Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Massy

Etude photovoltaique

Explications claires. Pression un peu trop importante pour signer le jour-même la pré-commande, sous prétexte d'emploi du temps trop chargé pour une seconde visite.

Par ROGER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

EDF ENR Nancy

Explications qualitatives et techniques.

Explications qualitatives et techniques.
L’intégralité des questions ont trouvés des réponses parfaitement claires. Très à l’écoute.
Rigoureux et professionnel.

Par LOIZEAUX il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Bonne présentation mais solution beaucoup trop chère ...

Bonne présentation mais solution beaucoup trop chère

Par Parisot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que la présentation ait pu vous apporter satisfaction.

Fabien d'EDF ENR

Bon contact et connait très bien son sujet

Bon contact et connait très bien son sujet

Par OUDOUL il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Très satisfait de la prestation de Baptiste, ses explications ...

Très satisfait de la prestation de Baptiste, ses explications ont été très claires et m'ont permises de me décider sereinement dans ce projet.

Par MATHIOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonneentrevu

Bonne entrevue

Par CHATEL il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Très bien et très sympathiuque

Très bien et très sympathique

Par MEGEL il y a 7 mois

Trés bonnes explications

Trés bonnes explications

Par ROURRET il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Présentation explication très bonne.

Présentation explication très bonne.
Pas de surestimation des bénéfices possible. Très appréciable.
Bravo

Par POLAINA il y a 7 mois

EDF ENR

Bonne écoute et argumentaire bien rodé à compléter

Bonne écoute et argumentaire bien rodé mais j aurais aimé un meilleur détail des simulations d économie et de revente

Par BERGER il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Vive la concurrence.

Propositions hors de prix pour une installation solaire par vos soins.

Par SIFFREIN BLANC il y a 7 mois

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Christelle de EDF ENR

EDF ENR

Très bonne présentation du projet avec un service accompagnement ...

Très bonne présentation du projet avec un service accompagnement très complet (y compris service bancaire). Le projet reste cher.

Par BOIREAU il y a 7 mois

EDF ENR

Rdv bien mené. Leçon bien apprise. EDF semble très ...

Rdv bien mené. Leçon bien apprise. EDF semble très cher par rapport à ses confreres . Pourquoi avons nous signé? Pour ne pas entendre que le problème (qui sera peut être rencontré ) vient de l autre prestataire.

Par Varron il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous remercions de votre confiance pour réaliser et vous accompagner dans votre projet.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Afin de faire un point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre projet au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Très bon conseils