Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le diagnostic est fait avec précision et il est est agrémenté de bon conseils.

Le diagnostic est fait avec précision et il est est agrémenté de bon conseils.

Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

L’auditeur a été très professionnel.

L’auditeur a été très professionnel.

Expérience prouvée le 12/04/2022

Personne très professionnelle et très agréable

Personne très professionnelle et très agréable

Expérience prouvée le 02/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le diagnostiqueur est très compétent . Il prend le ...

Le diagnostiqueur est très compétent . Il prend le temps de faire les mesures et les constats. Jje vous le recommande vivement

Expérience prouvée le 01/04/2022

sous recommandations...

pour effectuer les DPE de notre bien immobilier, sommes passés par cet organisme. Le contact avec le technicien a été très agréable. Avons apprécié ces connaissances, ces explications comme ces conseils.

Par Giraud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Siegenthaler T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bon service

Réponse pour la mise à jour des diagnostics de pollution, ERP, dans la journée, parfait

Par Garnault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Compte rendu complet et de qualité.

Compte rendu complet et de qualité.

Par Rochereau P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Intervenant efficace

Intervenant efficace

Par Gournay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

nous sommes globalement satisfait du sérieux de l'intervenant ...

nous sommes globalement satisfait du sérieux de l'intervenant et de sa prestation

Expérience prouvée le 01/01/2022

Ponctuel agréable et professionnel

Par Danchaud M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

j'ai eu a faire a une personne qui connait très bien ...

j'ai eu a faire a une personne qui connait très bien son métier

Expérience prouvée le 01/10/2021

Très bonne prestation.

Visiblement, très bonne prestation.

Par #Sci L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par Daguenet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Impossible de joindre par téléphone l'agent intervenant. ...

Impossible de joindre par téléphone l'agent intervenant. Ne rappelle jamais malgré de nombreux messages et n'a pas fourni le rapport malgré le paiement.

Par #Sci B. il y a 2 ans

Très pro et commercia

Très pro et commercial

Par #Sci F. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Rapide efficace sympathique et surtout il explique ...

Rapide efficace sympathique et surtout il explique ce qu'il fait donc je recommande!!

Par Pruvost il y a 2 ans