Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Bien dans l’ensemble [Résolu]

Bien dans l’ensemble

Par Audrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

Très bonne école. [Résolu]

Très bonne école.

Par Juliette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Une super école ! [Résolu]

De très bons formateurs et un enseignement riche et diversifié. Allier école et alternance est vraiment bénéfique et permet une meilleure insertion sur le marché du travail après le diplôme.

Par Clara C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bon en général [Résolu]

Bon en général

Par Isra A. il y a 2 ans

Bonne école

Par Sonny M. il y a 2 ans

Mauvaise expérience. [Résolu]

Mauvaise expérience.
Des profs trop pressés parcequ’ils n’ont pas assez d’heures, salle inadaptée etc…

Par Mahoua F. il y a 2 ans

Bonjour Mahoua,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience au sein de l'Ecema. Ayant peu de détails dans votre commentaire, nous vous invitons à nous joindre par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions échanger ensemble au sujet de votre expérience.

L'équipe Ecema

Les informations ne sont pas relayées correctement. ... [Résolu]

Les informations ne sont pas relayées correctement.
Nous ne sommes pas considérés comme des salariés mais plutôt comme des enfants.
Aucune discussion possible avec la pédagogie.

Par Alexia C. il y a 2 ans

Bonjour Alexia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience à l'Ecema. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accompagner les étudiants dans l'atteinte de leurs objectifs et la réussite de leurs projets. Nos conseillers formation vous suivent et vous accompagnent du début à la fin tout comme le service pédagogique.

Nous sommes à votre disposition pour échanger en détail à ce sujet, et ainsi améliorer nos services pour répondre au mieux à vos attentes.

L'équipe Ecema

Programme intéressant dans la globalité. Manque de ... [Résolu]

Programme intéressant dans la globalité. Manque de pédagogie au niveau de certains intervenants qui ne sont pas faits pour enseigner. Nombreux étudiants immatures même en Bac+5 (bavardages incessants, tendance à répondre aux enseignants). Bref, j’ai souvent l’impression d’être au lycée. À côté de ça, le contenu des cours est plutôt intéressant.

Par Alexandre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Super formation entourée de professionnels expérimentés ... [Résolu]

Super formation entourée de professionnels expérimentés !

Par Pauline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’ECEMA étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

Bonne école

Par Antony S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Antony,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

ECEMA Saint-Etienne

Master MS1 MAF [Résolu]

Master MS1 MAF

Par Laurie B. il y a 2 ans

Bonjour Laurie,

ECEMA Lyon

Assez bonne expérience et je pourrais recommander. [Résolu]

Assez bonne expérience et je pourrais recommander.

Par Sylvana L. il y a 2 ans

ECEMA Lyon

Très bon campus et intervenants de qualité [Résolu]

Très bon campus et intervenants de qualité

Par Anais G. il y a 2 ans

Bonne école, intervenants dans l’ensemble de bonne qualité, locaux agréables

Par Lea P. il y a 2 ans

Bonjour Lea,

Bonne expérience [Résolu]

J'ai vécu une bonne expérience au sein de l'ECEMA.

Par Ambre H. il y a 2 ans

Bonjour Ambre,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe ECEMA, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

ECEMA Lyon

Une formation de qualité d'un point de vue professionnel [Résolu]

Bonne école dans l'ensemble mais quelques modules de formation délaissés d'un point de vue pédagogique. L'école se veut profesionnalisante et remplie largement ses promesses mais devrait également développer la motivation de ses etudiants à venir apprendre de nouvelles choses.

Par Lilian V. il y a 2 ans

Bonjour Lilian,

Excellente continuation !

Très rapproché des étudiants et formation de qualité ... [Résolu]

Très rapproché des étudiants et formation de qualité

Par Badr S. il y a 2 ans

Bonjour Badr,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

École particulièrement à l’écoute ! Accompagnante et ... [Résolu]

École particulièrement à l’écoute ! Accompagnante et formatrice, elle est un moteur de réussite, notamment dans la vie au campus.

Par Endrit A. il y a 2 ans

Bonjour Endrit,

ECEMA Saint-Etienne

Très bonne école de management ... [Résolu]

Très bonne école que se soit au point de vu de l equipe pédagogique ou des formateurs

Par Caroline G. il y a 2 ans

Bonjour Caroline,