Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Lyon

Pour rien au monde je ne changerais d’école [Résolu]

Pour rien au monde je ne changerais d’école

Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Cloe,

Nous sommes heureux de vous savoir bien épanoui dans notre campus.

Une Ecole à taille humaine, avec de vraies valeurs ... [Résolu]

Une Ecole à taille humaine, avec de vraies valeurs et des intervenants de qualité.

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes heureux de vous savoir épanouis dans notre campus.

Bonne expérience. Dommage que l'expérience en entreprise ... [Résolu]

Bonne expérience. Dommage que l'expérience en entreprise ne soit pas optimale.

Par Alyssa il y a 4 mois

Bonjour Alyssa,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute alors merci pour votre idée d'axe d'amélioration.

Bonne continuation !

Très bonne expérience

Par Mohammed il y a 4 mois

Bonjour Mohammed,

ECEMA Lyon

École pas du tout à l’écoute des étudiants. [Résolu]

École pas du tout à l’écoute des étudiants.

Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci pour votre retour sur l’ECEMA. Nous regrettons que vous ayez l'impression que notre école n'est pas à l'écoute des étudiants. Vos retours sont importants, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques de cette perception. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour discuter de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à améliorer notre engagement envers nos étudiants.

Une très bonne expérience [Résolu]

L'Ecema est une très bonne école qui donne envie d'apprendre. Le fait de ne pas avoir des "profs" mais des "intervenants" est un plus car dans certaines situations ils peuvent développer des sujets à l'aide de leurs expériences vécues qui sont toutes très intéressantes. Le fait de réaliser de l'alternance nous permet aussi en tant qu'élève de pouvoir progresser plus vite. Le rythme est assez bien mené (pour ma part 1 semaine de cours - 3 semaines d'alternance). Bref, je remercie l'Ecema qui est une superbe école !

Par Quentin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Quentin,

Merci beaucoup pour vos commentaires des plus positifs sur ECEMA ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre approche avec des "intervenants" plutôt que des "profs" vous plaît. L'utilisation de leurs expériences vécues pour développer des sujets est effectivement une valeur ajoutée.

Nous sommes heureux de constater que le rythme de cours et d'alternance, avec une semaine de cours suivie de trois semaines d'alternance, vous convient.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et votre reconnaissance envers notre école.

Si vous avez d'autres retours ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.

Merci encore et belle continuation!

ECEMA Valence

Vie au sein de l’école [Résolu]

Bonne aide pour trouver une alternance et formateurs au top.

Bonjour Lina,

Nous sommes ravis de savoir que notre école a été une bonne aide dans votre recherche d'alternance et que vous trouvez nos formateurs au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir un soutien de qualité pour faciliter votre parcours académique et professionnel.

Merci encore et belle continuation!

Bien j’aime bien [Résolu]

Bien j’aime bien

Par Romaric il y a 5 mois

Bonjour Romaric,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Super école, formation complète, intervenants intéressants, ... [Résolu]

Super école, formation complète, intervenants intéressants, compétents et à l'écoute des étudiants.
Une équipe pédagogique accessible, professionnelle et compétente.
Ecole qui met en œuvre de nombreux événements pour consolider les liens entre chaque campus / étudiants / promotions : Soirée de closing, 20 ans ECEMA, Kick off de rentrée et j'en passe... Mais aussi de nombreux temps fort entre les différentes promotions tels que des semaines de création d'entreprise, création WEB etc. Je suis ravie d'avoir suivi mon Bachelor et de continuer encore pour 2 ans dans un Master ! Si vous chercher une école qui lie vie étudiante, alternance et professionnalisme, vous êtes au bon endroit !

Par L.MATHIEU il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

Bonjour Mathieu,

Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre école. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la formation complète, les intervenants compétents et à l'écoute, ainsi qu'une équipe pédagogique accessible et professionnelle.

Il est encourageant de voir que nos efforts pour consolider les liens entre les campus, les étudiants et les promotions sont remarqués.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si positive jusqu'à présent, et nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le Master.

Merci pour votre confiance, et continuez à exceller dans vos études !

Dans l'ensemble c'est une bonne école, mais l'organisation ... [Résolu]

Dans l'ensemble c'est une bonne école, mais l'organisation est à revoir et la diffusion d'informations importantes également

Par Patricia il y a 5 mois

Bonjour Patricia,

Merci pour votre retour constructif. Nous apprécions vos commentaires sur le caractère positif de l’école dans l’ensemble, mais nous prenons également en compte votre retour concernant l’organisation et la diffusion d’informations.

Nous prenons ces points en considération pour améliorer nos processus et garantir une expérience encore meilleure pour tous nos étudiants.

Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer l’organisation ou la communication, n’hésitez pas à nous contacter!

ECEMA Lyon

Globalement une bonne formation et une bonne école, pas de recul sur l'insertion pro (encore en formation) [Résolu]

Plutôt bien dans l'ensemble

Par Nolan A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Nolan,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Nous espérons qu'une fois le moment venu, vous serez tout aussi satisfait par l'insertion professionnelle.

Belle continuation à vous,

Beaucoup de manque d'organisation [Résolu]

Beaucoup de manque d'organisation

Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre commentaire est un peu trop vague pour nous permettre de comprendre pleinement votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour partager plus d'informations sur les aspects qui vous ont déçu. Votre retour est essentiel pour nous aider à apporter des solutions et des améliorations.

L’école est top. [Résolu]

L’école est top.

Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Léa,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Qualité des interventions et bon suivi. Super promo. ... [Résolu]

Qualité des interventions et bon suivi. Super promo.

Par Cécile il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Cécile,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des interventions et le suivi offerts par notre école de commerce. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours académique.

Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part.

ECEMA Saint-Etienne

Super intervenants, bien situé, administrativement ... [Résolu]

Super intervenants, bien situé, administrativement au top

Par Laurilou il y a 6 mois

Bonjour Camille,

Par ECEMA ECEMA il y a 6 mois

ECEMA Clermont-Ferrand

Excellente relation de confiance avec la directrice ... [Résolu]

Excellente relation de confiance avec la directrice qui a tout fait pour me trouver une alternante sur mesure et assurer le suivi

Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

A bientôt,

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 7 mois

Bonne école , alternance compliquée durant l’année ... [Résolu]

Bonne école , alternance compliquée durant l’année avec hubside

Par Naïl il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Sachez que vous pouvez vous adresser à nos équipes dans le cadre d'un souci avec votre entreprise d'accueil. N'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.

Par ECEMA ECEMA il y a 7 mois