Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA, école supérieure de commerce et de management.

Le petite effectif de la promotion (15) est propice ... [Résolu]

Le petite effectif de la promotion (15) est propice au partage. J'ai eu la chance d'avoir une classe soudée! Les événements organisés par l'école sont top. L'accompagnement pour trouver une alternance a été pour ma part super et m'as permis de changer d'alternance rapidement lorsque j'en ai eu besoin.

Par Alexia R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022
J’envisage faire le master en alternance, mais je me demande s’il sera possible pour moi d’aller en entreprise dès la 1ere année. En fait j’ai un de mes proches qui m’a fait savoir que pour la 1ere année cela ne sera pas possible car il me faut un titre de séjour français pour ça, or pour ma 1ere année en France je n’aurais que le visa (qui fait office de titre de séjour pour un an). et donc que ce sera seulement l'année suivante que je pourrais aller en entreprise. est-ce vrai? merci de m'éclairer s'il vous plait.

Par Olive il y a 1 mois

Bonjour Olive,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour toute demande d'information à propos de nos formations et de l'alternance, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 44 05 31 31 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Nous serons ravis de pouvoir vous aider dans vos recherches.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 1 mois

Bonjour Alexia,

L'équipe ECEMA vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Clermont-Ferrand. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre formation dans son ensemble.

Si vous avez des propositions d'amélioration concernant notre campus ou nos formations, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne continuation !

ECEMA Valence Valence

Bonne école avec une bonne administration à l écoute ... [Résolu]

Bonne école avec une bonne administration à l écoute des étudiants pour les guider dans leurs recherches d alternance.

Par Duzan M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

En effet, nos équipes sont présentes pour accompagner les étudiants dans leurs démarches de recherche d'alternance.

A bientôt,

L'ECEMA est une Ecole que je recommande. [Résolu]

L'ECEMA est une Ecole que je recommande.
En effet, je travaille depuis 2018 avec Madame Sumru CAILLARD et j'intègre chaque année des alternants au sein de l'Entreprise Louis Vuitton.
Le suivi avec le corps enseignant est de qualité et les alternants sont très investis et professionnels.

Par VIVIER Mathilde il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de notre campus ECEMA Clermont-Ferrand.

En tant que tutrice en entreprise, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite des échanges et du suivi mis en place avec nos équipes.

À bientôt !

Une école humaine [Résolu]

Une excellente année avec des interlocuteurs présents et compétents que ce soit en amont lors de la recherche d’entreprise et même après pour la concrétisation de projets professionnels et personnels.

Par Hugo G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Hugo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein d'Ecema Clermont-Ferrand. Nous sommes heureux de constater que votre formation correspond à vos attentes.

Nos équipes et intervenants sont présents pour vous accompagner dans vos projets tout au long de votre formation !

Bonne continuation,

L'équipe Ecema

ECEMA Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand

Une bonne année dans l'ensemble avec une super promo [Résolu]

Ancienne étudiante de Bachelor 3, j'ai passé une bonne année dans une super promo. La plupart des formateurs transmettent ce qu'ils vivent et font dans le milieu professionnel. Cependant, les locaux restent tout de même un peu petit et les notes obtenues tout au long de l'année ne comptent que très peu dans la note finale et c'est vraiment dommage... Le collège de Paris organise par contre de super event qu'il faut vivre dans sa vie étudiante (closing, cérémonies de remises des diplômes...).

Par Naima J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour Naima,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus.

Ravie de lire que vous avez été globalement satisfaite de votre année avec nous.

Nous mettons en effet un point d'honneur à faire intervenir des professionnels durant votre formation avec pour objectif de vous préparer au mieux au monde du travail et de proposer à nos étudiants des évènements marquants afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur vie étudiante tout au long de leur formation.

Concernant les locaux, nous sommes en cours de projet de déménagement pour permettre aux étudiants d'avoir des locaux agréables et plus spacieux.

Concernant la validation du diplôme, les notes de contrôle continuent comptent à hauteur de coefficient 1 et le poids est donné aux partiels de fin de bloc de compétences.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

ECEMA Campus de Clermont-Ferrand, une école de qualité! [Résolu]

L'ECEMA, campus de Clermont-Ferrand est une école que je recommande à 100%! L'enseignement est de qualité avec des professionnels compétents. Je travaille depuis de nombreuses années avec Sumru CAILLARD et ses équipes et c'est chaque fois un réel plaisir. Il y a un réel suivi aussi bien côté entreprise que côté étudiant!

Par Emilie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Emilie,

Toute l'équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d'expérience positif.

En tant que tutrice en entreprise qui accueille nos étudiants, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de vos échanges avec nos équipes et du suivi côté entreprise et étudiants. C'est un plaisir de travailler avec vous.

À bientôt !

L'ECEMA devient un organisme de formation de référence ... [Résolu]

L'ECEMA devient un organisme de formation de référence dont l'appréciation objective peut s'appuyer sur trois éléments majeur : la qualité reconnue dans le référencement des titres, le suivi des premiers emplois post diplômes, l'accompagnement dans l'alternance entreprise/ECEMA.

Par Jean B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre retour à propos de notre campus.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre parcours en tant que formateur au sein de notre campus.

A bientôt,

Enseignant en master RH 1 et 2 depuis la création de ... [Résolu]

Enseignant en master RH 1 et 2 depuis la création de l'école à Clermont-Ferrand en 2017.
Ecole sérieuse, bien structurée, très attachée à l'accompagnement pédagogique des étudiants et au suivi de la performance des intervenants. Bien qu'en augmentation constante en termes d'étudiants et de cursus enseignés, cette école privilégie la Qualité à la Quantité.

Par Christophe C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour positif à propos de notre campus.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos intervenants à Clermont-Ferrand.

À bientôt,

Mon expérience à l'ECEMA est excellente. Les professeurs ... [Résolu]

Mon expérience à l'ECEMA est excellente. Les professeurs sont des intervenants issus du milieu professionnel, la transmission des savoirs est donc plus agréable / à portée de tous. Issu d'une filière juridique universitaire, j'apprécie désormais la professionnalisation qu'offrent les formations "écemaliennes". Je suis mon MS RH avec un intérêt décuplé.

Par Lucas R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Lucas,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Nous sommes ravis de savoir que votre formation correspond à vos attentes.

Très bonne journée et à bientôt,

L'équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 2 mois

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Très bon intervenants et bon suivi des étudiants [Résolu]

Très bon intervenants et bon suivi des étudiants

Par Benjamin C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Avis à propos de l'ECEMA [Résolu]

Je suis très satisfait de mon intégration au sein de l'ECEMA.
Le pôle pédagogique est entièrement à notre écoute et il en va de même pour les formateurs qui, chaque jour, nous aident à monter en compétences.
Cette école est très prometteuse pour l'avenir !

Par Adam O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Adam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de voir que votre formation correspond à vos attentes et que vous progressez.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Très satisfait des cours à l’ECEMA [Résolu]

Très satisfait des cours à l’ECEMA
J’apprécie beaucoup l’organisation des cours et le fait de travailler en groupe.

L’administration est facilement joignable et nous tiens informé, c’est top

Par Victor D. il y a 2 mois

Bonjour Victor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du campus ECEMA Saint-Etienne.

L'ensemble de l'équipe est heureuse de voir que vous avez été satisfait par votre formation.

Bonne continuation,

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Une école à l'écoute de ses apprenants [Résolu]

L'ECEMA est une école à l'écoute de ses apprenants.
Ces deux premiers mois passés au sein de l'école se sont très bien déroulés.

Par Lucas M. il y a 2 mois

Bonjour Lucas,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Estéban P. il y a 2 mois

Bonjour Estéban,

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Très bonne école, nous sommes bien accompagnés [Résolu]

Très bonne école, nous sommes bien accompagnés

Par Hulya O. il y a 2 mois

Bonjour Hulya Oskuz,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Le contenu et la formation sont très appréciables. ... [Résolu]

Le contenu et la formation sont très appréciables. Cependant les locaux de Saint Étienne sont petits et parfois mal nettoyés.

Par Dorine R. il y a 2 mois

Bonjour Dorine,

Nous vous remercions pour votre retour positif. L'ensemble de l'équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction à propos de votre formation.

Au sujet des locaux, nous prenons en compte vos remarques. Nous veillerons au bon entretien des locaux à l'avenir.

ECEMA Saint-Etienne Saint-Étienne

Excellente école, qui prend soin de ses élèves. [Résolu]

Excellente école, qui prend soin de ses élèves.
Intervenants exceptionnels et très pédagogue !

Par Cindy D. il y a 2 mois

Bonjour Cindy,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Très cool !!! [Résolu]

Très cool !!!

Par AGBO FRANCOIS il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/11/2022

Bonjour Agbo François,

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

Bonne école, intervenants de qualité [Résolu]

Bonne école, intervenants de qualité

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Anaïs,

L’équipe ECEMA

Par ECEMA, école supérieure de commerce et de management ECEMA, école supérieure de commerce et de management il y a 6 mois

ECEMA Lyon Lyon 7eme Arrondissement

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l ... [Résolu]

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l écoute et réactive en cas d imprévu

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Lina,

Merci pour votre retour positif à propos de votre expérience au sein de notre campus.

En effet, l'ECEMA s'engage à vous accompagner tout au long de votre formation afin de vous permettre d'évoluer dans les meilleures conditions.

Bonne continuation !