Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA, école supérieure de commerce et de management.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Ecole sérieuse et formation apportée solide et pragmatique. [Résolu]

Ecole sérieuse et formation apportée solide et pragmatique.
Très belle expérience entre les cours et les vie professionnelle.
Je recommande fortement !

Par Noelle I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Noelle,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre !

Très bonne journée et à bientôt,

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 1 an

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Le cours sont très intéressants [Résolu]

Le cours sont très intéressants et les professeurs passionnés et / ou pédagogues. Le personnel de l'établissement communique bien les informations.
Cependant, difficultés d'intégration avec certains étudiants de promotion immatures...

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2021

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive au sein de l'Ecema Lyon !

Il faut changer le système d'évaluations des blocs. ... [Résolu]

Il faut changer le système d'évaluations des blocs.

Par Arcelin K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Arcelin,

Merci pour votre commentaire.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service pédagogique de votre campus afin d'échanger sur ce sujet. Nous serions ravis de prendre en compte votre avis.

Très bonne journée.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 10 mois

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Mon parcours à l'ECEMA est agréable pour le moment, ... [Résolu]

Mon parcours à l'ECEMA est agréable pour le moment, les formateurs sont bons et l'administration efficace

Par Joshua J. il y a 1 an

Bonjour Joshua,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de l'ECEMA étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Leslie C. il y a 1 an

Bonjour Leslie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de l'ECEMA.

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Leslie C. il y a 1 an

Bonjour Leslie,

Avis ECEMA [Résolu]

Avis ECEMA

Par Lucille C. il y a 1 an

Bonjour Lucille,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Votre commentaire étant peu détaillé, n'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre votre retour d'expérience !

Belle journée,

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Il est difficile de suivre les cours en distanciel [Résolu]

Il est difficile de suivre les cours en distanciel

Par Inas T. il y a 1 an

Bonjour Inas,

Nous vous remercions pour votre retour.

Concernant les cours à distance, au vu de la situation sanitaire nous n'avions malheureusement pas le choix. Nous espérons vous accueillir sur le campus de l'ECEMA Saint-Etienne rapidement !

Bonne journée,

L'équipe Ecema

Bonne école, mais le programme pourrait être optimisé ... [Résolu]

Bonne école, mais le programme pourrait être optimisé et plus intéressant pour notre spécialité.

Par Alicia F. il y a 1 an

Bonjour Alicia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Des équipes professionnelles et à l’écoute [Résolu]

Des équipes professionnelles et à l’écoute

Par Nour M. il y a 1 an

Bonjour Nour,

Belle expérience [Résolu]

Belle expérience

Bonjour Ali,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Bien mais des améliorations à faire [Résolu]

Des enseignements diverses et intéressants mais manque de communication entre les intervenants et des cours parfois trop répétitifs

Par Clarie C. il y a 1 an

Bonjour Clarie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

La communication n'est pas toujours au beau fixe [Résolu]

La communication n'est pas toujours au beau fixe

Par Noemie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2022

Bonjour Noémie,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Hâte de déménagé dans les nouveaux locaux [Résolu]

Les classes au derniers étages ne sont pas de bonnes qualités. Il manque de place dans la salle de repas et les distributeurs sont souvent en panne. Pour autant, il n'y a rien a dire pour le reste.

Par Adam A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

ECEMA Bourges Bourges

Bonne expérience au sein de l'ECEMA pour ma première ... [Résolu]

Bonne expérience au sein de l'ECEMA pour ma première année de master. Le suivi avec l'entreprise est correct et les intervenants sont passionnées (a part une exeption)

Par Marine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Très bonne journée et à bientôt,

Avis Ecema [Résolu]

Peu de vie associative, je n'ai spécialement l'impression que cela soit dû au Covid

La location est bien, mais certaines salles (tête d'or, etc) ne sont pas adapté et au standing des salles du premier étage

Tout le reste est très bien, et il est important d'insister sur le fait que la pédagogie est très à l'écoute et dans l'action, je les remercies pour ça

Par Loris P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Loris,

Intervenants à l'écoute, conseillère de formation disponible, ... [Résolu]

Intervenants à l'écoute, conseillère de formation disponible, école rigoureuse

Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Ny,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

L’équipe pédagogique ECEMA

Plutôt bon expérience [Résolu]

Plutôt bon expérience

Par Alban S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Alban,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique ECEMA

Avis ECEMA [Résolu]

Cela fait seulement quelques mois que je suis étudiante à l'Ecema, j'apprécie la formation tout comme l'accompagnement de nos conseillers.

Par Maelis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Maelis,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Gros problèmes de communication et d'organisation de ... [Résolu]

Gros problèmes de communication et d'organisation de l'équipe pédagogique.

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour Julie,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrer des problèmes de communication avec nos équipes. L'information sera transmise afin que ça n'arrive plus.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience.

L'équipe Ecema