Avis clients EDF ENR

Très clair et professionnel

Par MICHENAUD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

EDF ENR Massy

Personne respectueuse et à l'écoute, pas de forcing ...

Personne respectueuse et à l'écoute, pas de forcing bien au contraire cela change des commerciaux qui ont peut de scrupules.
Nous sommes ravis du conseil un très bonne accompagnement pour ce projet. Merci

Par BOULAY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Quelle déception! Depuis l'installation des panneaux de septembre 2023 ...

Depuis l'installation des panneaux de septembre 2023 notre système ne fonctionne pas. L équipe qui est venue installer les panneaux photovoltaiques ne les a pas mis avec l inclinaison prévue. Le tableau électrique a été installé sur un mur trop bas dans une cave qui prend l'eau. Le câble électrique et le câble internet ont été mis dans la même gaine ce qui génére une interférence. Le yuze ne fonctionnait pas jusqu'à ce jour. L'équipe qui est venue a laissé le chantier sale, plafond où il y a eu le raccord sur le compteur sali, mégots autour de la maison, film par terre reste sur place...aucune explication de la part de cette équipe car il y avait un problème de compréhension. Nous ne recommandons pas EDF enr autour de nous.

Par Clément il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Bonjour monsieur,

je vous présente, au nom de EDF ENR, toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vois vous échangez déjà avec nos équipes. Je demande à votre agence de reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Bien cordialement,

Clair et concis.

Par COMTE il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

VENTE FORCEE

alors que je voulais un temps de réflexion de environ 1 mois avant de accepter une offre commerciale le conseiller m'a fait signer un devis sur tel portable en expliquant que rien n'était validé. seulement a la lecture du mail de confirmation, j'ai connu le prix de l'installation de un 9 KW. Je suis chef d'entreprise, c'est la première fois de ma vie que je suis confronté a une vente forcée de ce type. je n'aurais jamais cru cela possible de la part de EDF. Rendez vous sur les réseaux sociaux.

Par VAYSSE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire. Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre expérience. Nous avons pu faire par la suite un point avec nos équipes.

Comme il vous l'a indiqué, le responsable régional des ventes reste à votre écoute. Nous sommes également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Il a été parfait..

Il a été parfait..

Par Urbanski il y a 7 mois

Satisfait de la prestatipn

Très compétent, personne agréable et qui a su répondre à nos questions.

Par SOUVAY il y a 7 mois

EDF ENR

Professionnalisme

Bonne écoute et clarté des explications

Par MONNIER il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Conseillé très professionnel, mais proposition pas ...

Conseillé très professionnel, mais proposition pas assez pertinente pour faire des économies

Par BASSET il y a 7 mois

très bonne information et conseil

très bonne information et conseil

Par COMMUN il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Etude photovoltaique

Explications claires. Pression un peu trop importante pour signer le jour-même la pré-commande, sous prétexte d'emploi du temps trop chargé pour une seconde visite.

Par ROGER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024