Avis clients EDF ENR

Sérieux et professionnel

Par BOSIA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseillé était très pro et a bien pris le temps ...

Le conseillé était très pro et a bien pris le temps de tout m'expliquer. Il est aussi disponible par téléphone.
Le processus est transparent, il n'y qu'a attendre, EDF ENR s'occupe de vraiment tout.

Par Brahem il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

J’ai fait poser 20 panneau pour environ 30000€ la commerciale ...

J’ai fait poser 20 panneau pour environ 30000€ la commerciale nous a vendu du rêve en nous disant que nos factures allait baisser mais ce qu’il ne disent pas c’est que ça ne fonctionne que l’été .
Ont a accès qu’à leur application pour voir la production alors que la commerciale nous avait dit qu’ont aurai une appli pour voir la production de chaque panneau mais c’est faut
Donc impossible de vérifier par soi même si TOUT les panneaux sont branché et fonctionne correctement.
Franchement très très déçu .
J’aurai du passer par un artisan qualifié plutôt que par edfenr j’aurai payer BEAUCOUP moins cher pour sûrement mieux

Par Regis il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et que votre installation ne satisfasse pas vos attentes.

Vous avez pu échanger avec nos équipes sur les sujets de la production. Je viens de vérifier votre production de l'an passée, en 9 mois, vous avez produit davantage (environ 1000 kWh) que les chiffres de production annoncés dans votre contrat. Vos panneaux sont donc tous bien branchés et fonctionnent.

Suite à votre courrier, nos services ont échangé avec vous sur l'accès à vos données de production et de consommation via votre espace personnel en ligne.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller trop pressant et tarifs trop eleves

Conseiller trop pressant et tarifs trop élevés

Par MORELA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur votre expérience.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Panneaux photovoltaïques

Prestation très bien expliquée et détaillée.
Par contre je n’ai pas donné suite car trop cher.

Par GIRARD il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Très bon conseiller

Très bon échange et professionnalisme.
Recherche de solutions et du meilleur projet en fonction des besoins et des conditions.

Par Pinault il y a 6 mois

EDF ENR

Installateur très rapide et pro

Installateur très rapide et professionnel

Par HARNOIS il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence. ...

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence.

Par TEISSIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 805 55 00 00.

EDF ENR Bordeaux

Pour l'instant ,bon contact. Niveau du prix de l'offre ...

Pour l'instant ,bon contact. Niveau du prix de l'offre élevé, niveau de garantie sur la durée de vie de l'installation satisfaisant.
Rien de concret en réalisation donc difficile de donner plus d'avis.

Par L�V�QUE il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

Très bon conseiller.

Très bon conseiller.
Pas assez de temps de réflexion.

Par ACHARD il y a 6 mois

EDF ENR

Conseiller souriant et de bons conseils avec de bonnes ...

Conseiller souriant et de bons conseils avec de bonnes explications

Par BESNIER il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Mr SEBBAN nous a très bien conseillé , bons arguments ...

Mr SEBBAN nous a très bien conseillé , bons arguments , il a pris le temps et nous a mis en confiance .
malgré le tarif de la concurrence nettement plus bas nous avons choisi EDF . ENR

Par GUYARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre confiance.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

De très bons conseils

De très bons conseils

Par DELAVERGNE il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Nous ne pouvons rien dire sur l'installation.

Nous ne pouvons rien dire sur l'installation.
Le conseiller est professionnel techniquement. L'approche commerciale est à revoir.
Ultérieurement pas de réponse à une demande de renseignement par e-mail.
Nous nous sommes rétracté compte tenu du coût trop élevé par rapport au marché actuel. De plus l'assurance sur le prêt à taux 0% est un peu élevée. Il serait correct de laisser un temps de réflexion avant la signature de la commande , même si la rétractation est toujours possible. Mais on est obligé de signer pour avoir un devis........très limite comme procédure commerciale et beaucoup de temps perdu de part et d'autre!!!

Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire, au nom d'EDF ENR, nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et vous apportez l'intégralité des informations nécessaires à votre projet.

Il n'est pas normal que vous n'ayez été recontactés suite à votre courriel.

Pour faire un point sur vos demandes et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Excellent projet.

Bonjour Madame, bonjour Monsieur
J'ai apprécier le professionnalisme de Monsieur Youcef KRIM. Mais notre budget limité ne nous a pas autorisé à contracter avec EDF-ENR.

Par PASTOR il y a 6 mois