Avis clients EDF ENR

On commence à avancer

On commence à avancer

Par RIGAU il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Le conseiller est très professionnel,

Le conseiller est très professionnel, bel échange sur la faisabilité du projet

Par JP il y a 6 mois

très bonne présentation

très bonne présentation

Par LANCE il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Attendons que la nouvelle installation soit en ordre de marche pour donner un avis Très bon contact avec votre conseiller.

Attendons la nouvelle installation (ajout de panneaux) pour juger de cette nouvelle étape.

Par HOUDAILLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous comprenons parfaitement votre souhait de patienter jusqu'à la finalisation de votre installation pour nous faire part de votre avis définitif.

Nos équipes restent à votre entière disposition tout au long de ce nouveau projet. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 404 004 (servicegratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 pour toute question ou préoccupation.

Nous sommes impatients de connaître votre opinion finale et de vous accompagner au mieux dans l'exploitation de votre nouvelle installation.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

je vais enfin produire mon électricité !.

j'ai appelle pour un RDV sur les conseils de ma soeur qui fait installer du photovoltaïque depuis presque 2 ans et en est très contente. le RDV s'est très bien passé

Par Kiegel il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Personne disponible et claire ….. bien entendu, formé ...

Personne disponible et claire ….. bien entendu, formé à à la vente et au conseil.
Mais sympathique et direct

tres bien pas de problemes

Par CARRIGNON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Projet solaire

Le projet proposé par EDF correspond à la plus haute performance pour la production d'énergie solaire.
Très bonne impression concernant le professionnalisme pour la mise en place du projet du Conseiller EDF

Par TIMO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

EDF ENR Arras

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant. ...

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant.

Par SCHMIDT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux et des services. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et les rendements, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Bonne prestations.

Par MARTINEZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

EDF ENR

Personne extremement agréable et compétente

Personne extrêmement agréable et compétente

Par BRELLIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024