Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Saint-Etienne

Ravie d'avoir repris mes études à lecema [Résolu]

Ravie d'avoir repris mes études à lecema

Par Karine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2020

Bonjour Karine,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre formation à l'ECEMA.

Pas satisfaite du tout.

Pas satisfaite du tout.
Aucune aide pour la recherche d'alternance ou stage alors qu'il disait aider au début de l'inscription
Aucune vie de campus

Par Vanessa G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2021

Bonjour Vanessa,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience chez nous : n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en savoir plus.

ECEMA Saint-Etienne

Très bonne formation avec des bons formateurs [Résolu]

Très bonne formation avec des bons formateurs
Bon accompagnement dans la recherche d’alternance
Auparavant des problèmes dans la communication interne

Par Jade G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour Jade,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Tres bonne formation professionnalisante, intervenants ... [Résolu]

Tres bonne formation professionnalisante, intervenants pertinents et légitiment qui vous arment à vous insérer dans le monde pro sereinement

Par Gauthier B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Gauthier,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Superbe expérience au seins du campus Stéphanois ! ... [Résolu]

Superbe expérience au seins du campus Stéphanois ! Seul point négatif les locaux trop petit et mal agencés

Par Lucas G. il y a 9 mois

Ecole recommandée [Résolu]

Ecole recommandée

Par Hugo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Si vous avez des propositions d'amélioration, nous sommes disponibles pour échanger avec vous à ce sujet.

ECEMA Lyon

Pire école de commerce qui existe [Résolu]

Pire école de commerce qui existe

Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant pas d'information au sujet des difficultés que vous avez pu rencontrer, il est impossible pour nous de trouver des solutions.

Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions pour améliorer nos formations.

Super école, formateur géniaux. [Résolu]

Super école, formateur géniaux.

Par JULES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Jules,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre formation.

Bonne continuation,

ECEMA Saint-Etienne

Je ne recommande pas cette école [Résolu]

Je ne recommande pas cette école

Par Alicia R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Alicia,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre campus.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet.

admise en master [Résolu]

Je suis admise en master pour la rentrée de septembre 2023

Par Maïlys il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Maïlys,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour commentaire.

Très bonne école ! Des cours intéressants et interactifs, ... [Résolu]

Très bonne école ! Des cours intéressants et interactifs, beaucoup de contenus !

Par Opaline il y a 11 mois

Bonjour Opaline,

ECEMA Clermont-Ferrand

Très bonne école, avec des bons intervenants.

Très bonne école, avec des bons intervenants.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Bonjour Marie,

Merci pour votre partage d'expérience et votre commentaire. C'est un plaisir de vous avoir à nos côtés également !

Nous vous souhaitons le meilleur pour les prochains mois de formation au sein de votre cursus !

ECEMA Valence

Les phase d’admission et de près sélection se sont ... [Résolu]

Les phase d’admission et de près sélection se sont super bien déroulé.

Par Nassim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Nassim,

ECEMA Clermont-Ferrand

ECEMA est une très bonne école, des formateurs dans ...

ECEMA est une très bonne école, des formateurs dans l'ensemble très satisfaisants.

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Gaëlle,

Merci pour cet avis positif, qui plus est, mettant en avant le travail nos intervenants. Nous sommes ravis que votre apprentissage à nos côtés se passe pour le mieux.

Nous vous souhaitons une très belle poursuite de cursus pour décrocher votre bac+3 !

ECEMA Valence

Des intervenants d’une très grande qualité. [Résolu]

Des intervenants d’une très grande qualité.
Une équipe pédagogique agréable.

Mise en place d’activités innovantes et intéressante (semaine de création d’entreprise, escape game…)

Dommage que la semaine de création d’entreprise ne soit pas notée de manière juste ( avoir 11 alors qu’on a passé une semaine dessus et que tous les coachs nous disaient que c’était bien alors que sur la notation c’était l’inverse.

Trop de temps d’attente de rendu des notes plus d’un mois et demi d’attente

Par Pierre il y a 11 mois

Bonjour Pierre,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt,

Très bonne école de commerce et de management. Des ... [Résolu]

Très bonne école de commerce et de management. Des formateurs compétents et à l'écoute de nos besoins. Je recommande

Par Nathan il y a 11 mois

Bonjour Nathan,

Bonne école [Résolu]

Ecema est bien situé en ville, les locaux sont joli et il y a beaucoup d’accompagnement de la part du personnel

Par Candice il y a 11 mois

Bonjour Candice,

ECEMA Valence

C’est une bonne école à l’écoute des élèves, des bons ... [Résolu]

C’est une bonne école à l’écoute des élèves, des bons formateurs.

Par Alena il y a 11 mois

Bonjour Alena,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

ECEMA Clermont-Ferrand

C'est la formation que j'aurais choisie !

Cette formation en alternance, le suivi étroit et personnalisé de chaque étudiant (tant sur les périodes en formation que sur les périodes en entreprise), l'ambiance des différentes promotions, les relations entre formateurs et avec l'équipe qui dirige le campus, tout est d'une grande qualité ! Je suis intervenante depuis 5 ans sur les B3, M1 et M2 et je retrouve chaque année cette exigence bienveillante qui permet aux étudiants de se révéler et aux formateurs de se dépasser.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Delphine, merci pour ce retour très qualitatif :) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos intervenants qui donnent le goût de l'apprentissage à nos étudiants et qui s'investissent autant pour leur réussite tout au long de leurs interventions. à bientôt, l'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 1 an