Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Lyon

Très bonne école avec des bon intervenants et des cours ... [Résolu]

Très bonne école avec des bon intervenants et des cours de qualités.
Concernant les locaux, changement des locaux à la prochaine rentrée les actuels sont bien mais pas assez d'espaces dans certaines salles.
L'ecole aide pour trouver l'alternance une fois les tests passé et validé avec des partenariats d'entreprise intéressant

Par Amelle S. il y a 2 ans

Bonjour Amelle,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Chloe G. il y a 2 ans

Bonjour Chloe,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

ECEMA Bourges

École moderne et active, cependant, la communication ... [Résolu]

École moderne et active, cependant, la communication entre l’école, les intervenants, les étudiants et les entreprises laisse à désirer.

Par L�A C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

La communication s’est améliorée depuis l’année dernière ... [Résolu]

La communication s’est améliorée depuis l’année dernière c’est super agréable !!
Mais Il manque selon moi plus de soirées étudiantes et d’évènements. L’école n’est pas dynamique au niveau social, elle n’est pas vivante selon moi

Par Oranne C. il y a 2 ans

Bonjour Oranne,

Tres bonne ambiance ! [Résolu]

Tres bonne ambiance !

Par Thomas M. il y a 2 ans

Bonjour Thomas,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe ECEMA, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

ECEMA Saint-Etienne

Très bonne école avec des intervenants passionnés et ... [Résolu]

Très bonne école avec des intervenants passionnés et impliqués !
Je recommande

Par Peggy D. il y a 2 ans

Bonjour Peggy,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

ECEMA Lyon

L'ECEMA c'est avant tout une équipe à l'écoute des ... [Résolu]

L'ECEMA c'est avant tout une équipe à l'écoute des besoins des étudiant(e)s et un ensemble de personne qui ont su plus d'une fois démontrer leurs implications quant-à la bonne continuité des modules et cours.

Un très bon suivi entreprise de la part de l'école.

Des intervenants du monde professionnel qui ont a coeur de participer à l'épanouissement de notre vie sur le plan professionnelle.

Par Sonam R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Sonam,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe ECEMA

Pas déçue [Résolu]

J'y suis depuis quelques mois et je trouve qu'il y a un bon suivi des intervenants et de l'administration. Ils sont très réactifs.
De plus, les cours sont très pratiques ! Et si ce n'est pas le cas, les intervenants font au mieux pour nous faire comprendre la matière.

Par Jessica O. il y a 2 ans

Bonjour Jessica,

Très bonne école, le Covid peut être mieux géré [Résolu]

Très bonne école, le Covid peut être mieux géré

Par Nabil M. il y a 2 ans

Bonjour Nabil,

Bonjour Nabil,

Très bonne école sur tous les plans. Particulièrement ... [Résolu]

Très bonne école sur tous les plans. Particulièrement la qualité du corps enseignant

Par Juliette R. il y a 2 ans

Bonjour Juliette,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Super école, encadrement top avec une équipe pédagogique ... [Résolu]

Super école, encadrement top avec une équipe pédagogique toujours aidante et à l'écoute. Bienveillance, accompagnement et qualité d'enseignement sont les maîtres mots d'une expérience étudiante à l'ECEMA.

Par Chirine K. il y a 2 ans

Bonjour Chirine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

Superbe école [Résolu]

Superbe école

Par Mounir S. il y a 2 ans

Bonjour Mounir,

Bien cordialement, l’équipe ECEMA

Très bonne école malgré l'interrogation sur l'utilité ... [Résolu]

Très bonne école malgré l'interrogation sur l'utilité de certains intervenants. Dommage que le retour des notes de partiel ne soient pas plus rapide...

Par Melanie S. il y a 2 ans

Bonjour Melanie,

Bonjour Melanie,

ECEMA Lyon

École qui propose des cursus très divers et plutôt ... [Résolu]

École qui propose des cursus très divers et plutôt intéressant.
Néanmoins le choix des intervenants n’est pas toujours en adéquation avec nos besoins

Par Shahineze M. il y a 2 ans

Bonjour Shahineze,

L’ECEMA est une école agréable, avec des intervenants ... [Résolu]

L’ECEMA est une école agréable, avec des intervenants compétents, même si certains sont plus pédagogues que d’autres. Un bémol cependant, le manque de place : des promotions toujours plus nombreuses, ce qui se ressent dans la classe. La cafétéria est elle aussi bien trop petite. L’école semble se soucier de notre bonne intégration en entreprise et est en contact régulier avec le manager.

Par Mathilde S. il y a 2 ans

Bonjour Mathilde,

Cadre très agréable, cours intéressants et bonne cohésion ... [Résolu]

Cadre très agréable, cours intéressants et bonne cohésion groupe classe. Cependant certains thèmes sont trop traités dans plusieurs cours.

Par Maxence F. il y a 2 ans

Bonjour Maxence,

Super école pour faire de l’alternance ! [Résolu]

Super école pour faire de l’alternance !

Par Tristan M. il y a 2 ans

Bonjour Tristan,

Excellence et Professionnalisme [Résolu]

Excellence et Professionnalisme

Par Marco S. il y a 2 ans

Bonjour Marco,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

ECEMA Lyon

Très bonne école, la vie étudiante est vraiment au ... [Résolu]

Très bonne école, la vie étudiante est vraiment au coeur de l’école, l’équipe pédagogique est présente et appréciable, petit bémol pour certains formateurs.

Par Ahlem D. il y a 2 ans

Bonjour Ahlem,

evolution [Résolu]

école avec un encadrement qui nous permet d'evoluer

Par Vincent R. il y a 2 ans

Bonjour Vincent,