Avis clients Cuisinella

Évitez absolument ce magasin cuisinella de Thionville ...

Évitez absolument ce magasin cuisinella de Thionville ce sont des bolos.

Par Doloreane il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Bonjour Doloreane

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans

déception totale

Nous avons acheté notre cuisine chez Cuisinella à Proville en été 2017.
De première vue, tout allait plutôt bien, la cuisine a été montée par nous-même selon les instructions données, la qualité semblait tout à fait correcte pour un prix plutôt raisonnable.
On est 2 ans plus tard, et nous avons le plan de travail, au dessus de la lave vaisselle, dont le bord est totalement fichu et déformé. Je précise que c'est la partie la plus sèche de la cuisine où il y a le moindre humidité et vapeur, mais même s'il y avait de l'humidité, ça c'est tout à fait normal dans une cuisine, et je n'attendrais en aucun cas un tel problème. Pour moi il s'agit évidemment un défaut de matériel dont le changement est plus que compliqué, il faudrait démonter la moitié de la cuisine, cependant ne pas abîmer les autres parties de meuble, préserver le carrelage autour...
Le problème a été signalé le 14. septembre dans le magasin, n'ayant pas de réponse j'ai recontacté le conseiller le 12 novembre par mail, et je suis toujours en attente, aucune nouvelle.
Nous sommes donc très déçus, la qualité est visiblement plus que médiocre, et le service après-vente ne sert à rien. J'ai perdu totalement la confiance, et je ne recommande pas du tout ce magasin.

Par Victoireb il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Lucetvivi il y a 4 ans

Très mauvaise enseigne

Très mauvaise enseigne
Cuisine commandé dans le courant de mars
Pose prévu en juillet
Délai respecté, mais mauvaise écoute du vendeur
Mauvaise coordination, plinthes absente + micro-onde trou dans les meubles visible découpe non droite
Les plaques de cuissons ont été relié avec du scotch gris sans boite d'apres cuisinella tout est au normes et propres !!! photo a l'appui mail aussi
Apres insistance et recommandé une crédence est proposé
une démarches amiable est donc instauré
Plusieurs travaux réalisé
une attente interminable pour la crédence offerte
Donc la pose a finalement été offerte par cuisinella
L e rendez vous pris pour le 28/11/2019 soit 4/5 mois après le premier rendez vous de pose
le poseur arrive pour rectifier encore un trou fait par le premier poseur et sans la crédence une seconde fois

Cuisinella étant encore une fois malheureusement injoignable a cause d ecoupure de courant
toujours des excuses et des excuses
J'appelle ça de l'incompétence !!!!! le vendeur une fois de plus absent aucune réponse et une attente encore interminable

Aujourd'hui l'amiable n'est plus envisageable

Nous exigeons une cuisine complète et terminé au vu du prix mis
Et cela ne s’arrêtera pas là

Non recommandable
N 'achetez pas là bas

Par Gwenaelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

SERVICE CLIENT DEPLORABLE - CUISINELLA CHELLES A EVITER A TOUT PRIX !!!

Je vous conseille vivement d’éviter A TOUT PRIX Cuisinella, tout particulièrement le Cuisinella de Chelles.

Tout le monde est à votre écoute lorsqu’il faut promouvoir et vendre le produit, mais dès la conception finie, les problèmes s’enchainent et il n’y a plus personne !

Pour résumer notre expérience :
- Demande de déplacement de rdv, par mail, la veille à 21h40 pour le lendemain à 10h30. Le rdv a finalement été maintenu parce que nous avons exprimé nos doutes quant à la continuité de notre projet avec Cuisinella.
- RDV pour les prises de mesures : le Responsable Promotion ne s’est finalement jamais présenté à ce rdv, sans même nous prévenir. Nous avons dû nous-même, clients, contacter ce dernier, qui ne nous a pas répondu, avant de recevoir un appel du Responsable de Magasin nous précisant un « oubli » de rendez-vous. Les prises de mesures ont été reportées au lendemain.
- Livraison et pose prévues la semaine du 11/11/2019 au 15/11/2019. Sur le bon de commande il est indiqué : « Le magasin s’engage à confirmer le jour précis au plus tard durant la semaine précédant celle prévue pour la livraison. » Force est de constater que Cuisinella ne respecte pas ses engagements puisque nous sommes restés sans nouvelle de leur part jusqu’à ce que nous arrivions avec difficultés à les contacter. Nous avons alors été stupéfaits d’apprendre que la livraison de notre cuisine était finalement prévue début décembre soit 2 semaines plus tard, sans réelle confirmation de cette date. Le Responsable du Magasin étant arrêté, aucune autre personne du magasin n’avait pris le relai sur notre dossier et nous étions contraints d’attendre son retour pour obtenir des informations et explications et pour pouvoir faire quoique ce soit pour résoudre ce problème.
- Mails et appels sans réponse, promesses non tenues, etc.

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous nous trouvons dans une situation très compliquée à notre domicile sans cuisine et sans possibilité de cuisiner… ce qui occasionne des coûts supplémentaires très conséquents.
En compensation, nous avons demandé un geste commercial ce qui a été refusé ! Nous trouvons cela inadmissible au vu des dépenses que cela a engendré pour nous clients, qui avons dû subir de multiples dysfonctionnements internes qui ne sont pas de notre fait.

Le service client est SCANDALEUX. Le client doit subir des problèmes internes dont il ne devrait même pas être au fait, avec des Responsables qui se revoient la balle.

En tant que clients et acheteurs d’un produit d’un montant très conséquent, nous attendions plus de considération et de professionnalisme de la part de Responsables d’une société de service qui soit disant « offrent des services de qualité et un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet ».

Nous restons donc très inquiets pour la suite et sommes très déçus de cette collaboration avec Cuisinella !

Par MARIONB il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Bonjour MARIONB,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le concessionnaire Cuisinella de Chelles. Nous souhaiterions vous accompagner dans votre démarche avec le magasin. C'est pourquoi, pourriez-vous nous communiquer en privé le nom associé à votre commande, ainsi qu'une adresse mail de contact ?

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Toujours en attente de l’appel du responsable après ...

Toujours en attente de l’appel du responsable après des mois de relances (n’a pas dit en quelle année il compte s’occuper de mon dossier) ,même pas pris la peine de faire la vérification de la pose.
La cuisine est entièrement payée ! Très mauvaise expérience,il n’y a que le commercial qui a été bon..dommage, si il avait été mauvais,il m’aurait rendu service car j’aurais signé ailleurs!
Très déçu....

Date d'expérience le 15/11/2019

Bonjour RP,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'un de nos concessionnaires. Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Ainsi pouvez-vous nous communiquer en privé la localité du magasin, afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Bien à vous

Xavier, service consommateurs

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Evier non raccordé, clés perdues.Dommage çà aurait ...

Evier non raccordé, clés perdues.Dommage çà aurait pu être bien sans ça.

Par PASCAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Tout est résumé dans mon commentaire. Je n'envisage pas de passer plus de temps à m'expliquer qu'on en a passé à répondre à mon problème.
Par PASCAL il y a 4 ans

Bonjour Pascal,

Je suis navré d'apprendre ce qui vous est arrivé. Souhaitez-vous m'en dire plus sur votre situation en privé , afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé ?

Bien à vous.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella.

a éviter

Que dire a éviter je suis déçu depuis l achat de ma cuisine au mois de mars la cuisine n'est pas fini c'est du foutage de gueule au vue du prix aller ailleurs j ai déjà fait pose des cuisines dans d'autres enseignes jamais de probleme mais la cuisinela fait fort j'ai déjà posé 5 cp pour la cuisine mais Elle n est toujours pas fini pensez vous qu'il y aurait un geste commerciale rien vous n avez que vos yeux pour pleurer attention la qualité et parfaite mais la pose et le SAV misère

Par Gateway il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Gateway,

Je suis navré que vous rencontrez des difficultés dans la finalisation de votre cuisine. Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous m'indiquer en privé, le nom du magasin, le nom associé à la commande ainsi qu'une adresse mail et ou un numéro de téléphone afin de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

SAV est-tu là ? Depuis le mois de mai, date d'installation ...

SAV est-tu là ? Depuis le mois de mai, date d'installation de notre cuisine, nous avons un meuble (neuf donc) dont le mécanisme dysfonctionne. Nous avons dû payer la totalité de la commande. Déjà désagréable. En juillet, le vendeur vient constater et décide de le "commander en SAV". Et depuis, nous attendons. Et lorsque nous le relançons, "il croyait que le problème était résolu" ! Si ce n'est pas prendre les gens pour des truffes, je ne sais pas comment ça s'appelle. Dommage, c'était un joli projet

Par MIREILLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Bonjour Mireille,

Votre conseillère m'informe qu'une date d'intervention a été validé avec vous pour le matin du 16 octobre.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cuisinella Cholet : aucun suivi, aucune nouvelle toujours dans l'attente de la finalisation de la pose de ma cuisine

Très déçue par l'enseigne de Cholet. Cuisine posée les 23/24 juillet 2019. Déjà, la personne qui m'a vendu la cuisine est partie mais quand j'essaie de la joindre, on me dit qu'elle est absente, c'est suite à un problème juste avant la pose et parce que je me suis déplacée en magasin qu'on m'annonce que la personne est partie. Depuis, j'ai l'impression que personne ne suit mon dossier. Le jour de la pose, le poseur se rend compte d'un problème pour le lave-vaisselle. Il ne peut pas poser celui reçu donc je dois en recevoir un autre. Cela fait maintenant 2 mois et toujours pas de lave vaisselle. J'ai appelé le lundi 16/09 pour essayer de faire bouger les choses, la personne me dit qu'elle me rappellera au plus tard le jeudi 19/09. Je rappelle le vendredi 20/09 car personne ne m'a appelé, je tombe sur une nouvelle personne qui me dit qu'ils vont me tenir au courant. Toujours pas de nouvelles le lundi 23/09 donc je rappelle et j'ai encore une nouvelle personne qui m'assure qu'on va me joindre le mardi 24/09. Nous sommes le mercredi 25/09 et toujours pas d'appel. Le suivi est scandaleux, j'ai bien l'impression que personne ne s'occupe de mon dossier. Depuis la pose, pas un coup de fil direct de leur part ni de visite après pose. J'ai pourtant rencontré le directeur du magasin dans l'été qui me disait que son but premier était la satisfaction du client...pour le coup, c'est loupé. J'envoie cet avis dans l'espoir de faire bouger les choses avant de prendre contact avec ma protection juridique.

Par Sophie.bouleau il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Bonjour Sophie,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience auprès d'un magasin Cuisinella, ne s'est pas bien déroulée. Une conseillère consommateurs, va appeler le magasin afin de faire le point sur votre situation. Elle ne manquera pas de vous tenir informé par mail, sur l’avancement de votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Xavier, Service consommateurs

Cuisinnella donne envie d'aller voir ailleurs

Cuisinnella donne envie d'aller voir ailleurs
Allez plutôt en face chez leur concurrent qui est certainement plus professionnel.
Pb de conception, on nous presse à signer le bon de commande et une fois qu'il est signé on nous laisse tomber, électroménager très bas de gamme, pas de conseil suffisamment professionnel, extrêmement déçu

Par AB il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

En vue d'achat en VEFA nous avons fait le tour des ...

En vue d'achat en VEFA nous avons fait le tour des cuisinistes de la région et après plusieurs devis nous avons craquer pour une cuisinella a 8500 euros pose comprise .L'achat de l appartement à capoter suite à divers problème avec le promoteur .Nous avions fait un chèque de 3000 euros d acompte .Aucun métrage ou de visite n'a eu le temps de ce faire car l'appartement n'a pas était fini .Aujourd hui impossible de récupérer mon acompte .Dommage car la vendeuse a était très professionnel jusque la .

Date d'expérience le 20/04/2019

Bonjour Kriss,

Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez vous me donner plus d'informations (nom associé au projet, nom du magasin...) en privé concernant votre problématique ?

- Xavier

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Extrêmement déçu et furieux.

Extrêmement déçu et furieux.
Jai acheté un plan de travail avec évier ya 4 mois.
Lors de l'achat le vendeur m'a expliqué que je pouvais le monter moi-même sans problème. Jai monté le mobilier et l'évier selon les plan et fascicules cuisinella. Aujourdhui le plan de travail gonfle sur le bord contre le mur. L'infiltration s'est faite malgré le silicone posé correctement.
J'appelle cuisinella pour leur expliquer la situation et le responsable du magasin m'explique qu'il ne peut rien faire. Comme j'ai pas fait appel à ses poseurs qui coûtent une blinde, il peut pas prendre en compte la demande de SAV. un plan de travail ne doit pas recevoir d'eau!?!?!?!? Normal pour une cuisine non? Que je ne savais pas utiliser leurs produits. Sans se déplacer il a conclus que j'avais mal fait le boulot.
Que la garantie ne peut-être prise en compte. Bref des menteurs arnaqueurs.

Par Ludovic92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019
Mais voui je vais perdre un peu plus mon temps. La réponse du responsable m'expliquant que le plan de travail ne doit surtout pas être mouillé me suffit. Je fais une croix sur les cuisinistes.
Par Ludovic92 il y a 4 ans
Bonjour Ludovic92,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre plan de travail. Je vous invite à contacter nos services par le biais de notre formulaire de contact en ligne, vous pourrez ainsi partager quelques photos de votre implantation ainsi que du problème avec un conseiller consommateurs. Une étude de votre demande sera formulée auprès de notre service qualité. https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

et bien apres une premiere visite nous avons obtenus ...

et bien apres une premiere visite nous avons obtenus un rdv pour definir notre projet de cuisine nous nous sommes donc redéplacés ( du var) et là mauvaise surprise le vendeur nous demande si nous avons vu d autres cuisiniste (bien sur il me semble normal d avoir plusieurs propositions) il nous demande les prix qu on nous a proposé et sans plus d'égard nous dit "désolé je ne peux rien faire pour vous je ne vais pas vous faire perdre votre temps ni le mien nous ne serons pas moins cher… a aucun moment nous lui avons dit notre budget il me semble que c est inadmissible comme réponse le vendeur ne sachant pas le prix que l on peux mettre sur un coup de cœur...

Par Joelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019
Bonjour Joelle,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à votre visite dans l'un de nos magasins. Votre concepteur aurait du effectivement vous demander votre budget afin de vous proposer une implantation unique et correspondant à vos besoins et envies. Je reste à votre écoute pour tout renseignement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice ...

Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice de magasin (Marina) très présente au moment de chaque payement…. N'est plus du tout disponible pour réaliser les mesures avant la pose de la cuisine (appartement en construction). Je suis obligé de réaliser son service secrétariat en contactant moi même le constructeur pour donner les disponibilités de la cuisiniste, puisque celle-ci ne daigne le contacter elle même. Le constructeur étant en vacances à la fin de la semaine et puisqu'elle n'a pas pris contact avec lui… Nous nous retrouvons hors délais pour la pose de la cuisine —> Donc un retard par rapport à ce qui était prévu!!
Et visiblement Marina préfère retarder le chantier de ses clients plutôt que de décrocher son téléphone pour prendre un rendez vous pour réaliser les mesures !!! Bravo
De plus, ce n'est pas mon boulot de mettre en contact le cuisiniste et le constructeur… Je ne savais pas que les clients devaient assurer le secrétariat de leur cuisiniste!!

Date d'expérience le 27/08/2019
Bonjour Lu.V,

Nous sommes sincèrement navrés de l'absence de prise en charge de votre demande à propos du métré qui est à réaliser.Afin qu'un conseiller puisse se mettre en relation avec le gérant magasin à ce sujet, je vous invite à me communiquer le nom auquel est votre commande ainsi que vos coordonnées pour faciliter les échanges avec le conseiller.

Pas de perte de temps

J'ai appelé Cuisinella Nice le 19/08/2019 pour prendre rdv pour réaliser un projet de salle de bain. Le mec au téléphone n'avais pas l'air très emballé et m'a même demandé si j'étais au courant que "ces salles de bains ne sont pas données quand même". Il m'a dit ça pour pas que je lui fasse perdre son temps.

Date d'expérience le 20/08/2019
Bonjour, il s'agit de Cuisinella route de Vannes à Orvault (Nantes). Nous avons été reçu par Fabrice Marchand. Cordialement
Par Aboury il y a 4 ans
Bonjour Ruben,

Je suis désolé de lire que votre expérience avec l'un de nos concepteurs-vendeurs n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que nous organisions un rendez-vous en magasin dans le but d'obtenir un devis détaillé et gratuit pour une salle de bain qui correspond à vos besoins et budget.

Pas besoin de clients ?

Très mécontente. Vendeur qui après nous avoir dessiné une cuisine certes intéressante, nous culpabilise d'essayer de discuter le prix... sous prétexte qu'on demande un devis écrit, afin de faire notre comparatif avec d'autres marques. Il trouve normal qu'on signe comme ça les yeux fermés. Nous a reproché de lui avoir fait perdre son temps (second rdv, celui pendant lequel il nous a fait part de la cuisine dessinée selon nos critères) ... Il a même gardé l'impression papier qu'il en avait faite. Je suis ressortie furieuse avec une certitude : les autres cuisinistes doivent forcément faire mieux pour moins cher, sinon je ne comprendrais pas le motif d'une telle agressivité.

Par Aboury il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour Aboury,

Nous sommes désolés du ressenti laissé suite à vos expériences dans l'un de nos magasins. L'un de nos engagements est de concevoir et vous fournir un devis détaillé et gratuit de votre aménagement selon vos besoins, souhaitez-vous me communiquer la localité du magasin afin que nous puissions échanger à propos avec le gérant ?

Pas de réel SAV

Nous avons acheté notre cuisine il y a 2 ans chez Cuisinella avec tout l’électroménager, le tout pour quand même 9 000€.

Aujourd'hui, seulement 2ans et 2semaines (soit 2semaines après la fin de la garantie), nos plaques à induction nous ont lâché et ni CUISINELLA, ni HOTPOINT n'est capable de faire un geste pour nous aider à faire réparer ou racheter des plaques...Pas très commercial...

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour Antoine,

Je suis navrée du ressenti laissé par votre expérience. Notre Service consommateurs est à votre écoute via notre formulaire de contact. Si vous disposez déjà d'un dossier, je vous invite à me communiquer son numéro (#XXXXXX).

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cuisine achetée en fin d'année 2018,et toujours pas ...

Cuisine achetée en fin d'année 2018,et toujours pas fini !!
Je l'ai reçu mi janvier. Et là, qu'elle surprise !! Erreur de mesure de 2 plans de travail.
Impossible de finir la cuisine.
Après négociation très compliqué avec le responsable de cuisinella. Car selon lui nous etions responsable, alors que c'est lui qui a pris les mesures..
Apres quasi 2 mois dattente, nous avons reçu a nouveau les plans de travail. Et là, a nouveau erreur mais cette fois c'était l'usine.
Il a fallu quon appel plusieurs fois, qu'on insiste pour avoir dautres. Le responsable régional est venu aussi. Disant que ça aller s'arranger et quil nous offrait la plaque sous hotte.
A la livraison 2 mois plus tard, pas de plaque. Mon poseur plus disponible.
Et cuisinella que j'appelle souvent, ne rappel pas.
C'est des voleurs, des menteurs. Ne pas y aller
J'espère que j'aurai une cuisine un jour. 6 mois sans cuisine c'est difficile. Une fois quils ont notre argent, ils sen fiche
Je suis déçu

Par Brioche2509 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/0018
Bonjour Brioche2509,

La conseillère en charge de votre demande a pris connaissance de votre mail envoyé il y a 2 jours.

Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur ...

Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur indique qu'elle est bien livrée.
Aucun comptage de colis n'a été fait pendant la livraison car le livreur était pressé. De mon côté la maison n'étant pas assez avancé, la cuisine a été stocké dans une pièce le temps de finaliser. Et le jour du montage, le bilan tombe : pas de crédence !
J'ai retourné toute la maison afin de vérifier et de m'en assurer, mais rien.
Il est tout de même difficile de passer à côté d'une crédence de 2m80 par 30 cm de hauteur ?
Aujourd'hui Cuisinella me propose seulement 25% sur le prix de base, et à ce prix je dois aller la récupérer en magasin (soit 45min de route aller : Pralognan la Vanoise > Albertville).
Un service commercial qui me laisse perplexe.w

Aujourd'hui c'est 300 € de perdu, une somme importante quand on est en pleine construction.

De plus, après montage de la cuisine, on se retrouve avec des éléments de finition qui en fait ne nous serviront pas et vont finir à la déchèterie.

je ne referai pas l'erreur de prendre Cuisinella pour une seconde cuisine.

Erwan Girerd
06 22 34 00 60

Par Erwan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

pose très longue et chère

Depuis le 25/01/19 que le projet a été conçu, la cuisine n’est pas encore terminée bientôt mi-juillet !!
Que de déboires rencontrés avec Cuisinella de Saintes 17100.
Électroménagers reçus le 1er d’avril et non conformes à notre choix, notamment le réfrigérateur-congélateur d’une couleur différente, la hotte aspirante qui ne fonctionne pas, une partie de la crédence avec une variance de couleur, une deuxième hotte réceptionnée cassée.
Donc, un autre frigidaire a été commandé et cette fois ci de la bonne couleur, mais les portes forcent énormément à l’ouverture. Malgré tous ces inconvénients, le concepteur est passé le 18/06/19 pour la signature de l’achèvement des travaux sachant que ceux-ci n’étaient pas terminés. Bien sûr, nous n’avons pas signé. Nous lui avons fait part et constaté ce jour ci, que différents travaux étaient mal réalisés ; que le réfrigérateur avait un souci au niveau des portes, socles, fuite sous évier, etc...
Dans l’attente que cette cuisine soit enfin terminée, nous tenons à vous signaler notre désarroi, colère, stress face à cette situation. Nous avions un autre projet pour une salle de bain, mais nous ne passerons pas par l’enseigne Cuisinella. Nous avons pensé également à contacter notre assurance juridique concernant le délai de cette réalisation avec tous ces aléas qui nous perturbent.
Seul un avis positif pour l’amabilité et professionnalisme du concepteur.

Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour Gilou17,

Je vous remercie pour ces informations. Un conseiller va prendre connaissance de votre avis et va contacter le gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonjour Monsieur,
oui bien sur, comment puis je vous partager en privé mes coordonnées? je vous donne d'ors et déjà la localité du magasin: 15 Rue Champagne Saint-Georges, 17810 Saint-Georges-des-Coteaux.
cordialement
Bonjour Gilou17,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez suite à la pose incomplète de votre nouvelle cuisine. Souhaitez-vous me partager en privé, vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin? Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
oui, le chèque de pose à bien été donné 10 avant la pose et cette pose est bien effectuée pour notre cas par un cuisiniste employé chez cuisinella.
Par Gilou17 il y a 4 ans
avez-vous fait effectuer la pose par leur service... et, vous a-t-on obligé à donner le chèque de pose à la livraison c'est-à-dire 10 jours avant la pose ? Est-ce normal chez les cuisinistes ?
Par Jonquille il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires