Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun.

Compétent

Compétent

Expérience prouvée le 14/07/2021

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 1 an

Efficacité, professionnalisme et rapidité

Programmation de l'intervention très rapide en tenant compte des contraintes du client. Efficacité et professionnalisme de l'intervenant

Expérience prouvée le 08/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très bien, tout à fait conforme aux attentes.

Très bien, tout à fait conforme aux attentes.

Expérience prouvée le 12/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très professionnel à l écoute et très bonne communication ...

Très professionnel à l écoute et très bonne communication

Par Soghomonian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très professionnel, efficace et de bons conseils fournis ...

Très professionnel, efficace et de bons conseils fournis également. Très cordial qui plus est. Je recommande.

Expérience prouvée le 05/06/2021

COMPLET - SERIEUX
RIEN A REDIRE

Expérience prouvée le 27/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très bonne prestation . Très à l’écoute , très patient ...

Très bonne prestation . Très à l’écoute , très patient et très professionnel .

Expérience prouvée le 09/04/2021

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. La personne était ponctuelle, très poli et à l'écoute de nos informations. A recommander !

Par Lhuillier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2021

Rapidité, efficacité nickel

Rapidité, efficacité nickel

Par Meunier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

compétent, à l'écoute, investi dans sa mission et prêt ...

compétent, à l'écoute, investi dans sa mission et prêt à donner conseils et renseignements.

Par MEYRIAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2021

travail consciencieux

travail consciencieux
je ne peux juger de la qualité de celui-ci

Par SOUCHOIS il y a 1 an

aimable efficace très bien

aimable efficace très bien

Expérience prouvée le 10/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Diagnostiqueur très compétent et à l'heure.

Diagnostiqueur très compétent et à l'heure.
Remise de rapport très rapidement après.

Par RENVOISE il y a 1 an

Simple, rapide, efficace