Avis clients EDF ENR

Entretien très qualitatif

Par FORTO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

EDF ENR Montpellier

Déçue par l'obligation de signer

Très bonnes explications mais je me suis sentie obligée de signer le contrat

Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les explications de notre conseiller lors de la visite à domicile.

Cependant, nous regrettons que vous ayez ressenti une pression vous incitant à signer le contrat.

Nous comprenons votre besoin de réflexion avant de vous engager dans un projet photovoltaïque.

Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00

(service gratuit + prix appel).

Je déconseille.

Reçu à domicile un très bon commercial (joliment appelé Conseiller) qui a réussi au bout de 3h30 de rdv à me faire signer un contrat de 4 panneaux photovoltaïques, puissance 1,70 kWc pour 11 550 €. Cela représentait 85 % de ma consommation annuelle (de 5 400kW).
Le 2ème écran pour suivre mon dossier et les démonstrations du commercial était appréciable.
Le partenariat avec une banque pour financer le projet avec un prêt à taux zéro a été le bouquet final.
Mais les jours suivants tous les arguments avancés durant le rdv sont tombés et 10 jours plus tard, j'envoyais mon formulaire de rétractation...
Je mets mon projet en pause, le temps de trouver un vrai conseiller qui ne vend pas de panneaux photovoltaïques...cela va être compliqué.
Je suis déçue car je pensais qu'EDF EnR était une entreprise sérieux et honnête que ça.
Formation des commerciaux excellente.

Par CLEMENT il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez décidé d'exercer votre droit de rétractation.

Lors de la visite à domicile, notre conseiller s'est efforcé de vous présenter nos offres de manière pédagogique et professionnelle, en tenant compte de votre situation et de vos objectifs.

Cependant, nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Afin de mieux comprendre les circonstances de votre engagement et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Il sera à votre écoute pour échanger sur votre projet et vous proposer, si vous le souhaitez, un accompagnement personnalisé dans le cadre d'un nouveau projet.

Nous sommes disponibles au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Parfait, maintenant attendre si tout se passe bien ...

Parfait, maintenant attendre si tout se passe bien comme prévu

Par ROUMA il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Merci pour votre visite, comme suite à ma demande le ...

Merci pour votre visite, comme suite à ma demande le technicien était disponible à l'ensemble de mes questions, ses réponses me donne pleine satisfaction.

Par BEN ALLALA il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Très bonnes explications

Très bonnes explications
Le technicien connait son sujet
Parfait !

Par CHASSAIGNE il y a 6 mois

EDF ENR Massy

trop cher parrapport a la concurence

trop cher parrapport a la concurence

Par Maire il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Dans le but de faire un point sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute.

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne approche et il a été très à l’écoute

Par BROCARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

EDF ENR

Très très cher, je me suis rétracté.

Très très cher, je me suis rétracté.

Par LUCIANI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles.

EDF ENR Toulouse

Trés bonne prestation

Trés bonne prestation

Par PRADEL il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

bons conseils, explications claires - Mais nous souhaitons ...

bons conseils, explications claires - Mais nous souhaitons reporter pour l'instant ce projet

Par LOPEZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas pour l'instant.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Nos équipes sont présentes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

PONCTUALITE ET BONS RENSEIGNEMENTS

PONCTUALITE ET BONS RENSEIGNEMENTS

Par D'ANTONIO il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Très à l’écoute et très professionnel.

Très à l’écoute et très professionnel.

Par CHEVAIS-TYL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024