Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Texier A. il y a 2 mois

CCM ST MAIXENT L'ECOLE

Très bonnes expériences avec le crédit mutuel de st maixent personnel agréable et reactif.je recommande sans hesiter

Par Modolo A. il y a 2 mois

BON RELATIONNEL, BONNE ECOUTE

BON RELATIONNEL, BONNE ECOUTE

Par DE F. il y a 2 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Satisfait du crédit mutuel client depuis les années 60 au crédit mutuel dans plusieurs agences

Par Fleurent M. il y a 2 mois

CCM CERIZAY

Reclamations

Je n'ai jamais eu de gros problèmes à traiter. Quand j'ai rencontré quelques difficultés, je me suis déplacée et avec mon conseiller on trouve une solution et tout s'arrange.

Par Tarteaut M. il y a 2 mois

CCM SAINT AIGULIN

les personnels de l'agence de ST.AIGULIN, sont très compétentes et en plus très très sympa, merci le

les personnels de l'agence de ST.AIGULIN, sont très compétentes et en plus très très sympa, super merci les filles. on recommande.

Par ARNAUDIN P. il y a 2 mois

CCM SAINTES

professionnalisme et répondant aux divers questions et demandes . toujours avec une grande gentillesse.

Par Fridlander M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CM LA ROCHELLE MINIMES

a recommander

j'ai vraiment une super conseillère qui ma bien aidée et conseiller notamment dans des passages difficiles

Par Jib il y a 2 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

le crédit mutuel m'apporte tous les services que j'attends d'une banque.client depuyisx plus de tren

le crédit mutuel m'apporte tous les services que j'attends d'une banque. Client depuis plus de trente ans, je n'ai qu'à me louer de l'accueil reçu quand je sollicite un rendez-vous ainsi que des conseils prodigués.

Par Martin J. il y a 2 mois