Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun.

très bonne prestation professionnelle

très bonne prestation professionnelle

Par Houllier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Prise de contact aisée, rdv rapide, retour de diagnostic ...

Prise de contact aisée, rdv rapide, retour de diagnostic rapide et efficace.

Par Bouclier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le diagnostic effectué par ce technicien spécialisé ...

Le diagnostic effectué par ce technicien spécialisé a été réalisé avec professionnalisme. Le document fourni est complet et très précis.

Par Fontaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Bon contact, diagnostic très complet, avec une bonne ...

Bon contact, diagnostic très complet, avec une bonne compréhension des bâtiments et travaux réalisés

Par Barbreau il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Rien à redire. Très réactif

Rien à redire. Très réactif

Expérience prouvée le 18/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Personnes professionnelle, sérieuses et compétente. ...

Personnes professionnelle, sérieuses et compétente.
Ne compte pas son temps et donne d'excellents conseils dans la gestion dans son domaine.
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à cette personne que je recommande vivement.
JL Naudot

Expérience prouvée le 25/04/2022

competant et precis

compétant et précis

Expérience prouvée le 18/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Très grande qualité de services, de conseils et de ...

Très grande qualité de services, de conseils et de relations professionnelles et aussi humaines.

Expérience prouvée le 03/05/2022

Très bonne prestation

Par #SCI REGUILLO INTERNATIONAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Diagnostic appartement Melun.

Personnel Diag Précision très compétent qui explique bien les phases du diagnostic.
Rapidité du diagnostic sur place

Expérience prouvée le 27/04/2022

Très professionnel

Par Balakrishnan P. il y a 1 an

Tres pro et agreable !!

Tres pro et agreable !!

Par Rodriguez J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le diagnostic c est très bien déroulé, avec un intervenant ...

Le diagnostic c est très bien déroulé, avec un intervenant très professionnel, qui a pris le temps de tout bien regarder et d'expliquer. Il a été aussi de bon conseils, pour la suite.

Par Bernard #. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

très pro !

diagnostiqueurs efficace, très agréable. Nous avons apprécié les nombreux conseils donnés.

Par Godard B. il y a 1 an

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diagnostiqueur très professionnel, disponible, à l'écoute ...

Diagnostiqueur très professionnel, disponible, à l'écoute et fort sympathique. Rendez vous et compte rendu très rapide. Les explications détaillées fournies au cours des différents tests nous ont permis de mieux appréhender les problématiques éventuelles. Nous avons beaucoup appris. Merci. Nous recommandons vivement.

Date d'expérience le 06/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le diagnostic est fait avec précision et il est est agrémenté de bon conseils.

Le diagnostic est fait avec précision et il est est agrémenté de bon conseils.

Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 2 ans