Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Explications très claires.

Explications très claires.
Le commercial était très sympathique et m'a donné une réponse à chacune de mes réponses.

Par MARTINEZ il y a 6 mois

très professionnel

très professionnel

Par MISTECKI il y a 6 mois

Probléme de suivi ...

Problème de suivi.Le professionnalisme de la personne est excellent, mais impossible de le joindre 24 h plus tard pour avoir des réponses a quelques questions, notamment une fois que l'on a lu les petites lignes des documents que nous avons signés.Et ce malgré 2 relances téléphoniques.

Par CARLOMUSTO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai demandé à ce que la personne en charge de votre dossier vous recontacte rapidement.
Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à me recontacter via ce message. . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Plus aucune nouvelle

Plus aucune nouvelle
je me suis inscrit sur le site edf enr comme on me la demander et j'ai eu accès un mois au site et depuis je suis bloqué

Par Maire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Il s'agit en effet du temps d'instruction des différents éléments administratifs et financiers, comme annoncé dans les documents qui vous ont été remis.

J’ai demandé à ce que la personne en charge de votre dossier vous recontacte au plus tard mardi prochain, afin de faire le point avec vous sur votre projet.

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à me recontacter via ce message. . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Ya pas photo ….voltaïque !!

J’ai aimé l’approche simple et technique, compréhensive et grandement efficace.

Par Bournay il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis (et ce trait d'esprit apprécié!)

Nous sommes ravis d'avoir pu vous éclairer et vous accompagner sur votre projet.

Toutes nos équipes restent disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très favorable

Par MARTY il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Super conseiller

Il a été très clair dans ses explications et à l’écoute de notre projet.

Par Mourlon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

EDF ENR Nantes

Contrat auto consomation

explication claire bonne connaissance du sujet

Par PINEAU il y a 6 mois

De très bon conseils