Avis clients EDF ENR

Tout était parfa

Tout était parfait

Par LE MAGUER il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Personne très compétente, à l'écoute, et surtout ...

Personne très compétente, à l'écoute, et surtout a pris le temps qu'il fallait pour tout expliquer et répondre à nos questions. Discours très clair

Par MALHERBE il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

ayant deja traite avec EDF pour lz photovoltaique il ...

ayant deja traite avec EDF pour lz photovoltaique il y a 15 ans, toute l électricité produite revendue, sioit 2000 euros par an,
ceci n est plus possible et peu rentable; le projet proopose etait trop cher pâr rapport à mon age, 85 ans/

Par LANUSSE RECHOULET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le tarif de rachat de la production d'électricité est proposé par EDF Obligation d'Achat.

En effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

Nous n'en sommes qu'au début, mais tout se passe bien ...

Nous n'en sommes qu'au début, mais tout se passe bien pour le moment. Le conseiller a été top.

Par BALLINI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Vente forcée, une pratique Cial d'un autre temps.

Vente forcée, une pratique Cial d'un autre temps.
Arrêtez de prendre vos interlocuteurs pour des pigeons.
Vous avez perdu un client potentiel, malgré des prix de panneaux pas placé.

Par Méga il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous vous remercions pour la qualité de cet échange a des fins d'améliorations de nos services.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

précis et techniquement compétent

précis et techniquement compétent

Par SAUNIERE il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Conseillé Solaire EDF ENR

votre page "Donnez une note générale" est mal placée,en premier vous devriez demander pour quel motif vous demandez mon avis,ensuite évaluer la visite du technicien ENR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le conseillé EDF ENR qui m'a rendu visite est super sympa,très pro,à répondu parfaitement à mes questions.Conclusion:je suis très satisfait de cette visite.Le concepteur de cette page devrait prendre modèle sur le professionnalisme de ce technicien EDF.........

Par MARCHAND il y a 6 mois

EDF ENR Massy

renoncement définitif puisque ne marche pas en cas ...

renoncement définitif puisque ne marche pas en cas de coupure d'électicité

Par CHAUMEAUX il y a 6 mois

Parfait de très bon conseils

Parfait de très bon conseils

Par FAUVEL. il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

Le conseiller EDF-ENR a très bien cerné nos besoins ...

Le conseiller EDF-ENR a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer un projet solaire qui correspond à nos attentes
Le tout empreint d'amabilité et professionnalisme

Par HARDOU il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Pression pour signer le jour de l'étude

Pression pour signer le jour de l'étude

Par GUILLEMAIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour poster votre avis.

Nous comprenons votre désir de prendre un temps de réflexion pour vous engager dans un projet photovoltaïque.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.

Nos équipes restent également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 mois
Idem, pratique et d'une autre époque dommage pour eux
Par Méga il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

J aurai souhaité avoir un devis mais le conseiller a refusé

J aurai souhaité avoir un devis mais le

Par Conil il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaitée.

Afin de pouvoir échanger avec vous et faire un point sur votre projet, la responsable régionale des ventes a cherché prendre contact avec vous.

Elle reste disponible au numéro de téléphone indiqué dans son message.

Claire et efficace

Claire et efficace

Par MOREL il y a 6 mois

Un conseiller, un vrai

Le conseiller maîtrisait le sujet, il a su répondre à toutes nos interrogations.

Par MORGANX il y a 6 mois

Bon commercial

Bon commercial

Par MENANT il y a 6 mois

EDF ENR Arras

Malgré un excellent entretien avec votre technicien ... [Résolu]

Malgré un excellent entretien avec votre technicien concernant une éventuelle installation de panneaux photovoltaïques, je ne peux donner que 3 étoiles du fait que ce soit vos tarifs conso ou vos tarifs panneaux.
Ces sommes sont EXHORBITANTES !!!

Par JOUMARIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire sur la qualité de l'entretien, notamment lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de faire un point sur votre projet, vous avez pu échanger avec nos équipes et une nouvelle visite a pu être programmée.

bon en général ont entend la suite

bon en général ont entend la suite

Par JANOT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

EDF ENR

Technicien connaissant bien son sujet et apte à écouter ...

Technicien connaissant bien son sujet et apte à écouter et convaincre
Ne cherche pas à faire signer .......

Par GEORGET il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Scandaleux comme pratique commerciale.

Scandaleux comme pratique commerciale.

Par LOUIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
EDF ENR s'engage à vous accompagner tout au long de votre projet, de sa conception à sa réalisation, et tout long du cycle de votre installation.
Afin de mieux comprendre vos points d'insatisfaction et d'échanger plus en détail sur votre expérience, le responsable des ventes de votre région prendra prochainement contact avec vous.
Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très clair

Très clair