Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Bonjour j ai reçu 1500 euro sans rien demander je ne ...

Bonjour j ai reçu 1500 euro sans rien demander je ne veux pas de ses sous comment faire?

Par Coralie Coco il y a 5 ans
Bonjour Coralie Coco,

Afin que j'accède à votre dossier et vous apporte une solution, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, qu' elle est le numéro direct pour solder ...

Bonjour, qu' elle est le numéro direct pour solder mon crédit,cela fait 3 fois que je vous appel 30 mn d attente pour rien. Par contre service contentieux à peine 30 s!!!!!

Par Oussama Cherifi il y a 6 ans
Bonjour Oussama Cherifi,

Aucune réponses

J'ai fais une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable mais je n'ai toujours pas eu de réponses...

Bonjour Edvina Espada

Mon service commercial est informé de vos disponibilités.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Demain entre 13h et 14h et après vendredi jusqu'à 14h
Par Edvina Espada il y a 6 ans

Je vais vous faire appelée par le service commercial, quand seriez-vous disponible?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Non je n'ai pas reçu de contrat pour une augmentation de mon crédit renouvelable j'ai reçu un contrat mais c'était pour un prêt personnel de 4000 euros mais c'est pas sa que je veux c'est juste une augmentation de mon plafond de crédit renouvelable
Non

Très très décevant.

Très très décevant.
Des promesses sont faites concernant les délais de mise a disposition de l'argent, qui ne sont bien évidemment pas tenues.
Demande fin août, le 11 septembre toujours rien. Après plusieurs appels téléphoniques (sur un numéro surtaxé) j'arrive enfin à savoir que le dossier est "en attente de validation par un supérieur", et qu'il est peu probable qu'il soit validé avant le lendemain car "il est déjà 17h00 passé".
On promet un service rapide, il n'en est rien. En attendant, la voiture d'occasion que j'attend risque de ne plus être disponible.

Par VincentR il y a 6 ans

Je viens d'avoir la confirmation que votre dossier sera vu aujourd'hui.

Je reviens vers vous dès que possible

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle, aucune communication.
Par VincentR il y a 6 ans

Bonjour VincentR,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Si vous le souhaitez, je peux faire un point sur votre dossier, il vous suffit de m'indiquer vos nom prénom et date de naissance en message privé..

Clément de l'équipe Cetelem.

Horrible !

Bonjour. Voilà plusieurs jours que sur mon espace client, il y a des problèmes comme l'option "augmentation de mon credit renouvelable " n'est plus disponible. De plus le 09/09 j'ai demandé le report de mes mensualités ( CE QUI MON DROIT) . Je ne sais même pas si ça été pris en compte. Merci donc de me confirmé le report. J'attire votre attention donc de prendre en considération le mécontentement de vos clients. Un client déçu !

Par flonflons il y a 6 ans

Bonjour ​​flonflons,

Je suis navré mais nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements sur l'espace client, nos équipes informatiques sont mobilisées pour résoudre ces anomalies.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance pour que j'accède à votre dossier?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Identifiant fourni par cetelem ko

Bonjour impossible de m’identifier à l’espace contrat avec l’identifiant de 10 lettres reçu par mail. Apparemment il faut 10 chifffres. J’en ne comptes pas...

Par EtienneVar il y a 6 ans
Bonjour EtienneVar,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

dossier envoyez le 15/08/2018 aujourd’hui le 28/08/18 ...

dossier envoyez le 15/08/2018 aujourd’hui le 28/08/18 toujours pas de reponse,

Incompréhension totale de ce délai....

Je souhaite juste une réponse a savoir si c'est négatifs que je puisse m'organiser autrement,

Bonjour Antdeparis,

J'ai (Enfin!) le plaisir de vous informer que le crédit est accordé.

Le virement des fonds est prévu cette nuit, ils seront crédités sous 72h ouvrées sur votre compte bancaire.

Je reste bien sur à votre service

Pas de nouvelles...

On ma promit une réponse vendredi soir........................................................................................

Quoi qu'il arrive, ca restera de bons souvenirs ces échanges.
Par Antdeparis il y a 6 ans

Je suis dans la même situation que vous et j'en suis vraiment désolé.

Votre dossier est toujours en cours d'étude je ne peux vous dire s'il est accepté ou refusé.

J'ai encore relancé mon service engagement.

Sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

J'imagine un nouveau copié coller,

mais pourriez vous me dire si c'est refusé ?

Pourquoi autant de temps d'attente ????

alors que je vois sur ce forum des gens qui ont fait une demande appres moi et on eu un retour avant moi ?????????????????
Par Antdeparis il y a 6 ans

Je viens de relancer mon service engagement à nouveau.

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous apporter une réponse dans l'immédiat.

Afficher plus de commentaires

Mon compte épargne n'est pas a jour depuis le 29/06, ...

Mon compte épargne n'est pas a jour depuis le 29/06, sur internet toutes les fonctions sont grisées et on ne peux strictement rien faire sans appeler ce fichu numéro surtaxé. Pouvez vous me donnez la somme exacte et a quelle adresse écrire pour le clôturer. merci

Bonjour Jay54,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Qu'est qui sont mal agréable au téléphone pfff

Qu'est qui sont mal agréable au téléphone pfff

Par Djess Nana il y a 6 ans

Bonjour Djess Nana,

Je suis navré de l'expérience que vous nous faites partager, soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier?

Clément de l'équipe Cetelem.

Service catastrophique

Bonjour, je vous envoie plusieurs messages avec pour seule réponse, "qu'il n'est pas possible de me donner un avis favorable " alors que ça ne répond pas du tout à ma question. Je suis d'une très très grande patience mais celle-ci atteint ses limites. J'espère que vous prendrez en compte mon mécontentement.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour flonflons,

Pouvez-vous me préciser votre demande en message privé svp?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Dossier déposer le 6 août et en cours de traitement ...

Dossier déposer le 6 août et en cours de traitement depuis plus d une semaine. Avec comme réponse sa va être traiter manque d effectif.

Bonjour Ghdb,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Je reviens vers vous dès que possible.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Délais de réponse extrêmement long....

j'ai réalisé un dossier de crédit auto en ligne le 16/08 avec avis favorable. J'ai donc imprimé mon dossier, signé et envoyé ce dernier le 17/08.
Vous avez recu mes documents avec justificatifs le 20/08. Il était indiqué une réponse sous 48h ouvré, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
En appelant le service client, personne n'est capable de me donner un délais ou une réponse.
Je suis assez pressé étant donné que je me suis engagé sur l'achat d'un véhicule d'occasion.

Mon numéro d'offre est le 22815353.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

Par Cyrille76 il y a 6 ans
Ok merci moi je reçois une réponse demain matin d'après la dernière personne que j'ai eu au téléphone ils vous annoncent quel délai pour le versement des fonds
Merci
Par Brice68 il y a 6 ans

mon dossier a été traité le jour même et a été accepté. J'attend maintenant les fonds sur mon compte.
Par Cyrille76 il y a 6 ans
Cyril du nouveau je suis dans la même situation merci
Par Brice68 il y a 6 ans

Bonjour Brice68,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pour votre réponse que je comprends.
Maintenant vous annoncez un délais de 48h à compter de réception des documents.
Ce délais est dépassé. Je ne vais donc pas attendre 48h supplémentaires...

Le vendeur du véhicule est patient mais ne le sera éternellement, il serait bien de tenir vos engagements annoncés.

Cyrille76,

Le service financement m'indique que votre dossier a été remis dans les dossiers urgents à traiter.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bonjour Cyrille76,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Afficher plus de commentaires

Aucun suivi sur ma demande de crédit auto depuis le ...

Aucun suivi sur ma demande de crédit auto depuis le 30/07/18..
En effet, j'ai effectué sur le site internet de Cetelem une demande de financement auto de 20.5ke qui ressort en avis favorable.
j'ai renvoyé tous les justificatifs demandés sur le site ainsi que l'OCC le 31/07/18 et Cetelem m'a confirmé par email la bonne réception des éléments le 03/08/18 avec un délai de traitement et de réponse indiqué de 72h ouvrées.
Mon garage ma contacté le 11/08 pour m'indiquer que mon véhicule était livré et savoir si je pouvais effectué le versement du.
N'ayant aucune information sur la bonne réalisation de mon crédit j'ai contacté le sav Cetelem le 13/08/18. Ce dernier m'informa que mon dossier à été oublié et que quelqu'un me recontactera sous 24H. N'ayant tjs aucune réponse j'ai rappelé le 16/08/18 ce même sav qui me redemande d'attendre 24H pour être recontacté par le service en question.
Le lendemain n'ayant aucune réponse je rappel une nouvelle fois le service en milieu de matinée qui me demande d'attendre jusqu'au soir (nous sommes le vendredi dc risque de ne tjs pas avoir de réponse avant la semaine d'après ..)
en milieu d'après midi je reçois un email m'informant que malgré les multiples relances de Cetelem mon dossier est incomplet ... (pourtant à chaque appel de ma part aucune information dans ce sens m'a été communiquée et je n'ai eu aucun appel entrant de Cetelem)
Je rappel donc une énième fois le service et leur demande ce qu'il manque à mon dossier..
Il fallait envoyé le bon de commande du véhicule (hors cette pièce ne m'a jamais été demandée). Je m'arrange donc pour envoyé dans l'heure qui suit ce document directement par email et le conseillé m'indique qu'une réponse ma parviendra très rapidement par sms ou email.
A ce jour je n'ai aucune réponse. J'ai donc appelé pour la 5eme fois Cetelem ce matin pour savoir ou en était ma demande et comble de l'ironie il semblerait que mon dossier reçu le 03/08 a disparu ! Du moins la personne au fil me dit ne pas trouver mon OCC et les justifs envoyés par mes soins le 31/07 et ne vois que mon email avec le bon de commande du véhicule. On me demande de ré attendre 24h pour que le service engagement me contacte directement.
En parallèle et trouvant tout cela inadmissible j'ai envoyé un email et une lettre de réclamation qui sont restées pour l'heure sans réponse depuis vendredi dernier.
J'ose espérer avoir un jour quelqu'un au téléphone qui s'assure du bon déroulement de ma demande ...

Par VANDEN66 il y a 6 ans

Bonjour Vanden66 ,

J'ai pris en charge votre demande je me rapproche ce jour du service engagement

Je fais mon possible pour vous apporter une réponse dans la journée .

Bien cordialement

béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour VANDEN66,

Votre demande a retenu mon attention, j'aimerais faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Clément de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Alors voilà mon cas je souhaite effectué un paiement ...

Alors voilà mon cas je souhaite effectué un paiement en plusieurs fois sur un site l accord de principe et favorable je renvoie donc mon dossierCOMPLET au téléphone on m averti que sur l écriture de mon contrat le nom et prénom sont inversé sur mon espace personnel quelques jours après il est notifié que après étude la demande est acceptée mais reste à renvoyé le nouveau contrat avec corrections des noms et prénom ce que je fais aussitôt n ayant plus de nouvelles j appelle et la grande surprise ont me dit dossier refusé les donne n o t pas changer pourtant les personnes au bout du fil ne cherche pas à écouter nous gagnons convenablement notre vie couples en cdi loin des 33% d endettement et nn fiché banque de France. On m avertit de ce fait que il y aura un prélèvent en 2 fois. Puis je reçois une lettre disant que suite à la demande de crédit nous prenons bien en compte mon souhait d y refusé, moi je n ai rien refusé... Puis comme ce n ai pas tout je reçois le MM jours mais daté à 4 jours d interval une lettre me disant que la 1 ère mensualité du montant en deux fois que la transaction bancaire n a pu aboutir alors que MM si mon souhait n était pas en deux fois les fond était comme MM sur mon comptes. Bref très en colère contre cetelem je ne recommande pas du tout, si j avais su j aurais été voir ma banque qui elle ne m aurait posé aucun problème

Par Jojobar il y a 6 ans
On marche vraiment sur la tête car aujourd'hui on m affirme que mon crédit est refusé car contrat renvoyé hors délais, risibles sachant que le premier je l ai envoyé aussitôt car imprimé et envoyé en recommandé et le rectifié le jour même de la réception sur ce je vous envoie l intégralité de la somme par chèque lundi , car je ne veut plus rien avoir à faire avec votre société je suis plus que mécontente

Bonjour Jojobar,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir.

Effectivement, le premier contrat ne pouvait être validé en l'état car il n'était pas conforme.

Je transmets votre message à notre service e-commerce qui va vous indiquer la marche à suivre.

Bonjour Jojobar,

Votre dossier est bien passé en 2 fois .

Suite à cela il vous faudra régler par carte bancaire le 7/09 et le 7/10 vos 2 échéances .

Vous pouvez appeler nos services pour ce faire au 09.69.32.05.03.

Béatrice de l'équipe CETELEM

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci de m avoir répondu mais je me permet de revenir vers vous car je n ai pas de message de la part de vos collègues.

Bonjour Jojobar,

Je suis très sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Je transmets votre message à notre service e-commerce afin de revoir votre demande de prêt.

Je vous remercie de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

En attente de réponse

Jai effectué une demande de credit le 12 juillet les documents on était retourné et reçu part Cetelem le 30 nous somme le 13 aout et toujours aucune nouvelle malgré les appelle répété toujours une seule et même réponse votre dossier est en attente ..

Par Lenzo31 il y a 6 ans
Justement je vient d'avoir un conseiller au téléphone , il mon rappeler en me demandant cette fois les photo du relevé de compte ou le salaire rentre et que la sa serais traitée sous les 48 h maintenant reste à savoir si sa se ferra j'espère que sa se débloquera pour toi aussi bon courage !
Par Lenzo31 il y a 6 ans
cela me fait peur car c'est la même chose me concernant , toujours en cours d'étude.
Vous avez eu du nouveau ?
Par Gaelle Leclerc il y a 6 ans
Bonjour Lenzo31,

Afin que j'accède à votre dossier et vous réponde quant à l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

VIVASSISTANCE

Bonjour j'ai payé une assurance automobile à savoir Vivassistance pendant des années (depuis 2011 et nous sommes en 2018 je vous laisse faire les calculs...) sans jamais n'avoir rien souscrit. Je fais un changement de compte bancaire et là les assurances ne suivent pas d'un compte à un autre et je me demande pourquoi? Par contre pour une mise en place de prélèvement sans accord ça fonctionne tout seul. On m'a encore fait le coup récemment en me collant PROTEXXIO PLUS sans mon accord. Je me rend compte que j'ai une assurance depuis trés longtemps donc VIVASSISTANCE jamais servi jusqu'au 13 Juillet 2018. Ma voiture tombe en panne je me sers donc de cette assurance la personne en ligne très aimable ouvre un dossier sinistre,contacte le garagiste et me demande de me rendre rapidement à l'agence de locations de voiture pour en récupérer une puisque j'y ai droit pendant 7 jours. Je pars et le lundi suivant on me contacte en me demandant de ramener le véhicule de location rapidement non pris en charge par VIVASSISTANCE et CETELEM???? Cotisations impayées sur 2 mois. Ma question est: comment a t on pu m'ouvrir un dossier de sinistre, je n'ai jamais reçu de courrier pour cotisations impayées??? Et maintenant je dois payer 7 jours de location. Plutôt piteux comme service...

Par Martine Tyrou il y a 6 ans

Bonjour Mme Tyrou;

Je vois le crédit agricole sur votre dossier .

Bien cordialment

Béatrice de l'équipe cetelem

Mme Tyrou,

Une opposition est elle toujours présente au niveau de votre banque sur notre société ?

Béatrice de l'équipe cetelem

Bonjour Martine Tyrou,

J'ai lu avec attention votre message et je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et pouvoir ainsi vous apporter une réponse puis je avoir votre Nom Prénom et date de naissance en message privé s'il vous plait ?

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cetelem accepte ma demande puis me laisse un message ...

Cetelem accepte ma demande puis me laisse un message qui dit qu'un nouveau contrat va m'être envoyé car erreur sur mon prénom. Puisque j'ai un message d'acceptation je verse des arrhes pour un véhicule. 8 jours passent...toujours rien. Et aujourd'hui un gentil conseiller me dit au téléphone qu'aucun contrat n'a été envoyé et que ma demande est refusée... J'ai perdu 2 semaines et 500€ !!! Lundi je vais voir comment porter plainte contre cet organisme. Aucune honnêteté alors que j'ai bien insisté au téléphone en demandant si mon prêt avait été accepté. Sans ce monsieur aujourd'hui j'y croirais encore.

Par LILAZZ il y a 6 ans

Bonjour LILAZZ,

Votre demande a retenu mon attention, Je suis navré de l’expérience dont vous nous faites part.

Je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Je me tiens à votre service

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Comment annuler ma demande de prêt et supprimer mon compte en ligne ?
Puisque que je ne puisse même pas "accéder à ma demande" en cours et j'ai reçu aucun contrat qu'on me demande de renvoyer, cela sert à quoi ?
J'ai posté un message hier sans réponse de votre part alors que j'ai donné mon nom et prénom !

Par Nick Onhs il y a 6 ans

Bonjour Nick Onhs,

Je vous confirme avoir classé sans suite votre demande de prêt.

Par conséquent, vous n'aurez aucun compte en ligne.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Très mauvaise expérience !!

Très mauvaise expérience !! Lors d'un remboursement anticipé d'un crédit, la banque a remboursé davantage que ce que nous devions. 2900 euros environ !! 4 conseillers au bout du fil et 4 discours différents ! On nous balade depuis plus d'un mois ! C'est une honte ! De plus nous avons eu des conseillers parfois très peu courtois ! C'est notre dernier contact avant de transmettre le dossier des autorités compétentes pour résoudre ce problème et que l'on récupère enfin notre argent.

Par Rayofhop il y a 6 ans

Bonjour Rayofhop,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que j'accède à votre dossier et régularise la situation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- votre numéro de dossier

Dans cette attente,
Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Service incompétent moyen de paiement préhistorique ... on peut meme pas solder par virement auto un credit

Service incompétent moyen de paiement préhistorique

Par Aymeric Beurton il y a 6 ans

Bonjour Aymeric Beurton,

Votre demande a retenu mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Je me tiens à votre service