Avis étudiants ECEMA

Le plus important c'est une école qui t'écoute. Il y'a un accompagnement bien suivi pour que l'on puisse trouver une alternance. L'ensemble de l'équipe, administratif + intervenants vous partagerons leurs expertises. En tant qu'étudiante de M1 Stratégies et Gestion d'Entreprise je la recommande à tous les intéressés.

Par Díaz il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Recommandation ECEMA

Très bonne école et structure. Formation professionnelle au rendez-vous.

Par Ostrowski007 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Par ECEMA ECEMA il y a 3 ans

Une école très dynamique et jeune. Des intervenants ...

Une école très dynamique et jeune. Des intervenants de très grande qualité

Par Ahrizi T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Bonjour Tarik,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis !

Une bonne année de master

Par Juliemoulin3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Bonjour Julie,

Bachelor ROGE

École agréable, équipe de direction a l'écoute. Des formateurs professionnels, disponible pour les apprenants.
Je recommande le cursus.

Par Emilieguillaume2677 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Bonjour Emilie,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Avis sur l'école

Bonne école, de bons formateurs et à l'écoute

Par Mariremoret26 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Étudiante Bachelor 3 Vente et Négociation

Je suis en troisième année de bachelor vente et négociation à l’école Ecema Valence. C’est la première fois que j’intègre une école privée avec un rythme en alternance, je suis satisfaite de cette école dans l’ensemble. Les matières sont très variées ce qui permet de nous ouvrir plusieurs porte à la fin de cette formation. Les intervenants possèdent des parcours remarquables, avec qui nous recevons une transmission de savoirs importants. Le rythme d’alternance étant une semaine à l’école et trois semaines en entreprise est très bénéfique pour les deux parties, car nous pouvons mener à bien notre projet au sein de l’entreprise, un suivi est nécessaire pour l’aboutissement donc ce rythme me paraît convenable.

Par Schz E. il y a 4 ans

Bonjour Esmeralda,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'expérience ECEMA !

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Bonne ambiance, peu par classe pour un meilleur enseignement ...

Bonne ambiance, peu par classe pour un meilleur enseignement

Par Clement L. il y a 4 ans

Satisfaction

Je ne regrette pas d'avoir intégrée cette nouvelle école.

Par Cecile25pgt il y a 4 ans

Bonjour Cécile,

Merci pour votre retour.

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Une seule équipe vous attends !

Une proximité et une écoute constante avec la pédagogie, les formateurs et entre les élèves à travers de nombreux travaux en équipe. Ma meilleure formation post-bac! Allez-y motivés et pleins de bonnes volontés.

Par Nezondet S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Bonjour Sophie,

Nous sommes ravis de votre intérêt porté à notre établissement !

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

La pédagogie dans cette école n' est pas disposée

La pédagogie dans cette école n' est pas disposée ... c' est une vocation de travailler dans la pédagogie car on forme des citoyens de demain et je trouve le service pédagogique très mécanique

Par Slarioscars15 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

De quel campus parlez-vous et pouvez-vous nous en dire plus sur le fonctionnement de la pédagogie s'il vous plaît ?

Tres bon enseignement et super campus

Tres bon enseignement et super campus

Par Dulon G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Une expérience professionalisante grâce au contrat ...

Une expérience professionalisante grâce au contrat de professionalisante. Quelques faiblesses encore au niveau des formateurs?

Par Trolat M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Pouvez-vous nous en dire plus sur les formateurs s'il vous plaît ?

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Chargueraud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2020

Bonjour Marion,

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Pour ma part je suis dans le cursus finance et j'en ...

Pour ma part je suis dans le cursus finance et j'en suis très contente. Nous avons des intervenants très compétents qui nous permettent d'avoir des cours de qualité et très varié sur le plan financier (les cours vont du contrôle de gestion, à l'analyse financière - gestion des entreprises jusqu'à de la consolidation et de l'audit). Cela permet d'avoir de bonnes compétences mais aussi une vue sur toutes les possibilités de débouché que permet la formation.
Un petit point négatif sur le wifi qui n'est pas très performant mais c'est tout.
Autre point positif : petite promo - nous étions 12, ce qui offre des conditions d’apprentissage idéal.

Par Deletang A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/04/2020

Bonjour Amélie,

Nous sommes ravis que votre expérience en sein de l'ECEMA se passe bien et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Un bon programme et des intervenants de qualité

Un bon programme et des intervenants de qualité

Par Magove2004 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/04/2020

Par ECEMA ECEMA il y a 4 ans

Formation trop général qui n’est pas en adéquation ...

Formation trop général qui n’est pas en adéquation avec l’intitulé de la formation !! Les mots « vente et négociation » ont été oubliés à la journée porte ouverte

Le stage ou l’alternance bien mais cela n’a aucun rapport avec l’école.

Expérience prouvée le 25/09/2019

Nous sommes désolés que le programme de formation du Bachelor 3 ne corresponde pas à vos attentes. Ce programme est affiché clairement sur le site Internet de l’ECEMA et vous avez reçu depuis longtemps l’ensemble du planning de l’année. Vous avez encore quelques semaines de formation durant lesquelles vous aurez notamment des modules de « Marketing opérationnel », « Pilotage de la performance commerciale et actions commerciales » ainsi que « De l’affaire au projet, coaching de négociation ». Ces modules arrivent peut-être un peu tard pour vous, et nous en prenons note pour la planification de la rentrée prochaine, mais correspondent parfaitement au titre que vous préparez « Responsable du Développement et du Pilotage Commercial ». Nous espérons qu’ils vous apporteront les compétences que vous recherchez.

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis, cela va nous permettre d'améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt.

UNE ECOLE HUMAINE

La plus part des grandes écoles au delà du discours "humanistes "qu'elles tiennent lors des recrutements des étudiantes sont devenus des usines à fabriquer des"killer manager". A l'ECEMA, le mot Humaniste a tout son sens. L'équipe pédagogique et les professeurs recrutent, forment, des Hommes qui seront au service des autres Hommes pas des "assassins "en entreprises causant mille burn-out sous le prétexte qu'on est plus diplômé et qu'on sort d'une grande École. jeune. ECEMA

Par Nypraxe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020