Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Explication simple et et precise

Explication simple et et précise

Par DELRIEU il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

EDF ENR

Très bonne relation avec notre conseiller. Présentation ...

Très bonne relation avec notre conseiller. Présentation claire et précise du produit

Par MARIN il y a 6 mois

Tres bonne xpertise

Tres bonne

Par JACOB il y a 6 mois

Excellent

Parfait. Le rdv s'est très bien passé. Les explications étaient très claires et toute l'information nécessaire nous a été donnée par le conseiller.

Par Arnoux D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Il s'agit d'une étude de faisabilité et coûts: Panneaux Solaires

Il s'agit d'une étude de faisabilité et coûts pour une installation panneaux solaires: Le technicien est très pro et a monté un dossier très complet, et a transmis le dossier complet par mail: (Env. 200 pages) avec détail des travaux et coûts

Par AGERBAK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

EDF ENR Bordeaux

très bonne explications personne a l écoute
satisfait

Par AGUIRRE il y a 6 mois

satisfait

a repondu à toutes nos questions mais a oublie de dire qu il fallait déclarer aux impots la vente de notre electricité

Par JOUVHOMME il y a 6 mois

EDF ENR Massy

le représentant est a la limite de l'honnetté ne surtout ...

le représentant est a la limite de l'honnetté ne surtout ne pas lui demender une modification au proger qu'il vous propose car il vas faire tous le contraire de ce que vous lui demander son proger tous ouest moi je suis ouest et este je lui es demander les 2 face il m'as mis les paneaux sur évacuation VMC et au maximun à l'ombre

Par DUVAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée dans le but de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Très bien, très belle personne

Très bien, très belle personne

Par AUREY il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Très bon contact avec l'intervenant de EDF ENR. Dommage ...

Très bon contact avec l'intervenant de EDF ENR. Dommage que les conditions contractuelles ne soient pas claires sur le contrat.

Par GUILLIER il y a 6 mois

EDF ENR Arras

Le conseiller est bien mais nous devons réfléchir au ...

Le conseiller est bien mais nous devons réfléchir au projet et donc le mettre en pause car sur un entretien les infos ont été trop rapide avec une obligation de signer à la fin du rendez-vous

Par JEANDENAND il y a 6 mois

Par CLARISSY il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

L'étude technique à été de bon niveau

L'étude technique à été de bon niveau
Seul bémols : aide de l'état ridicule et revente du kw non consommé à un prix tout aussi ridicule

Par Hubert B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024