Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

L'intervenant maitrise son sujet,courtois et reponses ...

L'intervenant maitrise son sujet,courtois et reponses à toutes les questions

Par Brabant il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le diagnostic s'est bien passé, personnel compétent ...

Le diagnostic s'est bien passé, personnel compétent

Expérience prouvée le 14/09/2022

Professionnel et à l'écoute des questions

Professionnel et à l'écoute des questions

Expérience prouvée le 14/09/2022

Excellent professionnel !

Excellent professionnel !

Expérience prouvée le 03/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

technicien très sérieux et qui n'hésite pas à donner ...

technicien très sérieux et qui n'hésite pas à donner des explications

Expérience prouvée le 26/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

M Commun est très professionnel et au-delà de sa mission ...

M Commun est très professionnel et au-delà de sa mission propose des idées innovantes

Expérience prouvée le 26/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Malheureusement l'appréciation du confort et de la ...

Malheureusement l'appréciation du confort et de la qualité de l'isolation n'est pas du tout le reflet de la réalité !!!

Expérience prouvée le 03/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Nous sommes très satisfaits du passage de Mr Commun, ...

Nous sommes très satisfaits du passage de Mr Commun, il a pris son temps pour nous expliquer les diagnostics qui ne sont pas toujours faciles à comprendre, interpréter. Nous le recommandons volontiers.

Expérience prouvée le 13/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Diagnostics très complet , réalisé avec minutie et ...

Diagnostics très complet , réalisé avec minutie et toutes les explications , je recommadex

Par Desruelles il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bon travail

Bon travail

Par tiloube il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Un diagnostic nickel

Très bon échange et partage avec un diagnostic complet, juste et bienveillant.
Je recommande
Merci

Expérience prouvée le 27/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Diagnostics effectués par un vrai expert, ultra-compétent. ...

Diagnostics effectués par un vrai expert, ultra-compétent.

Expérience prouvée le 27/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Professionnel à l’écoute et sérieux.

Professionnel à l’écoute et sérieux.

Par Rousseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Beaucoup de professionnalisme.

Personne très réactive et compétente, qui est à l'écoute et qui fait preuve de beaucoup de sérieux dans ses interventions pour un prix raisonnable.

Par Biscuit C. il y a 1 an

Par Gemonet O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite.
Un diagnostiqueur à l'écoute et très professionnel .
Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 15/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Excellent travail , avec beaucoup d'explications, de ...

Excellent travail , avec beaucoup d'explications, de conseils et d'accompagnements, vraiment un très bon moment d'échanges

Expérience prouvée le 06/06/2022

Travail très contientieu

Travail très contentieux

Par Landrin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Très bien. Très professionnel. Pontuel, rapide, efficace. ...

Très bien. Très professionnel. Pontuel, rapide, efficace. Sérieux. Très satisfaite.
Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 04/06/2022