Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun.

travail consciencieux

travail consciencieux
je ne peux juger de la qualité de celui-ci

Par SOUCHOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun il y a 3 ans

Société très professionnelle

Société très professionnelle

Par COSTARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

aimable efficace très bien

aimable efficace très bien

Expérience prouvée le 10/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Diagnostiqueur très compétent et à l'heure.

Diagnostiqueur très compétent et à l'heure.
Remise de rapport très rapidement après.

Par RENVOISE il y a 3 ans

intervantion rapide je recomende cette societe

Par Cartier madeleine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Très satisfaite

J'ai été très satisfaite des services de DIAG précision. Les conseils donnés sont très professionnels et précis, et le diagnostic a été très bien fait, pièce par pièce, et de façon minutieuse. Je recommande leurs services.

Par BATTAREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Premièrement Mr Commun est arrivé à l'heure

Premièrement Mr Commun est arrivé à l'heure
Deuxièmement Mr Commun a été très pédagogique en expliquant clairement
Troisièmement il n'a pas fait mystère des ambiguïtés

Par DEVAULT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

diagnostiqueur rigoureux et empathique.

diagnostiqueur rigoureux et empathique.

Par DELGRANGE il y a 3 ans

Personne compétente.

Par FEIT ET SABATHIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Excellent à tous points de vue : rapidité du rendez-vous ...

Excellent à tous points de vue : rapidité du rendez-vous , précision et professionnalisme sur place, rapidité de retour des diagnostics et aucune surprise sur le prix annoncé dès la prise de rv. Je recommande vivement.

Par Mr REMY et Mme PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Par HADZOPOULOS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Je recommande Diag Précision

Thierry est agréable et professionnel.
Tarifs très compétitifs.
Diagnostics reçus rapidement

Par DECHAMBRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Par DUFRESNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Des professionnels au service de leurs clients

Professionnel et disponible, il est facile d’obtenir un rendez-vous et les compte-rendu sont fournis rapidement.

Par GARNIER FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Je remercie cette entreprise pour son sérieux, sa ponctualité ...

Je remercie cette entreprise pour son sérieux, sa ponctualité et des ses conseils.
Notre interlocuteur a également de bons conseils et très pédagogue au fil de son intervention ( car nous ne sommes pas du métier)

Expérience prouvée le 07/11/2020

Top à l’heure rapport prix top