Avis clients EDF ENR

Très bien rien à ajouter

Très bien rien à ajouter

Par DOLE il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup d'informations très intéressantes.

Beaucoup d'informations très intéressantes. Il est préférable de se renseigner sur le photovoltaïque avant la visite. La visite concerne uniquement le photovoltaïque. Pour un projet global pas d'information sur l'isolation et les pompes à chaleur

Par BERNARD il y a 6 mois

travail de qualité

Commerciale non intéressé a sa commission, travail très sérieux. Explications claires et précises.

Par CHRISTOPH il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Ghosté par EDF : je n'ai jms reçu mon offre commerciale pour la pose de mes panneaux solaires, malgré mes relances.

J'ai un conseiller EDF ENR qui est passé à a maison pour évoquer la faisabilité de mon projet de pose de panneaux solaires.
La veille il m'appelle pour vérifier le rdv (très bonne démarche) et pour me dire qu'il me fera une offre commerciale dans la foulée. Je lui réponds que j'ai besoin de temps pour signer et que je ne le ferai pas le jour de son passage. Il s'offusque et me dit que ca ne vaut pas la peine qu'il vienne.
Après avoir insisté, il est passé le lendemain. A la fin du rdv, Il me dit qu'il m'enverrait le devis sous 3 semaines (= fin décembre). A date, il m'informe qu'il a bcp de demande et qu'il repousse l'envoi de mon devis de 4 semaines (soit fin janvier). Fin février, je n'ai tjs pas de nouvelle, et ce malgré ma relance sur son mail. Aujourd'hui, nous sommes le 5 mars.

Par MULLER il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour ce manque de réactivité.

Je vais demander que vous soyez rappelé par le responsable régional des ventes les meilleurs délais.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Nous restons à votre écoute au 0 805 55 00 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Le Conseiller a pris le temps de nous expliquer les ...

Le Conseiller a pris le temps de nous expliquer les différentes étapes du projet.
Ses explications ont été claires et surtout aucune pression concernant l.installation.
Nous avons pu poser toutes les questions que nous souhaitions sans avoir l’impression de l’embêter.
Un visuel de l’installation future nous a été montré ce qui est important au niveau esthétique.

Par KADDOUS il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Commercial à l'écoute. Solution proposée conforme ...

Commercial à l'écoute. Solution proposée conforme à ma demande. commercial disponible pour questions après signature

Par PEPIN il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Je me suis rétracté car le projet est trop cher pour ...

Je me suis rétracté car le projet est trop cher pour son résultat .

Par ANGELAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, ce qui est précieux pour nos équipes.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Bon conseiller

Très bien en attendant

Par NADAL il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Après réflexion ne correspond pas a mes a

Après réflexion ne correspond pas a mes attentes

Par Carles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, et afin de connaître votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Ensemble vous avez pu faire un point sur votre projet, il reste disponible pour toute demande.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

tres bonnne experiance

Bon contact

Bon contact

Par TENAUD il y a 6 mois

EDF ENR

Très bonne écoute de nos souhaits et explications très ...

Très bonne écoute de nos souhaits et explications très claires et précises

Par LECLERC il y a 6 mois

EDF ENR Massy

professionnel et a notre écoute

professionnel et a notre écoute

Par CHAUVEAU il y a 6 mois

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
La commerciale au départ sympathique a changé d'attitude lorsqu'elle a compris que l'on ne signerait pas lors du premier rendez-vous.
Elle a fait le forcing pour obtenir notre engagement. Elle n'a jamais envoyé de devis, prétextant un problème de mail pour ne pas l'envoyer le jour même. Elle a également prétexté la possibilité d'obtenir un prêt à taux zéro si l'on signait le soir-même.
Le devis n'est donc pas gratuit ni disponible.
Nous ne donnerons donc pas suite avec EDF, en qui pourtant, nous faisions confiance.

Par CAVAL il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les explications de notre conseiller lors de la visite à domicile.

Cependant, nous regrettons que vous ayez ressenti une pression vous incitant à signer le contrat.

Nous comprenons votre besoin de réflexion avant de vous engager dans un projet photovoltaïque.

Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00

(service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Proffessionnel