Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun.

Intervenant efficace

Intervenant efficace

Par Gournay il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

nous sommes globalement satisfait du sérieux de l'intervenant ...

nous sommes globalement satisfait du sérieux de l'intervenant et de sa prestation

Expérience prouvée le 01/01/2022

Ponctuel agréable et professionnel

Par Danchaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

j'ai eu a faire a une personne qui connait très bien ...

j'ai eu a faire a une personne qui connait très bien son métier

Expérience prouvée le 01/10/2021

Très bonne prestation.

Visiblement, très bonne prestation.

Par #Sci L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par Daguenet il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Impossible de joindre par téléphone l'agent intervenant. ...

Impossible de joindre par téléphone l'agent intervenant. Ne rappelle jamais malgré de nombreux messages et n'a pas fourni le rapport malgré le paiement.

Par #Sci B. il y a 1 an

Très pro et commercia

Très pro et commercial

Par #Sci F. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Rapide efficace sympathique et surtout il explique ...

Rapide efficace sympathique et surtout il explique ce qu'il fait donc je recommande!!

Par Pruvost il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

évauation à faire avant de vendre une maison

très bonne expérience , personne très compétente et sérieuse.

Par Cousin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Serieux, réactif, à l’écoute.

Serieux, réactif, à l’écoute.

Expérience prouvée le 25/08/2021

Très bien

Intervenant sympathique, accueil téléphonique agréable. Rendez-vous rapide. Rapport envoyé très rapidement. Rien à redire !

Par Vanoverberghe il y a 1 an

Très aimable et très professionnel

Par Peeters il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Tout à fait conforme à mon attente.

Tout à fait conforme à mon attente.

Par Gourand il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très bonne expérience, très bon professionnel ,rendez ...

Très bonne expérience, très bon professionnel ,rendez vous rapide .
Et diagnostique reçu rapidement et complet.

Par Cussigh-Denis V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2021