Avis clients EDF ENR

Vivement recommandé.
Au top.

Par BOUYER il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Je suis à l'étape de la confirmation du bon d'achat. ...

Je suis à l'étape de la confirmation du bon d'achat. j'attend l'installation en elle-même des panneaux.

Par LECOMTE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Massy

Présentation claire, bien documentée et argumentée. ...

Présentation claire, bien documentée et argumentée. L'échange fut professionnel et agréable.

Par BOURGEOIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

EDF ENR Toulouse

Bonne écoute,

Bonne écoute, prise en compte de nos attentes, attentif à nos remarques.

Par CALVET il y a 7 mois

EDF ENR

Rendez-vous parfait pour toutes les explications.

Rendez-vous parfait pour toutes les explications.

Par Sylvie il y a 7 mois

Très bon contact.
Très pro.

Par SARL CABOT-CANALS il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Les tarifs sont prohibitifs voire délirants pour installer ...

Les tarifs sont prohibitifs voire délirants pour installer des panneaux photovoltaïques. Vous trouvez facilement deux fois moins cher ailleurs pour une prestation et garantie équivalentes. De plus la technique de vente soporifique est limite (3h d'entretien)...

Par Durand il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger.

EDF ENR Bordeaux

Tarif trop élevé panneau solaire à + de 2000€

Tarif trop élevé panneau solaire à + de 2000€

Par ZUDAIRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

EDF ENR Montpellier

clarté

clarté
connaissance du sujet

Par JACQUES il y a 7 mois

Vente forcée ?

Le rendez vous c'est plutôt bien passé, même s'il a été un peu trop long, puis il y a eu la phase d'obtention du devis. Pour pouvoir obtenir le devis il a fallu signer le bon de commande sinon pas de devis. Cela ressemble fortement à de la vente forcée. Nous avons donc abandonné le projet avec vous. Dommage.

Par Geyer il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous ne faisons pas de vente forcée, nous réalisons avec vous une étude détaillée du projet adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon contact avec la conseillère

Très bon contact avec la conseillère

Par MASSIN il y a 7 mois

EDF ENR Arras

IL FAUT VENDRE ET FAIRE SIGNER

Très mauvaise expérience ; impossible d'examiner tranquillement les documents, sauf après avoir signé !! et après découverte d'anomalies !! 1 seule proposition avec exposition des panneaux photovoltaïques Nord Est ( c'est pas génant, mais ce n'est pas la meilleure) . "Vous avez 15jours pour vous rétracter après installation; si c'est le cas : ON DEMONTE " . " Pour l'état de la toiture avant pose: pas de problème, nos équipes vérifieront le jour de la pose !! BREF : IL FAUT VENDRE !!

Par COCHET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous comprenons votre besoin de réflexion pour votre projet. La visite à domicile permet de réaliser une étude et de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages.

Afin de faire un point avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour échanger.

EDF ENR Aix-en-Provence

Du blabla à l'oral et quand on pose des questions ...

Du blabla à l'oral et quand on pose des questions par écrit, plus personne ne répond. Un scandale qui entache l'image de'EDF. On a annulé notre commande ce jour

Par JOURDAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'entièreté des informations nécessaires.

Afin de faire un point avec vous, la responsable régionale des ventes va prendre contact pour échanger sur votre projet.

Pour un projet de panneaux solaires

Pour un projet de panneaux solaires
J'ai eu la chance d'avoir un conseiller qui connaissait parfaitement son domaine, travaillant dans le solaire depuis plus de 10 ans.
Personne extrêmement sympatique.

Par AIGROZ il y a 7 mois