le déblocage est bien fait puije payé ou faire un retrait avec ma carte . ou doije attendre encore

Bonjour Caroline,

La suspension de votre crédit renouvelable a été levée hier.

Votre CB est bien active donc le nécessaire a été fait de notre côté.

Si vous souhaitez un virement de votre disponible, je peux le valider pour vous.

Autrement, vous pouvez réutiliser votre crédit renouvelable car celui-ci est bien opérationnel.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J'ai bien reçu un message sur mon compte Cetelem pour me dire que mon dossier est a jours et mon montent et de nouveau disponible
Mes c'est toujours pareille
Par Caroline il y a 5 ans
Je me demande ci vous prenez pas les gens pour ceux qu'il sont pas
Par Caroline il y a 5 ans
Bonjour il n'y a aucun changement montent toujours solde indisponible

Caroline,

Votre dossier est disponible ce jour .

Nous n'avons plus de blocage.

Je reste à votre disposition

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem