Avis clients EDF ENR

Rdv très pro

Par Martinez il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

Tarifs à revoir.

Votre conseiller a été parfait dans ses explications.Si nous n'avons pas donné suite c'est par rapport au prix exorbitant pour un 3klw Je pense qu'il est dommage qu'EDF ENR pratiquent ces tarifs alors que vous pourriez gagner largement sur la quantité si moins cher !

Par TIBAC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Nancy

Très professionnel. A l'écoute.

Très professionnel. A l'écoute.

Par DROGO il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Conseiller clair et franc.

Conseiller clair et franc.
Disponible à nos questions.
Cordial et professionnel

Par GUERY il y a 6 mois

EDF ENR Arras

Rencontre conseiller

Rencontre très agréable avec le conseiller

Par Baudet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

EDF ENR Toulouse

Personne sympathique et efficace.

Personne sympathique et efficace.

Par NOIREZ il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Conseiller très sympathique, qui explique extrêmement ...

Conseiller très sympathique, qui explique extrêmement bien du côté technique comme administratif. Discours rassurant et professionnel. La rencontre avec le conseiller fût Solaire 😊

Par ROUSSEL / PELLEGRINI il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

Projet photovoltaïque + ballon thermodynamique

Client EDF depuis 43 ans, je continue à lui faire confiance, entreprise française, panneaux photovoltaïques francais fabriqués en Allemagne, chauffe-eau thermodynamique français.

Par RAFFIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire et de votre confiance qui compte pour nous.
Votre satisfaction est la priorité de l'ensemble de nos équipes qui reste mobilisée tout au long de votre projet.
Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonne visite avec beaucoup d ecoute

Bonne visite avec beaucoup d ecoute
Maintenant on attend la suite

Par PECOT il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Satisfaction moyenne

Dommage que le logiciel beug au cours des rdv.

Par CHEILLETZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que lors de la visite à domicile, notre conseiller solaire est connu un problème technique indépendant de notre volonté.

Dans le but de pouvoir comprendre votre insatisfaction et d'échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et reste à votre écoute.

Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Très satisfaits ! Conseiller à notre écoute, qui a ...

Très satisfaits ! Conseiller à notre écoute, qui a parfaitement répondu à toutes nos questions et interrogations. Nous devrions être équipés dans les 3 prochains mois

Par VOILLEMIN il y a 6 mois

EDF ENR

Mitigé , il n est pas normal d introduire une signature sur un document , lorsque celui ci n,est pas encore créé !!!!!!]?????

Mitigé , il n est pas normal

Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude vous présentant une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information.

EDF ENR Nancy

Très professionnel et rassurant, le conseiller a su ...

Très professionnel et rassurant, le conseiller a su nous expliquer très clairement l'utilité des panneaux photovoltaïques.
Seul petit bémol : nous avons du nous décider à la fin du rendez-vous...

Par NICOLET il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

RDV sur "site"

Exposé des données du projet très complet ; interlocuteur très didactique et à l'écoute. Espérons qu'il en sera de même pour la partie "travaux à effectuer" !

Par CERATI il y a 6 mois

Conseiller aimable et comp

Conseiller aimable et compétent

Par Cremades il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Explication simple et claire.

Explication simple et claire.
Evaluation et conseil.

Par BOILLE il y a 6 mois