Avis étudiants ECEMA

• 4/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA, école supérieure de commerce et de management.

ECEMA Lyon

De manière générale la formation était bonne [Résolu]

De manière générale la formation était bonne

Par Sandra N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

L’équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 3 mois

Actuellement en Bachelor 3 à l'Ecema Lyon, je suis ... [Résolu]

Actuellement en Bachelor 3 à l'Ecema Lyon, je suis satisfaite des cours et des intervenants qui sont de vrais professionnels qui possèdent des parcours pro de tous horizons. Néanmoins, les programmes manquent cruellement de cours d'anglais (matière plus qu'importante à mon sens de nos jours). De plus, il serait bien d'effectuer des corrections d'étude de cas. Pour ce qui est des équipes CF et pédagogie elles sont géniales, disponibles & réactives! Une étoile de plus rien que pour elles!

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

ECEMA Lyon

Ecole très proche des étudiants [Résolu]

Ecole très proche des étudiants et au plus près des besoins professionnels. Ravis de pouvoir en faire partis !

Par Thomas R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

ECEMA Lyon

De bons formateurs dans l'ensemble [Résolu]

De bons formateurs dans l'ensemble

Par Charlene B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Charlene,

ECEMA Lyon

Ecole sérieuse et formation apportée solide et pragmatique. [Résolu]

Ecole sérieuse et formation apportée solide et pragmatique.
Très belle expérience entre les cours et les vie professionnelle.
Je recommande fortement !

Par Noelle I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Noelle,

ECEMA Lyon

Le cours sont très intéressants [Résolu]

Le cours sont très intéressants et les professeurs passionnés et / ou pédagogues. Le personnel de l'établissement communique bien les informations.
Cependant, difficultés d'intégration avec certains étudiants de promotion immatures...

Par Nathalie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/09/2021

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive au sein de l'Ecema Lyon !

Il faut changer le système d'évaluations des blocs. ... [Résolu]

Il faut changer le système d'évaluations des blocs.

Par Arcelin K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Arcelin,

Merci pour votre commentaire.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service pédagogique de votre campus afin d'échanger sur ce sujet. Nous serions ravis de prendre en compte votre avis.

Très bonne journée.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 2 mois

ECEMA Saint-Etienne

Mon parcours à l'ECEMA est agréable pour le moment, ... [Résolu]

Mon parcours à l'ECEMA est agréable pour le moment, les formateurs sont bons et l'administration efficace

Par Joshua J. il y a 3 mois

Bonjour Joshua,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de l'ECEMA étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Leslie C. il y a 3 mois

Bonjour Leslie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de l'ECEMA.

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Leslie C. il y a 3 mois

Bonjour Leslie,

Avis ECEMA [Résolu]

Avis ECEMA

Par Lucille C. il y a 3 mois

Bonjour Lucille,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Votre commentaire étant peu détaillé, n'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre votre retour d'expérience !

Belle journée,

ECEMA Saint-Etienne

Il est difficile de suivre les cours en distanciel [Résolu]

Il est difficile de suivre les cours en distanciel

Par Inas T. il y a 3 mois

Bonjour Inas,

Nous vous remercions pour votre retour.

Concernant les cours à distance, au vu de la situation sanitaire nous n'avions malheureusement pas le choix. Nous espérons vous accueillir sur le campus de l'ECEMA Saint-Etienne rapidement !

Bonne journée,

L'équipe Ecema

Bonne école, mais le programme pourrait être optimisé ... [Résolu]

Bonne école, mais le programme pourrait être optimisé et plus intéressant pour notre spécialité.

Par Alicia F. il y a 3 mois

Bonjour Alicia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

ECEMA Lyon

Des équipes professionnelles et à l’écoute [Résolu]

Des équipes professionnelles et à l’écoute

Par Nour M. il y a 3 mois

Bonjour Nour,

Belle expérience [Résolu]

Belle expérience

Par Ali E. il y a 3 mois

Bonjour Ali,

ECEMA Lyon

Bien mais des améliorations à faire [Résolu]

Des enseignements diverses et intéressants mais manque de communication entre les intervenants et des cours parfois trop répétitifs

Par Clarie C. il y a 3 mois

Bonjour Clarie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

ECEMA Lyon

La communication n'est pas toujours au beau fixe [Résolu]

La communication n'est pas toujours au beau fixe

Par Noemie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/01/2022

Bonjour Noémie,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

L’équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 4 mois

ECEMA Lyon

Hâte de déménagé dans les nouveaux locaux [Résolu]

Les classes au derniers étages ne sont pas de bonnes qualités. Il manque de place dans la salle de repas et les distributeurs sont souvent en panne. Pour autant, il n'y a rien a dire pour le reste.

Par Adam A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

ECEMA Bourges

Bonne expérience au sein de l'ECEMA pour ma première ... [Résolu]

Bonne expérience au sein de l'ECEMA pour ma première année de master. Le suivi avec l'entreprise est correct et les intervenants sont passionnées (a part une exeption)

Par Marine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Avis Ecema [Résolu]

Peu de vie associative, je n'ai spécialement l'impression que cela soit dû au Covid

La location est bien, mais certaines salles (tête d'or, etc) ne sont pas adapté et au standing des salles du premier étage

Tout le reste est très bien, et il est important d'insister sur le fait que la pédagogie est très à l'écoute et dans l'action, je les remercies pour ça

Par Loris P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2022