Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Bonne école , alternance compliquée durant l’année ... [Résolu]

Bonne école , alternance compliquée durant l’année avec hubside

Par Naïl il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Sachez que vous pouvez vous adresser à nos équipes dans le cadre d'un souci avec votre entreprise d'accueil. N'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Léonard il y a 8 mois

Bonjour Léonard,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Recommande vivement cette école en alternance avec ... [Résolu]

Recommande vivement cette école en alternance avec des formateurs de qualité et une équipe pédagogique au top

Bonjour Nils,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Pas satisfaite du Programme de formation [Résolu]

Pas satisfaite du Programme de formation

Par Priscillia il y a 8 mois

Bonjour Priscillia,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation au sein du campus ECEMA Valence. Cependant, n'ayant pas plus d'information, il est compliqué pour nous d'identifier le problème que vous avez possiblement rencontré. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des soltuions afin de perfectionner nos services.

Super cursus [Résolu]

Super cursus

Bonjour Axel,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Une super école [Résolu]

Au delà de l'ambiance ou des très bonnes relations avec la pédagogie et la direction, la qualité des cours et le professionnalisme des intervenants font et ferons de nous des professionnels pertinents.

Par Léa SIMONET il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Bonne continuation !

Investissement positif [Résolu]

Bonne école, elle s’investit auprès de ses étudiants et formateurs.

Par Charlène il y a 9 mois

Bonjour Charlène,

Cependant, d'après votre note, nous comprenons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre école.

Nous vous invitons à nous contacter afin de nous signaler les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre formation.

Vos avis et retours nous permettent d'améliorer nos services et formations chaque année, c'est très important pour nous.

Bonne continuation,

Bonne école, bon formateur, malheureusement le suivis ... [Résolu]

Bonne école, bon formateur, malheureusement le suivis en alternance n'est pas assez régulier et ne permet pas de résoudre certain problème que l'on rencontre en entreprise. Je trouve cela dommage car peut être qu'avec l'aide d'un intervenant mon alternance aurait pu se dérouler d'une autre façon malheureusement personne n'a intervenu.

Par Clara A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Clara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cependant, nous constatons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre formation au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes avec votre alternance et que l'école n'a pas pu intervenir.

Nous vous invitons à contacter nos équipes directement par mail ou par téléphone afin d'échanger à ce sujet et ainsi d'éclaircir la situation.

ECEMA Clermont-Ferrand

Locaux petits et très mal isolés (thermique et sonore) ...

Locaux petits et très mal isolés (thermique et sonore)
Formateurs et équipes pédagogiques excellentes

Par Camille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Camille,

Merci pour ce retour authentique. Nous partagerons ce dernier auprès de l'ensemble de nos équipes pédagogiques.

Concernant les locaux, toute l'équipe a bien conscience de cela, et pour pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, nous prévoyons en effet un déménagement au plus tard sur un campus "Collège de Paris" pour la rentrée 2025 et au mieux pour l'ECEMA Clermont Ferrand dès la rentrée 2023. Nous communiquerons à ce sujet au moment le plus opportun.

Très belle continuation pour cette année de M2 RH !

Une expérience réussie de 2 ans avec des hauts et des ... [Résolu]

Une expérience réussie de 2 ans avec des hauts et des bas niveau infrastructures. Cette année des efforts ont été faits par Alexis et son équipe pour que nous puissions disposer d'infrastructures de qualité. Seul regret : l'absence de parking qui contraint un peu (beaucoup) les étudiants pour se garer selon les horaires de cours.

Par Victor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Victor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous vous informons que vous avez accès à un parking proche de l'école, celui-ci est payant. Etant donné la localisation de l'école en centre-ville, il est inévitable que celui-ci soit payant. En effet, les écoles en centre-ville ne disposent pas de parking gratuit pour leurs étudiants. Cependant, si le stationnement de votre voiture pose problème, l'école est très bien desservie par les transports en commun (train, bus, car etc).

Enfin, le campus ECEMA Valence est encore jeune, il n'a que 4 ans, il nous faut donc du temps pour améliorer les infrastructures.

ECEMA Valence

Très bonne expérience avec l'ECEMA. [Résolu]

Très bonne expérience avec l'ECEMA.
Bien que je ne suis absolument pas faite pour l'alternance et que ce programme ne me convient pas, les responsables pédagogiques sont très à l'écoute, compétents et font preuve de beaucoup de compréhension (merci à eux)
Concernant les formations, elles sont en adéquations avec ce qui est annoncé sur la plaquette et les cours dispensés sont de qualités honorables avec des enseignant disponibles et aux pédagogies diverses, source d'une grande richesse.

Un établissement plein de bonne qualité pour des étudiants soucieux de vouloir réussir dans un cadre d'alternance.

Par Selma il y a 9 mois

Bonjour Selma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein d'ECEMA. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement.

Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Bonne continuation,

Très bonne expérience au sein de l'école. La qualité ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de l'école. La qualité des formations est vraiment favorable

Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Mae,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation au sein de notre établissement.

Très bonne expérience, formateurs disponibles et très ... [Résolu]

Très bonne expérience, formateurs disponibles et très intéressants.

Par Manon il y a 9 mois

Bonjour Manon,

ECEMA Valence

Fier d’etre membres de cet ecole [Résolu]

Fier d’etre membres de cet ecole

Par Walid il y a 9 mois

Bonjour Walid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein de l'ECEMA.

D'après votre note, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation. Cependant, votre commentaire est relativement positif au sujet de votre expérience au sein de notre campus.

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble au sujet de votre expérience et ainsi améliorer notre campus.

Bonne formation RH, Valeur ajoutée remarquable [Résolu]

Bonne formation RH, Valeur ajoutée remarquable

Par Saloua il y a 9 mois

Bonjour Saloua,

Les intervenants sont top, mais certains formateurs ... [Résolu]

Les intervenants sont top, mais certains formateurs au sein de l'ecema sont des fois peu réactif et peu à l'écoute. C'est dommage.

Par Loubna il y a 9 mois

Bonjour Loubna,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation au sein de notre établissement.

Nous entendons votre remarque et nous allons travailler sur ce sujet afin d'améliorer la communication entre nos intervenants et nos étudiants.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'améliorer notre campus.

Très bonne école de management en alternance ! [Résolu]

Très bonne école de management en alternance !
Les formations sont reconnues par l'Etat. Les intervenants sont des professionnels.
Des événements sont organisés tout au long de l'année pour vivre une vraie expérience étudiante !
Je recommande.

Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour JP,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

ECEMA Saint-Etienne

Pas à la hauteur de mes attentes [Résolu]

Pas à la hauteur de mes attentes

Par Yousra M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour Yousra,

Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre établissement.

Cependant, n'ayant pas d'information sur votre expérience, il n'est pas possible pour nous d'identifier les problèmes ou déceptions auxquels vous avez pu faire face.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions et améliorer notre campus.

De très bon intervenants avec de nombreuses expériences ... [Résolu]

De très bon intervenants avec de nombreuses expériences professionnelles.

Par Othman il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Othman,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt,