Radar de confiance
·Avis client Deliveroo
JL
il y a 5 ans
Véritable catastrophe à ma première expérience Deliveroo, à fuir en courant! service client nul, non courtois, vous raccroche au nez!!!
Je passe ma commande via ce site pour la première...
NOU
il y a 5 ans
Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même.
J'envoie un mail mais aucune réponse obtenue je décide donc d'appeler le service client le 17 décembre, le service client me confirme q...
Alexandra
il y a 5 ans
Commande passer pour prêt de 60€ arriver de la commande que la moitié depuis plus de 3 jours impossible de se faire rembourser les produits manquants une honte je recommande pas du tout beaucoup d aut...
Voir plusMickael
il y a 5 ans
Plus jamais je commande sur votre site je m'explique je passe commande à 20h33 le site m annonce livraison prévu entre 20h45 21h15 puis l horaire change on passe de 21h30 21h55... OK soyons fou le liv...
Voir plusKGU
il y a 5 ans
Bonjour,
Dimanche soir l'application n'arrêtait pas de buguer et je ne pouvais pas commander normalement, et cerise sur la gâteau j'ai annulé une commande avant même qu'elle ne soit lan...
Juliette
il y a 5 ans
J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation pour commander n'est pas claire et la livraison se faisait dans les 10 mn à peine mon paiement. C'est quand même un peu trop rapide et mes...
Voir plusPatrick
il y a 5 ans
Non livré ou dépose devant
Appel service client pas de solutions sauf pour encaisser le pourboire de deux euros
StefanyC
il y a 5 ans
Service client diffamant et insultant.
Sur 3commandes dans le restaurant point B( que j'aime particulière)
1 commande est arrivée parfaite!
Les 2 autres ont été livrées avec plus...
Thibault
il y a 5 ans
2h30 d'attente, pour ne pas être livré par un livreur Deliveroo au final. Service client qui ne vous aide pas mais renvoie la faute sur le restaurant pour éviter de s'en préoccuper. Je recommanderai a...
Voir plusJB
il y a 5 ans
Bonjour. J'ai commandé 2 fois sur deliveroo. La 1ière fois une heure de retard. La 2ieme fois la moitié de la commande a été renversée sur le trottoir par le livreur qui est reparti sans demander son...
Voir plusLaetitia
il y a 5 ans
À FUIR !
Commande passée à 13h25 pour 19h. Vers 19h10 je vois qu’il est noté sur ma commande que parce qu’ils doivent gérer un grand nombre de commandes ils s’efforcent de trouver un livreur. <...
Romain
il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai effectué pour la 1ere fois de ma vie, une commande chez vous le jeudi 29 octobre à 21h49,
Je reçois un mail qui confirme m'a commande. (Pièce jointes)
Wisoo
il y a 5 ans
Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre j’appelle donc le service client, nous refaisons votre commande livraison d’ici 30min et là nous avons était livré à 23h45 et ce n’était toujours pas...
Voir plusIS
il y a 5 ans
Bonjour,
j'ai passé commande hier soir sur deliveroo et n'ai jamais reçu ma livraison. J'ai été facturée d'une cinquantaine d'euros et trouve scandaleux d'avoir attendu toute la soirée pour un...
Phoenix
il y a 5 ans
Ne commandez jamais là bas ils ont pirates mon compte et ce sont servis de ma carte bancaire pour payer sa facture free mobile et essayer de prelever de l'argent sur mon compte
Voir plusChristine
il y a 5 ans
A éviter à tout prix!
Commande non livrée mais tout de même facturée!
Un service client qui ne sert à rien car nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, c'est navrant!
Vigilance
il y a 5 ans
Erreur dans la livraison. Plainte auprès de Deliveroo. Pas de réponse positive de Deliveroo malgré de nombreuses relances ce qui signe un parfait mépris vis-à-vis de ses clients.
Deliveroo rest...
Boulogne1710
il y a 5 ans
Je faisais mes courses chez un traiteur asiatique Bd Jean Jaurès à Boulogne (92) le 17 octobre vers midi et demie. L’espace d’attente était étroit pour atteindre la caisse. Un livreur Deliveroo est en...
Voir plusTEVERMAG
il y a 5 ans
Un service client lamentable : on se fiche de vous. Sur le site en ligne le chatbot ne vous sert à rien et on vous dirige vers le numéro de téléphone du service client où l'on vous raccroche au nez 1/...
Voir plusVadahny
il y a 5 ans
Bonsoir toutes les communautés ! On est le 1er octobre 2020 et j’ai passé 2 commandes NON LIVRÉ le 11 et 13 septembre et à ce jour toujours pas rembourser, est ce un sites d’escroquerie car j’appelle...
Voir plusAvis client Deliveroo
JL
Deliveroo à fuir
Véritable catastrophe à ma première expérience Deliveroo, à fuir en courant! service client nul, non courtois, vous raccroche au nez!!!
Je passe ma commande via ce site pour la première fois pour cette soirée du 01 janvier, je reçois un mail dans lequel je peux appeler le livreur. 30 min plutard, je remarque que j'ai été appelé il y a 5 min j'essaie de rappeler le numéro, il ne passe pas!!! et pourtant c'est celui qui m'a été communiqué dans le mail de confirmation de la commande. J'appelle le restaurant, rien n'y faire, on me dirige vers Deliveroo, qui eux m'informent qu'il ne peuvent rien faire et que le livreur a laissé le repas devant ma porte!!!! évidemment il n'y a rien devant ma porte ce serait surprenant d'ailleurs car je suis dans un immeuble de plusieurs appartements, il n' y a aucun moyen de connaitre ma porte!!!
Et tout ce que le servie client Deliveroo a pour réponse, Désolé on ne peut rien pour vous, on va devoir raccrocher, aucun remboursement ou autre. J'ai été choqué! c'était même à croire qu'ils en avaient l'habitude! C'est du vol! Je crois que c'est ma première erreur de cette nouvelle année d'avoir commandé sur ce site de voleur et c'est certainement la dernière!!!!
Date d'expérience le 01/01/2021
Sabah
il y a 5 ans
JL
il y a 5 ans
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
NOU
Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même. ...
Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même.
J'envoie un mail mais aucune réponse obtenue je décide donc d'appeler le service client le 17 décembre, le service client me confirme que le remboursement se fera sous 2/3jours... 10jours après toujours pas remboursée et 16,10€ prélevés pour rien!
Service client inefficace!!!!
Date d'expérience le 27/12/2020
Alexandra
Je recommande pas du tout
Commande passer pour prêt de 60€ arriver de la commande que la moitié depuis plus de 3 jours impossible de se faire rembourser les produits manquants une honte je recommande pas du tout beaucoup d autres fond beaucoup mieux leurs travail si j aurai pu j'aurai mis 0 étoiles parce que bien entendu cetait le repas de mes enfants qui manquer ????
Date d'expérience le 20/12/2020
Mickael
A fuir
Plus jamais je commande sur votre site je m'explique je passe commande à 20h33 le site m annonce livraison prévu entre 20h45 21h15 puis l horaire change on passe de 21h30 21h55... OK soyons fou le livreur a ma commande sois disant livraison pour 22h03 on regardant le GPS il n'est pas du tout dans mon quartier il part vers le poser dans un autre quartier. Du coup j'appelle le service client je lui ai expliqué il me dit que le restaurant avait oublié de fermer les commander sur leur tablette du coup j aurai pas appelé j était encore mdr il me dise on vous rembourse sous 72h OK mes un geste commercial serai le bienvenu 22h pas manger j ai la faim à mort non impossible faut écrire par mail je rêve c'est la 1er et dernière fois que je commande sur votre plate forme je trouve 4,90 Def rais de livraison c'est abuser surtout pour ne aps voir la couleur de ma commande... J'avais besoin de partager ma super expérience avec deliveroo
Date d'expérience le 22/12/2020
CHARLOTTESCHERRER
il y a 5 ans
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
KGU
Bonjour,
Bonjour,
Dimanche soir l'application n'arrêtait pas de buguer et je ne pouvais pas commander normalement, et cerise sur la gâteau j'ai annulé une commande avant même qu'elle ne soit lancée du côté du restaurant mais j'ai quand même été débité. Bien évidemment le chat n'est pas disponible, sachant que c'est la moindre des choses et je n'ai jamais eu de réponse à mon mail.
En cette période assez spéciale où les services de livraisons prennent de plus en plus de places il serait judicieux d'améliorer la performance et la qualité de vos applications et de votre relationnel client.
Cordialement,
Date d'expérience le 20/12/2020
Juliette
J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation ...
J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation pour commander n'est pas claire et la livraison se faisait dans les 10 mn à peine mon paiement. C'est quand même un peu trop rapide et mes enfants n'étaient pas au domicile dans les 10 mn. Un vrai problème pour téléphoner sur la plate forme DELIVEROO. La correspondante comprend mal le français. Le système entre DELIVEROO et les restaurateurs est franchement pas simple quand il s'agit de décaler l'heure. Mauvaise expérience qui ne m'encouragera plus avec ce site. Désolée.
Date d'expérience le 17/12/2020
Patrick
Non livré ou dépose devant
Non livré ou dépose devant
Appel service client pas de solutions sauf pour encaisser le pourboire de deux euros
Date d'expérience le 14/12/2020
Patrick
il y a 5 ans
Ça fait plus longtemps que toi que je suis sur les réseaux
Patrick
il y a 5 ans
Alors que je rejoignez ce putain de livreur et que je voulais bouffer au moins une fois entre 22h et 22h.
Arrête avec ta moraline à deux balles.
Tu vois le mal et le bien, il y a un monde de nuances entre les deux.
Voyage .... Vous ce qui se passe en Afrique chili combien Asie
Arrête de venir avec la lutte des classes tu te prends pour Marx ?
Cheh
il y a 5 ans
Patrick
il y a 5 ans
Patrick
il y a 5 ans
Je te signale qu'il y a des mecs ou des filles d'ailleurs qui se font trouer la peau a 20 ans pour un salaire pas très élevé, ou qui s'infectent à l'hôpital pour 1400 balles en soignant les autres
Tu vas pas me faire chialer
Encore un jeune idiot que se prend pour victime
Le cheGuevara lol révolutionnaire en France ?
Ça va c'est pas trop dur les fachistes ne te font trop de misère hahaha
StefanyC
Service client diffamant et insultant.
Service client diffamant et insultant.
Sur 3commandes dans le restaurant point B( que j'aime particulière)
1 commande est arrivée parfaite!
Les 2 autres ont été livrées avec plus de vingt minutes de retard.
Pour Deliveroo nous devons manger froid et éviter de se plaindre car des frites froides un sandwich froid c'est normal car nous sommes en hiver.
Je me suis retrouvée menacée d'avoir mon compte supprimé ( le comble car je dépense en moyenne une 60 aine d'euros sur leur site )
C'est inadmissible, sans compter le manque de sang froid des agents masculins notamment le week end qui parlent avec un ton condescendant et dédaigneux aux client.
Manque de pot avant de voir mon compte supprimer je compte bien entamer des démarches car je suis dans mon droit.
Le code de la consommation n'est fait fait pour rien.
Il s'agit d'aliments et non de bien.
Si vos services de livraisons malgres les plaintes restent incompétents et que le service client refuse toute conciliation mais menace le client il s'agit purement de raquette.
Veillez à réformer vos agent masculins leur façon de se comporter et de s'adresser aux clients sont tout bonnement irrespectueuse.
Date d'expérience le 12/12/2020
Thibault
2h30 d'attente, aucune aide du service client
2h30 d'attente, pour ne pas être livré par un livreur Deliveroo au final. Service client qui ne vous aide pas mais renvoie la faute sur le restaurant pour éviter de s'en préoccuper. Je recommanderai aux gens de ne jamais utiliser Deliveroo mais de passer par UberEats ou JustEat pour commander de la nourriture en ligne. Au moins vous pourrez avoir une chance de vous faire rembourser ou juste d'obtenir une aide.
Date d'expérience le 11/12/2020
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
JB
Bonjour. J'ai commandé 2 fois sur deliveroo. La 1ière ...
Bonjour. J'ai commandé 2 fois sur deliveroo. La 1ière fois une heure de retard. La 2ieme fois la moitié de la commande a été renversée sur le trottoir par le livreur qui est reparti sans demander son reste. Le plat renversé n'a pas été remplacé. Il a été impossible de les contacter malgré plusieurs tentatives. J'espère qu'il vont nous rembourser. Conclusion si vous voulez vous mettre au régime commander sur deliveroo. Lamentable
Date d'expérience le 11/12/2020
Laetitia
À FUIR !
À FUIR !
Commande passée à 13h25 pour 19h. Vers 19h10 je vois qu’il est noté sur ma commande que parce qu’ils doivent gérer un grand nombre de commandes ils s’efforcent de trouver un livreur.
Ils n’ont pas eu assez de temps ??? ????
Voilà qui montre déjà une super organisation ! Puis plus de nouvelles jusqu’à là livraison près de 4 heures plus tard soit presque 23h !!! Même pas un appel ou un sms pour signaler ce retard au départ alors qu’il est noté sur leurs CGV qu’ils sont sensés le faire.
Deliveroo ou comment se moquer du monde oui !!!
Même pas un mot d’excuse ou un geste commercial, rien !
Première et dernière fois, on ne m’y reprendra plus !
Date d'expérience le 10/12/2020
Romain
Mécontentement
Bonjour,
J'ai effectué pour la 1ere fois de ma vie, une commande chez vous le jeudi 29 octobre à 21h49,
Je reçois un mail qui confirme m'a commande. (Pièce jointes)
Par la suite une personne du mcdo me contact et me demande d'annuler ma commande sur l'application mais cela n'était plus possible.
Je lui dis que je ne peux pas sur l'application, il me demande d'attendre que le livreur me contact pour annuler avec lui.
Je n'ai jamais était contacté.
Aujourd'hui je contact votre services, car je constate que j'ai eu un prélèvement de votre part.
Je reçois un mail me disant, que je n'aurai aucun dédommagement, et que je ne pourrais plus commander chez vous.
En résumé, je commande chez vous pour la 1ere fois, je ne reçois pas ma commande, et je suis prélevé.
Je suis donc un pigeon ?
Et vous des voleurs ??
Cordialement.
Depuis le 29/10/2020 j'envoie des mails et j'appel le service client, et aujourd'hui on me dit que la commande est trop lointaine ???? du foutage de gueule vraiment
Date d'expérience le 29/10/2020
Romain
il y a 5 ans
Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de dédommagement pour cette commande.
Deliveroo surveille les activités des utilisateurs et se réserve le droit de désactiver les comptes en violation de nos Conditions d'utilisation, notamment en cas de plaintes répétées et déraisonnables, de demandes de remboursement ou de crédit indus, ou toute autre raison valable.
En raison de votre activité, votre compte client Deliveroo sera immédiatement suspendu et il ne vous sera plus possible de commander chez nous.
Nous ne répondrons à aucune autre correspondance liée à cette affaire.
Cordialement,
Widade
Deliveroo Customer Care
La réponse que j'ai reçu, alors que je n'avais jamais utilisé deliveroo auparavant
Wisoo
Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre ...
Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre j’appelle donc le service client, nous refaisons votre commande livraison d’ici 30min et là nous avons était livré à 23h45 et ce n’était toujours pas notre commande service déplorable
A revoir du côté delivroo ainsi que du coter Burger King meaux
Date d'expérience le 06/12/2020
IS
facturée pour une livraison non reçue
Bonjour,
j'ai passé commande hier soir sur deliveroo et n'ai jamais reçu ma livraison. J'ai été facturée d'une cinquantaine d'euros et trouve scandaleux d'avoir attendu toute la soirée pour un dîner qui n'est jamais arrivé, d'autant que je n'ai eu aucun message me prévenant d'un quelconque retard. J'ai tenté de vous contacter un certain nombre de fois, sans succès évidemment. J'attends donc remboursement et dédommagement dans le plus bref des délais.
Date d'expérience le 04/12/2020
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
Phoenix
Ne commandez jamais là bas ils ont pirates mon compte ...
Ne commandez jamais là bas ils ont pirates mon compte et ce sont servis de ma carte bancaire pour payer sa facture free mobile et essayer de prelever de l'argent sur mon compte
Date d'expérience le 22/11/2020
Christine
A éviter à tout prix!
A éviter à tout prix!
Commande non livrée mais tout de même facturée!
Un service client qui ne sert à rien car nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, c'est navrant!
Date d'expérience le 20/11/2020
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
Vigilance
Séquestration d'argent de la part Deliveroo. Plainte à la Direction de la répression des Fraudes
Erreur dans la livraison. Plainte auprès de Deliveroo. Pas de réponse positive de Deliveroo malgré de nombreuses relances ce qui signe un parfait mépris vis-à-vis de ses clients.
Deliveroo reste débiteur envers nous mais refuse de nous rembourser.
Compte tenu des pratiques quasi assimilables à de l'escroquerie, et au vu du nombre de cas similaires au nôtre, ne pas hésiter à saisir la DGCCRF (signal.conso.gouv...), c'est simple et très bien fait.
Soyez juste factuels et sincères.
Pour rappel, les faits sont les suivants :
- erreur de livraison de Deliveroo
- refus de Deliveroo de créditer notre compte bancaire de la somme qui nous est due.
Date d'expérience le 18/10/2020
Peter
il y a 5 ans
Boulogne1710
Livreur sans masque ni distance
Je faisais mes courses chez un traiteur asiatique Bd Jean Jaurès à Boulogne (92) le 17 octobre vers midi et demie. L’espace d’attente était étroit pour atteindre la caisse. Un livreur Deliveroo est entré chercher une commande, sans masque. Pour passer vers la caisse il s’est tourné vers ma femme et lui a dit en pleine face à quelques centimètres « oh pardon madame ». Pas de masque, aucun respect des gestes barrière. Ce livreur devrait tout simplement être viré de chez Deliveroo.
Date d'expérience le 17/10/2020
TEVERMAG
Un service client lamentable : on se fiche de vous. ...
Un service client lamentable : on se fiche de vous. Sur le site en ligne le chatbot ne vous sert à rien et on vous dirige vers le numéro de téléphone du service client où l'on vous raccroche au nez 1/ en prétextant ne pas vous entendre (vous "percevoir") la première fois 2/ en prétextant devoir vérifier quelque chose dans le dossier la seconde fois.
Une grand mépris.
Date d'expérience le 09/10/2020
Vadahny
ESCROQUERIES SITE DELIVEROO
Bonsoir toutes les communautés ! On est le 1er octobre 2020 et j’ai passé 2 commandes NON LIVRÉ le 11 et 13 septembre et à ce jour toujours pas rembourser, est ce un sites d’escroquerie car j’appelle tout les 72h pour savoir où en est mon remboursement et il me demande toujours de patienter mais là je vais sur 1 mois d’attente et toujours rien. Faites attention, ne commander plus sur Deliveroo car pour rembourser ils ont beaucoup de mal et peut-être je ne verrai jamais mon retour ? Je vais devoir aller porter plainte pour ces connerie de commande car je n’ai pas que ça à faire mais je n’ai pas le choix, le site me l’oblige. Je recommande à personnes ce site car je me sent me faire bien avoir ! Attention !!!
Date d'expérience le 02/10/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec Deliveroo soit fantastique, de la prise de votre commande jusqu'à la livraison de votre repas. Il se peut que parfois les choses ne se passent pas comme nous le voudrions ou comme vous le souhaiteriez.
C'est pour cela qu'un service client vous est entièrement dédié : 7/7 jours, jusqu'à 23h nous sommes à votre écoute au +33 9 77 55 03 30 ou sur [email protected].
Il vous suffit de contacter notre service client au +33 9 77 55 03 30 ou sur [email protected] et nous ferons de notre mieux pour compléter votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée.
Nos coursiers sont des supers coursiers et généralement, ils arrivent à livrer vos plats en un rien de temps ! Mais oui, c’est vrai, malgré notre professionnalisme, il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraisons. Lorsque cela se produit, nous vous appelons pour vous prévenir.
Toute l'équipe fera son maximum pour vous livrer aussi rapidement que possible. Errare Humanum Est !