Avis clients EDF ENR

trés bon avis

Par STEPHANIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

EDF ENR

TRES BIEN,BON CHOIX DE MA PART.

TRES BIEN,BON CHOIX DE MA PART.

Par Rivier il y a 7 mois

Par FIGNON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

EDF ENR Montpellier

Interlocuteur EDF ENR

Professionnalisme, écoute et clarté ont été les trois qualité de notre interlocuteur.

Par PIC il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

EDF ENR Nancy

Très satisfait.

Très satisfait.

Par MASSON il y a 7 mois

Sur la partie technique énergie Ok

Sur la partie technique énergie Ok
Sur la partie financement manque de clarté (taux affiché incorrect) et d'experience financière du conseiller( pas d'explications sur les assurances annoncées comme obligatoires lors de l'entretien... Alors que l'offre crédit recue offre une assurance facultative... De plus lors de l'entretien on m'a assuré qu'à plus de 65 ans, 'aucun pb je serais couvert " À réception de l'offre j'ai découvert que la couverture assurance était imparfaite et non globale.
On me parle désormais d'un éventuel refus de crédit (si assurance refusée) ... Je sens la décision binaire... C'edt vraiment dommage pour EdF... J'aurais aimé lors de ma demande crédit qu'n me fasse remplir une fiche de renseignements emprunteur... Pour pouvoir juger plus sereinement ( pour info j'ai 6000 € de revenus mensuels sans endettement et un patrimoine immobilier et financier de 1 200k€ environ)
Je n'ai pas envie de polémiquer.... Je n'nsisterai pas... J'ai bien compris que le taux du crédit annoncé à 0 % a besoin d'une compensation

Par GREAU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble, vous avez pu identifier une autre solution de financement qui vous apporte satisfaction.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

Un rdv productif

Échange cordiale, pas de non dit, explications précises et claires.
A la fin du rdv, nous connaissions suffisamment le sujet pour prendre notre décision.

Par LAVOISIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

conseiller très professionnel

conseiller très professionnel

Par LIGNEUL il y a 7 mois

EDF ENR Arras

Devis pour installation des panneaux solaires

Très bon contact personne très professionnelle les explications très bonnes sur le rendement des panneaux
Et le rachat du surplus par edf

Par JACEK il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

Le financement des panneaux solaires est trop coûteux. ...

Le financement des panneaux solaires est trop coûteux. Aides à l'installation insuffisantes

Par ROUSSELOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bonne expérience et bonne information

Par RISPAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

EDF ENR Bordeaux

Rendez vous efficace et très agréable.

Rendez vous efficace et très agréable.

Par GENEST il y a 7 mois

EDF ENR Massy

De très bon conseil

De très bon conseil
Le conseiller à été très clair aussi bien en technique qu'en conseil financier.
Nous avons pu signer en toute confiance.
Nous attendons maintenant la réalisation des panneaux photovoltaïques

Par SOLVET il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

ok. Très clair

ok. Très clair

Par BLONDELLE il y a 7 mois

Rapidité de decision

Bien mais devons nous décider trop vite le jour même ... trop rapide pas le temps à la reflexion

Par LALIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024