Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Parfait

Efficace, rapide, tests faits avec le sourire, rapport détaillé - bref, une équipe de bons professionnels - cela fait plaisir à voir et à recommander.

Par bernard.plau il y a 3 ans

Je recommande

Rendez-vous respecté technicien compétant et délai de production du dossier très rapide. a recommander

Par lafois.franck il y a 3 ans

Efficace

Accueil téléphonique agréable et efficace de la part de béatrice, qui a fait un devis - à un tarif très compétitif - par téléphone en quelques minutes. intervention ponctuelle, sympathique et efficace de ludovic gabilly. le rapport nous est parvenu dès le lendemain. merci à l'équipe !

Par jp il y a 3 ans

Très satisfait

De la prise de rendez vous, à la visite du technicien et la délivrance du rapport, le personnel est aimable, et sérieux .il est possible d'obtenir un rendez vous rapidement, les collaborateurs sont ponctuels et très professionnels. merci à vous

Par annie91 il y a 3 ans

une équipe très compétente

Une équipe très compétente et réactive et ... toujours avec le sourire. bravo

Par marierose.bonte il y a 3 ans

Très sérieux/ ras

très sérieux ras

Par Matthaeifamily il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Tres souple, rendez vous rapide, souplesse de paiement ...

Tres souple, rendez vous rapide, souplesse de paiement

Par Laeticia L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Personnel très aimable et éfficace

Personnel très aimable et efficace

Par Bertin21 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Diag Précision - Viry Chatillon

Accueil chaleureux et efficacité.

Accueil chaleureux et efficacité du technicien : grand professionnalisme

Par Straub0663 Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019

Intervenant discret, efficace et précis.

Intervenant discret, efficace et précis.

Par Flsf il y a 3 ans

Richard : très sérieux

Par Domirabot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2019

Diag Précision - Viry Chatillon

Technicien sympathique et expliquant ses interventions. ...

Technicien sympathique et expliquant ses interventions.
Le diagnostic d'assainissement est un peu cher pour les quelques secondes passées à vérifier sous les éviers et lavabos.

Par Baland7 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Très bien

Très bien
diagnostics très complets sérieux du technicien et efficacité

Par email il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Cette société m'avait déjà été recommandée par un voisin ...

Cette société m'avait déjà été recommandée par un voisin pour son efficacité et son professionnalisme. Effectivement le technicien ponctuel, très aimable, organisé et discret a réalisé son travail dans les temps. La panoplie d'appareils pour diagnostiquer est impressionnante et de dernier cri. On est en confiance. Le compte-rendu de 90 pages expédié très rapidement, c'est aussi appréciable. Ce sont de vrais professionnels qu'à mon tour je recommanderai.

Par email il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019