Radar de confiance
·Avis client Credit Mutuel Ocean
KB
il y a 1 an
L'agence de Saujon est une bonne agence. Personnel agréable et disponible
Voir plusTHIERRY P.
il y a 1 an
Après près de 50 ans à la société générale je ne regrette absolument pas d être passé au crédit mutuel
Voir plusTURLIER
il y a 1 an
je regrette vivement que notre conseillère soit mutée.
Voir plusMme P.
il y a 1 an
entièrement satisfaite du Crédit Mutuel , services que j'utilise depuis 1974
Voir plusChatre M.
il y a 1 an
Actuellement, suis heureuse d'avoir trouvé une banque avec des interlocuteurs humains.
Voir plusBernard L.
il y a 1 an
a part les frais de gestion et les tarifs assurances auto et habitation qui ne cessent d'augmenter je suis enchanté de ma relation avec ma banque.
Voir plusChauvin A.
il y a 1 an
bonjour mon avis si je suis au credit mutuel c est que j ai satisfaction .sauf 1 annee car j ai eu le meme conseille pendant 20 ans qui me donnait entiere satisfaction ensuite ca n a pas ete le cas j...
Voir plusHOUFFLIN
il y a 1 an
Pour " l'instant " , excellente collaboration avec notre banque.
Voir plusValérie C.
il y a 1 an
Je suis très satisfaite de ma conseillère Crédit Mutuel
Voir plusBROUARD C.
il y a 1 an
malheureusement manque de contact humain tout est fait sans contact physique avec les clients téléphone vous avez un disque remise chqs une machine visualisation de vos comptes, virements, etc sur...
Voir plusRochereau C.
il y a 1 an
Je suis vraiment très satisfaite de ma conseillère.
Voir plusAvis client Credit Mutuel Ocean
Alanelro
Très bonne agence
Très bonne agence
Expérience prouvée le 01/06/2025
Daguze.marinette
satisfaite
satisfaite
Expérience prouvée le 01/06/2025
KB
L'agence de Saujon est une bonne agence. Personnel agréable et disponible
L'agence de Saujon est une bonne agence. Personnel agréable et disponible
Expérience prouvée le 01/06/2025
THIERRY P.
Après près de 50 ans à la société générale je ne regrette absolument pas d être passé au crédit mutu
Après près de 50 ans à la société générale je ne regrette absolument pas d être passé au crédit mutuel
Expérience prouvée le 01/06/2025
Christidis
Litige mal géré par le cmo de
Litige mal géré par le cmo de
Expérience prouvée le 01/06/2025
LEAHU L.
TRES EFICACE.INDISPENSABLE
TRES EFICACE.INDISPENSABLE
Expérience prouvée le 01/06/2025
Utilisateur?
c'est déjà fait.
c'est déjà fait.
Expérience prouvée le 01/06/2025
Brigitte G.
Très bonne banque
Très bonne banque
Expérience prouvée le 01/06/2025
TURLIER
je regrette vivement que notre conseillère soit mutée.
je regrette vivement que notre conseillère soit mutée.
Expérience prouvée le 01/06/2025
Mme P.
entièrement satisfaite du Crédit Mutuel , services que j'utilise depuis 1974
entièrement satisfaite du Crédit Mutuel , services que j'utilise depuis 1974
Expérience prouvée le 01/06/2025
Chatre M.
Actuellement, suis heureuse d'avoir trouvé une banque avec des interlocuteurs humains.
Actuellement, suis heureuse d'avoir trouvé une banque avec des interlocuteurs humains.
Expérience prouvée le 01/06/2025
Bernard L.
a part les frais de gestion et les tarifs assurances auto et habitation qui ne cessent d'augmenter j
a part les frais de gestion et les tarifs assurances auto et habitation qui ne cessent d'augmenter je suis enchanté de ma relation avec ma banque.
Expérience prouvée le 01/06/2025
Chauvin A.
conseiller
bonjour mon avis si je suis au credit mutuel c est que j ai satisfaction .sauf 1 annee car j ai eu le meme conseille pendant 20 ans qui me donnait entiere satisfaction ensuite ca n a pas ete le cas je trouve ca dommage de ne pas faire confiance a son conseiller depuis ca va mieux mais pour moi ca va etre long de refaire confiance je trouve ca dommage car c est important
Expérience prouvée le 01/06/2025
HOUFFLIN
Pour " l'instant " , excellente collaboration avec notre banque.
Pour " l'instant " , excellente collaboration avec notre banque.
Expérience prouvée le 01/06/2025
Valérie C.
Je suis très satisfaite de ma conseillère Crédit Mutuel
Je suis très satisfaite de ma conseillère Crédit Mutuel
Expérience prouvée le 01/06/2025
BROUARD C.
manque de contact humain
malheureusement manque de contact humain tout est fait sans contact physique avec les clients téléphone vous avez un disque remise chqs une machine visualisation de vos comptes, virements, etc sur interne
Expérience prouvée le 01/06/2025
Rochereau C.
Je suis vraiment très satisfaite de ma conseillère.
Je suis vraiment très satisfaite de ma conseillère.
Expérience prouvée le 01/06/2025
Mme A.
CM me convient parfaitement
CM me convient parfaitement
Expérience prouvée le 01/06/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue