Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA, école supérieure de commerce et de management.

Une seule équipe vous attends !

Une proximité et une écoute constante avec la pédagogie, les formateurs et entre les élèves à travers de nombreux travaux en équipe. Ma meilleure formation post-bac! Allez-y motivés et pleins de bonnes volontés.

Par Nezondet S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Bonjour Sophie,

Nous sommes ravis de votre intérêt porté à notre établissement !

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 2 ans

La pédagogie dans cette école n' est pas disposée

La pédagogie dans cette école n' est pas disposée ... c' est une vocation de travailler dans la pédagogie car on forme des citoyens de demain et je trouve le service pédagogique très mécanique

Par Slarioscars15 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

De quel campus parlez-vous et pouvez-vous nous en dire plus sur le fonctionnement de la pédagogie s'il vous plaît ?

Tres bon enseignement et super campus

Tres bon enseignement et super campus

Par Dulon G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

L'équipe ECEMA

Une expérience professionalisante grâce au contrat ...

Une expérience professionalisante grâce au contrat de professionalisante. Quelques faiblesses encore au niveau des formateurs?

Par Trolat M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Pouvez-vous nous en dire plus sur les formateurs s'il vous plaît ?

Par Chargueraud M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2020

Bonjour Marion,

L'équipe ECEMA

Pour ma part je suis dans le cursus finance et j'en ...

Pour ma part je suis dans le cursus finance et j'en suis très contente. Nous avons des intervenants très compétents qui nous permettent d'avoir des cours de qualité et très varié sur le plan financier (les cours vont du contrôle de gestion, à l'analyse financière - gestion des entreprises jusqu'à de la consolidation et de l'audit). Cela permet d'avoir de bonnes compétences mais aussi une vue sur toutes les possibilités de débouché que permet la formation.
Un petit point négatif sur le wifi qui n'est pas très performant mais c'est tout.
Autre point positif : petite promo - nous étions 12, ce qui offre des conditions d’apprentissage idéal.

Par Deletang A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2020

Bonjour Amélie,

Nous sommes ravis que votre expérience en sein de l'ECEMA se passe bien et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Un bon programme et des intervenants de qualité

Un bon programme et des intervenants de qualité

Par Magove2004 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2020

L'équipe ECEMA

Formation trop général qui n’est pas en adéquation ...

Formation trop général qui n’est pas en adéquation avec l’intitulé de la formation !! Les mots « vente et négociation » ont été oubliés à la journée porte ouverte

Le stage ou l’alternance bien mais cela n’a aucun rapport avec l’école.

Expérience prouvée le 25/09/2019

Nous sommes désolés que le programme de formation du Bachelor 3 ne corresponde pas à vos attentes. Ce programme est affiché clairement sur le site Internet de l’ECEMA et vous avez reçu depuis longtemps l’ensemble du planning de l’année. Vous avez encore quelques semaines de formation durant lesquelles vous aurez notamment des modules de « Marketing opérationnel », « Pilotage de la performance commerciale et actions commerciales » ainsi que « De l’affaire au projet, coaching de négociation ». Ces modules arrivent peut-être un peu tard pour vous, et nous en prenons note pour la planification de la rentrée prochaine, mais correspondent parfaitement au titre que vous préparez « Responsable du Développement et du Pilotage Commercial ». Nous espérons qu’ils vous apporteront les compétences que vous recherchez.

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis, cela va nous permettre d'améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt.

UNE ECOLE HUMAINE

La plus part des grandes écoles au delà du discours "humanistes "qu'elles tiennent lors des recrutements des étudiantes sont devenus des usines à fabriquer des"killer manager". A l'ECEMA, le mot Humaniste a tout son sens. L'équipe pédagogique et les professeurs recrutent, forment, des Hommes qui seront au service des autres Hommes pas des "assassins "en entreprises causant mille burn-out sous le prétexte qu'on est plus diplômé et qu'on sort d'une grande École. jeune. ECEMA

Par Nypraxe il y a 2 ans

L'équipe ECEMA

Super expérience, très bien accueillit autant par la ...

Super expérience, très bien accueillit autant par la direction de l’école, que les intervenants.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Camillebarco il y a 2 ans

Bonne expérience

La formation en alternance est la meilleure voie pour s'insérer professionnellement !

Par Rakikane2 il y a 2 ans

bonne école

L'ECEMA est très bien, les intervenants sont des professionnels ce qui est beaucoup plus intéressant.

Par Peyretlola24 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Merci beaucoup pour votre avis !

Excellente école

Très bon esprit et un réel suivit des étudiants

Par Lagarde9 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

L'équipe ECEMA

Bonne école, des cours de qualité et un staff à l’écoute ...

Bonne école, des cours de qualité et un staff à l’écoute des étudiants notamment Charlotte Pastor ! Le learning expedition est aussi excellent !

Par Kada W. il y a 2 ans

Bonjour Walid,

Merci beaucoup pour votre avis très positif !

Bonne école

C'est une chouette petite école, lorsqu'on cherche à se reconvertir lorsqu'on a déjà un diplôme. J'ai aimé cette philosophie. On n'est pas beaucoup, tout le monde se connait. Très bonne expérience pour moi !

Par Gakalla M. il y a 2 ans

Bonjour Marianna,

Cela va nous aider à continuer d'améliorer les campus ECEMA.

Super expérience !

Super expérience !

Par Moulin A. il y a 2 ans

Ecole à taille humaine

Ecole à taille humaine ! Le service pédagogique (et le reste de l'équipe) est la pour répondre à nos questions et nous aide lors de notre recherche d'alternance

Par Laurinejerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de vous lire.

L'équipe ECEMA

Très bonne école, intervenants attentifs et compétents, ...

Très bonne école, intervenants attentifs et compétents, pédagogie à l'écoute et performante.

Par Gayet2 N. il y a 2 ans

Bonjour Natan,

Merci beaucoup pour cet avis positif !

Bonne expérience !

L’ECEMA est une bonne école qui mélange très bien la théorie et la pratique avec son programme en alternance.

Par Mege L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019