Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Diagnostics très complet , réalisé avec minutie et ...

Diagnostics très complet , réalisé avec minutie et toutes les explications , je recommadex

Par Desruelles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 6 mois

Bon travail

Bon travail

Par tiloube il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Un diagnostic nickel

Très bon échange et partage avec un diagnostic complet, juste et bienveillant.
Je recommande

Par Belloc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Diagnostics effectués par un vrai expert, ultra-compétent. ...

Diagnostics effectués par un vrai expert, ultra-compétent.

Par Ervoaz il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/06/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Professionnel à l’écoute et sérieux.

Professionnel à l’écoute et sérieux.

Par Rousseau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 7 mois

Beaucoup de professionnalisme.

Personne très réactive et compétente, qui est à l'écoute et qui fait preuve de beaucoup de sérieux dans ses interventions pour un prix raisonnable.

Par Biscuit C. il y a 7 mois

Par Gemonet O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite.
Un diagnostiqueur à l'écoute et très professionnel .
Je recommande vivement.

Par Gruber il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Excellent travail , avec beaucoup d'explications, de ...

Excellent travail , avec beaucoup d'explications, de conseils et d'accompagnements, vraiment un très bon moment d'échanges

Par Litras il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/06/2022

Travail très contientieu

Travail très contentieux

Par Landrin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très bien. Très professionnel. Pontuel, rapide, efficace. ...

Très bien. Très professionnel. Pontuel, rapide, efficace. Sérieux. Très satisfaite.
Je recommande vivement.

très bonne prestation professionnelle

Par Houllier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Prise de contact aisée, rdv rapide, retour de diagnostic ...

Prise de contact aisée, rdv rapide, retour de diagnostic rapide et efficace.

Par Bouclier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Le diagnostic effectué par ce technicien spécialisé ...

Le diagnostic effectué par ce technicien spécialisé a été réalisé avec professionnalisme. Le document fourni est complet et très précis.

Par Fontaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Bon contact, diagnostic très complet, avec une bonne ...

Bon contact, diagnostic très complet, avec une bonne compréhension des bâtiments et travaux réalisés

Par Barbreau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Rien à redire. Très réactif

Rien à redire. Très réactif

Par Nadin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Personnes professionnelle, sérieuses et compétente. ...

Personnes professionnelle, sérieuses et compétente.
Ne compte pas son temps et donne d'excellents conseils dans la gestion dans son domaine.
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à cette personne que je recommande vivement.
JL Naudot

Par Naudot il y a 8 mois