Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA, école supérieure de commerce et de management.

Ensemble globalement bon. [Résolu]

Ensemble globalement bon.

Par Jean C. il y a 7 mois

Bonjour Jean,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 7 mois

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Très bon équilibre entre apprentissage et expérience pro [Résolu]

Très bon équilibre entre apprentissage et expérience professionnelle, les cours sont intéressants avec des intervenants globalement de qualité et une équipe pédagogique à l'écoute.

Par Nolan A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Nolan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

Bons moments passés avec les collègues [Résolu]

Bons moments passés avec les collègues, une expérience néanmoins moyenne par moment en fonction de l'intervenant

Par Loris C. il y a 7 mois

Bonjour Loris,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Bons moments passés avec les collègues [Résolu]

Par Loris C. il y a 7 mois

Bonjour Loris,

Super école. [Résolu]

Super école.

Par Audrey A. il y a 7 mois

Bonjour Audrey,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

A améliorer, [Résolu]

A améliorer,
Peu voir absence de retour sur nos travaux, ce qui est dommage pour notre amélioration personnelle… Wifi qui ne fonctionne toujours pas… Nous cotisions pour la CVEC, mais nous n'avons pas de vie étudiante étant donné le climat actuel, pas de voyage.. C'est bien dommage pour une école payante…. (Ne parlons pas des machines a café qui marchent une fois sur deux et du tout petit espace de cafétéria pour x étudiants.)

Par Cloelia J. il y a 7 mois

Bonjour Cloelia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite pas votre expérience au sein de l'Ecema Lyon.

Nous sommes surpris de voir que vous n'avez aucun retour concernant vos travaux dans certaines matières, nous saurons en faire part à l'équipe pédagogique car nous mettons un point d'honneur à vous rendre vos travaux dans des délais raisonnables et traités par des professionnels.

Aussi, à propos de la CVECn c'est une cotisation obligatoire où nous n'avons pas notre mot à dire. Nous aurions aimé proposer à nos étudiants une vie étudiante plus riche, mais au vu de la situation sanitaire nous avons malheureusement dû limiter les évènement.

De plus, la Wifi a été changé en fin d'année, tout est désormais rentré dans l'ordre. De même pour les machines à café, le nécessaire à été fait pour Janvier 2022. Tout fonctionne désormais correctement. Nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs de la cafétéria qui peut accueillir une cinquantaine de personnes. Cependant, vous êtes tous autorisés à manger dans les classes comme vous le savez.

L'équipe Ecema

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 6 mois

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

ECEMA, formateur des managers de demain [Résolu]

Les cours sont intenses et passionnants, donnés par de vrais professionnels dans les domaines concernés.
Le personnel encadrant est réactif et aplanie les difficultés.
Seul bémol, notre salle de classe qui est vétuste et mal insonorisée. Mais comme on déménage l'an dernier pour plus grand, plus beau et du neuf, nous allons patienter =^_^=.

Par Jennifer C. il y a 7 mois

Bonjour Jennifer,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Très bonne école avec des bon intervenants et des cours ... [Résolu]

Très bonne école avec des bon intervenants et des cours de qualités.
Concernant les locaux, changement des locaux à la prochaine rentrée les actuels sont bien mais pas assez d'espaces dans certaines salles.
L'ecole aide pour trouver l'alternance une fois les tests passé et validé avec des partenariats d'entreprise intéressant

Par Amelle S. il y a 7 mois

Bonjour Amelle,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Chloe G. il y a 7 mois

Bonjour Chloe,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

École moderne et active, cependant, la communication ... [Résolu]

École moderne et active, cependant, la communication entre l’école, les intervenants, les étudiants et les entreprises laisse à désirer.

Par L�A C. il y a 7 mois

Excellente continuation !

La communication s’est améliorée depuis l’année dernière ... [Résolu]

La communication s’est améliorée depuis l’année dernière c’est super agréable !!
Mais Il manque selon moi plus de soirées étudiantes et d’évènements. L’école n’est pas dynamique au niveau social, elle n’est pas vivante selon moi

Par Oranne C. il y a 7 mois

Bonjour Oranne,

Tres bonne ambiance ! [Résolu]

Tres bonne ambiance !

Par Thomas M. il y a 7 mois

Bonjour Thomas,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe ECEMA, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Très bonne école avec des intervenants passionnés et ... [Résolu]

Très bonne école avec des intervenants passionnés et impliqués !
Je recommande

Par Peggy D. il y a 7 mois

Bonjour Peggy,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

L'ECEMA c'est avant tout une équipe à l'écoute des ... [Résolu]

L'ECEMA c'est avant tout une équipe à l'écoute des besoins des étudiant(e)s et un ensemble de personne qui ont su plus d'une fois démontrer leurs implications quant-à la bonne continuité des modules et cours.

Un très bon suivi entreprise de la part de l'école.

Des intervenants du monde professionnel qui ont a coeur de participer à l'épanouissement de notre vie sur le plan professionnelle.

Par Sonam R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Sonam,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe ECEMA

Pas déçue [Résolu]

J'y suis depuis quelques mois et je trouve qu'il y a un bon suivi des intervenants et de l'administration. Ils sont très réactifs.
De plus, les cours sont très pratiques ! Et si ce n'est pas le cas, les intervenants font au mieux pour nous faire comprendre la matière.

Par Jessica O. il y a 7 mois

Bonjour Jessica,

Un grand merci pour votre commentaire.

Excellente journée,

Très bonne école, le Covid peut être mieux géré [Résolu]

Très bonne école, le Covid peut être mieux géré

Par Nabil M. il y a 7 mois

Bonjour Nabil,

Bonjour Nabil,

Très bonne école sur tous les plans. Particulièrement ... [Résolu]

Très bonne école sur tous les plans. Particulièrement la qualité du corps enseignant

Par Juliette R. il y a 7 mois

Bonjour Juliette,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Super école, encadrement top avec une équipe pédagogique ... [Résolu]

Super école, encadrement top avec une équipe pédagogique toujours aidante et à l'écoute. Bienveillance, accompagnement et qualité d'enseignement sont les maîtres mots d'une expérience étudiante à l'ECEMA.

Par Chirine K. il y a 7 mois

Bonjour Chirine,

Superbe école [Résolu]

Superbe école

Par Mounir S. il y a 7 mois

Bonjour Mounir,

Bien cordialement, l’équipe ECEMA

Très bonne école malgré l'interrogation sur l'utilité ... [Résolu]

Très bonne école malgré l'interrogation sur l'utilité de certains intervenants. Dommage que le retour des notes de partiel ne soient pas plus rapide...

Par Melanie S. il y a 7 mois

Bonjour Melanie,