Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

tres bon acceuil et renseignements

tres bon acceuil et renseignements

Par Pascale F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Madame F

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil, à l'écoute du client. Très bon conseil ...

Très bon accueil, à l'écoute du client. Très bon conseil pour l'achat du canapé

Par JEAN LUC C. il y a 11 mois

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Chambéry

Cuir Center Troyes

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jocelyne F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

chère madame,

nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

sincèrement,

l'équipe Cuir Center

Cuir Center Bastia

Extrêmement satisfaite. Équipe très professionnelle ...

Extrêmement satisfaite. Équipe très professionnelle et à l’écoute. Je recommande !

Par Valerie / Serge R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

L’équipe Cuir Center Basta

UNE EQUIPE AU TOP

indécis de base, le conseiller restant disponible et à notre écoute nous a vraiment aidé dans le choix en prenant le temps. UNE EQUIPE AU TOP.MERCI.

Par Franck K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Monsieur K,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches.

Cuir Center Ajaccio

Bon accueil, bons conseils…

Bon accueil, bons conseils…

Par Joseph C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

L’équipe Cuir Center Ajaccio

Conseillère de bon conseil et sympathique

Conseillère de bon conseil et sympathique

Par Colette R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Impeccable. Rien à redire

Impeccable. Rien à redire

Par JEAN PHILIPPE M. il y a 11 mois

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magagin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

L'équipe Cuir Center Chambéry

Par Cuir Center Cuir Center il y a 8 mois

Excellente expérience

Excellente expérience

Par Pierre B. il y a 11 mois

L’équipe Cuir Center Bastia

Cuir Center Chambéry

Très bien reçu, la 5ème étoiles si les prix seraient ...

Très bien reçu, la 5ème étoiles si les prix seraient plus bas… mais c’est comme tout…

Par BENOIT B. il y a 11 mois

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous permettra de mettre en place les actions nécessaires afin de nous améliorer.

L'équipe Cuir Center Chambéry

Cuir Center Valence

Bon accueil, vente rapide puisque coup de coeur après ...

Bon accueil, vente rapide puisque coup de coeur après 4 magasins concurrents visités.

Par DELPHINE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/03/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de nos produits et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Valence

LIVRAISON COMPLIQUEE

Les livreurs , bien que prévenus que le vendeur m'avait assuré qu'il n'utiliseraient pas l'ascenseur ont finalement coincé le canapé dans ce dernier .Il ont donc monté le canapé par l'escalier .
Au montage des pieds du canapé , le livreur a vissé le pied central au dessous du canapé à proximité d'un trou dans la toile de protection dans lequel on peut passer la main .
De plus une légère griffure sur le cuir sur l'assire à gauche dénote pour un canapé neuf.

Par Claude J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Monsieur J, nous ne comprenons pas votre message car votre canapé est bien garantie 2 ans et le nécessaire a été fait pour changer la toile de fond. Les livreurs ont tenter de passer par l'ascenseur sans succès mais à aucun moment ils n'ont bloqué l'ascenseur. Ils sont monté ensuite par les escaliers. Lorsqu'ils peuvent passer par l'ascenseur ils le font pour éviter de se fatiguer pour rien. Dans tous les cas, la demande d'intervention a été faite et le problème sera régler par notre technicien qui viendra directement à domicile effectuer les travaux. Monsieur J, sachez que nous prenons toutes les demandes de nos clients en considérations et que nous faisons notre possible pour les régler. Toute l'équipe Cuir Center Perpignan restes à votre disposition.

Cuir Center Bastia

Très bien accueillis,bien conseillés.

Très bien accueillis,bien conseillés.

Par Evrard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Cuir Center Valence

bon acceuil et bon conseil

bon acceuil et bon conseil

Par Sandra T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci beaucoup pour votre retour.

Cuir Center Perpignan

Accueil et renseignements de qualité.

Accueil et renseignements de qualité.

Par JE SAIS PAS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Monsieur T

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Cuir Center Perpignan

merci pour l'accueil .les compétences de NINO sa gentillesse ...

merci pour l'accueil .les compétences de NINO sa gentillesse tout s'est déroulé avec aisance et fluidité je suis ravie de mon achat merci à toute l'équipe

une

ou

Par Josiane E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Madame E

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches et de vous permettre de trouver votre bonheur.

Cuir Center Bastia

Agréable. Pas assez de négociations prix possible malgré ...

Agréable. Pas assez de négociations prix possible malgré tout. La livraison emportera notre jugement définitif.

Par Laurent V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Bastia vous remercie pour votre commentaire. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre commande.

Bonne écoute, gentillesse.

Bonne écoute, gentillesse, prix corrects cela fait 3 raisons d'aller et d'acheter chez cuir center.
C'est pour cela que nous en sommes à notre 3ème achat de canapés et fauteuils.

Par Michel T. il y a 1 an

Monsieur T,

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches.

Très bon accueil ainsi que le conseil

Très bon accueil ainsi que le conseil

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Monsieur J,

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Cuir Center Ajaccio

Très bon accueil , bon conseil en fonction de notre ...

Très bon accueil , bon conseil en fonction de notre demande

Par Beatrice M. il y a 1 an

L'équipe Cuir Center Ajaccio