Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Super expérience, très bien accueillit autant par la ...

Super expérience, très bien accueillit autant par la direction de l’école, que les intervenants.

Expérience prouvée le 24/04/2020

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Camillebarco il y a 4 ans

Bonne expérience

La formation en alternance est la meilleure voie pour s'insérer professionnellement !

Par Rakikane2 il y a 4 ans

bonne école

L'ECEMA est très bien, les intervenants sont des professionnels ce qui est beaucoup plus intéressant.

Par Peyretlola24 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Merci beaucoup pour votre avis !

Excellente école

Très bon esprit et un réel suivit des étudiants

Par Lagarde9 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Bonne école, des cours de qualité et un staff à l’écoute ...

Bonne école, des cours de qualité et un staff à l’écoute des étudiants notamment Charlotte Pastor ! Le learning expedition est aussi excellent !

Par Kada W. il y a 4 ans

Bonjour Walid,

Merci beaucoup pour votre avis très positif !

Bonne école

C'est une chouette petite école, lorsqu'on cherche à se reconvertir lorsqu'on a déjà un diplôme. J'ai aimé cette philosophie. On n'est pas beaucoup, tout le monde se connait. Très bonne expérience pour moi !

Par Gakalla M. il y a 4 ans

Bonjour Marianna,

Cela va nous aider à continuer d'améliorer les campus ECEMA.

Super expérience !

Super expérience !

Par Moulin A. il y a 4 ans

Ecole à taille humaine

Ecole à taille humaine ! Le service pédagogique (et le reste de l'équipe) est la pour répondre à nos questions et nous aide lors de notre recherche d'alternance

Par Laurinejerome il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de vous lire.

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Très bonne école, intervenants attentifs et compétents, ...

Très bonne école, intervenants attentifs et compétents, pédagogie à l'écoute et performante.

Par Gayet2 N. il y a 4 ans

Bonjour Natan,

Merci beaucoup pour cet avis positif !

Bonne expérience !

L’ECEMA est une bonne école qui mélange très bien la théorie et la pratique avec son programme en alternance.

Par Mege L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Ecole conviviale, à taille humaine.

Ecole conviviale, à taille humaine.
Cours intéressants qui donnent des outils concrets et applicables en entreprise.

Par Ducroux A. il y a 4 ans

Bonjour Antoine

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Très bonne école où les élèves sont très biens entourés ...

Très bonne école où les élèves sont très biens entourés et encadrés

Par Cloebernard il y a 4 ans

Bonjour Cloé,

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

L'Ecema est une école à taille humaine. La pédagogie ...

L'Ecema est une école à taille humaine. La pédagogie et les conseillers formations de l'école sont disponibles et nous accompagnent tout au long de notre parcours.
Les cours sont intéressants et en accord avec les besoins actuels des marchés.
Les intervenants sont expérimentés et nous fournissent des compétences utiles pour notre vie professionnelle.
Enfin, la vie étudiante est assez active grâce au BDE et aux événements organisés par l'école.

Par Kouroupis R. il y a 4 ans

Bonjour Romain,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes heureux de vous lire !

Bonne journée à toi et à bientôt,

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

J’ai réalisé mon année de master 2 au sein de l ECEMA. ...

J’ai réalisé mon année de master 2 au sein de l ECEMA. Je recommande plusieurs points comme les intervenants, le suivi et le cadrage de l’équipe pédagogique ainsi que le parcours 100 % en alternance !

Par Pierret69 V. il y a 4 ans

Ecole à l'écoute et ouverte d'esprit

Ecole à l'écoute et ouverte d'esprit
Formation au top pour la spécialité Achats.

Par Jp3 J. il y a 4 ans

Bonjour Jordan,

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Bon école et personnels à l’écoute.

Bon école et personnels à l’écoute.

Par B69 R. il y a 4 ans

Etablissement loin des attentes

Etablissement qui "vend beaucoup de rêves" aux premiers abords (lors des rencontres dans les salons et entretiens) mais qui est loin de ses promesses. Il y a énormément d'informations qui ne sont pas dites dès le début que ça soit concernant les conditions de passage (pourcentage à respecter très restreint du passage entre les Bachelor 3 et les Master 1), les cours enseignés ou encore les examens (multitudes de blocs à valider connus par les élèves seulement lors de leur cursus). Si je poursuit mes études, il est évident que je ne continuerai pas avec eux. L'Ecema est correct mais pas au niveau prétendu !

Par Lemaildanaisantoine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous sommes désolés que votre année ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nous tenons à rappeler que le programme de formation est à disposition de tous sur le site Internet de l’ECEMA ainsi que sur les documents annexes de vos contrats d’alternance. Les conditions de validation de l’année et de passage éventuel en Ms 1 ont été explicitées le 1er jour de formation et complétées le jour même par la responsable pédagogique. Cette année, nous informons systématiquement les candidats au Bachelor 3 qu’il s’agit d’une année certifiante avec pour principal objectif d’intégrer le marché de l’emploi et donc que le passage du B3 au Ms1 est très restreint. (Ces règles nous sont imposées par l’enregistrement du titre au RNCP pour rappel).

Si vous avez des suggestions d’amélioration de notre communication sur ces sujets, nous sommes à votre écoute.

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cela va nous permettre d'améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée à vous.

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Bonne école avec des cours très intéressants

Bonne école avec des cours très intéressants, même si le service administratif pas toujours au point.

Par Lepingue02 K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Pouvez-vous nous en dire plus sur le service administratif s'il vous plaît ?

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Déjà 3 ans passées au sein de ce centre de formation ...

Déjà 3 ans passées au sein de ce centre de formation et j’en tire une très belle expérience professionnelle mais surtout humaine. Une équipe pédagogique toujours à l’écoute et un joli panel de formateurs plus formidables les un que autres.

Par Joudy0138 il y a 4 ans