Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Très professionnel, répond aux attentes du client. ...

Très professionnel, répond aux attentes du client.

Par BALBARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 3 ans

Sérieux. A recommander

Sérieux. A recommander

Par SIMON ANNIE et MR MICHAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Un professionnel sérieux et disponible !

Un professionnel sérieux et disponible ! Une prestation rapide malgré un contexte compliqué en raison du confinement, avec respect des gestes barrières bien évidemment !

Par BLIN JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

Politesse, discrétion, efficacité.

Politesse, discrétion, efficacité.

Par LE DENIC XAVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Je ne peux répondre car je n'ai pas eu le diagnostic ...

Je ne peux répondre car je n'ai pas eu le diagnostic complet.
Après avoir mis aux normes, je n'arrive pas à joindre Mr Thierry COMMUN par téléphone ni par mail.

Par CELLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Monsieur Commun est très professionnel, réactif et ...

Monsieur Commun est très professionnel, réactif et disponible.
Travail de qualité que l'on recommande les yeux fermés !

Par CANDAU DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Tout c’est très bien déroulé.

Tout c’est très bien déroulé.

Par LEREDU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Rapide efficace et très professionnel.

Rapide efficace et très professionnel.
Je recommande.

Par SEDKAOUI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

Très bonne impression.

Très bonne impression.

Par DHOSPITAL MARIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 4 ans

Rapide efficace et de très bon conseils

Rapide efficace et de très bon conseils

Par CORSEUL -CATALA il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Diagnostique très superficiel, rempli d'erreurs

Trop d'erreur sur les descriptions du bien, dpe non représentatif de la réalité, photo ne provenant pas de notre appartement, avec remarque sur les circuits électriques ne correspondant pas à la réalité.. matériaux des murs décrits ne correspondent pas, erreurs signalées partiellement corrigées après beaucoup d'insistance. Suis vraiment déçu

Par LARCHIER il y a 4 ans

Professionnel à l'écoute et aimant son travail

Professionnel à l'écoute et aimant son travail

Par GUSTAVE il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Bonne et rapide intervention, technicien competent ...

Bonne et rapide intervention, technicien competent et coût très raisonnable.

Par CONDEZ il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Professionnel, rapide et e

Professionnel, rapide et efficace

Par LE TEO il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Personne très professionnelle. Prends son temps. A ...

Personne très professionnelle. Prends son temps. A recommander.

Par LADROIT il y a 4 ans

Je recommande sans hésitation

Professionnel, rien à dire

Par BERTIL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

très satisfaite de la prestation.

très satisfaite de la prestation.

Expérience prouvée le 30/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Nous avons fait appel à Diag Précision pour vendre notre maison

Nous avons fait appel à Diag Précision pour vendre notre maison. Personne très agréable et diagnostic envoyé très rapidement. J'ai donné les coordonnées de cette personne à de la famille qui envisage aussi de vendre leur maison.

Par FRANCOIS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

M. COMMUN est sympathique, disponible, à l'écoute et ...

M. COMMUN est sympathique, disponible, à l'écoute et très professionnel. Je suis ravie d'avoir choisi DIAG PRECISION Melun pour la réalisation de mes diagnostics immobiliers.

Par GRISORIO CATHERINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Intervention rapide et efficace avec de bons conseils. ...

Intervention rapide et efficace avec de bons conseils.

Par b_ecale il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019