Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Compte perdu par CETELEM ...

suite à la fusion de NORRSKEN et CETELEM,
CETELEM à tout simplement "perdu" mon compte,
et désormais les seuls identifiants que le service client retrouvent sont de vieux identifiants NORRSKEN qui ne fonctionnent qu'a moitié.

je n'ai donc plus accès au suivi des mes comptes.
par contre CETELEM n'a aucun problème pour me prélever tout les mois.

je trouve que ce n'est pas très sérieux
et cela donne juste envie de faire une opposition à CETELEM étant donné que mes crédits n'existent plus pour eux ...

Léopold.

Par Léopold il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Je suis désolé l'espace client rencontre des dysfonctionnements actuellement, souhaitez-vous que je vous apporte les informations que vous souhaitez?

Merci,
le problème était bien pour la carte BUT,
je ne me sert plus du compte NORRSKEN et il aurait du être clôturé.

par contre pour la carte BUT,
j'ai bien réussi à me connecter,
je vois bien mon crédit,
mais je ne peux pas accéder aux détails, la page ce fige avec un encart gris et un rond qui tourne.
Par Léopold il y a 5 ans
Bonjour Léopold,

Pour que j'accède à votre dossier et que je puisse vous aider, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément l'équipe Cetelem

Bloqué ..

Bonjour j'ai bloqué mon compte et je n'arrive pas à joindre le service client

Par Le Priellec Rémi il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Bonjour Le Priellec Rémi,

tableau d'amortissement

J'ai un crédit à la consommation chez vous, mais je n'ai jamais obtenu de tableau d'amortissement de ce crédit.

Date d'expérience le 13/11/2018

Je viens de vous envoyer votre tableau d'amortissement, vous le recevrez d'ici 7 jours maximum.

Bonjour Poizot,

Pour que je vous adresse votre tableau d'amortissement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Mon credit cetelem a ete accepter mais on ne ma pas ...

Mon credit cetelem a ete accepter mais on ne ma pas envoyé ma carte visa premier cetelem

Date d'expérience le 13/11/2018

Bonjour Maria,

Vous devriez la recevoir prochainement à votre domicile , elle a bien été commandée.

Bonne réception.

Bonjour Mme Cariz,

Bonne réception.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour Maria,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cetelem quelle histoire!! Pris en charge par l’assurance ...

Cetelem quelle histoire!! Pris en charge par l’assurance chomage cardif cetelem refuse de me rembourser les échéances prélevées sur mon compte bancaire sachant que la cardif paye les échéances allez savoir pourquoi. Plis d’une dixaine de contact sans réponse concrète. Quand je les contacts et les menaces de prendre contact avec un avocat la conseillère rigole.

Date d'expérience le 11/11/2018

Bonjour Salah,

Après vérifications, la seule échéance que vous avez payé en doublon avec Cardif concerne celle du 04/09.

Par conséquent, je viens d'effectuer un virement de 258.66€ ce jour.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.

Régis de l'équipe Cetelem.

Mécontement

J'ai moi même un souci avec Cetelem, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma commande via le site maison du monde avec le 4x sans frais. La commande a été annulé le jour même. L'argent a été automatiquement prélevé le 31/10 mais toujours pas de remboursement. Quand il s'agit de prélever de l'argent, ils sont présents mais quand il s'agit de le rembourser, il n'y a plus personne.
De plus la conseillère que j'ai eu au téléphone a vite perdu patience avec moi et ne savait pas me renseigner, elle était limite désagréable quand j'essayais d'obtenir mon information.

Je suis très mécontente.
Je n'arrête pas de contacter le service client qui ne me donne pas de réponse.

Par Messmer lucie il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Bonjour Messmer lucie ,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pour que je puisse vérifier votre dossier et vous répondre pouvez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de dossier ainsi que vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Marre de Cetelem ca fait 5 fois j appelle et impossible ...

Marre de Cetelem ca fait 5 fois j appelle et impossible d avoir des info sur mes prochaines mensualités et aucun ne trouve le meme resultats un coup je vais avoir des mensualités de 86 euro un coup cest 113€ .... plus jamais cetelem

Par Cedric02430 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Bonjour Cedric02430,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pour que je puisse vous aider et répondre à votre demande, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem.

A éviter absolument !!!

A éviter absolument !!!
Ma mère (88 ans) n’arrive plus depuis des mois à retirer de l’argent de son livret d’épargne.
Dès qu’elle souhaite faire un retrait , un message apparait à l’écran, lui indiquant qu’elle doit appeler le 0820 710 830 (numéro surtaxé !!!) et ensuite quand elle arrive à avoir un conseiller pour débloquer la situation, on lui pose plein de questions : combien elle veut retirer, pourquoi, etc. !
Bref elle en a eu marre et a envoyé un courrier (malheureusement pas en recommandé) pour clôturer son compte, et ça fait un mois et demi que CETELEM la fait « tourner en bourrique ».
Un conseiller lui a tout d’abord posé une tonne de questions (preuve que CETELEM avait bien reçu son courrier) et depuis elle n’arrive pas à avoir de nouvelles (on lui a raccroché au nez 2 fois), jusqu’à il y a quelques jours où on lui a répondu qu’aucun courrier n’avait été réceptionné !!
Bref, elle n’arrive plus à récupérer son argent !!!
Je viens de prendre les choses en main en envoyant un courrier recommandé AR…

Date d'expérience le 05/11/2018
Un grand merci à toute l'équipe de CETELEM pour leur intervention rapide et efficace.
Le compte de ma maman est maintenant clôturé et elle a récupéré son argent.
Dommage que nous n'ayons pas un tel service lorsque nous appelons le service client au téléphone.
Par FORET il y a 5 ans

Bonjour Foret,

Je suis ravi de lire votre message.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous souhaite une agréable journée.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour FORET,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que j'accède au compte épargne de votre mère et éclaircisse la situation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- son nom/prénom
- sa date de naissance

Dans cette attente,
Laure, de l'équipe Cetelem.

l'équipe Cetelem

Delai des 48H dépassé

j'ai fait une demande de credit et mo dossier a bien été reçu par votre service. Le delai de 48H est passé et toujours pas de réponse. Sous combien de temps j'aurai une réponse car c'est assez urgent ?

Merci

Par Tenowo il y a 5 ans

Bonjour Tenowo

Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d avancement de votre demande de prêt

Je reviens vers vous dès que possible.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

À chaque fois que je rembourse mon crédit j'ai ...

À chaque fois que je rembourse mon crédit j'ai toujours 10 jours après je constate que le montant ne plus le même .toujours en train de d'augmenter. C'est sérieux ça ?

Par Nzanbi il y a 5 ans
Bonjour Nzanbi,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

voici le récapitulatif envoyer en même mail comme demander ...

voici le récapitulatif envoyer en même mail comme demander , et par courrier...sans aucun retour , et prélèvement toujours prévu surveil mon compte

Bonjour je vous écris cet e-mail comme conseiller sur votre plateforme afin de résilier le contrat de protection facture +
Comme Jai expliquer à votre conseiller je n et jamais rien souscrit ,et tout les mois Jai ce prélèvement de 12euros sur mon compte .veuillez prendre en comptez ma résiliation et me confirmez bonne réception , de plus je ne suis pas salarier depuis 2015 donc je ne voit pas pourquoi j'aurai souscrit à votre contrat ,je ne suis pas concerner.et je n'est donner aucune autorisation bancaire sur ce prélèvent ,afin d éviter tout soucis des deux côté veuillez résilier se contrat .

Par Marie1201 il y a 5 ans
Écouter laissez tomber je vais faire opposition et demander le remboursement de cest prélèvements abusifs via mon compte bancaire ..le mail vous trouver pas le courrier NOn plus cest de la mauvaise fois ...tous sa pour des gens qui ne vous ont rien demandes
Par Marie1201 il y a 5 ans
Je vient de vous refaire le mail à linstant
Par Marie1201 il y a 5 ans
Desoler je n avait pas vue votre mail précédent , merci beaucoup pour l adresse ,je vient de le renvoyer à l instant ,et demander également le remboursement de ses sommes prélevées, l'adresse ete celle indiqué sur le site ,javais envoyer en courrier simple .
Par Marie1201 il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Nous n'avons reçu aucun courrier ni mail de votre part concernant la Protexxio Facture Plus.

Quand avez-vous envoyer votre mail et votre courrier?

Bonjour Marie1201,

Afficher plus de commentaires

j'ai envoyé le 28/10/2018 deux chèques pour solder ...

j'ai envoyé le 28/10/2018 deux chèques pour solder mon crédit à l adresse situé à Nanterre. A ce jour ils ne sont toujours pas encaissés, j'ai déjà appelé 3 fois le service client qui me répond toujours la même chose: "nous faisons une réclamation, vous serez contacté dans les 5 jours". Dois je faire opposition sur ces chèques de 1300 euros ou dois je le signaler à une association de consommateur. Je commence à perdre patience!!
numéro dossier 1720035997

Bonjour Abis,

Je viens d'effectuer les recherches, nous n'avons pas réceptionné vos chèques.

Je vous adresse ce jour les lettres de désistement qui vous permettront de faire opposition sur vos chèques.

Je reste à votre service

demande

Bonjour , j’ai fait une demande de prêt cetelem pour lequel j’ai envoyé deux fois les documents qu’il manquait (carte d’identité du logeur + facture du logeur )mais je n’ai toujours pas eu de réponse et ça devient vraiment urgent .

Muller Yohann
3 décembre 1989
2602756205

Bonjour M. Muller,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude, une réponse vous sera apportée très prochainement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour pouvez vous faire accélérer le traitement nous attendons une réponse très rapidement
Par Ophelie Tougeron il y a 5 ans
Et bien c’est bien le problème ça a été classé sans suite alors que j’ai envoyé deux fois les documents par mail comme demandé donc je plutôt très mécontent

M. Muller,

Il n'y a pas de demandes classées sans suite avec les références que vous m'avez communiqué.

Régis de l'équipe Cetelem

Suspension credit

Je retransmet ma demande dans un avis pour lequel je suis à l'initiative " Bonjour, je me permet de vous contacter en ayant un espoir très infime d'avoir enfin une réponse concernant la suspension de mon crédit depuis plus de 6 mois, suspension effective du jour au lendemain sans courrier ou mail de votre part. Il me semble pourtant avoir lu dans mon contrat que toute suspension ou réduction de crédit est notifié obligatoirement par courrier ...J'ai déjà contacté vos services concernant ce problème y a plus de 4 mois afin de savoir la raison , on m'as notifié que vous n'aviez pas le motifs de cette suspension (ce qui déjà en soit aberrant ). J'ai malgré cela patienter espérant un déblocage, en vain. A ce jour ma compagne qui est co- emprunteur a appeler ( N° surtaxé évidemment) et s'est vu gentiment envoyer sur les roses, j'ai donc pris sur mon temps de travail pour vous joindre. Durant cet appel on me notifie n'avoir toujours pas le motif de la suspension et que si c'était le cas elle ne me serait pas communiqué et puis on me notifie que cela peu être dut à un retard de paiement d'échéance du mois dernier qui a été régulariser depuis et que cela engendre un suspension de 3 mois . La encore le contrat ne stipule pas ce délai de suspension ou alors si c'est le cas merci de me préciser OU?! Comment un incident datent du mois dernier peu expliquer une suspension qui dure depuis plus de 6 mois . Je constate simplement au vu des avis que des centaines de clients chez vous sont dans la même situations et sans réponse.

On rembourse donc dans le vent et les service concerné semble très peu intéressé par nos demandes. "

Ok
Par Gremillet il y a 5 ans
Ainsi, l’organisme prêteur qui demande à l’emprunteur s’il souhaite reconduire un contrat non utilisé doit lui fournir, trois mois maximum avant l’expiration du délai d’un an, un document indiquant les conditions de cette reconduction. Si au bout de 20 jours précédant l’échéance du contrat, l’emprunteur ne retourne pas ce document, le crédit est suspendu. Et s’il ne demande pas à le réactiver, il sera résilié un an après sa suspension.

A noter : ce dispositif ne s’applique que aux contrats souscrits à compter du 19 mars de cette année, et donc à leur première échéance annuelle. Concernant les contrats en cours à cette date, ils seront soumis à ces nouvelles règles au plus tard à compter de leur première reconduction intervenant à partir du 1er juillet 2015.

Par Gremillet il y a 5 ans
Et de là aurons-nous une réponse censée ?? , comment faisons-nous en message privé pouvez-vous nous envoyer un lien direct ?, avec mes sentiments les meilleurs
Par Gremillet il y a 5 ans

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message que vous pourrez passer en privé à l'aide de la réglette en dessous de la boite de dialogue. .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour exactement pareil !!! Sachant qu’il n’y a eu AUCUNS RETARD NI INCIDENTS de paiement nous sommes sans réponse de votre part ,,, nous allons attendre ,, si nul ou non avenu nous allons saisir la justice sur les conseils d’un membre de ma famille ( juge TGI )
Bonjour Gremillet,

Afficher plus de commentaires

Plus de 30 min pour les avoir au telephone et impossible ...

Plus de 30 min pour les avoir au telephone et impossible d'avoir une reponse a mes questions je suis vraiment déçu de cetelem

Par Cedric02430 il y a 5 ans

Bonjour Cedric02430,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir.

Quelles sont les informations dont vous aviez besoin?
Pour poursuivre notre échange de manière confidentielle, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Les types appelles en numero privé laisse un message ...

Les types appelles en numero privé laisse un message on peut pas rappelee super pro!! Dossier pas valide salaire illisible alors que j ai regarder avant d envoyee je souhaite annuler ma demande je ne fait pas attendre encore une semaine pour rien

Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans
laisser tomber pour le crédit j'ai trouver une autre solution merci les pros
Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans
a ok commande annulé merci accordé vos violon la prochaine fois svp bravo cetelem . demande sur internet ok mes crédit refusé ok
Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans
Votre collegue ma dit qu il me renvoyer un dossier pour que je le remplise il manque juste un case a cocher . Un credit de 3600 euros avec mensualité a 180 euros je pense que je peut le payer je declare 21000 euros a l annee informer vous auprès de votre equipe
Par Pierre Alex Serre il y a 5 ans
je vous renvoi mon dossier ce week-end je ne souhaite pas prendre d'assurance

Pierre Alex Serre,

Comme je viens de vous l'indiquer, votre dossier a été étudié mais malheureusement votre demande n’a pas obtenu d'avis favorable.

Par conséquent, nous ne pouvons vous suivre dans votre projet.

Régis de l'équipe cetelem.

Bonjour Pierre Alex Serre,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Afficher plus de commentaires

Je souhaite faire une demande de prêt personnel (surtout pas de crédit renouvelable) et à chaque fois que je fais la simulation, cela se transforme en crédit renouvelable malgré le fait que je clique sur "simuler en prêt personnel"
Pourquoi ?

Par coucou22 il y a 5 ans

Bonjour coucou22,

Pour une étude personnalisée et pour éviter que vous fassiez plusieurs demandes qui ne vous correspondent pas, je vous invite à appeler notre service commercial au 09.69.32.05.03.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Aucune réponse de cetelem

Bonjour, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir pourquoi ma réserve d'argent était suspendu alors que j'ai reçu un courrier qui me dis que je peut me servir de ma réserve ! Je ne comprend pas votre fonctionnement alors que tout les mois je suis bien prélevé et je n'ai jamais manqué une échéance !

Par Emilie3131 il y a 5 ans
Bonjour Emilie3131,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j’ai bien reçu un courrier avec un code mais ...

Bonjour, j’ai bien reçu un courrier avec un code mais je n’ai pas d’identifiant ! Je ne peux donc pas accéder à mon compte. Que dois-je faire ?

Par Sophlop il y a 5 ans
Bonjour Sophlop,

Afin d'accéder à votre dossier et vous renvoyer votre identifiant, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Il est impossible d'utiliser votre service paiement ...

Il est impossible d'utiliser votre service paiement en ligne sur l'espace personnel. cela renvoie toujours un message d'erreur.

Cela fait plus de deux mois que le service paiement en ligne sur votre site ne fonctionne pas !
Cela fait plusieurs fois que j’appelle votre service client et que soit disant « ils n’étaient pas au courant » que cela ne fonctionne pas et quand je leur demande de prendre mon paiement CB par téléphone : « oh non, le service visa ne fonctionne pas ! Je remonte l’information et on vous rappelle ! » ....
J’attends toujours!
J’ai rappelé aujourd’hui encore, toujours le même problème !!
Un bug de 48h pour une mise à jour, je veux bien. Mais de plusieurs mois, pour une société comme la vôtre ?!?!
A d’autres !
J’en viens à me demander si tout cela n’est pas fait exprès pour ne pas anticiper le paiement de son crédit et donc, des intérêts qui vont avec ! Ça ne les arrange pas, vous comprenez bien ...!
Vraiment, c’est du n’importe quoi...
Cordialement.
Par Julie B. il y a 5 ans
Bonjour .Julie Bonnemain,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que j'accède à votre dossier et vous contacte pour effectuer le paiement CB, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Bonjour Gabb,

Notre Espace client rencontre des dysfonctionnements depuis sa dernière mise à jour.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Afin que je puisse vous contacter pour effectuer le paiement avec vous, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- votre numéro de téléphone