Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision

Le technicien a donné de bons conseils sur l'isolation, ...

Le technicien a donné de bons conseils sur l'isolation, les radiateurs etc.
Je recommande

Par Plus_jamais il y a 3 mois

Par Diag Précision Diag Précision il y a 2 jours

Professionnels, réactifs et flexibles

Prise de rendez-vous facile, totalement transparent sur les prix, disponibles pour des explications. Vont même jusqu'à transmettre des documents utiles au notaire dans le cadre d'une vente. Bref, vraiment efficaces et tournés vers le client.

Par CARPENTIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Merci Monsieur Mehdi BILLARD/DIAG PRECISION AIME SAVOIE

J'ai eu comme interlocuteur Monsieur Mehdi BILLARD et je dois dire que cette personne est non seulement très professionnelle et réactive mais elle est, également, très agréable et sympathique.
De plus, rapport qualité/prix sans concurrence.
Très bonne expérience, je recommande vivement.

Par RAYMOND YVOZ il y a 3 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Dernier diagnostic effectué après des travaux d isolation, ...

Dernier diagnostic effectué après des travaux d isolation, le diag me dit que l appartement n à pas changé de lettre. Je fait revenir un autre organisme de diagnostic, l appartement est passé de G à D grâce au travaux comme c était prévu. Je ne sais pas comment il font leurs diagnostics mais je ne suis pas contente.

Par Etancelin S. il y a 3 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Diag a rendu un DPE vierge , donc inexploitable pour ...

Diag a rendu un DPE vierge , donc inexploitable pour moi , j ai donc réglé un diagnostic qui ne sert à rien, tout cela parce qu’il manquait une facture EDF alors que les factures n étaient pas obligatoire mais conseillées
De Nadine Bortolin

Par Bortolin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous avoir répondu.  Je suis très étonné de votre avis aussi négatif, même si chacun est libre de donner son avis (positif ou négatif).  Nous demandons systématiquement les factures de consommations aux clients et aux partenaires pour pouvoir éditer un DPE avec les consommations adéquates.  Si elles ne sont pas transmises, on ne peut pas nous le reprocher.  Par contre et comme nous le faisons systématiquement si nous n'avons pas eu les factures lors de notre intervention, il suffit de nous les transmettre et nous vous modifierons le DPE avec grand plaisir.

C'est ce que nous expliquons a chaque fois : si nous n'avons pas de facture de consommations énergétiques, nous ne pouvons éditer qu'un DPE Vierge.  Je vous laisse revenir vers nous dès que possible avec vos factures de consommations pour que nous modifions le DPE en conséquence.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 3 mois

Efficacité assurée

M. GUERRE est très professionnel et efficace. J'ai fait appel à lui pour le diagnostic de l'appartement que je souhaite mettre en vente et tout s'est extrêmement bien passé. Bon rapport qualité - prix, je recommande !

Par Marine Aug� il y a 3 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon