Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Rapide efficace et très professionnel.

Rapide efficace et très professionnel.
Je recommande.

Par SEDKAOUI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 2 ans

Très bonne impression.

Très bonne impression.

Par DHOSPITAL MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Rapide efficace et de très bon conseils

Rapide efficace et de très bon conseils

Par CORSEUL -CATALA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Diagnostique très superficiel, rempli d'erreurs

Trop d'erreur sur les descriptions du bien, dpe non représentatif de la réalité, photo ne provenant pas de notre appartement, avec remarque sur les circuits électriques ne correspondant pas à la réalité.. matériaux des murs décrits ne correspondent pas, erreurs signalées partiellement corrigées après beaucoup d'insistance. Suis vraiment déçu

Par LARCHIER il y a 2 ans

Professionnel à l'écoute et aimant son travail

Professionnel à l'écoute et aimant son travail

Par GUSTAVE il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Bonne et rapide intervention, technicien competent ...

Bonne et rapide intervention, technicien competent et coût très raisonnable.

Par CONDEZ il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Professionnel, rapide et e

Professionnel, rapide et efficace

Par LE TEO il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Personne très professionnelle. Prends son temps. A ...

Personne très professionnelle. Prends son temps. A recommander.

Par LADROIT il y a 2 ans

Je recommande sans hésitation

Professionnel, rien à dire

Par BERTIL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

très satisfaite de la prestation.

très satisfaite de la prestation.

Expérience prouvée le 30/01/2020

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Nous avons fait appel à Diag Précision pour vendre notre maison

Nous avons fait appel à Diag Précision pour vendre notre maison. Personne très agréable et diagnostic envoyé très rapidement. J'ai donné les coordonnées de cette personne à de la famille qui envisage aussi de vendre leur maison.

Par FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

M. COMMUN est sympathique, disponible, à l'écoute et ...

M. COMMUN est sympathique, disponible, à l'écoute et très professionnel. Je suis ravie d'avoir choisi DIAG PRECISION Melun pour la réalisation de mes diagnostics immobiliers.

Par GRISORIO CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Intervention rapide et efficace avec de bons conseils. ...

Intervention rapide et efficace avec de bons conseils.

Par b_ecale il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Personne reactive et professionnelle qui connait sont ...

Personne reactive et professionnelle qui connait sont travail.

Expérience prouvée le 09/01/2020

Super ponctuel, de bon conseils et très agréable

Super ponctuel, de bon conseils et très agréable

Par Vrudy1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Très bon professionnalisme asscoié à de bosn conseils ...

Très bon professionnalisme associé à de bons conseils et une grande amabilité.
A recommander

Par Monpert P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Prestation de qualité . Merci a Mr Thierry Commun technicien ...

Prestation de qualité . Merci a Mr Thierry Commun technicien très professionnel agréable souriant et rigoureux qui explique très bien . je recommande .

Par Moignet E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Commentaires

Très bonne prestation exécuté récemment par Diag Précision. Je recommande.

Par CARRIERE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Personne sérieuse, rapide et efficace

Personne sérieuse, rapide et efficace

Expérience prouvée le 04/09/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun Melun

Ponctuel, efficace, attentif et n hésitant pas a partager ...

Ponctuel, efficace, attentif et n hésitant pas a partager les informations. Prix compétitif et rendu de diagnostic le soir même.
Nous recommandons sans hésitation.

Par FAM-MENTH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019