Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Pas encore de résultat, donc difficile d'évaluer ! ...

Pas encore de résultat, donc difficile d'évaluer ! Il faut attendre au moins un an. Donc 2 étoiles pour le contact . Merci

Par Chaize il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR

Remarquable prestation du conseiller. Claire et précise, ...

Remarquable prestation du conseiller. Claire et précise, la présentation, avec un support très bien adapté, a été convaincante. Merci à Alain LEDEZ.

Par GOUBARD il y a 7 mois

EDF ENR

Explications simples et precises,tres bon contacte

Explications simples et précises,tres bon contacte

Par FASOLI il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

Très professionnel, prestataire.

Très professionnel, prestataire.

Par Esteves Lima il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

Enfin un RDV , Mais très Pro

Après des une prise de RDV difficile , annulation 2 fois , l'entretien avec votre conseiller s'est très bien passé.
Très professionnel de bon conseil.

Par MAZET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note.

Nous sommes navrés que les précédents rendez-vous n'aient pu avoir lieu.

Nous sommes ravis que cette visite fût à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre avis aux équipes qui seront heureuses de vous lire.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Excellente prestation du conseiller solaire

Excellente prestation du conseiller solaire

Par MARTIN il y a 7 mois

Très aimable et professionnel

Très aimable et professionnel

Par CASALE il y a 7 mois

EDF ENR

Le conseiller est venu au rendez-vous à l'heure dite. ...

Le conseiller est venu au rendez-vous à l'heure dite. Explications claires, toutes les possibilités envisagées. Initialisation du dossier. Il m'a rappelé quelques jours après pour d'éventuelles questions de ma part.

Par CADI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

OK+++

Frederic BEGON a donné toutes les informations concernant le projet, interventions sérieuses et pédagogiques. Nous avons tout compris et nous serions déçus si le projet n'aboutissait pas .

Par Nicole M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Méfiance

le démarcheur cjherche surtout à placer ses panneaux et son contrat. Peu informatif . laisse en suspens tout les aspect de revente

Par DE BOVEE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir vous apporter les compléments d'informations nécessaires à votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

Je n'aime pas faire du tort donc voilà je supprime ...

Je n'aime pas faire du tort donc voilà je supprime mais je vous conseille de revoir votre politique.

Par Moreira il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération.

La satisfaction est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller fût positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaître votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

J'ai bien transmis votre souhait de ne pas être recontacté et que vous aviez pu poursuivre votre projet avec une autre société.

Nous restons disponibles pour toute question ou une future collaboration 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 mois
Bonjour je n'aime pas trop ce style de notation mais on m'a demandé de répondre à une enquête sinon je me serai abstenu. Inutile de me rappeler, je suis déjà engagé ailleurs. Les deux autres prestataires m'ont conseillé un matériel supérieur en terme de puissance et de matériels. Pour un tarif bien inférieur, vous étiez les premiers à me rencontrer et voilà je n'y connaissais rien du tout. C'est pas grave en soit, ce n'est pas un problème de conseiller, je pense qu'il ne fait qu'appliquer ce qu'on lui demande. Bien à vous. Inutile de me rappeler, je suis déjà engagé sur mon projet avec un autre prestataire.
Par Moreira il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés de vous lire.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

tres bien mr dietrich super

tres bien mr dietrich super

Par BIZET il y a 7 mois

Claire, précis

Claire, précis

Par DAUBAS il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

1er RDV. Partage apaisé et le temps nécessaire par ...

1er RDV. Partage apaisé et le temps nécessaire par rapport à un projet complexe. Modularité évoqué et marque un point fort de l'installation (batterie, panneaux supplémentaire.....). Approche très sérieuse et clé pour un projet de ce type (énergie).

Par FISCHBACH il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier ...

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier a été refuser en mairie

Par VOLLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Pour faire un point avec vous, nos équipes vont revenir vers vous pour vérifier ensemble les différents éléments d'étapes de votre dossier en cours.

excellent technicocommercial

excellent technicocommercial