Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

tout va bien entre nous

Par Billet M. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Félicitations au Crédit Mutuel Océan

après avoir "connu" plusieurs banques ( bnp, caisse d'épargne, la poste, crédit lyonnais, société générale!) pour des raisons professionnelles et personnelles, j'ai arrêté mon choix sur le Crédit Mutuel qui me satisfait pleinement pour tous les cas: prêt, épargne, conseils, assurances...je les en remercie et j'espère que leur "politique" ne changera pas en gardant l'esprit mutualiste qui fait de tous leurs clients, les "actionnaires" de leur banque!

Par Evelyne il y a 2 mois

CCM LE BOUPERE

Confiance entière envers ma banque et du conseille.

Confiance entière envers ma banque et du conseille. Je connais cette banque depuis plus de 15 ans sans avoir de problèmes. Pour moi tout est OK

CCM ST GILLES SUR VIE

Très bon contact

Très bon contact

Par Rocheteau il y a 2 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Par Audurier il y a 2 mois

CM LAGORD

Proximité et confiance, c'est ma banque.

Proximité et confiance, c'est ma banque.

Par Danielle D. il y a 2 mois

CCM SAINTES

très bien

service toujours disponible, accueil très agréable

CM ROCHEFORT MARTROU

Satisfait a 100/100 de ma Banque .

Satisfait a 100/100 de ma Banque .

Par Kouame il y a 2 mois

CCM MONTGUYON

Banque humaine, des conseillers humains et des conseils personnalisés. Enfin une banque mettant l

Banque humaine, des conseillers humains et des conseils personnalisés. Enfin une banque qui mets l'accent sur l'humain.

Par Champainne il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Ravie de leurs services, toujours à l'écoute et très prévenant. Toujours de bon conseil et un suivi extra.

Par Gillet il y a 2 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Jes suis très satisfait de ma banque aussi

Jes suis très satisfait de ma banque aussi mon conseiller a très bon sens de l'écoute et du conseil.

Par Faral il y a 2 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER