Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Intervention rapide et efficace avec de bons conseils. ...

Intervention rapide et efficace avec de bons conseils.

Par b_ecale il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Personne reactive et professionnelle qui connait sont ...

Personne reactive et professionnelle qui connait sont travail.

Expérience prouvée le 09/01/2020

Super ponctuel, de bon conseils et très agréable

Super ponctuel, de bon conseils et très agréable

Par Vrudy1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Très bon professionnalisme asscoié à de bosn conseils ...

Très bon professionnalisme associé à de bons conseils et une grande amabilité.
A recommander

Par Monpert P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Prestation de qualité . Merci a Mr Thierry Commun technicien ...

Prestation de qualité . Merci a Mr Thierry Commun technicien très professionnel agréable souriant et rigoureux qui explique très bien . je recommande .

Par Moignet E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Commentaires

Très bonne prestation exécuté récemment par Diag Précision. Je recommande.

Par CARRIERE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Personne sérieuse, rapide et efficace

Personne sérieuse, rapide et efficace

Expérience prouvée le 04/09/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Ponctuel, efficace, attentif et n hésitant pas a partager ...

Ponctuel, efficace, attentif et n hésitant pas a partager les informations. Prix compétitif et rendu de diagnostic le soir même.
Nous recommandons sans hésitation.

Par FAM-MENTH il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Très réactif et symphatique

Très réactif et symphatique

Par GOUBEAULT BRUNO il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Personne de grandes compétences avec un excellent contact ...

Personne de grandes compétences avec un excellent contact avec le client... je recommande vivement

Par ILLIEN PASCALE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Comprendre à quoi sert ce contrôle

Comprendre à quoi sert ce contrôle

Par ROUSSEL CHRISTIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

ravi du pronostic

agent tres professionnel.diagnostic vite et rapide

Par Blanc françoise et Anne Marie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Très bonne expérience, personne à l’ecoute et qui est ...

Très bonne expérience, personne à l’ecoute et qui est également force de conseil. Merci encore

Par Prenom242 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Parfait

Je suis ravie d'avoir fait appel à Diag Précision pour mes diagnostics immobiliers. J'ai obtenu un rdv la veille pour le lendemain, et j'ai reçu mes diagnostics le jour même. Tout simplement parfait.

Par Prenom243 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Mr Commun de Melun est un professionnel de qualité ...

Mr Commun de Melun est un professionnel de qualité .
Nous pouvons le recommander sans problème

Par Aubry Corby-Mr corby jean francois U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Contact très sympathique avec le diagnostiqueur ! Avis ...

Contact très sympathique avec le diagnostiqueur ! Avis très professionnel

Par Trival il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Diagnostiqueur très professionnel qui est a l'écoute ...

Diagnostiqueur très professionnel qui est a l'écoute de ses clients et qui explique bien toutes les démarches ce que j'ai trouvé de très agréable quand on est pas du métier et qu'on est novice. Merci pour son intervention

Par Jouetre kevin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Bon service

Tres bon technicien a l'ecoute du client qui prend son temps pour expliquer, chose rare de ce jour

Par perrigault.pierre il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Continuez sur cette belle lancée !

Bonjour, je tiens à féliciter toute l'équipe pour son sérieux, son professionnalisme et sa réactivité. bonne continuation

Par fuster_pascals il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Merci à Estelle qui accueille très bien

Estelle vous propose un accueil téléphonique chaleureux et vous guide dans toutes vos démarches et pièces justificatives à présenter lors de la visite du technicien. grande réactivité pour fixer un rdv au mieux de vos intérêts. intervention très pro et excellemment commentée par monsieur paul deronne. très satisfait !

Par eboissier1418 il y a 4 ans