Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Mon expérience à l'ECEMA est excellente. Les professeurs ... [Résolu]

Mon expérience à l'ECEMA est excellente. Les professeurs sont des intervenants issus du milieu professionnel, la transmission des savoirs est donc plus agréable / à portée de tous. Issu d'une filière juridique universitaire, j'apprécie désormais la professionnalisation qu'offrent les formations "écemaliennes". Je suis mon MS RH avec un intérêt décuplé.

Par Lucas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Lucas,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Nous sommes ravis de savoir que votre formation correspond à vos attentes.

Très bonne journée et à bientôt,

ECEMA Saint-Etienne

Très bon intervenants et bon suivi des étudiants [Résolu]

Très bon intervenants et bon suivi des étudiants

Par Benjamin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

ECEMA Saint-Etienne

Avis à propos de l'ECEMA [Résolu]

Je suis très satisfait de mon intégration au sein de l'ECEMA.
Le pôle pédagogique est entièrement à notre écoute et il en va de même pour les formateurs qui, chaque jour, nous aident à monter en compétences.
Cette école est très prometteuse pour l'avenir !

Par Adam O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Adam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de voir que votre formation correspond à vos attentes et que vous progressez.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

ECEMA Saint-Etienne

Très satisfait des cours à l’ECEMA [Résolu]

Très satisfait des cours à l’ECEMA
J’apprécie beaucoup l’organisation des cours et le fait de travailler en groupe.

L’administration est facilement joignable et nous tiens informé, c’est top

Par Victor D. il y a 1 an

Bonjour Victor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du campus ECEMA Saint-Etienne.

L'ensemble de l'équipe est heureuse de voir que vous avez été satisfait par votre formation.

ECEMA Saint-Etienne

Une école à l'écoute de ses apprenants [Résolu]

L'ECEMA est une école à l'écoute de ses apprenants.
Ces deux premiers mois passés au sein de l'école se sont très bien déroulés.

Par Lucas M. il y a 1 an

Bonjour Lucas,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Estéban P. il y a 1 an

Bonjour Estéban,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

ECEMA Saint-Etienne

Très bonne école, nous sommes bien accompagnés [Résolu]

Très bonne école, nous sommes bien accompagnés

Par Hulya O. il y a 1 an

Bonjour Hulya Oskuz,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Le contenu et la formation sont très appréciables. ... [Résolu]

Le contenu et la formation sont très appréciables. Cependant les locaux de Saint Étienne sont petits et parfois mal nettoyés.

Par Dorine R. il y a 1 an

Bonjour Dorine,

Nous vous remercions pour votre retour positif. L'ensemble de l'équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction à propos de votre formation.

Au sujet des locaux, nous prenons en compte vos remarques. Nous veillerons au bon entretien des locaux à l'avenir.

ECEMA Saint-Etienne

Excellente école, qui prend soin de ses élèves. [Résolu]

Excellente école, qui prend soin de ses élèves.
Intervenants exceptionnels et très pédagogue !

Par Cindy D. il y a 1 an

Bonjour Cindy,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Très cool !!! [Résolu]

Très cool !!!

Par AGBO FRANCOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Bonjour Agbo François,

ECEMA Lyon

Bonne école, intervenants de qualité [Résolu]

Bonne école, intervenants de qualité

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Anaïs,

Bien cordialement,

ECEMA Lyon

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l ... [Résolu]

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l écoute et réactive en cas d imprévu

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Lina,

Merci pour votre retour positif à propos de votre expérience au sein de notre campus.

En effet, l'ECEMA s'engage à vous accompagner tout au long de votre formation afin de vous permettre d'évoluer dans les meilleures conditions.

Bonne continuation !

ECEMA Lyon

alternance et intervenants pro, combo efficace [Résolu]

L'alternance et un apprentissage avec des intervenants du monde professionnel très qualifié sont une vraie force dans cette école!

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

En effet, nous proposons des cursus en alternance afin de vous permettre de vous familiariser avec le monde du travail et de progresser lors de votre formation.

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, ... [Résolu]

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, bon investissement auprès des élèves

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre retour à propos de votre expérience.

Si vous avez des remarques supplémentaires ou des propositions d'amélioration à propos de notre campus, n'hésitez pas à nous contacter afin de travailler ensemble l'amélioration de nos services.

Expérience enrichissante [Résolu]

Expérience très enrichissante notamment les cours avec des professionnels/intervenants ce qui change du cursus classique. Les semaines de créativité, création site web furent très intéressantes également et permettent de se confronter aux travaux de groupes proches de la réalité professionnelle.

Par Alban S. il y a 1 an

Bonjour Alban,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus ECEMA. Merci pour votre retour sur les ateliers mis en place tout au long de l'année. Nous sommes ravis de voir que ces exercices vous ont été bénéfiques.

Belle continuation,

Les yeux fermés... [Résolu]

Excellente école avec de bons formateurs et un suivi régulier des apprenants.

Par Clara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Clara,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Great institution [Résolu]

ECEMA is a great school with great and experience lectures to help and build you up for your career. Nice campus with wonderful students that makes integration easy. Above all Madam Maryam whom I call my mentor and coach that assist us in everything. Thank you everyone. Thank you ECEMA

Expérience prouvée le 05/07/2022

Hello Kofi,

Thanks for your feedback. We are glad to see that you're happy with your experience at ECEMA.

We will transfer your comment to Madam Maryam.

Best regards,

ECEMA school team

ECEMA Lyon

École de management qualitative avec un bon suivi de ... [Résolu]

École de management qualitative avec un bon suivi de la part de l’équipe pédagogique. Une école proposant de nombreuses activités, conférences, possibilités de mobilité internationale et fêtes ! Les locaux ne sont pas des plus fonctionnels mais ce sera bientôt une histoire ancienne.
Les intervenants sont dynamiques, s’adaptent à notre génération et proposent des cours de qualité. Certains cours sont parfois les mêmes avec différents intervenants donc une impression de répétition mais cela reste un faible pourcentage.

Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour ce retour particulièrement positif et précis à propos de votre expérience au sein de notre campus.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation vous a plu, tant sur le plan scolaire que vie étudiante.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité ... [Résolu]

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité et de bons intervenants.

Bonjour Aline,

Nous vous remercions pour votre avis !

L'équipe ECEMA est heureuse de savoir que vous êtes satisfaite par votre expérience au sein de notre campus. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées.

Great classroom delivery with good managers who are ... [Résolu]

Great classroom delivery with good managers who are willing to properly integrate international people into French culture.

Par Emmanuel il y a 1 an

Hello Emmanuel,

Thank you for your feedback ! We are happy to see that you've enjoyed your schooling at ECEMA. We will transfer your congrats to our managers team !

Best wishes,

ECEMA team