Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA, école supérieure de commerce et de management.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

alternance et intervenants pro, combo efficace [Résolu]

L'alternance et un apprentissage avec des intervenants du monde professionnel très qualifié sont une vraie force dans cette école!

Par David il y a 6 mois

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

En effet, nous proposons des cursus en alternance afin de vous permettre de vous familiariser avec le monde du travail et de progresser lors de votre formation.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 6 mois

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, ... [Résolu]

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, bon investissement auprès des élèves

Par Audrey il y a 6 mois

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre retour à propos de votre expérience.

Si vous avez des remarques supplémentaires ou des propositions d'amélioration à propos de notre campus, n'hésitez pas à nous contacter afin de travailler ensemble l'amélioration de nos services.

Expérience enrichissante [Résolu]

Expérience très enrichissante notamment les cours avec des professionnels/intervenants ce qui change du cursus classique. Les semaines de créativité, création site web furent très intéressantes également et permettent de se confronter aux travaux de groupes proches de la réalité professionnelle.

Par Alban S. il y a 6 mois

Bonjour Alban,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus ECEMA. Merci pour votre retour sur les ateliers mis en place tout au long de l'année. Nous sommes ravis de voir que ces exercices vous ont été bénéfiques.

Belle continuation,

Les yeux fermés... [Résolu]

Excellente école avec de bons formateurs et un suivi régulier des apprenants.

Par Clara C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Clara,

Great institution [Résolu]

ECEMA is a great school with great and experience lectures to help and build you up for your career. Nice campus with wonderful students that makes integration easy. Above all Madam Maryam whom I call my mentor and coach that assist us in everything. Thank you everyone. Thank you ECEMA

Expérience prouvée le 05/07/2022

Hello Kofi,

Thanks for your feedback. We are glad to see that you're happy with your experience at ECEMA.

We will transfer your comment to Madam Maryam.

Best regards,

ECEMA school team

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

École de management qualitative avec un bon suivi de ... [Résolu]

École de management qualitative avec un bon suivi de la part de l’équipe pédagogique. Une école proposant de nombreuses activités, conférences, possibilités de mobilité internationale et fêtes ! Les locaux ne sont pas des plus fonctionnels mais ce sera bientôt une histoire ancienne.
Les intervenants sont dynamiques, s’adaptent à notre génération et proposent des cours de qualité. Certains cours sont parfois les mêmes avec différents intervenants donc une impression de répétition mais cela reste un faible pourcentage.

Par Laure il y a 6 mois

Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour ce retour particulièrement positif et précis à propos de votre expérience au sein de notre campus.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation vous a plu, tant sur le plan scolaire que vie étudiante.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité ... [Résolu]

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité et de bons intervenants.

Par Aline il y a 6 mois

Bonjour Aline,

Nous vous remercions pour votre avis !

L'équipe ECEMA est heureuse de savoir que vous êtes satisfaite par votre expérience au sein de notre campus. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées.

Great classroom delivery with good managers who are ... [Résolu]

Great classroom delivery with good managers who are willing to properly integrate international people into French culture.

Par Emmanuel il y a 6 mois

Hello Emmanuel,

Thank you for your feedback ! We are happy to see that you've enjoyed your schooling at ECEMA. We will transfer your congrats to our managers team !

Best wishes,

ECEMA team

La spécialité Commerce International de l'ECEMA Lyon ... [Résolu]

La spécialité Commerce International de l'ECEMA Lyon profite d'un cursus pertinent, avec une partie conséquente des enseignements en anglais et des intervenants de toutes régions du monde. En relation avec les classes internationales et profitant du réseau de diplômés, il est très simple de s'informer sur les opportunités au delà de nos frontières ; notamment grâce aux nombreux partenariats avec des universités au travers le monde.

Par Quentin il y a 6 mois

Bonjour Quentin,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de l'ECEMA Lyon.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

A l’ecoute, bonne ambiance et formation comple [Résolu]

A l’ecoute, bonne ambiance et formation complète

Par Gokan il y a 7 mois

Bonjour Gokan,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 7 mois

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Très bonne école malgré quelques points à ameli [Résolu]

Très bonne école malgré quelques points à améliorer

Bonjour Lisa,

L'équipe ECEMA vous remercie pour votre retour. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez des propositions d'amélioration sur notre campus.

Super bien [Résolu]

Super bien

Par Vincent il y a 7 mois

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour positif. Votre avis compte et nous permet d'améliorer nos campus ECEMA.

Bonne continuation !

Superbe école [Résolu]

Superbe école

Par Sacha il y a 7 mois

Bonjour Sacha,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre campus.

Bonne continuation !

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Très bien très bonne école [Résolu]

Très bien très bonne école

Par Valentin il y a 7 mois

Bonjour Valentin,

Super école [Résolu]

École très accueillante et dans l’accompagnement. Uniquement en alternance donc bonne connaissance

Bonjour Gab,

L'ensemble de l'équipe ECEMA vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre cursus a répondu à vos attentes.

Belle continuation,

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

De manière générale la formation était bonne [Résolu]

De manière générale la formation était bonne

Par Sandra N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

L’équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 11 mois

Actuellement en Bachelor 3 à l'Ecema Lyon, je suis ... [Résolu]

Actuellement en Bachelor 3 à l'Ecema Lyon, je suis satisfaite des cours et des intervenants qui sont de vrais professionnels qui possèdent des parcours pro de tous horizons. Néanmoins, les programmes manquent cruellement de cours d'anglais (matière plus qu'importante à mon sens de nos jours). De plus, il serait bien d'effectuer des corrections d'étude de cas. Pour ce qui est des équipes CF et pédagogie elles sont géniales, disponibles & réactives! Une étoile de plus rien que pour elles!

Date d'expérience le 07/02/2022

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Ecole très proche des étudiants [Résolu]

Ecole très proche des étudiants et au plus près des besoins professionnels. Ravis de pouvoir en faire partis !

Par Thomas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2022

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

De bons formateurs dans l'ensemble [Résolu]

De bons formateurs dans l'ensemble

Par Charlene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Charlene,

L’équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 1 an