Avis clients Deliveroo

Attention grosse Arnaque ! A fuir !

Attention grosse Arnaque ! A fuir !
J'ai passé une commande et je ne l'ai jamais reçue. Soi-disant le livreur a attendu 10 mn alors que personne n'est venu, quelqu'un attendait la commande. En appelant le service client, pas d'effort ni de solution, juste quelqu'un qui lis un texte et répète "Le livreur a noté livré donc aucun recours". Pas de repas, ni de remboursement, ni de solution. Un scandale !
Il ne faut pas les laisser continuer et les dénoncer.

Par Azerty il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

Livreur reparti avec la livraison

Même problème ! Livraison annoncée pour 20h20. Suite à un problème, mon téléphone redémarre. Quand il se rallume, 2 appels en absence. Je contacte deliveroo vers 20h10 qui me dit que le livreur est reparti, et quil est trop loin pour revenir !!! Pas de dîner, et pas de remboursement !!! Inadmissible !!!

Date d'expérience le 28/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, ...

Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, on m'indique que cela sera un avoir alors que je ne fais pas plus d'une commande à l'année. Aucun intérêt, de plus le service client au téléphone répète les phrases écrites à l'avance comme des robots sans porter attention à votre demande. Je suis super decue

Date d'expérience le 27/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

Commande jamais reçu le livreur non venu. Appel pendant ...

Commande jamais reçu le livreur non venu. Appel pendant un autre appel. Application pas a jour. Des voleur il n'ont rien voulu comprendre. Je me retrouve sans repas ni remboursement. A fuire deliveroo

Par Romulus il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

Samedi ma carte bancaire. Été débité de 79 euros pour ...

Samedi ma carte bancaire. Été débité de 79 euros pour une commande deliveroo jamais faite. Dépôt de plainte en cours et enquête ! Nous ne serions as les seuls à avoir été victime de deliveroo.

Date d'expérience le 23/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

Je ne suis pas la seule apparemment à avoir ce retour, ...

Je ne suis pas la seule apparemment à avoir ce retour, c'est complètement de l'arnaque, recevoir un très mauvais service sans avoir le droit d'exprimer son retour et son avis dessus! just eat est mille fois meilleur! ma dernière fois sur deliveroo!

Par Intissar il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

J’ai effectué une commande et l’on m’a prélevé deux ...

J’ai effectué une commande et l’on m’a prélevé deux fois. J’ai contacté le service Deliveroo qui m’a assuré que c’etait un bug de la Banque. Je contacte la Banque qui a du rejeter le deuxième paiement. Je recontacte Deliveroo et un conseiller se permet de me prendre le haut en m’expliquant des choses tel un petit enfant. Puis m’a raccroché au nez. SAV déplorable. Et aucun remboursement depuis n’a été fait sur mon compte bancaire !

Date d'expérience le 25/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

commande deliveroo payée et non livrée. mauvaise foi ...

commande deliveroo payée et non livrée. mauvaise foi de la part du service client. mensonge..etc vraiment déçu. je n'ai reçu aucun message aucun appel. Inadmissible devoir juste accepter que je ne serais jamais remboursé. Plus jamais deliveroo pour moi.

Date d'expérience le 24/05/2020
J’ai vécu similaire, et je suis partant pour une action groupée/ ufc que choisir. Mon mail: [email protected]
Par DaBa il y a 3 ans
Bonjour. Je viens de vivre la même histoire que vous. Je souhaiterai monter un dossier pour faire une réclamation, une action groupée. Peut-être obtiendra-t-on enfin notre remboursement. Accepteriez-vous de faire partie des plaignants?
Par LilouStitch33 il y a 3 ans

Commande jamais livrée ! Service client saturé ! Même ...

Commande jamais livrée ! Service client saturé ! Même le restaurateur a essayé de les joindre ! Le livreur n'a a priori pas réussi à me joindre... Inadmissible ! Je ne recommande pas !

Date d'expérience le 22/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le ...

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le pire cependant reste le soi-disant « service clients » qui très rapidement explique que rien de peut être fait : pas de remboursement ni d’avoir possible, et la commande ne sera jamais livrée. Vu l’empressement de ne trouver strictement aucune solution à cette situation ubuesque, cette pratique est sans nul doute érigée en doctrine chez Deliveroo, ce qui confine à l’escroquerie.
Ayant pris soin de récupérer toutes les pièces et d’avoir fait un enregistrement complet de la conversation, et en tant qu’avocat et surtout consommateur abusé, je vais saisir la justice et prendre attache avec Test Achats.
D’un simple point de vue business, je ne comprends pas comme une entreprise comme celle-ci peut encore exister.
Bref, un scandale !

Date d'expérience le 21/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans
Bonjour. accepteriez-vous de représenter un groupe de personnes rassemblé pour la même plainte? Je ne sais pas si je suis claire. Je viens de vivre la même histoire que vous et je souhaiterai monter un dossier pour faire une réclamation, une action groupée. Peut-être obtiendra-t-on enfin notre remboursement. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Par LilouStitch33 il y a 3 ans
Tenez au courant, nous sommes beaucoup dans la même situation
Par Gab il y a 3 ans

Ma commande n'est jamais arrivée: le livreur ne s'est ...

Ma commande n'est jamais arrivée: le livreur ne s'est pas présenté à notre adresse comme le montrait la géolocalisation. Il a affirmé nous avoir livré mais nous n'avons rien eu. Surréaliste.

Le service clientèle m'a raccroché au nez et nous renvoi la culpabilité de façon assez pervers.
Je suis très déçue que rien n'ai été résolu et je pense qu'il y a abus. Je doute d'être remboursée donc je pense entamer une procédure de litige si c'est la seule option pour obtenir gain de cause. C'est pour le principe en soi d'avoir un déni de responsabilité en face, ce qui m'insupporte même pour juste 18 euros...

Dommage, j'aurai souhaité une résolution à l'amiable et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Peut-être est-il grand temps que la justice mette un coup de frein aux abus qui lèsent les consommateurs...

Par Marionwolff il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Super ! Il était temps, j'allais justement envoyer la lettre recommandée de mise en demeure, je rejoins le post de suite.
Par Marionwolff il y a 3 ans
Par DaBa il y a 3 ans
Etant dans le même cas tenez nous au courant pour engager des procédures à plusieurs.

C'est inadmissible, arnaque pur et dur. et service clients vicieux, menteurs et malhonnête...
Par Gab il y a 3 ans

Commande renversée immangeable

Vous trouverez mon soucis ci-dessous, mais en gros leur service client est déplorable, ils se foutent totalement de vous et de votre problème et ne peuvent jamais rien faire car c’est toujours trop tard de leur côté!!! J’arrête avec cette appli ce sont vraiment des voleurs!

j’ai signalé le jour même que le coca de ma commande s’était renversé sur l’ensemble des produits! J’ai mis une première photo du coca et j’ai fait la même chose avec le sandwich en montrant bien qu’il est mouillé! J’ai également précisé que toit avait fini à la poubelle car immangeable! Je tiens à signaler également que le livreur avait 15 min de retard car il s’est fait « contrôler par la police et qu’il avait oublié la carte grise du scooter »... je pense que me rembourser 2,50€ sur ma commande de 13,50€ est clairement inacceptable. Que la course soit gardée à la limite si pas de retard...mais sachant le retard de livraison plus la commande immangeable, vous devez me rembourser la totalité de celle ci! Ou a me relivrer la même... car j’ai payé pour un service et un menu que je n’ai pas eu!

Je vous joint les échanges « chat » avec votre service client! J’aimerais que vous m’expliquiez comment 2,90€ sur une commande de 13...€ qui a entièrement fini à la poubelle devrait me satisfaire ???? Vous avez les photos! Vous avez la preuve et le trajet du livreur... rien que ça devrait suffir! Soit c’est le livreur soit c’est Burger King peut importe mais je pense que les géants du marché que vous êtes sont pas a un menu près! Et si c’est le cas dans ce cas livrer moi le même menu comme ça au moins j’en ai pour mon argent!

Date d'expérience le 18/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

La commande n'est jamais arrivé.

La commande n'est jamais arrivé.
Le livreur m'a appelé une première fois pour me dire qu'il était devant la porte, j'ouvre donc cette dernière pour consater qu'il n'y avait personne. Je rappel donc le livreur pour lui dire qu'il c'est probablement trompé de batiment, il me reponds que oui car il est au batiment A au lieu du B.
Le livreur redescend, sonne à mon interphone auquel je répond, mais là, personne ! J'ouvre ma porte pour attendre le livreur et le rappel ou bout d'un moment pour savoir ou il en est. Ce dernier me répond qu'il a déposé la commande devant l’ascenseur au rez de chaussé et qu'il ne voulait pas remonter 4 étages car il venait déjà de monter au batiment A vu qu'il s'était trompé. Je lui dit que je suis blessé au genou et que ce n'est pas évident pour moi de me déplacer c'est pour cela que j'utilise un service de livraison. Il me fait comprendre qu'il s'en fiche et qu'il est déjà partit en ayant abandonné la commande à un endroit ou je ne suis pas du tout (j'ai cherché par la suite dans tout l'immeuble ma commande). Tout le long j'attendais sur le palier de ma porte et la seul personne que j'ai vu sortir de l'ascenseur était mon voisin.¨
Je ne comprend pas pourquoi au télèphone le livreur m'a bien précisé qu'il ne voulait pas monter et qu'il avait abandonné la commande ailleurs, alors que lorsque je contacte le service client on me dit qu'il a déposer la commande devant ma porte et qu'il m'a vu la receptionner. Ce qui est faux car ma porte était ouverte tout le long et je m'y trouvé. Par la suite je contacte plusieurs fois le service client qui n'en a rien à faire que je n'ai jamais reçu la commande et qui me sort à chaque fois une excuse differente. un coup j'ai bien eu la commande livré en main, un coup elle a était déposé devant ma porte, un coup je n'ai jamais répondu aux appel du livreur pendant plus de 10min donc le livreur a garder la commande... Mensonges sur mensonges....
Je ne trouve pas ça normal d'avoir payer aussi chère pour un service jamais arrivé. Et de plus de tomber sur quelqu'un d'aussi malhonnête..

Le service Client est tout aussi malhonnête que le livreur car il ne veulent pas me rembourser, c'est du vol pur et dur ! De plus il m'ont dit que les appels étaient enregistré et que donc ils avaient de quoi prouver que le livreur ment. Cependant il ne veulent pas prendre la peine de vérifier pour autant.

Date d'expérience le 16/05/2020
Par DaBa il y a 3 ans

Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre ...

Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre zéro. Cette application est une belle arnaque. Certains livreurs ne font pas preuve d'honnêtée comme l'atteste le déroulement de ma dernière commande : après avoir reçu une notification m'informant de l'arrivée du livreur, ce dernier est resté posté à 1 min de chez moi. Ce dernier m'a appelé 3 fois sur mon ancien numéro (ça doit faire 15 fois que je le change, l'application ne semble pas en tenir compte) mais n'a pas daigné répondre au message que je lui avait envoyer. Après avoir attendu 15 min devant ma porte je me suis aperçu à ma grande surprise que la commande était livrée. J'ai donc informé le service client qui n'a pas souhaité me rembourser. En somme, deliveroo incarne l'incompétence et la mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Par Alandroit76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Deliveroo m’a crédité un avoir après une commande non ...

Deliveroo m’a crédité un avoir après une commande non reçu et par la même occasion bloqué mon compte, donc impossible de recommander, après les avoir contacté à plusieurs reprises sans résultats, au bout de 6 jours, ils suppriment mon compte, toujours pas remboursement, plus de 3 semaine et toujours rien. Trop deg , je bataille pour me faire rembourser. J’ai reçu un mail comme quoi j’allais avoir mon remboursement dans les 72h, 2 semaines et toujours rien. C’est un scandale, ils prennent vraiment les gens pour des c...

Par Liebme il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Passez votre chemin cette application n'est simplement ...

Passez votre chemin cette application n'est simplement qu'une arnaque !
J'ai passé une commande pour un montant de 12€20 avec livraison offerte car 7j de deliveroo plus offert.
Commande incomplète je contacte donc l'appli via l'onglet aide. Je vais le lendemain sur mon compte et je me rends compte que mon appli change je suis donc deliveroo plus (hors je n'ai jamais souscrit) et un crédit de 12.20€ sur l'appi je précise que je n'ai pas reçu de mail. Je contact le service client une personne m'explique qu'elle va faire une remontée et que je vais être remboursée de 12.20€ sur mon compte bancaire et elle me confirme que je ne suis pas abonnée à deliveroo plus et que je ne serais pas prélevée. Hors surprise le lendemain j'ai été prélevée de 10.90€ pour un abonnement deliveroo plus. Je recontacte le service client c'est un "bug" (un vol je dirais) et je ne serais pas remboursée sur ma cb car c'est trop tard !! C'est une blague ? Sincèrement passez votre chemin aller chez d'autres application! Faites attention à votre argent !

Par NM il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Commande payé et non reçu !!

J'ai fait une commande de 25€ sur deliveroo, le livreur est arrivé avant l'heure il m'a appelé j'avais pas répondu j'étais sous la douche mais a peine 3 minutes après je sors le livreur est parti et n'a même pas laissé la commande, et quand j'appelle le service client il me disent qu'ils peuvent Rien faire pour moi même d'appeler le livreur pour une relivraison ! Vous trouvez la moindre excuse pour prendre l'argent des gens ! c'est vraiment honteux de votre part !

Par Jean-Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

lamentable et scandaleux, commande arrivé avec 30 min ...

lamentable et scandaleux, commande arrivé avec 30 min de retard, froid, boisson renversé , de plus le livreur à validé la commande alors qu'il n'était toujours pas arrivé. J'ai du l'appeler 3 fois, echanger 2 sms, il partage son numero professionnel avec une autre de son entourage. Arrivé sur place je lui ait fait comprendre mon mécontentement. Seule réponse de sa part "ce n'est pas mon problème" et des insultes à moi et ma conjointe !!!

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

S'IL Y A 0 ÉTOILE, JE DONNERAIS ZÉROOOOO ÉTOILE POUR ...

S'IL Y A 0 ÉTOILE, JE DONNERAIS ZÉROOOOO ÉTOILE POUR VOTRE SERVICE PENDANT LE CONFINEMENT!!!
PAYER 5€ POUR MA COMMANDE FRAIS DE LIVRAISON ET LE LIVREUR NE VOULAIT PAS MONTER POUR POSER MA COMMANDE DEVANT MA PORTE. JE DOIS SORTIR, LE PRENDRE SUR LA ROUTE. C'EST QUOI CE SERVICE????
LES LIVREURS FAINÉANTE!

Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour, le sans contact est valable pour tout le monde, quand vous êtes chez vous vous pouvez vous désinfecté les mains, les livreurs ne trouvent pas tous de gel hydro ni de masque pour s'assurer de leur sécurité. Hors confinement oui effectivement c'est de l'abus mais pendant le confinement les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Par Chrisb il y a 4 ans